Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

gilets jaune !!!

+77
pitafe
lafouine
sévi
Pickland
BE68
pat61
Bill 56
Jéjé33
david24
grabouille
thierry
frontalier
varadero
Barbu
Papy 26
hexa
achille
m54
rb42
pig
Valtra des Mauges
Jardinier du 70
Fly49
centkght
Kris
gwen
le butté
lagaff3
jean-pierre-45
grizzly 62
agri39
jack77
zarouf
amDBs9
krokus
Faby
gg21
chantou
forbo17
CS55
cochebille
Pierre31
pti nikos
pat51
vivanden
Le Chouan
papou
R62
didi 58
Bertrand62
poun47
alaindesalpes
D&P
le ghis
kermitt
22bretagne
bingo
mic mac
Agrimarne
Aintzira
ronchon38
ari21
Abeauc
alceste
françois 1
baba
ford county
Anestel
tof
agritof
salicapi
westvar
grumpy
caseih
Le Gaumais
pollux
titi51
81 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty gilets jaune !!!

Message par titi51 Sam 1 Déc - 22:01

Rappel du premier message :

caseih a écrit:
titi51 a écrit:J'ai honte d'être Francais quand je vois les images aux infos

Comment plomber le monde du tourisme sur Paris

Bande de cons

Ils s'attaquent même aux forces de l'ordre faut vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau grrr

ah bon,pas moi
moi j'ai aussi honte d'etre francais,mais pas pour la meme raison
honte d'etre un pays d'ecolos de merde,bio et compagnie,honte d'etre dans un pays de socialos branleurs

quand au tourisme vu notre situation,celle de l'economie en general ,et la faillite programme de notre agriculture,le tourisme c'est le cadet de mes soucis

perso la casse me gene pas,au contraire ,qu'ils cassent et brulent tout
le seul bemol,c'est que les casseurs ne le font pas pour des causes legitimes,des cassos,rebeus,socialos qui ne comprennent rien a la vie et seraient capables d'en mettre un de dix fois pire

mais sinon ,je voit pas en quoi casser si la cause est legitime et qu'on a plus rien a perdre est mal

le probleme le francais moyen est pas tres fute,car une majorite des manifestants ont bien elu cette pourriture,et ils etaient bien cons d'ecouter les medias ,tous pourris qui l'ont fait elire

une part de ces gilets jaunes seraient tellement betes au point d'en elire un a la place de 100 fois pire

Faut pas te gêner alors , va les rejoindre dub

Il fallait élire qui , explique moi meme si je pense connaître la réponse
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Lun 24 Déc - 0:15

grumpy a écrit:
alceste a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui et alors?
Drouet est comme Benala, pas jugé non plus.
les mots ont un sens, alors essayez de ne pas confondre garde à vue et condamnation.

Comment qu'on fait pour mobiliser les troupes si on ne peut pas faire des montages de photos et des slogans comportant au maximum un phrase ou deux avec sujet, verbe, complément ? Si on veut du gilet jaune faut faire du basique adapté à Facebook

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Lun 24 Déc - 0:18

Et puisqu'on tombe dans une sorte de fanatisme, je ne vais pas non plus me priver de livrer mon opinion de radical de l'ordre et de l'orthodoxie.
Si on pouvait coffrer et enfermer les derniers ultras des soit disant GJ (en fait, ramassis de zadistes, de casseurs d'ultra gauche et de casseurs d'ultra droite) , ça ferait une bouffée d'oxygène à l'économie de ce pays et à nos institutions.
Voilà, c'était l'opinion radicale d'un "légaliste", pas plus débile (ni plus futée) que celles qui réclament le RIC, la suppression de TVA ou la démission de Macron.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Lun 24 Déc - 0:22

Faut les envoyer à Trump,il paraît que l'économie américaine créé trop d'emplois et la fed s'inquiète d'une pénurie de main-d'œuvre et d'un emballement des salaires et de l'inflation. gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Mar 25 Déc - 9:30

En rentrant de réveillon vers 1h30 ce matin le rond point était encore occupé !!!

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Jardinier du 70 Mar 25 Déc - 10:50

Les Gilets Jaunes gâchent les vacances de Noêl de Manu -> pas de ski, pas de sortie, pas de bain de foule … tout seul avec mèmère et le service de sécurité (des beaux grands blacks pour l' occasion).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Mar 25 Déc - 11:05

Jardinier du 70 a écrit:Les Gilets Jaunes gâchent les vacances de Noêl de Manu -> pas de ski, pas de sortie, pas de bain de foule … tout seul avec mèmère et le service de sécurité (des beaux grands blacks pour l' occasion).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manu a fait monté le chauffage , les blacks c est torse nue et transpirant qu il les aime ! Pas très bon pour le bilan carbone tous ça !
Quand au mauvais sosie  travelo d Amanda lear on la ou le voit moins et c est pas plus mal pour les yeux !!!

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 25 Déc - 11:55

grumpy a écrit:
dom' a écrit:ce n' est pas ce genre d' article qui va calmer les plus défavorisés !    on a l'impression de faire une marche arriére de 3 siécles : " oh , ma chére amie , que ces croquants sont vulgaires ! "  gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien ne me choque dans cet article.
Que l'on manifeste pour défendre ses droits ou ses intérêts est une chose, que l'on s'en prenne à la famille d'un dirigeant est inacceptable dans un pays qui se dit civilisé.
Ce qui me gène beaucoup plus, c'est la violence des propos, gestes et attitudes des opposants les plus radicalisés.
Une partie de plus en plus significative de nos concitoyens ne respectent plus aucune règle, ni les institutions.
cela a commencé par les zones de non-droit dans les banlieues, puis l"extrême gauche et l'extrême droite.
Les réseaux sociaux en sont un amplificateur, et permettent au moindre imbécile de se prendre pour un grand penseur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



pas choqué moi non plus , mais il faut reconnaitre que ces gens là font tout pour se faire lyncher . quand on a de telles responsabilités , il faut s'attendre à étre l' objet de critiques pas très sympathiques , et il faut surtout l' assumer ….. gilets jaune  !!! - Page 15 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Mar 25 Déc - 20:20

info ou intox ?? gilets jaune  !!! - Page 15 2430132371

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Mar 25 Déc - 20:26

m54 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Les Gilets Jaunes gâchent les vacances de Noêl de Manu -> pas de ski, pas de sortie, pas de bain de foule … tout seul avec mèmère et le service de sécurité (des beaux grands blacks pour l' occasion).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manu a fait monté le chauffage , les blacks c est torse nue et transpirant qu il les aime ! Pas très bon pour le bilan carbone tous ça !
Quand au mauvais sosie  travelo d Amanda lear on la ou le voit moins et c est pas plus mal pour les yeux !!!
mets une photo de la tienne qu'on rigole un peu ducon.
Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir donc fait attention.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 25 Déc - 20:31

Esprit de Noël, baba, esprit de Noël...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Mar 25 Déc - 22:10

baba a écrit:
m54 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Les Gilets Jaunes gâchent les vacances de Noêl de Manu -> pas de ski, pas de sortie, pas de bain de foule … tout seul avec mèmère et le service de sécurité (des beaux grands blacks pour l' occasion).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manu a fait monté le chauffage , les blacks c est torse nue et transpirant qu il les aime ! Pas très bon pour le bilan carbone tous ça !
Quand au mauvais sosie  travelo d Amanda lear on la ou le voit moins et c est pas plus mal pour les yeux !!!
mets une photo de la tienne qu'on rigole un peu ducon.
Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir donc fait attention.
Manu c est fait prendre en photo deux fois avec des blaks torse nue et il avait le sourire !!! C est un fait
Brigitte ressemble à ammanda Lear c est un autre fait !!
!fan d Amanda ou de Brigitte baba ????

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Mer 26 Déc - 6:06

juste un minimum d'éducation qui fait que l'on ne crache pas à la gueule des gens pour leur aspect physique, mais bon, je te l'accorde, ce n'est pas donné à tout le monde.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par titi51 Mer 26 Déc - 6:55

m54 a écrit:
baba a écrit:
m54 a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:Les Gilets Jaunes gâchent les vacances de Noêl de Manu -> pas de ski, pas de sortie, pas de bain de foule … tout seul avec mèmère et le service de sécurité (des beaux grands blacks pour l' occasion).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Manu a fait monté le chauffage , les blacks c est torse nue et transpirant qu il les aime ! Pas très bon pour le bilan carbone tous ça !
Quand au mauvais sosie  travelo d Amanda lear on la ou le voit moins et c est pas plus mal pour les yeux !!!
mets une photo de la tienne qu'on rigole un peu ducon.
Il y a des limites qu'il ne faut pas franchir donc fait attention.
Manu c est fait prendre en photo deux fois avec des blaks torse nue et il avait le sourire !!! C est un fait
Brigitte ressemble à ammanda Lear c est un autre fait !!
!fan d Amanda ou de Brigitte baba ????

Ça vole pas haut
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Mer 26 Déc - 15:19

baba a écrit:juste un minimum d'éducation qui fait que l'on ne crache pas à la gueule des gens pour leur aspect physique, mais bon, je te l'accorde, ce n'est pas donné à tout le monde.
Minimum d éducation après m avoir insulté sans me connaitre???

Je crache à la gueule du roi et de la reine car notre souverain va foutre le pays par terre en continuant ainsi l œuvre commencer par ses prédécesseurs , car lui et son gouvernement nous méprise et nous crache à la gueule depuis quelques moi déjà .
Je lui crache à la gueule car à cause d un tweet , ce con va nous priver d un outil pas cher , le roundup , et malheureusement c est la seul promesse qu il tiendra.
Donc oui j' ai la rage contre ce type et tous ce qu il représente et me foutre de sa femme me permets de rire un peu !!!

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par centkght Mer 26 Déc - 15:28

sors prendre le frais , ça te fera du bien !!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mer 26 Déc - 17:10

+1 gilets jaune  !!! - Page 15 2378658279 38836
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Kris Mer 26 Déc - 23:51

On dirait que vous avez tous pas assez bu à Noël lol!

cool gilets jaune  !!! - Page 15 1117192517

Kris
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Jeu 27 Déc - 6:55

m54 a écrit:
baba a écrit:juste un minimum d'éducation qui fait que l'on ne crache pas à la gueule des gens pour leur aspect physique, mais bon, je te l'accorde, ce n'est pas donné à tout le monde.
Minimum d éducation après m avoir insulté  sans me connaitre???

Je crache à la gueule du roi et de la reine car notre souverain va foutre le pays par terre en continuant ainsi l œuvre commencer par ses prédécesseurs , car lui et son gouvernement nous méprise et nous crache à la gueule depuis quelques moi déjà .
Je lui crache à la gueule car à cause d un tweet , ce con va nous priver d un outil pas cher , le roundup , et malheureusement c est la seul promesse qu il tiendra.
Donc oui  j' ai la rage contre ce type et tous ce qu il représente et me foutre de sa femme me permets de rire un peu !!!
+1 avec toi, un président qui insulte sont peuple et mort d'avance, ... Sa seule chance, est que nous sonnes de vrais montons donc on va oublier très vite, ... Certain ont envie que les choses changent en France, Europe voir le monde, ils ont raisons. Sur que l'on peut y laisser des plumes, si c'est pour un monde méilleur demain pour nos enfants j'en suis tout a fait favorable.
Courage a ceux qui ce battent en jaune et bravo gilets jaune  !!! - Page 15 1893818206 bravo
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par centkght Jeu 27 Déc - 7:58

on peut se battre pour qque chose , mais il y a un minimum de respect envers les personnes a avoir
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 8:15

peut on se mettre en colére en restant poli ?    lol!

les gilets jaunes , y en a de toutes les couleurs , sans faire de mauvais jeu de mots  …..   leur point commun , c' est la colére !

tous veulent du travail , mais pas trop ….  surtout du fric ; moins de taxes  …. c' est bien normal

je pense que nos dirigeants devraient d' abord s' occuper de toutes nos entreprises , les choyer d' avantage …. surtout celles en difficultés ; désendetter les entreprises , ça aurait un cout , mais des entreprises en bonne santé , ça investi et ça créé des emplois …. les banques ne font pas leur travail  !         continuer à prendre le fric de certains pour le donner à d' autres et vis et vis versa , ça ne peut plus durer .


le probléme : les gilets jaunes veulent que le smic soit remonté … jusqu' a 2200 , j' ai entendu         qui paiera ?   les TPE ou PME   en difficulté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 8:35

titi51 a écrit:Enfin bon ça commence à suffir leurs conneries, qui va payer pour tout ce manque à gagner ???

Ils sont en train de couler notre pays

Ce sont les classes moyennes qui n ont rien obtenu mais qui elles travaillent aussi durement ...

Plein le cul

Ils veulent le smic à 1500 euros net ?





pour payer le manque à gagner , il va falloir étre solidaire de l' état !

dés que les radars seront mis en service , il faudra rouler à 150 …. si chacun de nous suit mes conseils , ça va en faire du fric !
il va falloir faire le plus d' infractions possibles ….. moi , je suis solidaire du gouvernement : je ne respecte aucune loi pour renflouer les caisses !

gilets jaune  !!! - Page 15 769363308 gilets jaune  !!! - Page 15 769363308 gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Kris Jeu 27 Déc - 11:07

centkght a écrit:on peut se battre pour qque chose , mais il y a un minimum de respect envers les personnes a avoir

oui et c'est d'ailleurs valable dans un sens comme dans l'autre...

Kris
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Jeu 27 Déc - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pas faux non plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Jeu 27 Déc - 12:25

Kris a écrit:
centkght a écrit:on peut se battre pour qque chose , mais il y a un minimum de respect envers les personnes a avoir

oui et c'est d'ailleurs valable dans un sens comme dans l'autre...
+1 Je comprend que la colère est à la hauteur de l'espoir suscité par Macron : les "silencieux" de toujours, ceux qui bossent et qui ne sont ni syndiqués, non adhérents de mouvements ou d'ONG, tout ceux là croyaient enfin à l'arrivé d'un gouvernement efficace et pragmatique. Au lieu de ça il y a eu de la condescence et du dédain, c'est normal que ça énerve !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Jeu 27 Déc - 19:18

centkght a écrit:on peut se battre pour qque chose , mais il y a un minimum de respect envers les personnes a avoir

Je peux plus avoir du respect pour cette caste , ils vont foutre notre pays à genoux , ils se goinfrent aux maximum et viennent nous faire des leçons de morale , la coupe est pleine
, tous part en couilles mais chut , la justice c est Open bar pour les récidivistes ,
l école le niveau baisse lentement mais sûrement,
la santé ,tu peux crevé dans le couloir d un hôpital sans soin et la sécurité ,
t appel les gendarmes pour un vol en cours , ils arrivent 45 minutes plus tard car la nuit il n y a quelques une seule patrouille pour un immense secteur,
les routes et les transports , autoroute donné à Vinci ,petite ligne train qui ferme mais le TGV ça on finance ! Je m en branle que Marseille soit à trois heures de Paris
Et Ou passe l argent de nos impôts ???
Ça me fait chier quand je fais les virements et encore plus quand je vois ce qu ils en font!

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Jeu 27 Déc - 19:32

m54 a écrit:
centkght a écrit:on peut se battre pour qque chose , mais il y a un minimum de respect envers les personnes a avoir
 
Je peux plus avoir du respect pour cette caste , ils vont foutre notre pays à genoux , ils se goinfrent aux maximum et viennent nous faire des leçons de morale , la coupe est pleine
, tous part en couilles mais chut , la justice c est Open bar pour les récidivistes ,
l école le niveau baisse lentement mais sûrement,
la santé ,tu peux crevé dans le couloir d un hôpital sans soin et la sécurité ,
t appel les gendarmes pour un vol en cours , ils arrivent 45 minutes plus tard car la nuit il n  y a quelques une seule patrouille pour un immense secteur,
les routes et les transports , autoroute donné à Vinci ,petite ligne train qui ferme mais le TGV ça on finance ! Je m en branle que Marseille soit à trois heures de Paris
Et  Ou passe l argent de nos impôts ???
Ça me fait chier quand je fais les virements et encore plus quand je vois ce qu ils en font!
+ 1000 avec toi gilets jaune  !!! - Page 15 1893818206
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par poun47 Jeu 27 Déc - 19:46

Je suis d'accord avec toi M54 mais cela fait déjà un petit moment que ça couve et là les œufs sont éclos, la poule est partie et le ras bol éclate .
Je veux me tromper mais honnêtement j'ai peur pour début 2019 comme j'ai  déjà dit .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Jeu 27 Déc - 19:50

C'est vrais que quand je regarde 30 ans en arrière. Il me semble qu'il y avait plus de fonctionnaires dans mon village, par apport au nombre d'habitant, et pas de déficit public. On était 800, il y avait des facteurs , un postier, garde champètre, employés de mairie, instits etc...
Maintenant, 5000 habitants, on vient de perdre la poste, on a 3 policiers municipaux alors que l'on devrait en avoir 6 pour la proportion, etc ... Je ne vais pas tout énumérer mais tout est du mème acabit, moins de service, plus d'impots, et du déficit à tout les niveaux.
Alors il y a bien un gros soucis : il y a trop de fonctionnaires ou c'est qu'ils ne sont pas au bon endroit ? dub
Et surtout je me demande ce qu'ils peuvent bien faire avec nos impots ? dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Jeu 27 Déc - 19:57

J ai oublié l agriculture , des aides qui arrivent avec plus de deux ans de retard , des règles qui changent de manière rétroactive , l inflation pas compensé sur les dpb mais une inflation de contraintes , des sur transposition par rapport à nos voisins mais en concurrence direct avec leur produit , bref dans tous les domaines ...
Par contre quand il s agit de faire allégeance au Quatar en les exonérant de plus value immo là la gauche la droite ,larem marchent main dans la main . Des ordures corrompu et en plus traite de la nation , Pétain etait un petit joueur.a côté de ses gens

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Jeu 27 Déc - 20:26

Il ne faut pas être aussi pessimistes!! 
Pour certains, l'économie ne se porte pas si mal, on peut même dire que pour ceux qui investissent, c'est le jackpot!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Et c'est le Figaro (journal a priori peu suspect de sympathies "gauchistes"  gilets jaune  !!! - Page 15 769363308 ) qui relaie l'étude en question !
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Aintzira Jeu 27 Déc - 20:37

Dommage d'avoir oublié de dire que ce ne sont pas les Français qui encaissent tout ces dividendes = merci à un célèbre Président d'avoir dit que l'argent gagné en dormant ce n'était pas sain
Près de la moitié des dividendes va dans la poche des fonds de pension Anglo- saxons : quel gachis pour la France
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Jeu 27 Déc - 20:47

alaindesalpes a écrit:Il ne faut pas être aussi pessimistes!! 
Pour certains, l'économie ne se porte pas si mal, on peut même dire que pour ceux qui investissent, c'est le jackpot!! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Et c'est le Figaro (journal a priori peu suspect de sympathies "gauchistes"  gilets jaune  !!! - Page 15 769363308 ) qui relaie l'étude en question !
Ils payent des impots sur les dividendes aussi, il faut arrèter de taper toujours sur ceux qui prennent des risques.
Comme l'ISF, les riches ont déjà été imposés sur l'argent qu'ils ont gagné, et à des taux beaucoup plus important que nous, et en plus ils sont imposés sur les biens qu'ils achètent. Tu t'étonnes que tout le monde cherche à truander ! Et à ce jeux là, c'est jamais l'état qui gagne, il y aura toujours un pays moins con pour accueillir un portefeuille bien rempli !
Le soucis c'est le train de vie de l'état.
Quand je vois rien que la TVA générée par ma production, 20% sur le vin, ça fait des belles sommes, et en plus il faut payer des impots ??!!! Et avec tout cet argent ils ne sont mème pas foutu de faire tourner la machine ?! Il faut stopper le délire : au plus on leur en donne, au plus ils en bouffent, c'est un puit sans fond ! Evil or Very Mad
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alaindesalpes Jeu 27 Déc - 21:16

J'ai pas tapé sur qui que ce soit, j'ai  simplement mis un article qui montre comment comment sont dispatchés au final les bénéfices de grandes entreprises ! 
A vrai dire, en tant qu'ancien d'une filiale de Elf (bradé par la suite à Total) et Sanofi, j'ai profité du système de l'actionnariat et je ne me suis jamais senti "étranglé "par le système fiscal réservé aux revenus du capital! 
Ce qui me fait marrer, c'est que c'est Sarkozy qui voulait que les bénéfices des entreprises soient divisées à part égales entre les actionnaires, les salariés et le financement de l'entreprise...un sacré gaucho, ce Sarko  gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à vrai dire, puisqu'on parle argent, j'en ai assez et même si j'en avais plus, ce n'est pas ça qui changerait ma vie actuellement!
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Jeu 27 Déc - 21:23

alaindesalpes a écrit:J'ai pas tapé sur qui que ce soit, j'ai  simplement mis un article qui montre comment comment sont dispatchés au final les bénéfices de grandes entreprises ! 
A vrai dire, en tant qu'ancien d'une filiale de Elf (bradé par la suite à Total) et Sanofi, j'ai profité du système de l'actionnariat et je ne me suis jamais senti "étranglé "par le système fiscal réservé aux revenus du capital! 
Ce qui me fait marrer, c'est que c'est Sarkozy qui voulait que les bénéfices des entreprises soient divisées à part égales entre les actionnaires, les salariés et le financement de l'entreprise...un sacré gaucho, ce Sarko  gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et à vrai dire, puisqu'on parle argent, j'en ai assez et même si j'en avais plus, ce n'est pas ça qui changerait ma vie actuellement!
Si l'état savait gérer comme beaucoup de grandes entreprises, il nous reverserait de l'argent ! gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par centkght Jeu 27 Déc - 21:33

quand c'est ton pognon , tu fais gaffe a ce que tu fais , la ,ils font n'importe quoi depuis 40 ans et chaque président sait comment il faut faire , mais c'est comme avec Garcimore , ça marche pas
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Jeu 27 Déc - 21:36

Où passe l argent ? Nous sommes 66 millions en France, une industrie disparue, un équilibre actifs/inactifs qui se creuse, 35 hrs, 5 semaines de congés payés, 11 jours fériés chômés et j en passe, vous êtes tous des chefs d entreprises, vous savez calculer......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pickland Jeu 27 Déc - 21:57

alaindesalpes a écrit:
Spoiler:

Et à vrai dire, puisqu'on parle argent, j'en ai assez et même si j'en avais plus, ce n'est pas ça qui changerait ma vie actuellement!

C'est surement celà le plus important car quand on arrive  pas à dépensé ce que l'on a on est embêté ,et si on dépense plus que ce que l'on a c'est pareil.
Pas simple tout celà de gérer sont argent alors gérer celui des autres .................ca doit etre un metier et faire de grande étude pour relativisé sur les pertes éventuel. gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Faby Jeu 27 Déc - 22:12

Pierre31 a écrit:
m54 a écrit:
baba a écrit:juste un minimum d'éducation qui fait que l'on ne crache pas à la gueule des gens pour leur aspect physique, mais bon, je te l'accorde, ce n'est pas donné à tout le monde.
Minimum d éducation après m avoir insulté  sans me connaitre???

Je crache à la gueule du roi et de la reine car notre souverain va foutre le pays par terre en continuant ainsi l œuvre commencer par ses prédécesseurs , car lui et son gouvernement nous méprise et nous crache à la gueule depuis quelques moi déjà .
Je lui crache à la gueule car à cause d un tweet , ce con va nous priver d un outil pas cher , le roundup , et malheureusement c est la seul promesse qu il tiendra.
Donc oui  j' ai la rage contre ce type et tous ce qu il représente et me foutre de sa femme me permets de rire un peu !!!
+1 avec toi, un président qui insulte sont peuple et mort d'avance, ...  Sa seule chance, est que nous sonnes de vrais montons donc on va oublier très vite, ... Certain ont envie que les choses changent en France, Europe voir le monde, ils ont raisons. Sur que l'on peut y laisser des plumes, si c'est pour un monde méilleur demain pour nos enfants j'en suis tout a fait favorable.
Courage a ceux qui ce battent en jaune et bravo  gilets jaune  !!! - Page 15 1893818206 bravo
ke le dis et je me repete ceux qui se battent rn jaune comme tu dis y'en a pas un qui veut la meme chose, et c'est pas pour rien que ceux qui essaient de les represe,ter se prennent des menaces de morts , celle qui a fondé le mouvement indique clairement qui lui a echapée
bref et ceux qui veulent changer de société arreter la finaciarisation de l"economie c'et juste pas possible, comment les assurances porront elles rembourser les sinistres de plus en plus frequenst ? commen,t payer les retraites complémentaires ? ....
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Jeu 27 Déc - 22:16

..... Fabien , rassure moi , tu ne t'es pas mis a boire ??  gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

C'est bien écrit avec ton portable ???  dub

Sinon entièrement d'accord !!  vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Jeu 27 Déc - 22:29

david24 a écrit:Où passe l argent ? Nous sommes 66 millions en France, une industrie disparue, un équilibre actifs/inactifs qui se creuse, 35 hrs, 5 semaines de congés payés, 11 jours fériés chômés et j en passe, vous êtes tous des chefs d entreprises, vous savez calculer......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais l'école à toujours été gratuite, l'hosto aussi, les femmes ne travaillaient pas et gardaient les enfants mais ne produisaient pas non plus, ça fait que le nombre d'heure de travail par foyer était plus faible qu'actuellement mème si tu prends un 35h et un mi-temps dans un couple actuel pour comparer, la SNCF, les PTT, l'EDF étaient tous des services public peu cher, et pourtant l'état n'était pas en déficit. dub
Et en plus l'état nous payait 1 ans à s'amuser avec des blindés, nourris, logé, blanchi !
Je ne dis pas que tu as tord, il y a trop de social et on est des assistés, mais ça n'explique pas tout, il y a aussi un gros soucis au niveau de la gestion de l'état.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Faby Jeu 27 Déc - 23:08

lagaff3 a écrit:..... Fabien , rassure moi , tu ne t'es pas mis a boire ??  gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

C'est bien écrit avec ton portable ???  dub

Sinon entièrement d'accord !!  vilup

oui gros doigts sur petit ecran gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Ven 28 Déc - 6:06

westvar a écrit:
david24 a écrit:Où passe l argent ? Nous sommes 66 millions en France, une industrie disparue, un équilibre actifs/inactifs qui se creuse, 35 hrs, 5 semaines de congés payés, 11 jours fériés chômés et j en passe, vous êtes tous des chefs d entreprises, vous savez calculer......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais l'école à toujours été gratuite, l'hosto aussi, les femmes ne travaillaient pas et gardaient les enfants mais ne produisaient pas non plus, ça fait que le nombre d'heure de travail par foyer était plus faible qu'actuellement mème si tu prends un 35h et un mi-temps dans un couple actuel pour comparer, la SNCF, les PTT, l'EDF étaient tous des services public peu cher, et pourtant l'état n'était pas en déficit. dub
Et en plus l'état nous payait 1 ans à s'amuser avec des blindés, nourris, logé, blanchi !
Je ne dis pas que tu as tord, il y a trop de social et on est des assistés, mais ça n'explique pas tout, il y a aussi un gros soucis au niveau de la gestion de l'état.
il y a deux choses majeures que tu oublies dans ta réflexion, l'augmentation du coût global de la vie qui fait que ce qui marchait avant ne fonctionne plus maintenant, et sa résultante l'augmentation des salaires.
Nous vivons dans un monde où l'on considère que chaque génération doit avoir plus que la précédente, sans réaliser que pour avoir plus, il faut que quelqu'un d'autre ait moins. Et on pourra dire dire tout ce que l'on veut en faisant du populisme sur le train de vie des élus et le coût des anciens présidents, mais je suis persuadé que des économies faites sur ces points ne financeraient pas le dixième des demandes des jaunes.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Ven 28 Déc - 8:14

je discutais avec un ancien , l' autre jour : son père était " commis de ferme " , il se nommait " jules "
il bossait environ 70 heures par semaine , jamais de vacances , sa paie suffisait à peine à nourrir sa famille … pourtant , il faisait un jardin, élevait volailles , cochon ,etc
il n' avait pas de voiture , ni électricité à payer , ni toutes les dépenses que cela engendre !
ils etaient nombreux , comme ça , à la campagne ,et , à la ville , c' était pas beaucoup mieux !
c ' était l' époque " entre les deux guerres "
depuis , les conditions ont bien changé ! heureusement , le travail est moins pénible , puis nous avons tous le confort !
des gens qui ne travaillent pas sont mieux rémunerés que le pére " jules " qui faisait 70 heures de travail par semaine !
les electro ménagers , la télé, le téléphone , internet , etc : tout le monde ou presque a cela , de nos jours , car c' est indispensable
on rale car le débit internet est trop lent , le mobile qui ne passe pas partout , etc ,etc

la question que je me pose : ne sommes nous pas devenus tous trop " gatés " ? jules aurait il rejoint les gilets jaunes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Ven 28 Déc - 8:34

Trop gâtés sur à 200 %, surtout au niveau santé, socialement et progrès.

Mais faut il laisser le fossé se creuser entre riche et pauvre voir retourner a la préhistoire et laisser les 1 % s'enrichir et nous exploiter !!!
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Ven 28 Déc - 8:38

Pierre31 a écrit:Trop gâtés sur à 200 %, surtout au niveau santé, socialement et progrès.

Mais faut il laisser le fossé se creuser entre riche et pauvre voir retourner a la préhistoire et laisser les 1 % s'enrichir et nous exploiter !!!

bah oui,moi je prends le cas de Pierre dont je ne connais pas l'age .....

quand on a le choix ....:

83457
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Ven 28 Déc - 8:48

étre riche ou pauvre : c' est quoi ?

pour moi , étre riche , c' est étre heureux …. mais c ' est vrai , je suis un doux réveur ! honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Ven 28 Déc - 9:04

tu l'as pas encaissée celle là !! gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601

y'a aussi les doux raveurs:

c'est au choix gilets jaune  !!! - Page 15 769363308 gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Ven 28 Déc - 9:05

pat51 a écrit:tu l'as pas encaissée celle là !! gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601

y'a aussi les doux raveurs:

c'est au choix gilets jaune  !!! - Page 15 769363308 gilets jaune  !!! - Page 15 769363308





ayalo ayalo ayalo ayalo ayalo ayalo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Ven 28 Déc - 12:32

dom' a écrit:je discutais avec un ancien , l' autre jour : son père était " commis de ferme " , il se nommait " jules "
il bossait environ 70 heures par semaine , jamais de vacances , sa paie suffisait à peine à nourrir sa famille … pourtant , il faisait un jardin, élevait volailles , cochon ,etc
il n' avait pas de voiture , ni électricité à payer , ni toutes les dépenses que cela engendre !
ils etaient nombreux , comme ça , à la campagne ,et , à la ville , c' était pas beaucoup mieux !
c ' était l' époque " entre les deux guerres "
depuis , les conditions ont bien changé !   heureusement , le travail est moins pénible , puis nous avons tous le confort !
des gens qui ne travaillent pas sont mieux rémunerés que le pére " jules " qui faisait 70 heures de travail par semaine !  
les electro ménagers , la télé, le téléphone , internet , etc : tout le monde ou presque a cela , de nos jours , car c' est indispensable
on rale car le débit internet est trop lent , le mobile qui ne passe pas partout , etc ,etc

la question que je me pose :  ne sommes nous pas devenus tous trop " gatés " ?       jules aurait il rejoint les gilets jaunes ?  
Oui, c'est sur qu'on a tout le confort et mème le superflu. Mais 20% de TVA sur tout ce confort va à l'état, mème si c'est fabriqué à l'étranger.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Ven 28 Déc - 12:45

quand ils calculent le pouvoir d'achat en fonction du panier de la ménagére il y a une chose qu'ils ont oublié d'integrer depuis ces 20 dernieres années c'est la baisse de la solidarité familiale ...

il y a 20ans combien de couple venaient faire le plein de legumes ... de viandes chez les grands parents ....

aujourd'hui c'est de plus en plus rare !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum