Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

gilets jaune !!!

+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty gilets jaune !!!

Message par titi51 Sam 1 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

caseih a écrit:
titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos

Comment plomber le monde du tourisme sur Paris

Bande de cons

Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau grrr

ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs

quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis

perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire

mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal

le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire

une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire

Faut pas te gêner alors , va les rejoindre dub

Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 23:24

Anestel a écrit:gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
Pierre31 a écrit:Comment voulez vous que la transition écologique fonctionne et soit comprise par les GJ avec les moyens de communication d’aujourd’hui :

copié sur fb :

[b]Putin de bordel de merde ça me révolte de voir ça au 20h , c'est plus que du mépris
T'as oublié la suite... gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
"Alors Mr Macron

Va falloir m'expliquer svp , pourquoi on nous culpabilise avec la pollution DIESEL par les taxes carbone , en demandant de changer de véhicule pour laisser notre ancien à un garage en reprise, qui a ma surprise ce soir sur le journal du 20h sur TF1 ce 6 Janvier 2019 , on nous passe un reportage sur la revente de ces mêmes véhicules dans les pays AFRICAIN pour une 2eme vie ( la bas Ils les appellent les voitures "France au revoir "

Donc on délocalise la pollution chez des encore plus pauvres et qui n'ont quasiment aucun contrôle technique une fois dans les régions les plus retiré et qui vont polluer encore longtemps .

Donc tout se qui se passe en France et en parti à cause de la taxe carbone abusive au départ est la faute des citoyens français sans dire les gilets jaune .

Mais excusez moi vous vous foutez de la gueule des gens , alors ne venez pas vous demandez le pourquoi du comment de la situation de la France aujourd'hui et ça ce n'est qu'une partie de l'ingérence total de la France que vous faites pour une seule raison , le pouvoir et l'argent.

Ça me dégoute que des gens meurent à cause de cela





Allez vous faire foutre , bien cordialement .




Signé, Un citoyen français parmi les autres"
Merci Anestel, j'ai bugué grave gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Lun 7 Jan - 6:19

normalement les véhicules repris vont à la destruction, mais il arrive que certains chefs d'entreprise malhonnêtes les détournent.
Il y a une dizaine d'années ma tante a reçu un PV pour une 306 qui devait être détruite. Il y a 6-7 ans de ça mon père cherchant une voiture pour ma soeur va voir dans un garage d'occasion, le vendeur est occupé mais laisse mon père essayer une voiture seul, en fouillant dans la boîte à gant il trouve une facture du garage qui lui a fait les entretiens. De retour à la maison, il téléphone au garage avec le numéro d'immat, surprise de ce dernier car la voiture est partie de chez lui pour la casse en VGA.
On peut donc faire toutes les lois que l'on veut il y aura toujours des enculés pour les contourner.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Lun 7 Jan - 8:33

ari21 a écrit:peut être Westvar, mais après, c'est champ libre pour merluch ou lepen, et là................................
sauve qui peut 820156

Avec ou sans nous ,mais le fait de gérer très mal la barque (depuis des décennies ), d'agiter en permanence le spectre extrême gauche ou droite on va direct dans cette direction. L'élection de Macron c'etait la dernière cartouche en tir de barrage pour un gars que l'on croyait différent des autres vieux politicards ,mais il est pire en gestion ,mal entouré ,à trop méprisé son peuple .

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Lun 7 Jan - 18:30

Laurent a écrit:
centkght a écrit:c'est une refonte compléte du systeme a faire et il faudra du courage et des sacrifices et j'attends ça avec impatience
dans la situation actuelle , c'est vrai que notre président n'a pas la stature adaptée a la situation , il manque d'expérience et de conseils sensés a on avis
demander au peuple ce qu'il faut faire , peut etre et encore , quand je vois dans une assemblée générale d'agriculteurs les débats , il faudra quelqu'un qui a du le sens de la synthése

pour ma part , je n'ai pas manifesté , ayant depuis longtemps adapté  une position "anti"impots et taxes , mais tout le monde ne peut ou veut pas le faire , on est en république et libre de ses paroles et de ses actes dans la mesure ou l'on respecte l'autre

Quand on voit les propositions qui émergent ( MPT,gpa...) On est loin des questions de taxes ou de pouvoir d'achat.

La réponse est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Lun 7 Jan - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lafouine Lun 7 Jan - 19:47

je ne sais meme plus quoi penser de ce mouvement gj

ce qui est sur c'est que ça me dégoutte de voir cet acharnement face a nos policier qui ne fond, ni plus ni moins, que leur job et qui ont une famille comme nous

apres chaque attentats, ils sont remerciés limite héros et aujourd'hui, des hommes a abattre

pauvre France…….le français ne sais jamais ce qu'il veut
bien sur que c'est compliqué la vie, mais de temps en temps la réussite se provoque, elle ne tombe pas du ciel
combien de personnes de pleins de pays étrangers aimeraient prendre la place d'un GJ ?
surement un paquet

désolé mais fallait que ça sorte
lafouine
lafouine
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Lun 7 Jan - 19:58

ari21 a écrit:peut être Westvar, mais après, c'est champ libre pour merluch ou lepen, et là................................
sauve qui peut 820156
Je pense qu'on ne peut guère tomber plus bas qu'avec les guignols que l'on a maintenant. En Italie il n'y a pas la débacle annoncé, et mème aux USA ou on prédisait un cataclysme avec Trump, finalement ça ne se passe pas trop mal. Puis quand on voit les idées des républicains actuels, hormis l'Europe, c'est plus très loin de certains partis d'extrème droite.
De toute manière LREM représente maintenant une grosse partie du centre, pour s'en distinguer c'est obligatoirement barre à droite toute, ou à gauche toute, il ne reste plus trop de choix dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Lun 7 Jan - 19:59

Agrimarne a écrit:
ari21 a écrit:peut être Westvar, mais après, c'est champ libre pour merluch ou lepen, et là................................
sauve qui peut 820156

Avec ou sans nous ,mais le fait de gérer très mal la barque (depuis des décennies ), d'agiter en permanence le spectre extrême gauche ou droite on va direct dans cette direction. L'élection de Macron c'etait la dernière cartouche en tir de barrage pour un gars que l'on croyait différent des autres vieux politicards ,mais il est pire en gestion ,mal entouré ,à trop méprisé son peuple .


+1
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Lun 7 Jan - 20:01

westvar a écrit:
ari21 a écrit:peut être Westvar, mais après, c'est champ libre pour merluch ou lepen, et là................................
sauve qui peut 820156
Je pense qu'on ne peut guère tomber plus bas qu'avec les guignols que l'on a maintenant. En Italie il n'y a pas la débacle annoncé, et mème aux USA ou on prédisait un cataclysme avec Trump, finalement ça ne se passe pas trop mal. Puis quand on voit les idées des républicains actuels, hormis l'Europe, c'est plus très loin de certains partis d'extrème droite.
De toute manière LREM représente maintenant une grosse partie du centre, pour s'en distinguer c'est obligatoirement barre à droite toute, ou à gauche toute, il ne reste plus trop de choix dub
pour l'instant chez les ricains c'est un peu tout bloqué il me semble
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Lun 7 Jan - 20:04

lafouine a écrit:je ne sais meme plus quoi penser de ce mouvement gj

ce qui est sur c'est que ça me dégoutte de voir cet acharnement face a nos policier qui ne fond, ni plus ni moins, que leur job et qui ont une famille comme nous

apres chaque attentats, ils sont remerciés limite héros et aujourd'hui, des hommes a abattre

pauvre France…….le français ne sais jamais ce qu'il veut
bien sur que c'est compliqué la vie, mais de temps en temps la réussite se provoque, elle ne tombe pas du ciel
combien de personnes de pleins de pays étrangers aimeraient prendre la place d'un GJ ?
surement un paquet

désolé mais fallait que ça sorte

le pire, voir une cagnotte de soutien envers le boxeur qui dépasse les 40 000 euros dans la journée.............
le mot a la mode, la milice macronienne, les policiers ne font que leur job et essayent de maintenir l'ordre, les commentaires lus sur le net foutent vraiment la trouille si ces gens là venaient au pouvoir, et vous pouvez me relire, mon ressenti de la première virée a paris ne fait que ce confirmer
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Lun 7 Jan - 20:10

baba a écrit:
westvar a écrit:
ari21 a écrit:peut être Westvar, mais après, c'est champ libre pour merluch ou lepen, et là................................
sauve qui peut 820156
Je pense qu'on ne peut guère tomber plus bas qu'avec les guignols que l'on a maintenant. En Italie il n'y a pas la débacle annoncé, et mème aux USA ou on prédisait un cataclysme avec Trump, finalement ça ne se passe pas trop mal. Puis quand on voit les idées des républicains actuels, hormis l'Europe, c'est plus très loin de certains partis d'extrème droite.
De toute manière LREM représente maintenant une grosse partie du centre, pour s'en distinguer c'est obligatoirement barre à droite toute, ou à gauche toute, il ne reste plus trop de choix dub
pour l'instant chez les ricains c'est un peu tout bloqué il me semble
Je ne m'inquiète guère pour les fonctionnaires bloqués, le problème a toujours été réglé avec un peu de patience, et de toute manière ils n'ont qu'a traverser la rue pour trouver un autre boulot, et chez eux c'est vrais ! gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Lun 7 Jan - 20:14

et les retraités continuent à bosser tellement ils aiment ça...... ah non, c'est parce qu'ils ne s'en sortent pas
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Lun 7 Jan - 20:46

baba a écrit:et les retraités continuent à bosser tellement ils aiment ça...... ah non, c'est parce qu'ils ne s'en sortent pas
Ne t'inquiète pas pour ça aussi, ceux qui continu à bosser c'est ceux qui n'ont pas prévu. C'est une autre mentalité, totalement différente de chez nous, on ne peux pas transposer. Est ce que c'est mieux ou plus mal ? Je pense que pour des gars comme nous qui avons un peu la tète sur les épaules et qui n'avons pas peur de bosser ce serait mieux, pour les branleurs qui attendent le RSA ou les allocs c'est sur que c'est pas la mème sauce...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 8 Jan - 8:23

david24 a écrit:
lafouine a écrit:je ne sais meme plus quoi penser de ce mouvement gj

ce qui est sur c'est que ça me dégoutte de voir cet acharnement face a nos policier qui ne fond, ni plus ni moins, que leur job et qui ont une famille comme nous

apres chaque attentats, ils sont remerciés limite héros et aujourd'hui, des hommes a abattre

pauvre France…….le français ne sais jamais ce qu'il veut
bien sur que c'est compliqué la vie, mais de temps en temps la réussite se provoque, elle ne tombe pas du ciel
combien de personnes de pleins de pays étrangers aimeraient prendre la place d'un GJ ?
surement un paquet

désolé mais fallait que ça sorte

le pire, voir une cagnotte de soutien envers le boxeur qui dépasse les 40 000 euros dans la journée.............
le mot a la mode, la milice macronienne, les policiers ne font que leur job et essayent de maintenir l'ordre, les commentaires lus sur le net foutent vraiment la trouille si ces gens là venaient au pouvoir, et vous pouvez me relire, mon ressenti de la première virée a paris ne fait que ce confirmer




la cagnotte a dépassé les 80000 euros ! c' est quoi ce délire ? le gars en avait "marre de faire frapper et d' étre gazé" (je cite) ….. quand on va à des manifs , il faut s' attendre à ça , non ?

faire une cagnotte pour un gamin qui doit se faire opérer , par exemple , ok …… mais pour un mec qui péte un cable contre la police , faut pas déconner quand méme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par CS55 Mar 8 Jan - 8:42

Quand  on pense que Le Gaumais n'a pas obtenu  un euro pour pouvoir s'offrir le chacal de ses rêves......


Dernière édition par CS55 le Mar 8 Jan - 12:40, édité 1 fois
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Fly49 Mar 8 Jan - 9:11

dom' a écrit:
david24 a écrit:
lafouine a écrit:je ne sais meme plus quoi penser de ce mouvement gj

ce qui est sur c'est que ça me dégoutte de voir cet acharnement face a nos policier qui ne fond, ni plus ni moins, que leur job et qui ont une famille comme nous

apres chaque attentats, ils sont remerciés limite héros et aujourd'hui, des hommes a abattre

pauvre France…….le français ne sais jamais ce qu'il veut
bien sur que c'est compliqué la vie, mais de temps en temps la réussite se provoque, elle ne tombe pas du ciel
combien de personnes de pleins de pays étrangers aimeraient prendre la place d'un GJ ?
surement un paquet

désolé mais fallait que ça sorte

le pire, voir une cagnotte de soutien envers le boxeur qui dépasse les 40 000 euros dans la journée.............
le mot a la mode, la milice macronienne, les policiers ne font que leur job et essayent de maintenir l'ordre, les commentaires lus sur le net foutent vraiment la trouille si ces gens là venaient au pouvoir, et vous pouvez me relire, mon ressenti de la première virée a paris ne fait que ce confirmer




la cagnotte a dépassé les 80000 euros !       c' est quoi ce délire ?   le gars en avait "marre de faire frapper et d' étre gazé" (je cite) …..    quand on va à des manifs , il faut s' attendre à ça , non ?

faire une cagnotte pour un gamin qui doit se faire opérer , par exemple , ok ……     mais pour un mec qui péte un cable contre la police , faut pas déconner quand méme !  

Je crois surtout qu'il y a un petit malin que va se mettre 100000 boules dans la poche en profitant de la crédulité des donateurs . gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pitafe Mar 8 Jan - 12:11

Et après çà les gars pleurent qu'il ont plus un rond ...
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Mar 8 Jan - 12:33

CS55 a écrit:Quand  on pense que Le Gaumais n'a pas obtenu  un euro pour pouvoir s'offrir le chacal de ses rêve......
Oui, c'est triste, il aurait peut ètre du tenter de boxer le garde champètre... dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Mar 8 Jan - 13:30

Ça dépasse 120 000 ce matin.....
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 8 Jan - 13:36

Je vais ouvrir une cagnotte pour mes jachères mellifères... Avec les 120000 euros que je vais me faire... Je vais ensemencer toute la cabane...

Premier donateur, pat 51... Merci
vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par kermitt Mar 8 Jan - 13:41

westvar a écrit:
baba a écrit:et les retraités continuent à bosser tellement ils aiment ça...... ah non, c'est parce qu'ils ne s'en sortent pas
Ne t'inquiète pas pour ça aussi, ceux qui continu à bosser c'est ceux qui n'ont pas prévu. C'est une autre mentalité, totalement différente de chez nous, on ne peux pas transposer. Est ce que c'est mieux ou plus mal ? Je pense que pour des gars comme nous qui avons un peu la tète sur les épaules et qui n'avons pas peur de bosser ce serait mieux, pour les branleurs qui attendent le RSA ou les allocs c'est sur que c'est pas la mème sauce...

à une petite nuance près :

t'as intérêt à ne pas avoir une santé fragile chez nos zamis ricains sinon tu finis comme une merde .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par David speleo Mar 8 Jan - 14:02

Je vais aller me cabossé un flic moi!!!
David speleo
David speleo
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Mar 8 Jan - 14:44

david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Mar 8 Jan - 14:49

David speleo a écrit:Je vais aller me cabossé un flic moi!!!
Pourquoi? Tu as déjà eu une carrière de gitan yéniche champion de France des "lourds-légers dans ta jeunesse?  gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par David speleo Mar 8 Jan - 15:08

Je Juste pilier de comptoir gilets jaune  !!! - Page 19 1327124601
alaindesalpes a écrit:
David speleo a écrit:Je vais aller me cabossé un flic moi!!!
Pourquoi? Tu as déjà eu une carrière de gitan yéniche champion de France des "lourds-légers dans ta jeunesse?  gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
David speleo
David speleo
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par poun47 Mar 8 Jan - 17:37

grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.
En fait je me suis planté, y a encore du pognon en France  et c'est là que je te rejoints Grumpy .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 8 Jan - 18:42

poun47 a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.
En fait je me suis planté, y a encore du pognon en France  et c'est là que je te rejoints Grumpy .




le truc incompréhensible : c' est pourquoi donner tout ce blé à un gars qui a boxé un crs ? dub

celui qui a jeté une pierre ou une barriére , il a droit à rien ? gilets jaune  !!! - Page 19 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Mar 8 Jan - 19:38

grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.

n'y aurait il donc que des frapadingues ?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par poun47 Mar 8 Jan - 19:41

dom' a écrit:
poun47 a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.
En fait je me suis planté, y a encore du pognon en France  et c'est là que je te rejoints Grumpy .




le truc incompréhensible : c' est pourquoi donner tout ce blé à un gars(d'autant qu'il en a beaucoup moins besoin que bon nombre d'entre nous ici ) qui a boxé un crs ?  dub

celui qui a jeté une pierre ou une barriére , il a droit à rien ?            gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Mar 8 Jan - 20:10

grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.
Ca fait que 0.002 euros chacun
Luc et Grumpy vous avez donné combien ? gilets jaune  !!! - Page 19 3068044926

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mar 8 Jan - 21:35

Rien = pas trop les moyens en ce moment depuis que je sais que je ne serai pas exempt de taxe d'habitation et peut être d'ISF ... gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 8 Jan - 22:18

grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.

On va bien voir ce que le boxeur va faire de ce pognon... gilets jaune  !!! - Page 19 769363308
Un parti politique ?
Un camp de gitans 3 étoiles ?
Un club de box de banlieu ?

Vous dites que le pays marche sur la téte. Ptet bien oui, ptet ben que non.
Ce quk est clair, c'est que Macron a réussi a faire bouger les lignes, mais pas du coté des Macronistes ! gilets jaune  !!! - Page 19 1327124601
Et ça, les Macronistes, ils ne l'ont pas vu venir, malgré leur regard de très haut !

vilup
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Mar 8 Jan - 22:21

tof a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.
Ca fait que 0.002 euros chacun
Luc et Grumpy vous avez donné combien ? gilets jaune  !!! - Page 19 3068044926

Rien.
Pas l'envie et plus trop les moyens d'être généreux, suis devenu un pov retraité qui continue de payer sa taxe d'habitation plein pot.

A part ça, à ce brave boxeur, je reconnais le mérite d'avoir agi à mains nues, à visage découvert, de s'être rendu à la police et d'assumer..... c'est mieux que les encagoulés qui disent "c'est pas moi m'sieux".
Cependant, malgré cela, c'est loin d'être assez pour que je lache le moindre centime en faveur d'un mec qui s'acharne à coups de tatannes sur un flic à terre.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 8 Jan - 22:25

tof a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.
Ca fait que 0.002 euros chacun
Luc et Grumpy vous avez donné combien ? gilets jaune  !!! - Page 19 3068044926

J'ai pas encore mis 10 €, mais si le gars est bon en com, et qu'il initie un truc qui a du punch, il peut ramasser beaucoup beaucoup plus.

Chez les riches des écoles de commerce, ce que le boxeur de banlieu est en train de faire, ça s'appelle "lever des fonds".

Quand tu sors de HEC, pour lever des fonds, il faut une belle histoire, de la tchatche, et un réseau.
Quand tu sors d'un camp de manouches de banlieue parisienne, pour lever des fonds, il faut ruser.

Des escros, sortant de HEC, il y en a eu un paquet. Mais en costard s'il vous plait, pas torsse nu.
J'ai fait une petite soiree de gala à l'ESSEC, il y a 10 ans. C'est pas le même monde...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Mar 8 Jan - 22:39

forbo17 a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:Ça dépasse 120 000 ce matin.....

ce pays marche sur la tête, et je crains que cela devienne encore pire.

Vous dites que le pays marche sur la téte. Ptet bien oui, ptet ben que non.
Ce quk est clair, c'est que Macron a réussi a faire bouger les lignes, mais pas du coté des Macronistes ! gilets jaune  !!! - Page 19 1327124601
Et ça, les Macronistes, ils ne l'ont pas vu venir, malgré leur regard de très haut !

vilup

Ce que Macron n'a pas vu venir, c'est que 3 des perdants de la présidentielle (JLM, MLP et NDA) ont des supporters ultra fanatisés.... que ceux-ci ont profité de la brèche ouverte par les GJ initiaux (à juste titre pour les revendications initiales), pour surenchérir et tenter de créer un climat d'insurrection.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 8 Jan - 22:57

Grumpy,

Mouais...
Ce que Macron n'a pas vu venir, c'est l'exaspération générale + les enquétes des journalistes qui lévnt des scandales tous les 3 jours à tenir depuis des mois + les réseaux sociaux.
On est plus dans les années 90.

Que Jouanno explose en vol en 48hr, ça n'etait pas pensable il y a 20 ans.
Aujourd'hui c'est considéré comme "normal".
Tu vois la difference, ou pas ?

Mon pére de 65 ans ne vote plus vraiment depuis 20 ans.
Je ne vote plus vraiment depuis 6-7 ans.
Et ma grand mére de 86 ans avec qui j'ai mangé ce soir vote blanc depuis 15 ans.

On est une famille de paysan qui a réussi, qui a travaillé, qui a de l'argent, et qui est outré par la tournure du comportement de l'ensemble de la classe politique française depuis au moins 10 ans.
Ma grand mère m'a encore parlé ce soir de la France au sortir de la guerre, quand elle etait ado.
Mon pére est très très dubitatif du mouvement bio, mais habite dans une ville de 80 000 habitant et va en orient ou dans le desert environ 1 fois par an depuis 15 ans.
Et moi, tu connais mes points de vue

Pour tenter de comprendre la Macronie, tu nous classes comment, vu sous l'angle de la Macronie ? dub
Ultra Gauche ?
Ultra droite ?
Ou dans tout le Ailleurs qui echappe totalement aux logiciels Macronistes ?
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Mar 8 Jan - 23:19

forbo17 a écrit:Grumpy,

Pour tenter de comprendre la Macronie, tu nous classes comment, vu sous l'angle de la Macronie ? dub
Ultra Gauche ?
Ultra droite ?
Ou dans tout le Ailleurs qui echappe totalement aux logiciels Macronistes ?

Je ne cherche pas à te classer, je cherche ce que tu fais dans ce mouvement ou en soutien de ce mouvement.
Te concernant, ça resemble à une erreur de parcours.
En supposant que cela se termine par l'insurrection et le chaos, que peux tu raisonnablement espérer au sortir de ce chaos?
Quel régime politique? Avec quels hommes (ou femmes)? Avec quels soutiens? pour quelle politique économique? pour quels équilibres sociaux?
Sachant que nous sommes tenus par les banques, coincés par notre dette, l'Europe et les multiples traités intra et extra-Europe... et un déficit chronique de notre balance commerciale, et un énorme taux d'inactifs. dub
Et que nous sommes le pays qui taxe le plus et redistribue le plus.
Ou trouves tu les marges de manoeuvre?

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Mer 9 Jan - 0:09

Ah, cette révolution qui se prépare, lentement mais surement.
Un beau terreau en train de macérer.
Trop tard pour disserter, trop tard pour reculer.

A bientôt .
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mer 9 Jan - 8:38

grumpy a écrit:
forbo17 a écrit:Grumpy,

Pour tenter de comprendre la Macronie, tu nous classes comment, vu sous l'angle de la Macronie ? dub
Ultra Gauche ?
Ultra droite ?
Ou dans tout le Ailleurs qui echappe totalement aux logiciels Macronistes ?

Je ne cherche pas à te classer, je cherche ce que tu fais dans ce mouvement ou en soutien de ce mouvement.
Te concernant, ça resemble à une erreur de parcours.
En supposant que cela se termine par l'insurrection et le chaos, que peux tu raisonnablement espérer au sortir de ce chaos?
Quel régime politique? Avec quels hommes (ou femmes)? Avec quels soutiens? pour quelle politique économique? pour quels équilibres sociaux?
Sachant que nous sommes tenus par les banques, coincés par notre dette, l'Europe et les multiples traités intra et extra-Europe... et un déficit chronique de notre balance commerciale, et un énorme taux d'inactifs. dub
Et que nous sommes le pays qui taxe le plus et redistribue le plus.
Ou trouves tu les marges de manoeuvre?

Comme plein d'autre de ma géneration, et pas de la tienne, on en prend plein la gueule depuis des années, mais encore plus ces 18 derniers mois avec les folies de Macron qui en rajoute encore et encore des couches de conneries par dessus la connerie du precédent.

Qu'ils arretent de nous en balancer plein la gueule, à longueur de semaine depuis des années.
Tiens, un exemple : hier, j'ai encore géré un emmerde consecutif à la simplification de la dématerialisation : problème de prélèvement automatique de TVA.
Après 3 mails entre mon comptable et les impots, ça fini par un bon vieux chèque, comme avant. Et il faut quand même que je remette d'aplomb ce prélèvement automatique obligatoire, alors que le chèque me convient beaucoup plus.

Est ce que tu payes la TVA ?
Est ce que Jouanno ou Macron ou Hollande payent la TVA ou se frottent à l'administration française ? Non. Comme par hasard.

Remettez les 90 km sur la route, l'ISF comme avant, la RPD comme avant, et tout le reste comme avant, et tout rentrera dans l'ordre.

Pourquoi un mec comme Pierre31 defile en jaune à Toulouse ? Quel age, quel profile?

Pose toi les bonnes questions sur ce qui se passe cette année, qui n'existait pas il y a 2 ans ... pourquoi ? Qu'est ce qui a changé? Qu'est ce qu'on pourrait faire pour que ça redevienne bien ?

Mettre plus de CRS ?
f2
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Mer 9 Jan - 12:38

Peut être le plus taré d'entre vous et rêveur gilets jaune  !!! - Page 19 1893818206

Comme vouloir aller au Canada, reprendre la ferme d'Agrimarne, ....
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bucheron Mer 9 Jan - 13:47

forbo17 a écrit:
grumpy a écrit:
forbo17 a écrit:Grumpy,

Pour tenter de comprendre la Macronie, tu nous classes comment, vu sous l'angle de la Macronie ? dub
Ultra Gauche ?
Ultra droite ?
Ou dans tout le Ailleurs qui echappe totalement aux logiciels Macronistes ?

Je ne cherche pas à te classer, je cherche ce que tu fais dans ce mouvement ou en soutien de ce mouvement.
Te concernant, ça resemble à une erreur de parcours.
En supposant que cela se termine par l'insurrection et le chaos, que peux tu raisonnablement espérer au sortir de ce chaos?
Quel régime politique? Avec quels hommes (ou femmes)? Avec quels soutiens? pour quelle politique économique? pour quels équilibres sociaux?
Sachant que nous sommes tenus par les banques, coincés par notre dette, l'Europe et les multiples traités intra et extra-Europe... et un déficit chronique de notre balance commerciale, et un énorme taux d'inactifs. dub
Et que nous sommes le pays qui taxe le plus et redistribue le plus.
Ou trouves tu les marges de manoeuvre?

Comme plein d'autre de ma géneration, et pas de la tienne, on en prend plein la gueule depuis des années, mais encore plus ces 18 derniers mois avec les folies de Macron qui en rajoute encore et encore des couches de conneries par dessus la connerie du precédent.

Qu'ils arretent de nous en balancer plein la gueule, à longueur de semaine depuis des années.
Tiens, un exemple : hier, j'ai encore géré un emmerde consecutif à la simplification de la dématerialisation : problème de prélèvement automatique de TVA.
Après 3 mails entre mon comptable et les impots, ça fini par un bon vieux chèque, comme avant. Et il faut quand même que je remette d'aplomb ce prélèvement automatique obligatoire, alors que le chèque me convient beaucoup plus.

Est ce que tu payes la TVA ?
Est ce que Jouanno ou Macron ou Hollande payent la TVA ou se frottent à l'administration française ? Non. Comme par hasard.

Remettez les 90 km sur la route, l'ISF comme avant, la RPD comme avant, et tout le reste comme avant, et tout rentrera dans l'ordre.

Pourquoi un mec comme Pierre31 defile en jaune à Toulouse ? Quel age, quel profile?

Pose toi les bonnes questions sur ce qui se passe cette année, qui n'existait pas il y a 2 ans ... pourquoi ? Qu'est ce qui a changé? Qu'est ce qu'on pourrait faire pour que ça redevienne bien ?

Mettre plus de CRS ?
f2


Parce que tu te figures qu'on peut revenir sans douleur à un système normal après les actions réfléchies de tous les précédents présidents de république? Qu'est ce qui n'existait pas il y a deux ans et qu'il y a aujourd'hui? Tiens, le versement d'une majorité définitif sans bombe à retardement des aides agricoles, en temps et en heures, avec rattrapage et régularisation de celles qui n'ont pas été versées sous le précèdent quinquennat. Mais ça, ça ne compte pas. Ce n'est que normal. bye

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Mer 9 Jan - 18:45




Parce que tu te figures qu'on peut revenir sans douleur à un système normal  après les actions réfléchies de tous les précédents présidents de république? Qu'est ce qui n'existait pas il y a deux ans et qu'il y a aujourd'hui? Tiens, le versement d'une majorité définitif sans bombe à retardement des aides agricoles, en temps et en heures, avec rattrapage et régularisation de celles qui n'ont pas été versées sous le précèdent quinquennat. Mais ça, ça ne compte pas. Ce n'est que normal. bye [/quote]
Euh la situation et loin d'étre normal pour encor beaucoup d'agriculteur ........

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Mer 9 Jan - 19:31

Ça doit causer a l'étranger !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Aintzira Mer 9 Jan - 20:32

Nos amis Allemands se foutent de nous
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Mer 9 Jan - 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom prédestiné????  gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pig Mer 9 Jan - 20:54

enfin pour prostituer sa femme .....
bon c'est peut être un leurre brigitte et il a d'autres femmes
820156
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Mer 9 Jan - 21:00

c'est marrant le "on revient comme avant" je l'entends depuis que je suis gamin
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Mer 9 Jan - 21:08

Anestel a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nom prédestiné????  gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008
Je ne retiens que le Mollusque Gastéropode Californien, c'est déjà très fort gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 19 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Mer 9 Jan - 21:53

Aintzira a écrit:Nos amis Allemands se foutent de nous
Ils peuvent!! Un lycéen de 20 ans  s'est joué pendant plus d'un mois des réseaux informatiques de l'Etat allemand en lançant une cyberattaque contre les réseaux d'Etat! Les politiques cherchaient la piste de services de renseignements étrangers qui pirataient l'Allemagne!
Sont trop forts ces allemands, après les logiciels qui rendaient les VW plus propres que propres, 361202 cette fois, les allemands lorgnaient du coté de Moscou  !!
Comment passer pour des khons en 2 leçons aux éditions "Deutschland über alles"  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 9 Jan - 21:56

Quand on imagine un teuton, c'est pas la finesse qui vient à l'esprit comme première qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 19 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum