Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gilets jaune !!!

+76
françois 1
zarouf
krokus
grizzly 62
Seb 77
BE68
Jéjé33
Didier56
ford county
Pierre89
Olivier62
D&P
R62
centkght
pat61
gg21
sylvain47
frontalier
bic86
papou
lolo13430
pollux
este
poun47
CS55
Aintzira
gratteplanete
pig
Le Chouan
Ced62
le ghis
titi51
alaindesalpes
bucheron
vivanden
Valtra des Mauges
kermitt
yaya
guy37
mic mac
Bertrand62
le butté
pti nikos
grumpy
Fly49
ojbz14
jean-pierre-45
baba
Anestel
Pickland
cochebille
jack77
agritof
ari21
alceste
tof
22bretagne
Barbu
bingo
amDBs9
forbo17
m54
lagaff3
salicapi
westvar
marmotte
Le Gaumais
all
david24
Jardinier du 70
Papy 26
pat51
Agrimarne
didi 58
8070al
Pierre31
80 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 18 Nov 2018 - 7:43

Rappel du premier message :

Je suis surpris de rien trouver sur les fameux gilets jaunes !!!

Vous vous sentez pas concerné par ce mouvement ?       2254
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Sam 24 Nov 2018 - 20:23

sérieusement ceux qui mettent le brun en ce moment,ce sont les mêmes qui le font pour chaque manif de quelque mouvement que ce soit (syndicats,1e mai .....) : ce sont des casseurs ils en ont rien à faire des GJ,ils sont là pour casser du flic et foutre le bordel quelque soit la couleur politique des manifestants ou du gouvernement
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par mic mac Sam 24 Nov 2018 - 20:29

agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:J'imagine que vous savez qui au final paiera votre péage ...

Ça s'appelle un investissement.
Tu dépenses aujourd'hui pour être mieux demain...

si tu veux investir , met toi en regle , la maréchaussée te rectifiera si tu file pas droit et ils prendront le temps pour ça .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:32

Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Sam 24 Nov 2018 - 20:32

pat51 a écrit:sérieusement ceux qui mettent le brun en ce moment,ce sont les mêmes qui le font pour chaque manif de quelque mouvement que ce soit (syndicats,1e mai .....) : ce sont des casseurs ils en ont rien à faire des GJ,ils sont là pour casser du flic et foutre le bordel

Là un gros tord du précédent gouvernement et surtout à Mme Taubira qui ont vraiment joués avec le feu et favorisés et laissés amplifier
ce mouvement ...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:33

forbo17 a écrit:
amDBs9 a écrit:En vous lisant, j'imagine que vous êtes descendus dans la rue ce jour habillés en jaune ?
Petite question = quel est curriculum vitae des gilets jaunes qui rallument à l'instant des feux sur les Champs ?

Je ne vais pas dire ici ce que je fait, ni pour les phytos, ni pour les manifs, vaut mieux pas... gilets jaune  !!! - Page 10 769363308
Pour vivre heureux, vivons cachés...

Mais donc tu considéres que par définition la majorité des français qui manifestent sont digne d'un QI très faible ?

Pas systématiquement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Or

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:34

pat51 a écrit:sérieusement
Oui, j'aime bien quand la phrase commence comme çà ... A expliquer à monsieur forbo s'il veut bien capter ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par agritof Sam 24 Nov 2018 - 20:34

amDBs9 a écrit:Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?

Non

Ce sont les habituels casseurs en fin de manif
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Sam 24 Nov 2018 - 20:37

amDBs9 a écrit:Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?
il te suffit de regarder la tv et tu verras que c'est des jeunes en jogging et sweet a capuche et qui s'amusent en scooter en meme temps
je doute que ce soit des gilet jaunes et je doute encore plus que ce soit de l'extreme droite comme le ministre veut le faire croire !!!

par contre qu'ils attendent de aller casser des vitrines et vider des magasins .....

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:38

Merci ... donc aucune allusion au QI de quiconque ... sauf de celui de monsieur forbo, désolé ! gilets jaune  !!! - Page 10 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:39

pat51 a écrit:allumer le feu dans les champs par temps de pluie,ils sont forts ces GJ !

nouveau rebondissement dans l'histoire de l'heritage de johnny, on aurait aperçu, ni laetitia ni david et laura dans ces manifestations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:39

Et cette nuit, ceux qui vont nettoyer auront aussi des gilets jaunes.

C'est contagieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 20:42

agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?

Non

Ce sont les habituels casseurs en fin de manif

Fin de manif et début de cortège ce matin. A 11 h00 ce matin, les premiers gus qui ont bravé torse nu les lances à eau anti emeute n'etaient pas des gilets jaunes.
Ensuite, dans la journée, le comportement des crs, aux ordres, a provoqué déliberement les esprits des manifestants qui etaient venus dans un esprit pacifique.

Encore une fois, France Info a decrit les choses sous un angle très different de BFM.

Et les manifestants de Paris ne representent que 10% du total des manifestants du pays aujourd'hui...

Pas d'emeute ailleurs en France, heureusement ... gilets jaune  !!! - Page 10 3882511381


Dernière édition par forbo17 le Sam 24 Nov 2018 - 20:44, édité 1 fois
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bertrand62 Sam 24 Nov 2018 - 20:42

forbo17 a écrit:
amDBs9 a écrit:En vous lisant, j'imagine que vous êtes descendus dans la rue ce jour habillés en jaune ?
Petite question = quel est curriculum vitae des gilets jaunes qui rallument à l'instant des feux sur les Champs ?

Je ne vais pas dire ici ce que je fait, ni pour les phytos, ni pour les manifs, vaut mieux pas... gilets jaune  !!! - Page 10 769363308
Pour vivre heureux, vivons cachés...

Mais donc tu considéres que par définition la majorité des français qui manifestent sont digne d'un QI très faible ?

Oué, macron dit ça aussi quand ça ne va pas!!! C'est plutôt jeter de l'huile sur le feu qu'autre chose en fait… gilets jaune  !!! - Page 10 769363308

Quand t'es coincé au milieu du champ et que tu ne peux sortir que par l'endroit déjà semé, tu sort là, quitte à perdre un peu de récolte. Parce que rester enliser au milieu du bordel à réfléchir, c'est un coup à repartir à pieds!!!!!

Imagine si tous les manifestants reprenaient chez eux la moitié de ce qu'ils payent en impôts et taxe en panneaux, macadam, voitures publiques (flics), mobiliers des bureaux publics, etc... ça ferait un grand vide dans le domaine publique!!!! gilets jaune  !!! - Page 10 3068044926

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:46

forbo17 a écrit:
agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?

Non

Ce sont les habituels casseurs en fin de manif

Fin de manif et début de cortège ce matin. A 11 h00 ce matin, les premiers gus qui ont bravé torse nu les lances à eau anti emeute n'etaient pas des gilets jaunes.
Ensuite, dans la journée, le comportement des crs, aux ordres, a provoqué déliberement les esprits des de quelques rares manifestants qui etaient venus dans un esprit pacifique.

Encore une fois, France Info a decrit les choses sous un angle très different de BFM.

Et les manifestants de Paris ne representent que 10% du total des manifestants du pays aujourd'hui...

Pas d'emeute ailleurs en France, heureusement ... gilets jaune  !!! - Page 10 3882511381
Toi, je te sens mûr pour aller casser du CRS !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par agritof Sam 24 Nov 2018 - 20:49

La correction que tu viens de faire montre clairement le côté sectaire de cet extrême centre au pouvoir.

Tiens sur cette vidéo, ce sont des méchants ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:49

Vous avez vu au journal de France 2 les GJ qui ont forcé un passant à sortir le GJ ?
C'est pas demain la veille que çà m'arrivera ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Sam 24 Nov 2018 - 20:50

marindodouce 29 a écrit:
pat51 a écrit:allumer le feu dans les champs par temps de pluie,ils sont forts ces GJ !

nouveau rebondissement dans l'histoire de l'heritage de johnny, on aurait aperçu, ni laetitia ni david et laura dans ces manifestations

Laurent a écrit:Et cette nuit, ceux qui vont nettoyer auront aussi des gilets jaunes.

C'est contagieux !


gilets jaune  !!! - Page 10 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 10 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601 gilets jaune  !!! - Page 10 2110195008
vilup gilets jaune  !!! - Page 10 1893818206  vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:51

agritof a écrit:La correction que tu viens de faire montre clairement le côté sectaire de cet extrême centre au pouvoir.

Tiens sur cette vidéo, ce sont des méchants ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Qui a parlé de méchants ? J'ai corrigé "des" par "quelques rares" ... et voilà monsieur agritof qui redevient obtu et radical !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:53

la manif devait se faire au champs de mars

les GJ ne voulaient pas et ce sont donc retrouvés face aux crs;

et après on va dire qu'ils avaient des intentions pacifiste.....

dès le départ, le ton était donné.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 20:54

amDBs9 a écrit:Vous avez vu au journal de France 2 les GJ qui ont forcé un passant à sortir le GJ ?
C'est pas demain la veille que çà m'arrivera ...


Je te garanti que si ...

t'irais pas te coucher là ??? SUFFIT LA PROVOC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Sam 24 Nov 2018 - 20:55

Baisse de mobilisation ?  dub
Passé à Chartres tout à l'heure,ronds points quadrillés par des files de CRS.
la manif n'a pas eu lieu...


Dernière édition par tof le Sam 24 Nov 2018 - 20:58, édité 1 fois

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Sam 24 Nov 2018 - 20:56

Allez les gars , arrêtez d'agacer Luc, si ça continu il va replonger dans les cigarillos .....

 Et ça , c'est pas bon pour la planète !!!!  gilets jaune  !!! - Page 10 2430132371 gilets jaune  !!! - Page 10 2430132371
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 20:57

amDBs9 a écrit:
forbo17 a écrit:
agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?

Non

Ce sont les habituels casseurs en fin de manif

Fin de manif et début de cortège ce matin. A 11 h00 ce matin, les premiers gus qui ont bravé torse nu les lances à eau anti emeute n'etaient pas des gilets jaunes.
Ensuite, dans la journée, le comportement des crs, aux ordres, a provoqué déliberement les esprits des de quelques rares manifestants qui etaient venus dans un esprit pacifique.

Encore une fois, France Info a decrit les choses sous un angle très different de BFM.

Et les manifestants de Paris ne representent que 10% du total des manifestants du pays aujourd'hui...

Pas d'emeute ailleurs en France, heureusement ... gilets jaune  !!! - Page 10 3882511381
Toi, je te sens mûr pour aller casser du CRS !

Il y a des gens de mon village qui sont montés à Paris aujourd'hui.
Notament la mère d'un copain d'école de mon fils. Elle est "infirmiere d'HEPAD".
On va voir son debriefing, et je lui demanderai si elle a des affinités pour "casser du CRS".
Mais bon, une nana infirmiere de 45 ans et 60 kg, face aux CRS... dub

Amdbs, soit tu planes complet comme Jupiter et ses adjudants, soit tu as 1 humour de 3eme degré très décapant... dub
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 20:58

phidec a écrit:
amDBs9 a écrit:Vous avez vu au journal de France 2 les GJ qui ont forcé un passant à sortir le GJ ?
C'est pas demain la veille que çà m'arrivera ...


Je te garanti que si ...

t'irais pas te coucher là ??? SUFFIT LA PROVOC
Que si quoi ? Approfondissez un peu monsieur phidec ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Anestel Sam 24 Nov 2018 - 20:59

Lagaff3 a écrit:Allez les gars , arrêtez d'agacer Luc, si ça continu il va replonger dans les cigarillos .....

 Et ça , c'est pas bon pour la planète !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué bin arrêtez de le citer siouplé, je me le suis mis en ignoré parce que ses provoc à 2 balles et son arrogance me cassent les couilles, et quand vous le citez je vois ce qu'il dit.
Merci d'avance! Very Happy


Dernière édition par Anestel le Sam 24 Nov 2018 - 21:00, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 21:00

forbo17 a écrit:
amDBs9 a écrit:
forbo17 a écrit:
agritof a écrit:
amDBs9 a écrit:Forbo 17 = Procès d'intention minable ... Ou disons que tu n'as pas compris ma question ... ou alors je l'ai mal posée ...
Je recommence = les rallumeurs de feux du soir sur les champs sont bien "des gilets jaunes" ? Ca va mieux comme çà monsieur forbo ?

Non

Ce sont les habituels casseurs en fin de manif

Fin de manif et début de cortège ce matin. A 11 h00 ce matin, les premiers gus qui ont bravé torse nu les lances à eau anti emeute n'etaient pas des gilets jaunes.
Ensuite, dans la journée, le comportement des crs, aux ordres, a provoqué déliberement les esprits des de quelques rares manifestants qui etaient venus dans un esprit pacifique.

Encore une fois, France Info a decrit les choses sous un angle très different de BFM.

Et les manifestants de Paris ne representent que 10% du total des manifestants du pays aujourd'hui...

Pas d'emeute ailleurs en France, heureusement ... gilets jaune  !!! - Page 10 3882511381
Toi, je te sens mûr pour aller casser du CRS !

Il y a des gens de mon village qui sont montés à Paris aujourd'hui.
Notament la mère d'un copain d'école de mon fils. Elle est "infirmiere d'HEPAD".
On va voir son debriefing, et je lui demanderai si elle a des affinités pour "casser du CRS".
Mais bon, une nana infirmiere de 45 ans et 60 kg, face aux CRS... dub

Amdbs, soit tu planes complet comme Jupiter et ses adjudants, soit tu as 1 humour de 3eme degré très décapant... dub
Soit je n'ai pas ton niveau d'analyse de la situation ... Excuses ma lenteur d'esprit !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Sam 24 Nov 2018 - 21:00

Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Sam 24 Nov 2018 - 21:01

Je rêve d'un pays ou tout le monde a le QI de Luc gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:02

Anestel a écrit:
Lagaff3 a écrit:Allez les gars , arrêtez d'agacer Luc, si ça continu il va replonger dans les cigarillos .....

 Et ça , c'est pas bon pour la planète !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué bin arrêtez de le citer siouplé, je me le suis mis en ignoré parce que ses provoc à 2 balles et son arrogance me cassent les couilles, et quand vous le citez je vois ce qu'il dit.
Merci d'avance! Very Happy

:vilup vilup L'injure n'appelle qu'un mépris silencieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:03

narcissique comme son gourou macroute gilets jaune  !!! - Page 10 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par kermitt Sam 24 Nov 2018 - 21:04

Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond

quel gouvernement ?

le gouvernement c'est Macron .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 21:04

Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Donc, Macron démissionne ou est renversé par le peuple = OK.
Qui le remplace ? Le Pen ou Mélanchon. Et alors, çà se passerait comment avec ces 2 là (ce sont les mêmes) = la vie deviendra belle douce, florissante, luxuriante ? Ceux qui à la moitié du mois n'avaient plus rien poche auront le double en fin de mois ? Expliquez moi comment vous voyez çà ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 21:05

Luc,

Pourquoi les députés LREM fuient leurs permanence, fuitent les rencontres avec la population ?

Parce qu'il y a soudainement 40 millions de "casseurs de CRS" ?

Petit rappel, Macron a fait 8,65 millions de voix au premier tour des présidentiel, il y a 18 mois. La suite, c'est escroquerie, mensonge, enfumage et tartufferies...
Et maintenant, on en est là.

Mais, cool man, ça va le faire, no stress ...

Avec un president du calibre de Macron, on est sauvé.
Son prochain discours peut bien attendre mardi soir prochain, on a le temps d'attendre.
Si c'est pour nous annocer qu'il va doubler la taxe carbone pour doubler la prime à l'achat de voitures électriques, vaut mieux qu'il prenne son temps...


Dernière édition par forbo17 le Sam 24 Nov 2018 - 21:09, édité 1 fois
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bertrand62 Sam 24 Nov 2018 - 21:06

1 semaines que ça que c'est en route, toujours aucune annonce sur l'avenir du président en place, et encore des personnes qui ne comprennent pas le mouvement et se focalisent sur les détails limites absurdes qui n'ont vraiment rien à voir avec le problème de base…

ça fait des années que ça couve ça, des années que les syndicats divers et variés avaient prévenus, puis, ils se sont rangés derrières les gouvernements pour faire bien…

Quand on veut éviter un feu, on s'arrange pour qu'il ne s'allume pas, on n'attend pas l'explosion soudaine, et pire, les votes, quelques jours avant, de taxes supplémentaires servants de carburant à l'incendie…

Macron n'a aucune issue positive là dedans, qu'il dégage sans un sous, lui et ses sbires, et qu'ils rendent tout ce qu'ils ont piqués aux français qui veulent travailler!!!!



Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par kermitt Sam 24 Nov 2018 - 21:09

amDBs9 a écrit:
Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Donc, Macron démissionne ou est renversé par le peuple = OK.
Qui le remplace ? Le Pen ou Mélanchon. Et alors, çà se passerait comment avec ces 2 là (ce sont les mêmes) = la vie deviendra belle douce, florissante, luxuriante ? Ceux qui à la moitié du mois n'avaient plus rien poche auront le double en fin de mois ? Expliquez moi comment vous voyez çà ?

tu peux m'expliquer pourquoi cette posture visant à ne rien "donner " aux manifestants dès le début ( ou tout au moins assez rapidement) ?


il ne voulait pas être décrédibilisé ?


ah ! et on voit le résultat maintenant : une grogne qui va se transformer en haine .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Sam 24 Nov 2018 - 21:10

Je constate ,je ne renverse personne......très mauvaise gestion et suite au prochain épisode ,il va falloir lâcher du lest mais le mal est fait .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bertrand62 Sam 24 Nov 2018 - 21:10

Il est où macron au fait, en ce moment???



Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par kermitt Sam 24 Nov 2018 - 21:12

il est plus chez nous en tout cas

gilets jaune  !!! - Page 10 2110195008
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:12

Bertrand62 a écrit:Il est où macron au fait, en ce moment???


il se marre devant la télé gilets jaune  !!! - Page 10 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 21:13

Agrimarne a écrit:Je constate  ,je ne renverse personne......très mauvaise gestion et suite au prochain épisode ,il va falloir lâcher du lest mais le mal est fait .

Il ne lachera pas grand chose comme leste, faut pas rever. C'est trop tôt, il n'est oas encore assez dans le mur.
Il croit encore que la situation est rattrapable. La preuve, le mouvement s'éssoufle gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601
Et les syndicats/partis politiques ne bougent pas. Ou pas encore...


Dernière édition par forbo17 le Sam 24 Nov 2018 - 21:14, édité 1 fois
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bertrand62 Sam 24 Nov 2018 - 21:14

porsche 133 a écrit:
Bertrand62 a écrit:Il est où macron au fait, en ce moment???


il se marre devant la télé gilets jaune  !!! - Page 10 769363308

Il est peut être au Touquet hé hé!!! gilets jaune  !!! - Page 10 769363308


Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Sam 24 Nov 2018 - 21:16

Il est là ,info Anestel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:16

forbo17 a écrit:
Agrimarne a écrit:Je constate  ,je ne renverse personne......très mauvaise gestion et suite au prochain épisode ,il va falloir lâcher du lest mais le mal est fait .

Il ne lachera pas grand chose comme leste, faut pas rever. C'est trop tôt, il n'est oas encore assez dans le mur.
Il croit encore que la situation est rattrapable. La preuve, le mouvement s'éssoufle gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601
Et les syndicats/partis politiques ne bougent pas. Ou pas encore...

partis politique si: dupont gnangnan, marine..... melanch......

attends ....... ils sont en train de jouer les européennes ....... sur ce coup là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bertrand62 Sam 24 Nov 2018 - 21:21

Beaucoup de monde pense pareil en ce moment… On ne parle pas échappatoire, parce qu'il n'y en a pas peut être???


Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 21:22

Bastien a écrit:
forbo17 a écrit:
Agrimarne a écrit:Je constate  ,je ne renverse personne......très mauvaise gestion et suite au prochain épisode ,il va falloir lâcher du lest mais le mal est fait .

Il ne lachera pas grand chose comme leste, faut pas rever. C'est trop tôt, il n'est oas encore assez dans le mur.
Il croit encore que la situation est rattrapable. La preuve, le mouvement s'éssoufle gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601
Et les syndicats/partis politiques ne bougent pas. Ou pas encore...

partis politique si: dupont gnangnan, marine..... melanch......

attends ....... ils sont en train de jouer les européennes ....... sur ce coup là

Non, ils n'ont pas encore récuperés le mouvement, l'ils sont tout juste autorisés à donner leur avis.

Si les partis politiques/syndicats s'associent réellement au mouvement jaune, on verra immédiatement une structuration et un rouleau compresseur se mettre en place.
Envois les routiers, les paysans, les cheminots... mettre leur grain de sel dans le mouvement, et on va changer de calibre...

Là, pour l'instant, c'est la pureté de l'amateurisme innocent.
C'est pour ça que Macron et ses adjudants considerent que c'est rattrapable...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 21:27

forbo17 a écrit:[

Là, pour l'instant, c'est la pureté de l'amateurisme innocent.
C'est pour ça que Macron et ses adjudants considerent que c'est rattrapable...
Non mais c'est quoi ce mépris envers les GJ innocents et les adjudants du patron ? gilets jaune  !!! - Page 10 769363308 gilets jaune  !!! - Page 10 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 21:28

Bertrand62 a écrit:Beaucoup de monde pense pareil en ce moment… On ne parle pas échappatoire, parce qu'il n'y en a pas peut être???


C'est exactement le genre de témoignages que j'ai entendu sur France Info cet aprem.
Des vieux/vieilles qui disent," j'en ai fait des manifs, mais des flics comme ça, j'avais encore jamais vu, heureusement qu'on est pas plus nombreux !"
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 21:31

Bastien a écrit:
forbo17 a écrit:
Agrimarne a écrit:Je constate  ,je ne renverse personne......très mauvaise gestion et suite au prochain épisode ,il va falloir lâcher du lest mais le mal est fait .

Il ne lachera pas grand chose comme leste, faut pas rever. C'est trop tôt, il n'est oas encore assez dans le mur.
Il croit encore que la situation est rattrapable. La preuve, le mouvement s'éssoufle gilets jaune  !!! - Page 10 1327124601
Et les syndicats/partis politiques ne bougent pas. Ou pas encore...

partis politique si: dupont gnangnan, marine..... melanch......

attends ....... ils sont en train de jouer les européennes ....... sur ce coup là
Pas encore visibles ces 3 là ... mais au taquet au cas où ça vaudrait le coup de récupérer le mouvement.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 21:34

pas encore visible..... sauf qu'à la téloche on les voit souvent ramener leur science sur la gestion du dossier..... et leur propositions

en tous cas, ils ont tous la maladie du "retournes ta veste avec le vent"....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Sam 24 Nov 2018 - 21:35

+1 Forbo
Demain de mets aussi mon gilet jaune et je vais faire grossir cette boule ....en retraité OK, mais aussi pour notre agriculture qui subit ce rouleau faca des idéologises éleveurs de coquelicots.

Et me retrouver avec un lepen ou mélanche ,je m'en moque
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 10 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum