Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

gilets jaune !!!

+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty gilets jaune !!!

Message par titi51 Sam 1 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

caseih a écrit:
titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos

Comment plomber le monde du tourisme sur Paris

Bande de cons

Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau grrr

ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs

quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis

perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire

mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal

le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire

une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire

Faut pas te gêner alors , va les rejoindre dub

Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par rb42 Jeu 13 Déc - 8:09

ce n'est pas vraiment un gj
pas d'amalgames avec les gens vraiment en difficultés mais une certitude que les francais en général se plaignent tout le temps .
on élit un président pour réformer le pays et immediatement blocage ( sncf - gj - isf )
les francais devraient sortir de leur pays et voir ce qui se passent ailleurs et ou se situe la france dans l'échiquier mondial .

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par poun47 Jeu 13 Déc - 9:44

rb42 a écrit:ce n'est pas vraiment un gj
pas d'amalgames avec les gens vraiment en difficultés mais une certitude que les francais en général se plaignent tout le temps .
on élit un président pour réformer le pays et immediatement blocage ( sncf - gj - isf )
les francais devraient sortir de leur pays et voir ce qui se passent ailleurs et ou  se situe la france dans l'échiquier mondial .
Cela est bien connu en France.
Jamais satisfait, le beurre, l'argent du beurre voir plus.
Toute fois faudrait que nos élus accompagnent ceux qui font des reportages, je sais Faut en prendre et en Laisser mais tout de même quand on voit les lieux ou certains logent ............. .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Jeu 13 Déc - 13:13

grumpy et amdbs, je vous emmerde ,les rois de la provoc , les vieux bientôt à la retraite qui se lâchent sur les paysans gilets jaune  !!! - Page 11 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Aintzira Jeu 13 Déc - 13:15

Un détail m'est insupportable :
le gilets jaunes retraités veulent ne pas avoir de csg majorée en dessous de 2000 € / mois alors que beaucoup de travailleurs entre 1200 et 2000 € n'auront rien
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Jeu 13 Déc - 13:23

Aintzira, ce que tu oublies, c'est que ce sont des choses qui régressent sur ce qui existait.
Après moi ça ne me choque pas, quand tu as bossé plus de 40 ans et que tu as la santé, c'est normal de pouvoir un peu profiter de son temps et du fruit de son travail.  Si on te sucre 10% de ce que tu avais par an depuis des années, et bien ça fait un trou.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Jeu 13 Déc - 13:27



Te concernant, j'ai longtemps cru que avais un pet au casque.
Mais la réalité est pire que ça, là tu nous démontres que tu es fracassé, ravagé, décérébré.

a mon avis ça n'a pas non plus sa place ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Aintzira Jeu 13 Déc - 13:36

Anestel a écrit:Aintzira, ce que tu oublies, c'est que ce sont des choses qui régressent sur ce qui existait.
Après moi ça ne me choque pas, quand tu as bossé plus de 40 ans et que tu as la santé, c'est normal de pouvoir un peu profiter de son temps et du fruit de son travail.  Si on te sucre 10% de ce que tu avais par an depuis des années, et bien ça fait un trou.
Petite mise au point : la majoration de la csg , ce n'est que 1.7 % , bien loin des 10 % que tu cites
J'ai bossé le lendemain de mon certificat d'études ( 13 ans et 10 mois ) et cotisé 42 ans
La retraite par répartition n'est pas un dû : les Pays du Nord fixent chaque année le montant à répartir
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Jeu 13 Déc - 13:49

@Aintzira.
Je sais compter.
Charlotte a 9.8% de moins sur sa retraite par rapport à l'année dernière. La TH n'a pas sensiblement baissé.
On n'est pas dans les pays du Nord.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Jeu 13 Déc - 14:05

marindodouce 29 a écrit:


Te concernant, j'ai longtemps cru que avais un pet au casque.
Mais la réalité est pire que ça, là tu nous démontres que tu es fracassé, ravagé, décérébré.

a mon avis ça n'a pas non plus sa place ici
pareil
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Jeu 13 Déc - 15:21

Anestel a écrit:
marindodouce 29 a écrit:


Te concernant, j'ai longtemps cru que avais un pet au casque.
Mais la réalité est pire que ça, là tu nous démontres que tu es fracassé, ravagé, décérébré.

a mon avis ça n'a pas non plus sa place ici
pareil

Mea culpa envers les gens bien élevés et tolérants qui ont été choqués.
Y'a juste un truc que je ne peux pas supporter, c'est les théories du complot, construites et colportées.
Je sais que c'est l'un des maux des réseaux sociaux, mais jamais je ne laisserai passer sans réagir avec la violence qui me semble nécessaire.
Après, que le gus vote de l'extrême gauche à l'extrême droite ou pas du tout, peu m'importe, c'est son choix, et il a sans doute ses bonnes raisons.


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Jeu 13 Déc - 15:35

Enfin, tout de même, si on laisse passer sur un forum public des insinuations aussi graves :
-"c'est l'état (ou le gouvernement) qui a commandité l'assassinat d'innocents dans la rue d'une ville française dans le but d'arrêter les mouvements sociaux qui ont lieu dans le pays", c'est que l'on pense (et qu'on laisse dire sur cet espace de discussion) que l'on vit sous un régime digne des plus abominables dictatures qui ont sévit dans les pays fascistes ou communistes!
Alors, je sais bien que ça existe encore dans le monde actuel (cf le meurtre et le "découpage" du corps de Jamal Khassoggi par l'Arabie saoudite) ou les morts suspectes de certains journalistes d'investigation russes il y a quelques années (Anna Politkovskaïa entre autres) mais tout de même!!
Attention de ne pas devenir comme les pires des réseaux sociaux où ...plus c'est gros, plus ça passe.
Certains internautes ont réagi sans prendre de gants, je pense que c'était à la hauteur de la gravité de la connerie qui avait été dite! Un peu de respect vis à vis des victimes d'un fanatique prêt à tuer ...au hasard. 
N'oublions jamais que ces gens nous ont déclaré une guerre la plus lâche que l'on puisse imaginer et que des gens comme nous tous ont péri sous les balles du tueur.
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Jeu 13 Déc - 15:43

Aintzira a écrit:
Anestel a écrit:Aintzira, ce que tu oublies, c'est que ce sont des choses qui régressent sur ce qui existait.
Après moi ça ne me choque pas, quand tu as bossé plus de 40 ans et que tu as la santé, c'est normal de pouvoir un peu profiter de son temps et du fruit de son travail.  Si on te sucre 10% de ce que tu avais par an depuis des années, et bien ça fait un trou.
Petite mise au point : la majoration de la csg , ce n'est que 1.7 % , bien loin des 10 % que tu cites
J'ai bossé le lendemain de mon certificat d'études ( 13 ans et 10 mois ) et cotisé 42 ans
La retraite par répartition n'est pas un dû : les Pays du Nord fixent chaque année le montant à répartir

en augmentant de 1.7% tu passes de 15.5 à 17.2 c'est 11% de plus
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par CS55 Jeu 13 Déc - 15:54

pat51 a écrit:
Aintzira a écrit:
Anestel a écrit:Aintzira, ce que tu oublies, c'est que ce sont des choses qui régressent sur ce qui existait.
Après moi ça ne me choque pas, quand tu as bossé plus de 40 ans et que tu as la santé, c'est normal de pouvoir un peu profiter de son temps et du fruit de son travail.  Si on te sucre 10% de ce que tu avais par an depuis des années, et bien ça fait un trou.
Petite mise au point : la majoration de la csg , ce n'est que 1.7 % , bien loin des 10 % que tu cites
J'ai bossé le lendemain de mon certificat d'études ( 13 ans et 10 mois ) et cotisé 42 ans
La retraite par répartition n'est pas un dû : les Pays du Nord fixent chaque année le montant à répartir

en augmentant de 1.7% tu passes de 15.5 à 17.2 c'est 11% de plus

17.2% c'est pour les revenus fonciers et financiers gilets jaune  !!! - Page 11 769363308
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par CS55 Jeu 13 Déc - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 2017 6.6% a la place de 8.3 %
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Jeu 13 Déc - 16:36

CS55 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 2017  6.6% a la place de 8.3 %

dans ce cas ça fait 25% d'augmentation
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Jeu 13 Déc - 17:26

moi je m'en fous des taux, ce que je vois c'est le chiffre y a un an et le chiffre aujourd'hui.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Jeu 13 Déc - 19:13

Aintzira a écrit:
Anestel a écrit:Aintzira, ce que tu oublies, c'est que ce sont des choses qui régressent sur ce qui existait.
Après moi ça ne me choque pas, quand tu as bossé plus de 40 ans et que tu as la santé, c'est normal de pouvoir un peu profiter de son temps et du fruit de son travail.  Si on te sucre 10% de ce que tu avais par an depuis des années, et bien ça fait un trou.
Petite mise au point : la majoration de la csg , ce n'est que 1.7 % , bien loin des 10 % que tu cites
J'ai bossé le lendemain de mon certificat d'études ( 13 ans et 10 mois ) et cotisé 42 ans
La retraite par répartition n'est pas un dû : les Pays du Nord fixent chaque année le montant à répartir
Ce petit effort des retraités passerait si en face de ça on n'avait pas un état obèse, quelques anciens présidents à choyer, et les avantages que conservent les élus, les nommés et les hauts fonctionnaires quand ils quittent leurs emplois. Et en parlant des nommés, là aussi il y a de gros abus, du copinage, de la création de poste pour caser les amis.
On aurait un exemple de bonne gestion de l'état, on ne ralerait pas !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Jeu 13 Déc - 19:17

Allocution des GJ, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par CS55 Jeu 13 Déc - 19:39

Pierre31 a écrit:Allocution des GJ, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grumpy va être pas content .......  et je suis d'accord avec lui  vilup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Jeu 13 Déc - 19:53

CS55 a écrit:

Grumpy va être pas content .......  et je suis d'accord avec lui  vilup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par le plus grand des hazards, j'ai vu ce mec interviewé sur une chaine de télé le WE dernier (ou peut être lundi?).
la théorie qu'il développe ci-dessus est en complet accord avec son discours et ses répliques de ce jour là .
Hélas, même pas de bonne surprise.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Jeu 13 Déc - 19:58

grumpy a écrit:
CS55 a écrit:

Grumpy va être pas content .......  et je suis d'accord avec lui  vilup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par le plus grand des hazards, j'ai vu ce mec interviewé sur une chaine de télé le WE dernier (ou peut être lundi?).
la théorie qu'il développe ci-dessus est en complet accord avec son discours et ses répliques de ce jour là .
Hélas, même pas de bonne surprise.

et tu l'as trouvé " fracassé, ravagé, décérébré"?
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Jeu 13 Déc - 19:58

alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Jeu 13 Déc - 20:04

alceste a écrit:
grumpy a écrit:

Par le plus grand des hazards, j'ai vu ce mec interviewé sur une chaine de télé le WE dernier (ou peut être lundi?).
la théorie qu'il développe ci-dessus est en complet accord avec son discours et ses répliques de ce jour là .
Hélas, même pas de bonne surprise.

et tu l'as trouvé " fracassé, ravagé, décérébré"?

Je vais essayer de ne pas me montrer désagréable deux jours de suite sur ce forum.
Alors je ne ferai pas d'autre commentaire sur ce que j'en ai pensé. gilets jaune  !!! - Page 11 769363308


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Jeu 13 Déc - 20:08

tu as raison ce n'est pas plus mal pour tout le monde gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pig Jeu 13 Déc - 20:09

Pierre31 a écrit:Allocution des GJ, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour une fois c'est pas mal tourné pas de fouillis de revendications
surtout celle contre les pesticides qui n'avait rien à faire la
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pig Jeu 13 Déc - 20:10

Pierre31 a écrit:Allocution des GJ, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour une fois c'est pas mal tourné pas de fouillis de revendications
surtout celle contre les pesticides qui n'avait rien à faire la
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Ven 14 Déc - 7:04

Il a la rage, mais tellement vrais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par krokus Ven 14 Déc - 8:22

Pierre31 a écrit:Il a la rage, mais tellement vrais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais encore 1fois les pesticides (produit phytosanitaire) n ont rien à faire ds son discourt
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Ven 14 Déc - 8:22

scratch
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Ven 14 Déc - 8:24

Pierre31 a écrit:Il a la rage, mais tellement vrais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est quoi ce fake?? quand on n'a pas le courage de parler à visage decouvert dejà...
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Ven 14 Déc - 10:33

krokus a écrit:
Pierre31 a écrit:Il a la rage, mais tellement vrais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui mais encore 1fois les pesticides (produit phytosanitaire) n ont rien à faire ds son discourt
Je trouve qu'il normal de parler des produits phytosanitaire. Les médias et le gouvernement ont tellement matraquer les phyto qu'il est normal que ce type citoyen en cause. Il est très facile d’inverser la polémique en expliquant que depuis 60 ans grâce a la chimie, nous manquons pas de nourriture, qu'il y a moins de maladie, .....

Ce n'est qu'une histoire d'explication et de compréhension certes pas facile étant donné que ça fait plus de 20 ans que l'on explique l’inverse.

C'est comme le RIC pourquoi avoir si ont explique et ont donne la vérité au peuple il n'y aura pas de problème de choix. Les suisses ont bien fait le choix de conserver le glypho avec leur système d'élection !!
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par papou Sam 15 Déc - 10:30

les "Marianne" vont chopper un rhume de poitrine à rester comme ça gilets jaune  !!! - Page 11 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par jean-pierre-45 Sam 15 Déc - 11:08

surtout si ils les plaquent au sol
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 16 Déc - 18:36

Mme revient d'une assemblé, elle est dégouté, que des rêveurs, ...  Va falloir alerter et réagir rapidement sinon faudra pas venir ce plaindre, ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pti nikos Dim 16 Déc - 18:47

Ils veulent pas que l'état leur paye leur maison non plus ? 969228
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par jean-pierre-45 Dim 16 Déc - 19:03

Ce sont de grands rêveurs
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par krokus Dim 16 Déc - 19:12

Le glyphosate n a rien à faire ds la liste
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Dim 16 Déc - 19:38

Pierre31 a écrit:Mme revient d'une assemblé, elle est dégouté, que des rêveurs, ...  Va falloir alerter et réagir rapidement sinon faudra pas venir ce plaindre, ....

Spoiler:

C'est pour te remercier de les avoir soutenus et de leur avoir porté du bois. gilets jaune  !!! - Page 11 769363308

Nous sommes certains à t'avoir prévenu.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Barbu Dim 16 Déc - 19:39

affraid j'ai bien lu : suppression de la TVA et du glypho gilets jaune  !!! - Page 11 769363308 dans 3 ans on va parler chinois ...... 2254

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par vivanden Dim 16 Déc - 19:54

Chez moi, qq dizaines sur les ronds points, Ils distribuaient ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Dim 16 Déc - 20:25

un peu d'humour breton gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Dim 16 Déc - 21:08

vivanden a écrit:Chez moi, qq dizaines sur les ronds points, Ils distribuaient ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, quand je lit CGT, je pense qu'il y a récupération de l'idée de départ qui était ni syndicat ni politique. Le gouvernement à bien laisser pourrir pour en arriver là.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 16 Déc - 22:31

grumpy a écrit:
Pierre31 a écrit:Mme revient d'une assemblé, elle est dégouté, que des rêveurs, ...  Va falloir alerter et réagir rapidement sinon faudra pas venir ce plaindre, ....

Spoiler:

C'est pour te remercier de les avoir soutenus et de leur avoir porté du bois. gilets jaune  !!! - Page 11 769363308

Nous sommes certains à t'avoir prévenu.
Désolé mais je continuerais a les soutenir, c'est en communiquant que l'on arrivera a les faire changer d'idée sur ce sujet.

Sur qu'a rester a critiquer toute idée et continuer a ce faire sucer par des seigneurs de la haute, tu aura toujours raisons gilets jaune  !!! - Page 11 1893818206

Libre a tous de choisir ses convictions pour le futur gilets jaune  !!! - Page 11 1893818206
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 16 Déc - 22:32

Barbu a écrit:affraid  j'ai bien lu : suppression de la TVA et du glypho  gilets jaune  !!! - Page 11 769363308  dans 3 ans on va parler chinois ...... 2254
t’inquiète, certain vont leurs expliquer les dépenses de l'état et la TVA restera voir même augmenter gilets jaune  !!! - Page 11 769363308
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par vivanden Dim 16 Déc - 22:42

westvar a écrit:
vivanden a écrit:Chez moi, qq dizaines sur les ronds points, Ils distribuaient ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, quand je lit CGT, je pense qu'il y a récupération de l'idée de départ qui était ni syndicat ni politique. Le gouvernement à bien laisser pourrir pour en arriver là.

Ils sont tellement nombreux qu'on n'arriverait pas à remplir un bus..

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 16 Déc - 22:47

Pierre31 a écrit:
Barbu a écrit:affraid  j'ai bien lu : suppression de la TVA et du glypho  gilets jaune  !!! - Page 11 769363308  dans 3 ans on va parler chinois ...... 2254
t’inquiète, certain vont leurs expliquer les dépenses de l'état et la TVA restera voir même augmenter gilets jaune  !!! - Page 11 769363308

 Ce genre de revendication dénote quand même le degré inintelligence de certains soit disant leader . affraid affraid
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Jardinier du 70 Lun 17 Déc - 17:26

Vinci Autoroutes va envoyer une facture aux automobilistes passés pendant les opérations "péage gratuit" des "gilets jaunes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fake or not fake ???
Vous avez déjà vu un truc comme ça lors d' autres manifestations ???
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par cochebille Lun 17 Déc - 17:37

Faut bien qu’ils y en aient qui paye la note des dégâts occasionnés par les GJ sur les péages...

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pti nikos Lun 17 Déc - 17:41

Jardinier du 70 a écrit:Vinci Autoroutes va envoyer une facture aux automobilistes passés pendant les opérations "péage gratuit" des "gilets jaunes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fake or not fake ???
Vous avez déjà vu un truc comme ça lors d' autres manifestations ???

Pour moi c'est vrai. Pour l'Arc de Triomphe, même si c'est un bâtiment public, sur 700000 euros de dégâts, 500000 de "subventions" vont venir de l'état. Donc là, pour les dégâts aux péages, pourquoi pas. Et pi, ça ne leur coûte rien d'envoyer la facture.
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par vivanden Lun 17 Déc - 17:54

Jardinier du 70 a écrit:Vinci Autoroutes va envoyer une facture aux automobilistes passés pendant les opérations "péage gratuit" des "gilets jaunes"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fake or not fake ???
Vous avez déjà vu un truc comme ça lors d' autres manifestations ???

Si en pratique ils peuvent relever les plaques d'immatriculation ,peuvent-ils identifier tout les propriétaires des voitures et obtenir leur coordonnées? (ça je pense que oui...) et peuvent t'ils obliger à faire payer la note au conducteur ? (ça je pense que non)

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum