Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

gilets jaune !!!

+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty gilets jaune !!!

Message par titi51 Sam 1 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

caseih a écrit:
titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos

Comment plomber le monde du tourisme sur Paris

Bande de cons

Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau grrr

ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs

quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis

perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire

mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal

le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire

une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire

Faut pas te gêner alors , va les rejoindre dub

Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 6 Jan - 9:50

Bill 56 a écrit:@Pierre31,
    J'ai un profond respect pour toi, car pour moi tu es un entrepreneur au vrai sens du terme, par contre je ne comprends pas ton combat au cotés de gens qui ne sont jamais satisfait de ce que la société fait pour elle, chez nous sur les ronds points, il ne reste que trois catégories de personnes, les feignasses, les cassos et des retraités qui s'emmerdent !
    Toi, qui est à la recherche de personnel, as-tu trouvé parmi ces gens des postulant ?

Pareil que Bill , on t'aime bien Pierre pour ta sympathie , ta bonne humeur . mais sur ce coup , j'ai bien peur que tu te brûle les ailes . 
J'ai l’impression que tu te rallies avec les gens qui par derriere te tape sur les doigts . Embarassed
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Dim 6 Jan - 9:57

il y a un quand méme un truc qui me chiffonne chez nos rois de la com , passe encor de ne pas faire la différence entre un engin de chantier ou un fenwick , mais cette indignation a géometrie variable me contrarie, les policiers se font caillasser et tendre des embuscades quasi quotidienement depuis des années dans certains quartier par des multirécidivistes aux cinquante rappel à la loi à tel point qu'ils n'osent ou on les consignes de ne plus y mettre les pieds et là il est ou
l'ordre républicain ????
Griveaux hier était à gerber , franchement dire que c'est la république qui est visé et pas lui après les propos de haine qu'il a tenu la veille , il se fout des Français ouvertement en faisant semblant de ne pas comprendre ,repugnant .

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 6 Jan - 9:58

centkght a écrit:c'est une refonte compléte du systeme a faire et il faudra du courage et des sacrifices et j'attends ça avec impatience
dans la situation actuelle , c'est vrai que notre président n'a pas la stature adaptée a la situation , il manque d'expérience et de conseils sensés a on avis
demander au peuple ce qu'il faut faire , peut etre et encore , quand je vois dans une assemblée générale d'agriculteurs les débats , il faudra quelqu'un qui a du le sens de la synthése

pour ma part , je n'ai pas manifesté , ayant depuis longtemps adapté  une position "anti"impots et taxes , mais tout le monde ne peut ou veut pas le faire , on est en république et libre de ses paroles et de ses actes dans la mesure ou l'on respecte l'autre

Quand on voit les propositions qui émergent ( MPT,gpa...) On est loin des questions de taxes ou de pouvoir d'achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Dim 6 Jan - 9:59

lagaff3 a écrit:
Bill 56 a écrit:@Pierre31,
    J'ai un profond respect pour toi, car pour moi tu es un entrepreneur au vrai sens du terme, par contre je ne comprends pas ton combat au cotés de gens qui ne sont jamais satisfait de ce que la société fait pour elle, chez nous sur les ronds points, il ne reste que trois catégories de personnes, les feignasses, les cassos et des retraités qui s'emmerdent !
    Toi, qui est à la recherche de personnel, as-tu trouvé parmi ces gens des postulant ?

Pareil que Bill , on t'aime bien Pierre pour ta sympathie , ta bonne humeur . mais sur ce coup , j'ai bien peur que tu te brûle les ailes . 
J'ai l’impression que tu te rallies avec les gens qui par derriere te tape sur les doigts . Embarassed
SAuf que ses gens nous tape par derriere à cause de la désinformation entretenu par des soi disants journalistes et nos hommes politiques , l'exemple du glypho est très parlant .

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Dim 6 Jan - 10:01

Bastien a écrit:Je rejoins ari centkght et David

Trop gentille la police
Trop tolérant le gouvernement
Aux states y a longtemps que ces guignols jaune seraient rentré au chaud vers bobonne.

Qu'ils aillent au boulot.  Plus de la moitié sont des feneants assistés. Enfin de ceux que je vois ici

Hier ma fille a mis 1h15 de plus pour se rendre à Nevers et que des connards agressifs en gj.
+4 et nous bien plus nombreux que çà = il faudrait juste le dire haut et fort !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par 22bretagne Dim 6 Jan - 10:06

+1 avec @Bill et @ari21 le mouvement est parti avec un objectif précis mettant en avance les difficultés du monde rural, puis au fil du temps c'est perdu dans d'invraisemblables directions opposées( on veut plus en payant moins, ou alors ce sont les autres qui paient). Une chaine d'information continue a interrogé un GJ originaire de ma commune sur un rond point de St Brieuc , comment peut on diffuser une telle interview sans aucun renseignement sur le personnage?  Sur ce point je donne raison aux GJ effectivement il arrive que les journalistes fassent très mal leur travail.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 10:08

J'ai l'impression que des " deux cotés " ça se radicalise méchant ,constat ici et dans la rue .....................pas bon... pas bon dub

Je pense comme pas mal d'Agrinautes, il n'y a pas de plan B pour se permettre de virer un président en démocratie ,et si le scenario se réalise une fois !!!!! ,on va se retrouver comme dans pas mal de pays exotiques ou tout devient encore plus ingérable ou de manière pas sympa . scratch

C'est malheureux , ici à partir du 17 novembre ....on a dit ...........ne pas laisser monter la mayonnaise ,et constat le bol va déborder, alors qu'avec une bonne gestion c'était une simple vinaigrette .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 10:15

Sur que l'on me tape sur les doigts et sur le dos dans ces manifs, mais mare de ce système ou il faut donner toujours plus et avoir de moins de moins.
Ce qui me fait marrer, c'est que vous savez qu'ils ont raison ( paysan qui ce suicide, qui décapitalise, qui vivent mal, ...  RPD qui augmente pour rien ), mais vous avez peur que l'on vous prenne tout pour le redistribuer a des gens qui ont jamais travaillé !!!! PS : sous terre ou dans le four les autres ce le partagerons quand même  

Ci ce mouvement va jusqu’au bout, sur que le monde agricole va perdre très gros, mais il l'aura cherché.
Il fallait rejoindre les GJ au départ et pas écouter nos syndicats de merde. Il me semble si y a un secteur en difficulté et méprisé en France c'est bien l’agricole. Dommage, les ZAD et association écolo diverses ont encore gagné en prenant la place des agriculteurs dans le mouvement GJ.

Pas grave, si les syndicats existent toujours dans quelques mois ou années, les paysans iront dans la rue !!!    gilets jaune  !!! - Page 18 769363308

Désolé d’être rêveur d'un monde meilleur, ...

PS : je teins a préciser que beaucoup de GJ parlent de l'agriculture entre eux. Plusieurs fois j'ai écouté des discutions, je peux vous dirent que l'on est apprécié par notre travail consciencieux, propre, respect de la nature, en montagne, .... Il savent que l'on travaille pour rien. Les GJ savent utiliser pelle, tracteur, camion, truelle, seringuer, aspirateur, ...  Ceux qui fond du PIB français

Hier 2 personnes discuté des loups que c'était inadmissible de laisser ces loups ce propager, ...

J'adore écoute les gens  gilets jaune  !!! - Page 18 1893818206
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 6 Jan - 10:22

voici une liste de revendications de gj …… celle ci me convient assez ; du moins , j' en ai vu de moins "réalistes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 10:30

@Pierre ,tu n'as pas tord ,le monde agricole se planque en attendant la sanction idéologique de quelques rêveurs.

Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 10:31

dom' a écrit:voici une liste de revendications de gj ……      celle ci me convient assez  ; du moins , j' en ai vu de moins "réalistes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir la liste, le CICE pour en bénéficier 500 €/mois * 6 salaires = 36 000 € pour 2018 que vous avez payé ( en partie )   Merci de me soutenir    gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530


Je déconne mais j'en ai que 6, ceux qui sont aux CAC40 en ont combien ? 5000 - 10 000 !! + les dividendes et pas un emploi créé !!!  

Des cas concrets a la pelle comme celui-ci me fond bouillir !!


Dernière édition par Pierre31 le Dim 6 Jan - 10:36, édité 1 fois
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 10:35

Agrimarne a écrit:@Pierre ,tu n'as pas tord ,le monde agricole se planque en attendant la sanction idéologique de quelques rêveurs.

 
Je sais d'avance ci ce mouvement continu je vais perdre gros ( a mon échelle ), mais ce sera plus sur la ferme que sur l'entreprise de transport. Et la faute proviendra du monde agricole qui n'a pas été ce défendre encore une fois, ...
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Dim 6 Jan - 10:52

j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 6 Jan - 10:57

Pierre31 a écrit:
dom' a écrit:voici une liste de revendications de gj ……      celle ci me convient assez  ; du moins , j' en ai vu de moins "réalistes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir la liste, le CICE pour en bénéficier 500 €/mois * 6 salaires = 36 000 € pour 2018 que vous avez payé ( en partie )   Merci de me soutenir    gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530


Je déconne mais j'en ai que 6, ceux qui sont aux CAC40 en ont combien ? 5000 - 10 000 !! + les dividendes et pas un emploi créé !!!  

Des cas concrets a la pelle comme celui-ci me fond bouillir !!




le cice est déjà supprimé au 01/01/2019 de toutes façons , non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 11:01

david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros
avant le suicide, pourquoi ne pas essayer de changer !!


Car je pense pas tenir encore 20 ans a ce rythme de taxe, réglementation, ... que l'on prend tous les ans. Avec aucune explication logique a quoi elle servent. Les 50 millions de RDP suplémentaire pourquoi ? Passer du rouge au blanc pour les engins ? Ou comme la taxe sur l'eau d’irrigation qui sert a financer des systèmes d'irrigation en Afrique et on leur rachète le soja, ...  Le cout de transition énergétique, je réfléchi trop    

C'est aujourd'hui, j'ai pris ce train GJ, .....  Pour aussi les autres aussi
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:02

david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros




sans soutenir ces clients , je pense que de toutes façons , chaque jour qui passe : on perd !
plus personne ne nous soutient …. toujours de nouvelles contraintes et aucun point positif …. je sais , il faut s' adapter ! gilets jaune  !!! - Page 18 1893818206




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Jardinier du 70 Dim 6 Jan - 11:08

david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros

Autant je suis d' accord aujourd' hui avec cette affirmation autant je pense que Pierre a raison et qu' on aurait du faire partie du mouvement dès le début et y intégrer nos propres revendications et par exemple faire sauter la hausse de la RPD.

Ce qui maintenant me fait le plus peur c' est le RIC car si il est mis en place les écolos vont s' en servir pour nous assassiner. gilets jaune  !!! - Page 18 2430132371
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 11:13

dom' a écrit:
Pierre31 a écrit:
dom' a écrit:voici une liste de revendications de gj ……      celle ci me convient assez  ; du moins , j' en ai vu de moins "réalistes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de voir la liste, le CICE pour en bénéficier 500 €/mois * 6 salaires = 36 000 € pour 2018 que vous avez payé ( en partie )   Merci de me soutenir    gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530 gilets jaune  !!! - Page 18 347033530


Je déconne mais j'en ai que 6, ceux qui sont aux CAC40 en ont combien ? 5000 - 10 000 !! + les dividendes et pas un emploi créé !!!  

Des cas concrets a la pelle comme celui-ci me fond bouillir !!

le cice est déjà supprimé au 01/01/2019 de toutes façons , non ?
Franchement je n'en sais rien, je dis CICE car sur les bulletins il y a cette réduction depuis plus 1 ans, ...  je ne pose pas de question et on ne pas demandé quoi que ce soit, ...  c'est cela aussi, ça va ça vient sans rien comprendre, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 11:23

Putain, les chiffres, CICE = 40 milliards = 660€/mois * 12 mois *( seulement 6.66 millions de salariés )

Pourquoi avoir aider a cette hauteur ?

J'espère avoir un billant positif, par contre si c'est supprimé comme je fais maintenant ?
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 11:43

Je découvre ce truc oups à 100 milliards .................on va exciter les GJ @Pierre en plus du masque il va te falloir un casque Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 12:07

Agrimarne a écrit:Je découvre ce truc  oups à 100 milliards .................on va exciter les GJ  @Pierre en plus du masque il va te falloir un casque Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Non, il me faut rester en arrière, j'ai plus 20 ans, + de 10 km sur le bitume ça use    266664    
Trop d'entrepreneur GJ, que je côtoie ou connait de loin ont le casier judiciaire ouvert a cause d’être en 1er ligne et sont bien dans la merde aujourd’hui. ça va très vite, trop vite  820156

Pas de syndicat pour payer les pots cassés, système démerde avec des soutiens de fb, ....   violon


Dernière édition par Pierre31 le Dim 6 Jan - 12:12, édité 1 fois
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par centkght Dim 6 Jan - 12:09

y a un gaspillage phénoménal de l'argent public
en limitant toutes les dérives du systéme par exemple :
-retrouver un nombre de députés et sénateurs , pour le JURA 2 au lieu de 3 et un seul sénateur
les élus sont limités en indemnités si plusieurs mandats mais des solutions "légales" existent pour rester a l'ancienne mode
pourquoi un président de conseil général reçoit des actions d'une societé d'autoroute
les fameux comités Théodule pour recycler des anciens élus
les fameuses subventions attribuées qui fait qu'il ne reste rien a la charge des citoyens (on se fout de qui la ?) avec des travaux pas suivis la plupart du temps donc malfaçons ............

vous pouvez bien sur allonger cette liste

comme quoi , on est encore trop riche
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 12:19

Trop riche et pas encore assez pollué, hier après midi dans Toulouse, tous les cafés  sur leurs terrasses radiant électrique ou gaz dans bien des cas sans coupe vent ou bâche. Simplement a l'air libre accroché au mur ou sur un trépieds, pour bien souvent 1 mec avec une bière par 3° au soleil et souvent personne ne terrasse !!!

Pauvre planète que tu es solide  gilets jaune  !!! - Page 18 1366632981  

Vraiment si vous avez le temps aller les voir 1 samedi, ça change  gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Dim 6 Jan - 12:24

david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros
car Ce systéme est vérolé et le fait d'étre du "bon coté" de la barriére et mieux lotis que beaucoup n'empéche pas de s'indigner . Le monde agricole a beaucoup à perdre mais ne vaut t'il mieux pas ce tirer une balle dans le pied maintenant que de se pendre dans 10 ans ......

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 12:45

P'auve planète comme dit @Pierre ,et on nous emmerde pour quelques grammes de Co² sur une Clio ...................... l'origine de ce mouvement de GJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Dim 6 Jan - 14:56

david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros

Les gilets jaunes ne me derangent pas.

Ce qui me dérange, ça vient à 100% de MACRON.

- la limitation débile à 80 km/ h, c'est Macron
- la suppression de l'ISF et maintien de l'IFI, c'est Macron
- le doublement de la RPD en catiminie à 5h du mat à l'assemblée fin decembre, c'est Macron
- la fin des 3 R pour les phytos, c'est Macron
- le maintient du CICE, c'est Macron.
- le prélèvement à la source, c'est Macron.

J'ai un enemi commun avec les gilets jaunes, c'est Macron, et toute sa cours de trou du cul qui l'entoure.

Macron est incapable d'enrailler ce mouvement social qu'il a fait naitre, sans même comprendre ce qu'il etait en train de créer et pourquoi, au cours de ses 18 premiers mois de mandat.

J'ai fait le reveillon du 1er janvier entouré de 14 ingénieurs agri/agro de moins de 40 ans, comme moi. Tous on du boulot, plutot cadre sup. Certains célibataires, d'autre en famille avec jusqu'à 4 enfants.
AUNCUN ne soutient Macron.
La moitié sont outrés comme moi et sont plus ou moins gilet jaune.
L'autre moitié et entre deux, ni pour un camp, ni pour l'autre.

Posez vous les bonnes questions.

MACRON est largué.
Il ne maitrise pas grand chose, mais il est parti pour marquer l'histoire du pays, mais peut etre pas dans le même sens que De Gaule...

Ce ne sont pas les flics qui résoudront les problèmes. Au mieux, ils peuvent les contenir, mais pas résoudre.
Les flics ne sont pas là pour résoudre les problèmes, mais uniquement maintenir l'ordre.
Sauf que maintenir l'ordre, ça repose sur de l'exemplarité, et niveau exemplarité, y a personne pour montrer à l'autre.
L'exemplarité chez les flics ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les politiques ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les gilets jaunes ? gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité ches les macronistes ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601

Ca n'empeche pas la France de partir vers quelque chose d'inédit. Et on sens bien que ça s'apparente à une version riche ou occidentale d'une guerre civile nouvelle sauce.
Pour moi, c'est la décadence de notre civilisation, de notre société collective, tout simplement...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Dim 6 Jan - 16:25

forbo17 a écrit:
david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros

Les gilets jaunes ne me derangent pas.

Ce qui me dérange, ça vient à 100% de MACRON.  ha bon ?

- la limitation débile à 80 km/ h, c'est Macron ça oui, mais les radars, c'est chirac et sarko
- la suppression de l'ISF et maintien de l'IFI, c'est Macron c'est symbolique, mais peut être qu'un jour une exploitation comme la ienne pourra être taxée, donc je suis d'accord, faut remettre ça en place
- le doublement de la RPD en catiminie à 5h du mat à l'assemblée fin decembre, c'est Macron  plan écologique sarkozy, bien continué par hollande
- la fin des 3 R pour les phytos, c'est Macron  idem, plan écologique en route depuis des années
- le maintient du CICE, c'est Macron.  la mise en place c'est hollande, et moi petite entreprise, je touche aussi et ça m'arrange bien
- le prélèvement à la source, c'est Macron.  ça change quoi ?

J'ai un enemi commun avec les gilets jaunes, c'est Macron, et toute sa cours de trou du cul qui l'entoure.

Macron est incapable d'enrailler ce mouvement social qu'il a fait naitre, sans même comprendre ce qu'il etait en train de créer et pourquoi, au cours de ses 18 premiers mois de mandat.

J'ai fait le reveillon du 1er janvier entouré de 14 ingénieurs agri/agro de moins de 40 ans, comme moi. Tous on du boulot, plutot cadre sup. Certains célibataires, d'autre en famille avec jusqu'à 4 enfants.
AUNCUN ne soutient Macron.
La moitié sont outrés comme moi et sont plus ou moins gilet jaune. là, j'y vois un problème, si les ingénieurs ont des fins de mois difficiles, il a du leur manquer des cours de gestion, est ce que leurs études n'ont pas été elles aussi subventionnées par l'argent public ?
L'autre moitié et entre deux, ni pour un camp, ni pour l'autre.

Posez vous les bonnes questions.

MACRON est largué.
Il ne maitrise pas grand chose, mais il est parti pour marquer l'histoire du pays, mais peut etre pas dans le même sens que De Gaule...

Ce ne sont pas les flics qui résoudront les problèmes. Au mieux, ils peuvent les contenir, mais pas résoudre.
Les flics ne sont pas là pour résoudre les problèmes, mais uniquement maintenir l'ordre.
Sauf que maintenir l'ordre, ça repose sur de l'exemplarité, et niveau exemplarité, y a personne pour montrer à l'autre.
L'exemplarité chez les flics ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les politiques ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les gilets jaunes ? gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité ches les macronistes ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601

Ca n'empeche pas la France de partir vers quelque chose d'inédit. Et on sens bien que ça s'apparente à une version riche ou occidentale d'une guerre civile nouvelle sauce.
Pour moi, c'est la décadence de notre civilisation, de notre société collective, tout simplement...

donc au final, ça ne répond pas a ma question, macron démissionne, vous y voyez qui a la place ?
et si on parlait des sur amortissement macron ?
je ne veux pas le défendre, je n'ai pas voté pour lui, mais je trouve un peu facile d'imputer la faute a quelqu'un en place depuis 18 mois et de le rendre responsable de tous les maux
maintenant, je te l'accorde, la gestion de cette crise est digne de l'amateurisme, dans le sens ou il fallait dés le deuxième week end virer tout ce beau monde
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Dim 6 Jan - 16:41

Tous à l'heure un "journaliste" pose la question suivante à un député modem
"quelle solution politique pour que les évenements d'hier ne se reproduisent plus"
réponse du député:"il faut que la justice soit ferme et exemplaire"
Donc on est pas dans la merde !!!

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 6 Jan - 16:52

Par quel tour de passe passé,on part d'une colère venant des 80 km/h de la taxe sur le gazoil ou du pouvoir d'achat en général et qu'on voit des revendications concernant le mariage pour tous ou la justice arriver en tête des doléances, d'après les premiers résultats de la concertation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Aintzira Dim 6 Jan - 17:01

les G J d'origine se sont laissé infiltrer et sont débordé par les pros de la manif : bientôt se sera les "stylos rouges " qui tiendront la plume
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Dim 6 Jan - 18:19

david24 a écrit:
forbo17 a écrit:
david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros

Les gilets jaunes ne me derangent pas.

Ce qui me dérange, ça vient à 100% de MACRON.  ha bon ?

- la limitation débile à 80 km/ h, c'est Macron ça oui, mais les radars, c'est chirac et sarko
- la suppression de l'ISF et maintien de l'IFI, c'est Macron c'est symbolique, mais peut être qu'un jour une exploitation comme la ienne pourra être taxée, donc je suis d'accord, faut remettre ça en place
- le doublement de la RPD en catiminie à 5h du mat à l'assemblée fin decembre, c'est Macron  plan écologique sarkozy, bien continué par hollande
- la fin des 3 R pour les phytos, c'est Macron  idem, plan écologique en route depuis des années
- le maintient du CICE, c'est Macron.  la mise en place c'est hollande, et moi petite entreprise, je touche aussi et ça m'arrange bien
- le prélèvement à la source, c'est Macron.  ça change quoi ?

J'ai un enemi commun avec les gilets jaunes, c'est Macron, et toute sa cours de trou du cul qui l'entoure.

Macron est incapable d'enrailler ce mouvement social qu'il a fait naitre, sans même comprendre ce qu'il etait en train de créer et pourquoi, au cours de ses 18 premiers mois de mandat.

J'ai fait le reveillon du 1er janvier entouré de 14 ingénieurs agri/agro de moins de 40 ans, comme moi. Tous on du boulot, plutot cadre sup. Certains célibataires, d'autre en famille avec jusqu'à 4 enfants.
AUNCUN ne soutient Macron.
La moitié sont outrés comme moi et sont plus ou moins gilet jaune. là, j'y vois un problème, si les ingénieurs ont des fins de mois difficiles, il a du leur manquer des cours de gestion, est ce que leurs études n'ont pas été elles aussi subventionnées par l'argent public ?
L'autre moitié et entre deux, ni pour un camp, ni pour l'autre.

Posez vous les bonnes questions.

MACRON est largué.
Il ne maitrise pas grand chose, mais il est parti pour marquer l'histoire du pays, mais peut etre pas dans le même sens que De Gaule...

Ce ne sont pas les flics qui résoudront les problèmes. Au mieux, ils peuvent les contenir, mais pas résoudre.
Les flics ne sont pas là pour résoudre les problèmes, mais uniquement maintenir l'ordre.
Sauf que maintenir l'ordre, ça repose sur de l'exemplarité, et niveau exemplarité, y a personne pour montrer à l'autre.
L'exemplarité chez les flics ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les politiques ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les gilets jaunes ? gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité ches les macronistes ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601

Ca n'empeche pas la France de partir vers quelque chose d'inédit. Et on sens bien que ça s'apparente à une version riche ou occidentale d'une guerre civile nouvelle sauce.
Pour moi, c'est la décadence de notre civilisation, de notre société collective, tout simplement...

donc au final, ça ne répond pas a ma question, macron démissionne, vous y voyez qui a la place ?
et si on parlait des sur amortissement macron ?
je ne veux pas le défendre, je n'ai pas voté pour lui, mais je trouve un peu facile d'imputer la faute a quelqu'un en place depuis 18 mois et de le rendre responsable de tous les maux
maintenant, je te l'accorde, la gestion de cette crise est digne de l'amateurisme, dans le sens ou il fallait dés le deuxième week end virer tout ce beau monde

1/ on est quand même d'accord que c'est Macron qui a declenché le mouvement gilet jaune, non ? Les français etaient les même sous Hollande, mais il ne s'est rien passe de tel au precédent quinquénnat. La nouveauté c'est Macron, et c'est lui qui a declenche ce mouvement social.

2/ on met qui à la place ?
Franchement, on pourrait mettre PERSONNE pendant 1 an, comme les belges, se serait moins pire pour les mouvements sociaux, et ca ferait reflechir ces soit disant elites politiques... gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
Il y aurait PERSONNE à la tête de la France, juste l'administration de base, pour appliquer la miriade de lois censées faire fonctionner le pays, ça dégonflerait immédiatement les manifs, et ça recentrerait l'assemblée nationale vers des sujets vitaux.

3/ il faut garder a l'idée que ce sont les même stratéges qui gouvernent actuellement le pays qui s'imaginent que sans pesticides la France sera auto-suffisante en bouffe en 10 ans, et qui s'imaginent tout autant reprendre le controle de l'incendie social qu'ils ont declenché sans rien comprendre à son fonctionnement.
En fait, il faut se resoudre à l'idée que ces stratèges ne sont pas capable de grand chose, contrairement à ce qu'ils prétendent.

Je maintiens : tout ce que Macron touche, il le détruit.
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 18:45

+1, je pense que ça peut finir comme nos amies Belge. Pour les conseils, c'est la même langue et pas grand frais de déplacement.

Macron a déclenché, mais la colère date de 20 ans, a un moment donné le couvercle saute, malheureusement c'est lui qui en paie les conséquences. Macron, bouge pas car le système qui le dirige est tellement puissant et à tellement peur que le président a ordre de rien lâcher. Les très riches ont pas encore pris conscience et ne sont surtout pas préparer a de tel changement dans les répartitions, .....
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Dim 6 Jan - 19:02

+ 1 avec forbo
des brêles on en a eu,mais Macron a gagné le pompon
Il est responsable

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Dim 6 Jan - 19:09

david24 a écrit:
forbo17 a écrit:
david24 a écrit:j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi soutenir un mouvement ou l'on sait que si il gagne on va perdre gros

Les gilets jaunes ne me derangent pas.

Ce qui me dérange, ça vient à 100% de MACRON.  ha bon ?

- la limitation débile à 80 km/ h, c'est Macron ça oui, mais les radars, c'est chirac et sarko
- la suppression de l'ISF et maintien de l'IFI, c'est Macron c'est symbolique, mais peut être qu'un jour une exploitation comme la ienne pourra être taxée, donc je suis d'accord, faut remettre ça en place
- le doublement de la RPD en catiminie à 5h du mat à l'assemblée fin decembre, c'est Macron  plan écologique sarkozy, bien continué par hollande
- la fin des 3 R pour les phytos, c'est Macron  idem, plan écologique en route depuis des années
- le maintient du CICE, c'est Macron.  la mise en place c'est hollande, et moi petite entreprise, je touche aussi et ça m'arrange bien
- le prélèvement à la source, c'est Macron.  ça change quoi ?

J'ai un enemi commun avec les gilets jaunes, c'est Macron, et toute sa cours de trou du cul qui l'entoure.

Macron est incapable d'enrailler ce mouvement social qu'il a fait naitre, sans même comprendre ce qu'il etait en train de créer et pourquoi, au cours de ses 18 premiers mois de mandat.

J'ai fait le reveillon du 1er janvier entouré de 14 ingénieurs agri/agro de moins de 40 ans, comme moi. Tous on du boulot, plutot cadre sup. Certains célibataires, d'autre en famille avec jusqu'à 4 enfants.
AUNCUN ne soutient Macron.
La moitié sont outrés comme moi et sont plus ou moins gilet jaune. là, j'y vois un problème, si les ingénieurs ont des fins de mois difficiles, il a du leur manquer des cours de gestion, est ce que leurs études n'ont pas été elles aussi subventionnées par l'argent public ?
L'autre moitié et entre deux, ni pour un camp, ni pour l'autre.

Posez vous les bonnes questions.

MACRON est largué.
Il ne maitrise pas grand chose, mais il est parti pour marquer l'histoire du pays, mais peut etre pas dans le même sens que De Gaule...

Ce ne sont pas les flics qui résoudront les problèmes. Au mieux, ils peuvent les contenir, mais pas résoudre.
Les flics ne sont pas là pour résoudre les problèmes, mais uniquement maintenir l'ordre.
Sauf que maintenir l'ordre, ça repose sur de l'exemplarité, et niveau exemplarité, y a personne pour montrer à l'autre.
L'exemplarité chez les flics ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les politiques ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité chez les gilets jaunes ? gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601
L'exemplarité ches les macronistes ?  gilets jaune  !!! - Page 18 1327124601

Ca n'empeche pas la France de partir vers quelque chose d'inédit. Et on sens bien que ça s'apparente à une version riche ou occidentale d'une guerre civile nouvelle sauce.
Pour moi, c'est la décadence de notre civilisation, de notre société collective, tout simplement...

donc au final, ça ne répond pas a ma question, macron démissionne, vous y voyez qui a la place ?
et si on parlait des sur amortissement macron ?
je ne veux pas le défendre, je n'ai pas voté pour lui, mais je trouve un peu facile d'imputer la faute a quelqu'un en place depuis 18 mois et de le rendre responsable de tous les maux
maintenant, je te l'accorde, la gestion de cette crise est digne de l'amateurisme, dans le sens ou il fallait dés le deuxième week end virer tout ce beau monde
Virer tout le monde ?
C'est ça la démocratie ?
Ca aurait ressemblé à un régime dictatorial et là pour le coup ça aurait dérapé grave.
Arrêtez de regarder BFM qui passe en boucle les 2 ou 3 débordements d'hier liés à qq imbéciles

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 19:14

A cette date je suis presque à le protéger comme un gamin, à chercher des excuses ,mais j'ai l'impression d'une haine énorme " du peuple " ,(rien de péjoratif avec ce mot et rien à voir avec les quelques casseurs ),mais un truc impossible à rattraper, son mandat est terminé , politiquement Macron est mort . 2254
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Dim 6 Jan - 19:16

Michel tu vas casser le moral de notre Macroniste d'Agrinautes
Tu es dur gilets jaune  !!! - Page 18 2110195008

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 6 Jan - 19:23

tof a écrit:Michel tu vas casser le moral de notre Macroniste d'Agrinautes
Tu es dur gilets jaune  !!! - Page 18 2110195008

Non pas dur mais réaliste ,je ne suis pas bon dans mes expressions on va dire un blaireau de base , mais j'ai pris pas mal d'infos sur le net, dans mon entourage, la base des gilets jaunes ce n'est pas un ramassis d'idiots ou des extrêmes (il y en a des cons dans les deux camps ,des boxeurs et des policiers styles Benalla ) mais il y a une lame de fond et ça va faire mal ...si non maitrise
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Dim 6 Jan - 19:35

Agrimarne a écrit:
tof a écrit:Michel tu vas casser le moral de notre Macroniste d'Agrinautes
Tu es dur gilets jaune  !!! - Page 18 2110195008

Non pas dur mais réaliste ,je ne suis pas bon dans mes expressions on va dire un blaireau de base , mais j'ai pris pas mal d'infos sur le net, dans mon entourage,  la base des gilets jaunes ce n'est pas un ramassis d'idiots ou des extrêmes (il y en a des cons dans les deux camps ,des boxeurs et des policiers styles Benalla )  mais il y a une lame de fond et ça va faire mal  ...si non maitrise
+1 mème si le mouvement GJ a bien perdu de soutien, et en perdra encore. Macron est brulé, il n'arrive pas à rattraper le coup. Son discours du 31 aurait fonctionné si il avait eu 25 ou 30% derrière lui, et il est loin de les avoir.
Pour moi, il va tenir vaille que vaille jusqu'aux européennes, et là on va bien voir le résultat des élections. Il peut y avoir des surprises, dans un sens comme dans l'autre, mais le mode de scrutin favorise les sanctions, et je pense que ça va saigner. La chute de LREM sera aussi rapide que sa montée.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par ari21 Dim 6 Jan - 21:35

peut être Westvar, mais après, c'est champ libre pour merluch ou lepen, et là................................
sauve qui peut 820156

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Dim 6 Jan - 21:36

Ben au moins,dans les deux cas, vous serez peut-être contents, les paysans et les artisans seront dans la rue gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 21:37

westvar a écrit:
Agrimarne a écrit:
tof a écrit:Michel tu vas casser le moral de notre Macroniste d'Agrinautes
Tu es dur gilets jaune  !!! - Page 18 2110195008

Non pas dur mais réaliste ,je ne suis pas bon dans mes expressions on va dire un blaireau de base , mais j'ai pris pas mal d'infos sur le net, dans mon entourage,  la base des gilets jaunes ce n'est pas un ramassis d'idiots ou des extrêmes (il y en a des cons dans les deux camps ,des boxeurs et des policiers styles Benalla )  mais il y a une lame de fond et ça va faire mal  ...si non maitrise
+1 mème si le mouvement GJ a bien perdu de soutien, et en perdra encore. Macron est brulé, il n'arrive pas à rattraper le coup. Son discours du 31 aurait fonctionné si il avait eu 25 ou 30% derrière lui, et il est loin de les avoir.
Pour moi, il va tenir vaille que vaille jusqu'aux européennes, et là on va bien voir le résultat des élections. Il peut y avoir des surprises, dans un sens comme dans l'autre, mais le mode de scrutin favorise les sanctions, et je pense que ça va saigner. La chute de LREM sera aussi rapide que sa montée.
J'espère que Macron pas vaciller jusqu'aux européennes comme tu pense westvar. Il va falloir qu'il prenne une décision, soit il va causer dans la rue aux GJ, soit il je pense qu'il va dégager par force, ....

Ce mouvement est profond, il me fait peur gilets jaune  !!! - Page 18 700926278
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 6 Jan - 21:43

Comment voulez vous que la transition écologique fonctionne et soit comprise par les GJ avec les moyens de communication d’aujourd’hui :

copié sur fb :

Putin de bordel de merde ça me révolte de voir ça au 20h , c'est plus que du mépris
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Dim 6 Jan - 21:44

tof a écrit:(...) Macron a gagné le pompon
Il est responsable
+1.
 
Il n'est pas responsable de ce qui se passe depuis des dizaines d'années, mais il est responsable  d'avoir mis le feu aux poudres, à cause de son attitude hyper méprisante vis à vis des gens "qui ne sont rien".
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par ari21 Dim 6 Jan - 21:46

Pierre31 a écrit:Comment voulez vous que la transition écologique fonctionne et soit comprise par les GJ avec les moyens de communication d’aujourd’hui :

copié sur fb :

[b]Putin de bordel de merde ça me révolte de voir ça au 20h , c'est plus que du mépris
s'il parle de la piste de ski couverte toute l'année d'Amnéville, j'ai eu la même réaction
c'est une honte cette débauche d'énergie gaspillée

ari21
Agrinaute hors compétition

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Dim 6 Jan - 21:50

gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
Pierre31 a écrit:Comment voulez vous que la transition écologique fonctionne et soit comprise par les GJ avec les moyens de communication d’aujourd’hui :

copié sur fb :

[b]Putin de bordel de merde ça me révolte de voir ça au 20h , c'est plus que du mépris
T'as oublié la suite... gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
"Alors Mr Macron

Va falloir m'expliquer svp , pourquoi on nous culpabilise avec la pollution DIESEL par les taxes carbone , en demandant de changer de véhicule pour laisser notre ancien à un garage en reprise, qui a ma surprise ce soir sur le journal du 20h sur TF1 ce 6 Janvier 2019 , on nous passe un reportage sur la revente de ces mêmes véhicules dans les pays AFRICAIN pour une 2eme vie ( la bas Ils les appellent les voitures "France au revoir "

Donc on délocalise la pollution chez des encore plus pauvres et qui n'ont quasiment aucun contrôle technique une fois dans les régions les plus retiré et qui vont polluer encore longtemps .

Donc tout se qui se passe en France et en parti à cause de la taxe carbone abusive au départ est la faute des citoyens français sans dire les gilets jaune .

Mais excusez moi vous vous foutez de la gueule des gens , alors ne venez pas vous demandez le pourquoi du comment de la situation de la France aujourd'hui et ça ce n'est qu'une partie de l'ingérence total de la France que vous faites pour une seule raison , le pouvoir et l'argent.

Ça me dégoute que des gens meurent à cause de cela





Allez vous faire foutre , bien cordialement .




Signé, Un citoyen français parmi les autres"
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 6 Jan - 22:08

ari21 a écrit:
Pierre31 a écrit:Comment voulez vous que la transition écologique fonctionne et soit comprise par les GJ avec les moyens de communication d’aujourd’hui :

copié sur fb :

Putin de bordel de merde ça me révolte de voir ça au 20h , c'est plus que du mépris

s'il parle de la piste de ski couverte toute l'année d'Amnéville, j'ai eu la même réaction
c'est une honte cette débauche d'énergie gaspillée


Pourtant je ne suis pas spécialement écolo , mais j'ai eu exactement la mème analyse ! Embarassed
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Dim 6 Jan - 23:03

@lagaff3 :La question est:
-Faut-il être spécialement écolo pour trouver débile une réalisation qui l'est de toute évidence?
Je ramasse les copies demain matin  gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 6 Jan - 23:13

Je te réponds de suite pour que tu puisses dormir tranquille !  vilup  
 Non , il n'y a pas besoin d’être écolo , juste besoin d'avoir de la matière grise a faire tourner dans le bon sens ... 
Après petite précision , je n'emploie pas le terme "écolo" de façon médisante . gilets jaune  !!! - Page 18 1893818206


NB : Tu me communiqueras ma note après ta correction de copie ! gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Dim 6 Jan - 23:17

Elève lagaff3: Je reconnais en vous toute la vivacité d'esprit qui caractérise si bien les bourbonnais  gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 6 Jan - 23:22

Mr le l'instituteur Alain : Avez vous retiré de votre esprit cette envie de me coller au coin de la classe avec un bonnet d’âne sur la tête ???  gilets jaune  !!! - Page 18 769363308 gilets jaune  !!! - Page 18 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 18 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum