Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

gilets jaune !!!

+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty gilets jaune !!!

Message par titi51 Sam 1 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

caseih a écrit:
titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos

Comment plomber le monde du tourisme sur Paris

Bande de cons

Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau grrr

ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs

quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis

perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire

mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal

le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire

une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire

Faut pas te gêner alors , va les rejoindre dub

Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Lun 3 Déc - 20:37

Bernie va pouvoir rechanter "police-milice" gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par gg21 Lun 3 Déc - 20:44

Moi ce qui me gène... c'est le monde "paysan" qui bouge pas....peut être a cause de nos syndicats.... ou simplement parce que nous sommes encore trop "riches" ?..... et j'ai mis NOUS!

gg21
Agrinaute d'argent

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Lun 3 Déc - 20:49

gg21 a écrit:Moi ce qui me gène... c'est le monde "paysan" qui bouge pas....peut être a cause de nos syndicats.... ou simplement parce que nous sommes encore trop "riches" ?..... et j'ai mis NOUS!
il suffit de lire les posts précédents et tu as ta réponse.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par caseih Lun 3 Déc - 20:53

trop riche?ca depend quel secteur du pays mais dans certaines zones comme la notre,on peut pas faire plus pauvre,quand tu vit avec 300e par moi les bonnes annees....
perso moi si je ne bouge plus c'est que je suis degoute et que je n'ai plus d'espoir de rien
l'agriculture ne represente plus grand monde en % de la population,seuls on arrive a rien et on est plus entendus et faut pas croire que c'est le grand public qui viendra nous soutenir pour preserver l'usage des phytos et autre connerie ecolo dans le meme genre

donc pour moi l'agriculture francaise est cuite
pourtant des manifs j'en ai faites,et j'ai jamais hesite a deplacer tracteurs et bennes mais la j'en ai plus le gout,le gouvernement a acte la fin de l'agriculture

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Lun 3 Déc - 20:54

gg21 a écrit:Moi ce qui me gène... c'est le monde "paysan" qui bouge pas....peut être a cause de nos syndicats.... ou simplement parce que nous sommes encore trop "riches" ?..... et j'ai mis NOUS!
Je pensais que ça allait partir du coté du Languedoc, ils sont à la peine et c'est normalement de là que ça commence dans le sud. Mais là rien ou peu de chose. Je suis assez surprit que des gars comme le CRAV n'est pas prit la balle au bond. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Lun 3 Déc - 20:55

en parlant des casseurs venus des banlieues :
Interrogé hier, le préfet de police était d'un autre avis. "Un très grand nombre de manifestants portant un gilet jaune" se trouvaient parmi les casseurs selon Michel Delpuech, qui explique que ces derniers auraient agi par "désinhibition".

Au sein des 378 personnes interpellées, beaucoup de personnes sont originaires de province et "insérées socialement" selon le procureur de la République de Paris. Certains "gilets jaunes" ont d'ailleurs soutenu les violences commises.
Des militants plus aguerris sont venus se mêler aux "gilets jaunes", souvent peu habitués aux manifestations. Certains groupes de l'ultradroite et de l'ultragauche étaient présents selon le procureur de Paris, et n'hésitaient pas à donner des conseils aux manifestants, comme l'ont constaté les journalistes de l'AFP.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Lun 3 Déc - 20:56

bon plus serieusement , encore combien de jours avant que Micron se fasse degager de son piedestal ? suspens il ya ouioui
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par gg21 Lun 3 Déc - 20:56

comme quelqu'un me l'a fait remarqué..... : les syndic ont rien dit ... gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
.... j'suis pas syndiqué moi...

gg21
Agrinaute d'argent

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par gg21 Lun 3 Déc - 21:00

caseih a écrit:trop riche?ca depend quel secteur du pays mais dans certaines zones comme la notre,on peut pas faire plus pauvre,quand tu vit avec 300e par moi les bonnes annees....
perso moi si je ne bouge plus c'est que je suis degoute et que je n'ai plus d'espoir de rien
l'agriculture ne represente plus grand monde en  % de la population,seuls on arrive a rien et on est plus entendus et faut pas croire que c'est le grand public qui viendra nous soutenir pour preserver l'usage des phytos et autre connerie ecolo dans le meme genre

donc pour moi l'agriculture francaise est cuite
pourtant des manifs j'en ai faites,et j'ai jamais hesite a deplacer tracteurs et bennes mais la j'en ai plus le gout,le gouvernement a acte la fin de l'agriculture

j'suis d'accord.... mais j'entends depuis longtemps que l'on gagne bien notre vie.... et là.... au lieu d'^étre avec la classe moyenne.... on "pète" plus haut que le cul ....ben oui..... on est des patrons... a quel revenu par mois?

gg21
Agrinaute d'argent

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par caseih Lun 3 Déc - 21:02

Abeauc a écrit:
bingo a écrit:
grumpy a écrit:
bingo a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon pov Bingo, t'en as pas mare d'agiter le chiffon rouge avec tes théories du complot?
Ici, il y a très peu de clients adeptes de ces âneries, donc tu ne vas pas faire recette.
Essaie en face, c'est peut être mieux pour ce type de "produits"?

a chacun de se faire son avis avec les informations que on voit a droite et a gauche
je n'attaque personne personnellement sur ses positions a ce sujet
chacun est libre d'avoir son avis!!
mais pour avoir des proches vivants sur les lieux parisiens  de toutes ces exactions,
les cameras ce sont un peu trop focalisés sur l'étoile et ce symbole et non sur la répression humaine qui a pu se passer en périphérie de cette place en début de journée bien avant les dégradations et mises a feu !!!


Tu sais je suis sur Paris et ce matin avec les collègues au café on en parlait. Certains connaissent des types qui vivent dans le coin et ils disaient que les vidéos c'est comme les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut... Selon l'angle de prise de vue, l'endroit où l'on se situe tout peut être interprété.
Concrètement pour savoir comment fonctionne le milieu des policiers et des renseignements, la meilleure manière de procéder pour interpeller ou prendre en flag est d'être noyé dans la masse...
Après les théories du complot sont des choses qui ne reposent sur rien mis à part des des légendes et idées saugrenus mais assez faciles à étayer et à mette en place.
Bref personnellement je n'y adhère pas et c'est purement de la foutaise mais si certains veulent y croire, chacun ses croyances


dans chaque manifs des gars des rg sont la pour reperer les casseurs,c'est pour ca que je trouve etonnant que les services de police les interpellent pas par la suite

j'ai un voisin agri,collegue lors des manifs qui connait un gars des rg,a chaque manif on tapait la discute avec ce gars qui etait melange incognito avec les autres paysans manifestants
et je peut te dire que ceux qui avaient casse lors d ela manifs etaient facile reperes,2-3 jours plus tard certains furent convoques a la gendarmerie,ca c'est arrete la car l'etat n'a pas voulu donner suite,mais c'etait une facon de faire comprendre qu'ils etaient surveilles et risquaient gros ,de l'intimidation en fait

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Lun 3 Déc - 21:03

gg21 a écrit:comme quelqu'un me l'a fait remarqué..... : les syndic ont rien dit ... gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
.... j'suis pas syndiqué moi...

Moi non plus, pas syndiqué gilets jaune  !!! - Page 4 769363308
Mais electron libre gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par gg21 Lun 3 Déc - 21:03

baba a écrit:
gg21 a écrit:Moi ce qui me gène... c'est le monde "paysan" qui bouge pas....peut être a cause de nos syndicats.... ou simplement parce que nous sommes encore trop "riches" ?..... et j'ai mis NOUS!
il suffit de lire les posts précédents et tu as ta réponse.


OUPS.... oui, je vois que dans ma région.... euh, grande région.... ca palpe gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008

gg21
Agrinaute d'argent

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Lun 3 Déc - 21:04

baba a écrit:en parlant des casseurs venus des banlieues :
Interrogé hier, le préfet de police était d'un autre avis. "Un très grand nombre de manifestants portant un gilet jaune" se trouvaient parmi les casseurs selon Michel Delpuech, qui explique que ces derniers auraient agi par "désinhibition".

Au sein des 378 personnes interpellées, beaucoup de personnes sont originaires de province et "insérées socialement" selon le procureur de la République de Paris. Certains "gilets jaunes" ont d'ailleurs soutenu les violences commises.
Des militants plus aguerris sont venus se mêler aux "gilets jaunes", souvent peu habitués aux manifestations. Certains groupes de l'ultradroite et de l'ultragauche étaient présents selon le procureur de Paris, et n'hésitaient pas à donner des conseils aux manifestants, comme l'ont constaté les journalistes de l'AFP.
MA foi, toujours accuser l'ultra droite... Pour moi c'est pas trop le style de l'ultra droite, eux c'est plutot du style de taper sur les gents ou les balancer dans la Seyne ; péter des banques et des magasins de luxe, ou l'Arc de Triomphe ça ne les branche pas trop.
C'est l'ultra gauche qui fout la merde depuis des années.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Faby Lun 3 Déc - 21:06

pourquoi dis tu que l'on pete plus haut que notre cul ? j'ai pas l'impression que nous sommes incohérents regardes dans les citées avec le RSA il vivent aussi bien que toi alors qui pete plus haut que son cul ?
le problème c'est qu'un agri expose sa " richesse "et puis dans le monde agricole il y en a qui gagne tres bien leur vie il ne faut pas le nier
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:07

baba a écrit:en parlant des casseurs venus des banlieues :
Interrogé hier, le préfet de police était d'un autre avis. "Un très grand nombre de manifestants portant un gilet jaune" se trouvaient parmi les casseurs selon Michel Delpuech, qui explique que ces derniers auraient agi par "désinhibition".

Au sein des 378 personnes interpellées, beaucoup de personnes sont originaires de province et "insérées socialement" selon le procureur de la République de Paris. Certains "gilets jaunes" ont d'ailleurs soutenu les violences commises.
Des militants plus aguerris sont venus se mêler aux "gilets jaunes", souvent peu habitués aux manifestations. Certains groupes de l'ultradroite et de l'ultragauche étaient présents selon le procureur de Paris, et n'hésitaient pas à donner des conseils aux manifestants, comme l'ont constaté les journalistes de l'AFP.

Il est en direct sur LCP. Castaner vient de répondre aux questions. Ça change un peu des pseudos experts de BFM d'avoir les vraies réponses aux questions par les gens qui ont les informations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par krokus Lun 3 Déc - 21:08

Mr Macron va certaiement annuler l'arrivée du tour de France sur les Champs-Elysées il ne veut plus de maillots jaune. (Facile mais il fallait que je la sorte)
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Faby Lun 3 Déc - 21:09

westvar a écrit:
baba a écrit:en parlant des casseurs venus des banlieues :
Interrogé hier, le préfet de police était d'un autre avis. "Un très grand nombre de manifestants portant un gilet jaune" se trouvaient parmi les casseurs selon Michel Delpuech, qui explique que ces derniers auraient agi par "désinhibition".

Au sein des 378 personnes interpellées, beaucoup de personnes sont originaires de province et "insérées socialement" selon le procureur de la République de Paris. Certains "gilets jaunes" ont d'ailleurs soutenu les violences commises.
Des militants plus aguerris sont venus se mêler aux "gilets jaunes", souvent peu habitués aux manifestations. Certains groupes de l'ultradroite et de l'ultragauche étaient présents selon le procureur de Paris, et n'hésitaient pas à donner des conseils aux manifestants, comme l'ont constaté les journalistes de l'AFP.
MA foi, toujours accuser l'ultra droite... Pour moi c'est pas trop le style de l'ultra droite, eux c'est plutot du style de taper sur les gents ou les balancer dans la Seyne ; péter des banques et des magasins de luxe, ou l'Arc de Triomphe ça ne les branche pas trop.
C'est l'ultra gauche qui fout la merde depuis des années.
tu as raison l'ultra gauche est aussi violente que l'ultra droite
la nébuleuse inquiète
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:11

donc en résumé:

un agriculteur qui ne met pas son gilet jaune c'est forcément qu'il est:

syndiqué
riche
et con...........
et si en plus il est petit gros vilain et noir, c'est malbaré pour sa gueule......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Lun 3 Déc - 21:13

gg21 a écrit:
baba a écrit:
gg21 a écrit:Moi ce qui me gène... c'est le monde "paysan" qui bouge pas....peut être a cause de nos syndicats.... ou simplement parce que nous sommes encore trop "riches" ?..... et j'ai mis NOUS!
il suffit de lire les posts précédents et tu as ta réponse.


OUPS.... oui, je vois que dans ma région.... euh, grande région.... ca palpe gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
Pourquoi ? C'est un défaut d'arriver à gagner de l'argent dans son travail ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par agritof Lun 3 Déc - 21:13

gg21 a écrit:Moi ce qui me gène... c'est le monde "paysan" qui bouge pas....peut être a cause de nos syndicats.... ou simplement parce que nous sommes encore trop "riches" ?..... et j'ai mis NOUS!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par caseih Lun 3 Déc - 21:13

plus serieusement la montee en puissance de l'ultra gauche est tres inquietante

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Faby Lun 3 Déc - 21:15

" Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !"
coluche
voilà a quoi m'a fait pensé ce que tu dis
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:16

ici va se poser le problème du ramassage des denrées agricole sans tarder , si rien ne bouge ça va tousser .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Lun 3 Déc - 21:18

caseih a écrit:plus serieusement la montee en puissance de l'ultra gauche est tres inquietante


parce que tes autres propos ne le sont pas ? gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Faby Lun 3 Déc - 21:19

petit chat 29 a écrit:ici va se poser le problème du ramassage des denrées agricole sans tarder , si rien ne bouge ça va tousser .
ca devient compliqué de trouver du gasoil ici gilets jaune  !!! - Page 4 2430132371
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Lun 3 Déc - 21:21

Faby a écrit:" Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile… Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !"
coluche
voilà a quoi m'a fait pensé ce que tu dis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par zarouf Lun 3 Déc - 21:21

Pendant les manifs , il y a un ordre des casseurs :

le matin : c'est l'ultra droite ,son but : casser du CRS
Après, ils passent le relais à l'ultra gauche : son but : casser tous les symboles de la république
Fin d'après-midi : c'est le haut de gamme de la banlieue qui déboule : son but :casser et piller les magasins .

Elle est pas belle la France ? bravo

Et j'oubliais les lycéens qui copient sur leurs ainés.
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par jack77 Lun 3 Déc - 22:02

Bastien a écrit:donc en résumé:

un agriculteur qui ne met pas son gilet jaune c'est forcément qu'il est:

   syndiqué
   riche
   et con...........
et si en plus il est petit gros vilain et noir, c'est malbaré pour sa gueule......

OUF ! t'es sauvé ...
t'es pas noir gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 jesors
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par agri39 Lun 3 Déc - 22:30

jack77 a écrit:
Bastien a écrit:donc en résumé:

un agriculteur qui ne met pas son gilet jaune c'est forcément qu'il est:

   syndiqué
   riche
   et con...........
et si en plus il est petit gros vilain et noir, c'est malbaré pour sa gueule......

OUF ! t'es sauvé ...
t'es pas noir  gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 jesors
pas mal celle là gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
quelques sous entendus on dirait gilets jaune  !!! - Page 4 769363308
agri39
agri39
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par caseih Lun 3 Déc - 23:03

Bastien a écrit:
caseih a écrit:plus serieusement la montee en puissance de l'ultra gauche est tres inquietante


parce que tes autres propos ne le sont pas ? gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1893818206

ah ben non,moi je suis ici pour rigoler et passer le temps gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
tu est serieux toi?ah ben merde moi qui croyait que tout le monde deconnait ici? 83457

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Lun 3 Déc - 23:32

Bastien a écrit:donc en résumé:

un agriculteur qui ne met pas son gilet jaune c'est forcément qu'il est:

   syndiqué
   riche
   et con...........
et si en plus il est petit gros vilain et noir, c'est malbaré pour sa gueule......
Si il a pas de Claas ça passe encore gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Lun 3 Déc - 23:42

Et pendant que vous dissertez en tous sens, Edouard Philippe cogite.

Et c ' est vrai que... la situation est suffisamment unique pour tenter une chose qui n' a jamais été tenté.

Vraiment pas de quoi être rassuré.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Lun 3 Déc - 23:43

gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Lun 3 Déc - 23:51

Le Gaumais a écrit:Et pendant que vous dissertez en tous sens, Edouard Philippe cogite.

Et c ' est vrai que... la situation est suffisamment unique TRAGIQUE pour tenter une chose qui n' a jamais été tenté.

Vraiment pas de quoi être rassuré.
Oui,y a pas,là faut qu'il tente qq chose,c'est l'occasion gilets jaune  !!! - Page 4 769363308
Il en pense quoi le porte parole LAREM d'agrinautes ?
On attend les propositions

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 4 Déc - 12:17

Les propositions sont arrivées !

C'est tout bon Manu. Ça va passer facile, les yeux fermés !
Manu, t'es le meilleur, ne change rien, même si tu te pisses dessus.

vilup vilup vilup
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Mar 4 Déc - 12:25

jack77 a écrit:
Bastien a écrit:donc en résumé:

un agriculteur qui ne met pas son gilet jaune c'est forcément qu'il est:

   syndiqué
   riche
   et con...........
et si en plus il est petit gros vilain et noir, c'est malbaré pour sa gueule......

OUF ! t'es sauvé ...
t'es pas noir  gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 4 1327124601 jesors
Déjà c'est qu'il n'est pas en panne !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Mar 4 Déc - 12:30

forbo17 a écrit:Les propositions sont arrivées !

C'est tout bon Manu. Ça va passer facile, les yeux fermés !
Manu, t'es le meilleur, ne change rien, même si tu te pisses dessus.

vilup vilup vilup
Avec pas mal de retard.
Mais ça ne leur sert pas de leçon : ils vont encore tenter des genres d'états généraux avec tout les extrémistes et ONG qui vont se précipiter pour donner leurs avis, et les Français qui bossent vont encore se faire couillonner et là il y aura une révolution.
Si ils veulent vraiment entendre les avis des Français, il faut aller leur demander. dub
Pourquoi pas un petit questionnaire avec la déclaration d'impot, ce serait officiel, nominatif et instructif. Et en plus ça donnerait la parole aux gents qui n'osent pas la prendre.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Mar 4 Déc - 12:40

11 h 10 : Édouard Philippe devant le groupe parlementaire LREM
On a des TDL au château:
"Le premier ministre s’exprime à huis clos devant le groupe parlementaire LREM, avant une allocution télévisée. Édouard Philippe a confirmé le moratoire sur la hausse des taxes des carburants, qui devrait durer six mois. « On doit apaiser la situation pour éviter qu’elle dégénère », a-t-il déclaré aux élus de la majorité, mais « il faut garder la cohérence des engagements. » « Le moratoire ne remettra pas en cause l’ambition de la transition écologique. Une taxe, ce n’est pas une réforme, mais un moyen de la réforme », a plaidé le chef du gouvernement."
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 4 Déc - 12:53

Nul doute que tout ça va dégonfler le projet d'un acte 4 des gilets jaunes.
D'ailleurs, on en parle même plus de l'acte 4. C'est du passé.

Ou pas.


Il y a 3 mois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le salaire minimum d'un employé de l'assemblée nationale est de 6400 €/net par mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grizzly 62 Mar 4 Déc - 12:54

tof a écrit:
Le Gaumais a écrit:Et pendant que vous dissertez en tous sens, Edouard Philippe cogite.

Et c ' est vrai que... la situation est suffisamment unique TRAGIQUE pour tenter une chose qui n' a jamais été tenté.

Vraiment pas de quoi être rassuré.
Oui,y a pas,là faut qu'il tente qq chose,c'est l'occasion gilets jaune  !!! - Page 4 769363308
Il en pense quoi le porte parole LAREM d'agrinautes ?
On attend les propositions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Mar 4 Déc - 12:58

Une image qui résume bien le truc vilup
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 4 Déc - 13:00

westvar a écrit:
forbo17 a écrit:Les propositions sont arrivées !

C'est tout bon Manu. Ça va passer facile, les yeux fermés !
Manu, t'es le meilleur, ne change rien, même si tu te pisses dessus.

vilup vilup vilup
Avec pas mal de retard.
Mais ça ne leur sert pas de leçon : ils vont encore tenter des genres d'états généraux avec tout les extrémistes et ONG qui vont se précipiter pour donner leurs avis, et les Français qui bossent vont encore se faire couillonner et là il y aura une révolution.
Si ils veulent vraiment entendre les avis des Français, il faut aller leur demander. dub
Pourquoi pas un petit questionnaire avec la déclaration d'impot, ce serait officiel, nominatif et instructif. Et en plus ça donnerait la parole aux gents qui n'osent pas la prendre.

Tout citoyen peut ecrire au President de la République.
Une lettre, sans timbre, c'est gratuit.

Perso, j'en suis à mon 3eme courrier de soutien à Manu.
Concis, clair, en quelques mots, au gros feutre sur une feuille A4.

L'adresse de Manu :

Monsieur le président de la République,
Palais de l'Élysée,
55 rue du Faubourg-Saint-Honoré,
75008 Paris.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 4 Déc - 13:05

c'est pas ça qui va apaiser la colère;

c'était prévisible:

tu donnes un doigt il faut le bras...........

trop de revendications.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Mar 4 Déc - 13:05

Père Noël
1 Rue du Ciel étoilé
Pôle Nord
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 4 Déc - 13:17

forbo17 a écrit:
Abeauc a écrit:
Malheureusement le mouvement n'est plus aux mains d'une petite poignée de personnes qui a réussi à réunir x
personnes mais est maintenant aux mains de x personnes...avec toute la diversité et les différences qui existent entre-elles et qui peuvent nous conduire je ne sais où !!!
t

Je n'avais pas compris que le mouvement avait été aux mains de qui que ce soit au début.

Par contre j'ai compris que depuis un bon moment :
- il n'y a plus de morale dans notre société
- il n'y a plus d'autorité, ni familiale, ni politique
- il n'y a plus d'exmplarité de la part des élites
- il y a des injustices à chaque coin de rue, chaque famille, chaque histoire
- il n'y a plus de légitimité politique
- et depuis 18 mois, il y a 1 grand chef surnomé Jupiter qui provoque les foules par son arogance et son mépris à chaque allocution.

Quel autre résultat vous esperiez ? Franchement ? dub

Ce mouvement n'appartient à personne.
Il est le produit de la puissance des résaux sociaux, de l'information en continue, et du foutage de gueule géneralisé, et de la provocation.

Bonne chance pour la suite, on n'est pas rendu à Noel...

J'ai écrit ça hier soir... siffle

Les vraies solutions sont là.
Tout le reste n'est que de l'enfumage.

Donc ce qui est faisable TOUT DE SUITE, dès la prochaine assemblée nationale, c'est l'exemplarité des elites : baisser TOUT DE SUITE LES SALAIRES DES MINISTRES, DEPUTES SENATEURS ET LEURS ASSISTANTS.
Que ces gens là payent leurs amendes de radar automatique à 80 km/h
Que ces gens là payent les charges de leur appartement de fonction...
Etc
Etc.

Tout de suite.

Ensuite on reflechis à la future démocratie.

Sinon, il y a l'acte 4, puis 5 puis...
969228
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Mar 4 Déc - 13:21

Bon acte 4 samedi
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 4 Déc - 13:24

Salade niçoise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Mar 4 Déc - 13:26

repousser de 6 mois,c'est une hausse au 1er juillet juste avant les vacances
il y aura moins de GJ sur les ronds points,les agris seront occupés avec la moisson,le BTP est en vacances au mois d'aout
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 4 Déc - 13:32

pat51 a écrit:repousser de 6 mois,c'est une hausse au 1er juillet juste avant les vacances
il y aura moins de GJ sur les ronds points,les agris seront occupés avec la moisson,le BTP est en vacances au mois d'aout

Repousser de 6 mois, c'est au minimum 6 mois de plus de chienlit,
Ou bien l'insurection dans 6 jours ou 6 semaines.

Les gens demandent que le gouvernement arrete de se foutre de leur gueule.
La premiere réponse du gouvernement est 1 enieme foutage de gueule.
Ça devrait calmer les gens, non ? dub
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par kermitt Mar 4 Déc - 13:32

il me semble avoir entendu une mesure pour promouvoir les trottinettes électriques à la campagne ...

certains ont déjà passé le cap .

gilets jaune  !!! - Page 4 2110195008
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 4 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum