gilets jaune !!!
+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
gilets jaune !!!
Rappel du premier message :
Faut pas te gêner alors , va les rejoindre
Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
caseih a écrit:titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos
Comment plomber le monde du tourisme sur Paris
Bande de cons
Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau
ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs
quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis
perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire
mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal
le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire
une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire
Faut pas te gêner alors , va les rejoindre
Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: gilets jaune !!!
Tu vas éventuellement recevoir une facture ,les frais pour exiger un éventuel paiement sont disproportionné ,donc rien n'oblige à régler une facture contestable .
Par contre ficher tout le monde ,et utiliser les fichiers ,c'est légal
Par contre ficher tout le monde ,et utiliser les fichiers ,c'est légal
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Je me pose la question du fichier des immatriculations de voitures.
Une entreprise privée a t'elle un droit de regard et de l'utiliser pour son intérêt propre?
Ne doit elle pas avoir recours à la justice comme toutes personnes morales et physiques.
Une entreprise privée a t'elle un droit de regard et de l'utiliser pour son intérêt propre?
Ne doit elle pas avoir recours à la justice comme toutes personnes morales et physiques.
varadero- Agrinaute d'or
A priori je vois pas comment une société d'autoroute pourrait avoir l'identité et l'adresse autrement qu'en passant par le juridique.
Le plus drôle dans l'affaire c'est que je suis passé à un péage ouvert par les gilets jaunes et c'était les flics depuis leur bagnoles garée à la sortie qui faisaient signe aux automobilistes hésitants de passer (les sirènes se déclenchaient à chaque véhicule).
Le plus drôle dans l'affaire c'est que je suis passé à un péage ouvert par les gilets jaunes et c'était les flics depuis leur bagnoles garée à la sortie qui faisaient signe aux automobilistes hésitants de passer (les sirènes se déclenchaient à chaque véhicule).
Fly49- Agrinaute hors compétition
varadero a écrit:Je me pose la question du fichier des immatriculations de voitures.
Bien sur que si.. A mon avis, ils ont beaucoup d'obstacle pour y arriver, à moins que ce soit l’État qui passe à la caisse..
vivanden- Agrinaute hors compétition
je ne comprends pas trop que les flics laissent faire les péages gratuits. Les sociétés d'autoroutes sont bien des entreprises privées ?
Dans e cas pourquoi ne pas inviter les gens à se servir gratuitement dans les rayons du supermarchés, ou directement dans le tank à lait chez le producteur.
Dans e cas pourquoi ne pas inviter les gens à se servir gratuitement dans les rayons du supermarchés, ou directement dans le tank à lait chez le producteur.
baba- Agrinaute hors compétition
Obligatoirement il doit trainer des photos (voir des vidéos ) avec ces épisodes ,on va encore rigoler un moment
Y'a 15 jours,quand je suis allé chez agrimarne,a st arnoult,on m'a fait signe de passer. Ça a sonné. Pour le moment pas de nouvelles. En revenant,je suis sorti à la sortie précédente de celle du matin. 1.40€ pour un aller retour à Paris,c'est raisonnable
Invité- Invité
Par contre de Paris au 51, j'ai payé plein pot. En revenant j'ai pris la sortie juste avant la barrière de péage ( celle qui était ouverte par les gj) et je suis rentré aussitôt sans ticket,sans payer et sans sonnerie
Invité- Invité
Il est encore temps que ça arrive.baba a écrit:je ne comprends pas trop que les flics laissent faire les péages gratuits. Les sociétés d'autoroutes sont bien des entreprises privées ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:je ne comprends pas trop que les flics laissent faire les péages gratuits. Les sociétés d'autoroutes sont bien des entreprises privées ?
Ça ne s'est pas passé comme ça.
Il y a eu très rapidement 1 deal avec les sociétés d'autoroute.
Soit les jaunes brulent, défoncent, squatent le peage pendant des jours (cf ce qu'il y a eu à Bordeaux Nord),
soit la société d'autoroute accepte d'elle méme d'ouvrir ses barrieres, 8 heures par jour, mais seulement en présence des jaunes + flics.
Ce qui permet de sauver le péage (il ne brule pas) + de faire payer les 16h/24 restantes + d'avoir le calme puisque les barrieres ne sont levées que en présence de jaunes + de flics.
Résultats des courses :
Quand les jaunes modérés ont respectés les péages, sont restés calmes ils ont beaucoup moins impacté les finances des sociétes d'autoroute et la TVA, et en plus, maintenant, les automobilistes sont rappellés pour payer là où c'était soit disant gratuit, en présence des flics...
Quand les jaunes énervés sont arrivé 3 heures avant les flics,,ils ont tout peter, tout bruler, plus de barriere, il y a surement moins de camera en état de filmer les plaques.
On va voir dans 3 mois si les jaunes vont rester moderés, ou enervés.
Trop bon, trop con.
Les dirigeants publiques et privés font tout leur possible pour rallumer au plus vite le brasier jaune.
Mais quand ça va se rallumer, ça va pas faire semblant, ça va bruler plus.
forbo17- Agrinaute hors compétition
ok donc les jaunes se conduisent comme la mafia, tu fais ce qu'on te dit ou on pète tout ! J'aime beaucoup le terme de "modéré" dans ce cas là
Donc le citoyen modéré qui n'est pas d'accord avec les anarchistes qui restent sur les ronds points peut faire bruler toutes leurs installations ?
..... ça s'appel , la guerre civile !
..... ça s'appel , la guerre civile !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
A Chartres des cabanes ont été incendiées la nuit sur un rond point
Les anarchistes sont soupçonnés
Les anarchistes sont soupçonnés
tof- Agrinaute hors compétition
Juste retour de manivelle : j'avais dessiné il y a 20 ans la charpente de l'ancien auvent du péage, une de mes très rares contribution au monde de la mécanique, mais en PME il faut savoir s'adapter.
Ils ont foutu ma réalisation à la ferraille, salaud !
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Juste retour de manivelle : j'avais dessiné il y a 20 ans la charpente de l'ancien auvent du péage, une de mes très rares contribution au monde de la mécanique, mais en PME il faut savoir s'adapter.
Et tu n'as pas d'ouvrage dans les sous prefectures ?
Parce que ça pourrait bruler quelques sous prefectures dans la nuit du premier janvier...
Et la SNCF qui fait grève localement depuis 3 semaines, les médias en parlent il !!!!
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bin non... De toutes façons, on ne sait plus comment s'informer correctement, puisque les médias font de la désinformation. Je ne voulais pas y croire, depuis une dizaine de jours je ne peux que le constater.
Ils parlent de ce qu'ils veulent montrer, le reste ils s'en battent les couilles.
Ils parlent de ce qu'ils veulent montrer, le reste ils s'en battent les couilles.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Non, par contre j'ai travaillé pas mal dans les stations d'épurations, mais c'est pas évident à bruler !forbo17 a écrit:westvar a écrit:Juste retour de manivelle : j'avais dessiné il y a 20 ans la charpente de l'ancien auvent du péage, une de mes très rares contribution au monde de la mécanique, mais en PME il faut savoir s'adapter.
Et tu n'as pas d'ouvrage dans les sous prefectures ?
Parce que ça pourrait bruler quelques sous prefectures dans la nuit du premier janvier...
Cela fait déjà un moment que ceux sont eux qui en fait mène la situation d'un pays et ça arrange énormément nos gouvernants ( me demande même si cela n'est pas fait exprès) .Anestel a écrit:Bin non... De toutes façons, on ne sait plus comment s'informer correctement, puisque les médias font de la désinformation. Je ne voulais pas y croire, depuis une dizaine de jours je ne peux que le constater.
poun47- Agrinaute hors compétition
On voit ou ça mène ! Macron a été bien aidé par les médias, qui l'ont ensuite laché pour les GJ, puis qui ont encore changé de camps quand ils ont senti le brun. Qu'un média politisé comme Libé par exemple déforme un peu la réalité à sa sauce, c'est normal, et normalement la presse de l'autre bord compense. Mais là ce n'est mème plus ça, mème les médias apolitiques s'y mettent.poun47 a écrit:Cela fait déjà un moment que ceux sont eux qui en fait mène la situation d'un pays et ça arrange énormément nos gouvernants ( me demande même si cela n'est pas fait exprès) .Anestel a écrit:Bin non... De toutes façons, on ne sait plus comment s'informer correctement, puisque les médias font de la désinformation. Je ne voulais pas y croire, depuis une dizaine de jours je ne peux que le constater.
ça c'est on ne peut plus normal, un militaire ça ferme sa gueule, c'est dans ses prérogatives. Ils le savent très bien quand ils signent, et ne l'acceptent pas de leurs subordonnées.
westvar a écrit:On voit ou ça mène ! Macron a été bien aidé par les médias, qui l'ont ensuite laché pour les GJ, puis qui ont encore changé de camps quand ils ont senti le brun. Qu'un média politisé comme Libé par exemple déforme un peu la réalité à sa sauce, c'est normal, et normalement la presse de l'autre bord compense. Mais là ce n'est mème plus ça, mème les médias apolitiques s'y mettent.poun47 a écrit:Cela fait déjà un moment que ceux sont eux qui en fait mène la situation d'un pays et ça arrange énormément nos gouvernants ( me demande même si cela n'est pas fait exprès) .Anestel a écrit:Bin non... De toutes façons, on ne sait plus comment s'informer correctement, puisque les médias font de la désinformation. Je ne voulais pas y croire, depuis une dizaine de jours je ne peux que le constater.
Parce que tout le systéme est en train de s'emballer et va imploser.
L'administration et sa complexité est en train d'imploser = cf les phytos en agriculture, mais aussi les 4 taux de CSG pour les retraités ou la prime d'activité versé par les CAF qui annoncent etre incapable techniquement de s'occuper de ça avant 6 mois.
La politique est en train d'imploser.
L'information est en train d'imploser.
La sociéte française dans son ensemble est en train d'imploser.
J'ai passé 30 minutes au telephone ce soir avec mon président de coop. Il était à Paris hier, avenue Kleber. Il a 40 ans de politique départementale et régionale dans les pattes.
Il m'a parlé de choses effarentes. Lui même n'en revient pas. Il a 65 ans.
Les dirigeants et elites sont à la fois fous, et perdus en même temps. Et l'administration est devenue folle et s'auto alimente désormais toute seule.
Tout pourrait s'effondrer très vite.
Tout le monde regarde, s'inquiete de la suite, mais personne n'en sait rien.
rhooo, même les filles font ça aussiAnestel a écrit:Bin non... De toutes façons, on ne sait plus comment s'informer correctement, puisque les médias font de la désinformation. Je ne voulais pas y croire, depuis une dizaine de jours je ne peux que le constater.
didi 58- Agrinaute d'or
C'est également mon impression, un truc ingérable qui tourne tout seul et qui englouti un pognon fou pour brasser de l'air.forbo17 a écrit:
Les dirigeants et elites sont à la fois fous, et perdus en même temps. Et l'administration est devenue folle et s'auto alimente désormais toute seule.
...
On est le 18 novembre, nous allons passés 15 jours........... (on va dire relativement calmes) mais je pense que dès le début 2019 ça va péter mais vraiment Grave .
Faut arrêter dès à présent de prendre les gens pour des cons mais trop tard .
Décembre, Pounpoun47 a écrit:On est le 18 novembre, nous allons passés 15 jours........... (on va dire relativement calmes) mais je pense que dès le début 2019 ça va péter mais vraiment Grave .
ari21- Agrinaute hors compétition
je pense aussipoun47 a écrit:On est le 18 novembre, nous allons passés 15 jours........... (on va dire relativement calmes) mais je pense que dès le début 2019 ça va péter mais vraiment Grave .
tof- Agrinaute hors compétition
Merci Ari , c'est parce que je n'est pas encore nettoyer les bottes pour mettre au sapin donc je voulais retarder .
Anestel- Agrinaute hors compétition
Voler des voleurs est-il constitutif d"un vol?baba a écrit:je ne comprends pas trop que les flics laissent faire les péages gratuits. Les sociétés d'autoroutes sont bien des entreprises privées ?
Invité- Invité
Quand on est honnête oui, quand on ne l'est pas ce n'est jamais du vol, mais de l'emprunt long terme ou du c'est pas moi, c'est euxzonard la friche a écrit:Voler des voleurs est-il constitutif d"un vol?baba a écrit:je ne comprends pas trop que les flics laissent faire les péages gratuits. Les sociétés d'autoroutes sont bien des entreprises privées ?
@ baba : il serait intéressant de retrouver pour quelle somme modique aprr et vinci sont devenus propriétaires du réseau autoroutier français. ... payé par le contribuable.
Quand j'entre dans un supermarché, je suis chez un privé. Quand j'emprunte l'autoroute je n'ai pas cette impression !
Quand j'entre dans un supermarché, je suis chez un privé. Quand j'emprunte l'autoroute je n'ai pas cette impression !
jack77- Agrinaute hors compétition
C ' est comme la célèbre citation dans le film " Les sept mercenaires" : " un voleur qui vole un voleur, il est pardonné pour cent ans !"zonard la friche a écrit:Voler des voleurs est-il constitutif d"un vol?baba a écrit:je ne comprends pas trop que les flics laissent faire les péages gratuits. Les sociétés d'autoroutes sont bien des entreprises privées ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Fly49 a écrit:Y'a t'il un patron dans ce bordel ?
Je crois que le paquebot est en pilote automatique et tant qu'il n'y a pas d'iceberg sur le chemin, on laisse voguer comme ça, mais l'iceberg se rapproche dangereusement et il va bientôt falloir qu'un commandant reprenne la barre avant qu'il ne coule définitivement !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Ils continuent à nous dirent du n'importe quoi, on est mal barrés
Cela fait combien de temps que nous disons que nous allons contre le mur et là on s'en rapproche de + en + .pti nikos a écrit:Fly49 a écrit:Y'a t'il un patron dans ce bordel ?
Je crois que le paquebot est en pilote automatique et tant qu'il n'y a pas d'iceberg sur le chemin, on laisse voguer comme ça, mais l'iceberg se rapproche dangereusement et il va bientôt falloir qu'un commandant reprenne la barre avant qu'il ne coule définitivement !
il a le cul entre 2 chaises !! des gens mécontents qui ne l'ont pas élu et de l'autre des investisseurs qui attendent un retour de l'investissement et je pense qu'il tremble plus pour les 2eFly49 a écrit:Y'a t'il un patron dans ce bordel ?
grizzly 62- Agrinaute d'or
ça doit faire bobotête d'être "trop intelligent.
kermitt- Agrinaute hors compétition
Heureusement que Francis lalane va nous sauver.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Bin non... De toutes façons, on ne sait plus comment s'informer correctement, puisque les médias font de la désinformation. Je ne voulais pas y croire, depuis une dizaine de jours je ne peux que le constater.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
C'est long ......."Ils adorent l'humanité et ils détestent le peuple".
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20