Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci pour les tours de moulin jaune.

3 participants

Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par grumpy Jeu 16 Juil - 18:43

Un grand merci au forumeur de l'est Francilien qui m'a permis de faire quelques tours de moulin jaune cet après midi, en tant que passager dans le cockpit de son avion de chasse. vilup


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par jack77 Jeu 16 Juil - 22:27

avion de chasse en mode touriste !
j'ai finalement cédé à la raison : j'ai arrêté honte
demain blé !
on retournera dans le colza après une pluie ...
je sais ! j'ai le droit de rêver Merci pour les tours de moulin jaune. 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par grumpy Jeu 16 Juil - 22:36

J'ai été très surpris en regardant le blé à coté de ton colza (je ne sais si c'est à toi?).
j'ai pris les épis les plus droits (ceux que je supposais les moins murs), le grain est sec et ultra dur!!
Même si je n'ai regardé que vers l'angle ou j'étais stationné, ce qui n'est pas forcément représentatif.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par grumpy Jeu 16 Juil - 22:38

Pour ton colza, je crois que tu as eu raison de patienter.



Dernière édition par grumpy le Jeu 16 Juil - 22:39, édité 1 fois

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par salicapi Jeu 16 Juil - 22:39

c'est révélateur de cette année : le blé ne fait pas le crochet, mais il est sec... pas mûr !
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par jack77 Jeu 16 Juil - 22:41

grumpy a écrit:J'ai été très surpris en regardant le blé à coté de ton colza (je ne sais si c'est à toi?).
j'ai pris les épis les plus droits (ceux que je supposais les moins murs), le grain est sec et ultra dur!!
Même si je n'ai regardé que vers l'angle ou j'étais stationné, ce qui n'est pas forcément représentatif.

c'est de l'apache en blé de maïs et j'attaque là-dedans demain Merci pour les tours de moulin jaune. 1893818206
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par grumpy Jeu 16 Juil - 22:49

jack77 a écrit:
c'est de l'apache en blé de maïs et j'attaque là-dedans demain Merci pour les tours de moulin jaune. 1893818206

Bon ça va, tu me rassures, je n'ai pas dit de co...ries.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par jack77 Jeu 16 Juil - 22:53

ça va tu as l'oeil vilup
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour les tours de moulin jaune. Empty Re: Merci pour les tours de moulin jaune.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum