Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

gilets jaune !!!

+76
françois 1
zarouf
krokus
grizzly 62
Seb 77
BE68
Jéjé33
Didier56
ford county
Pierre89
Olivier62
D&P
R62
centkght
pat61
gg21
sylvain47
frontalier
bic86
papou
lolo13430
pollux
este
poun47
CS55
Aintzira
gratteplanete
pig
Le Chouan
Ced62
le ghis
titi51
alaindesalpes
bucheron
vivanden
Valtra des Mauges
kermitt
yaya
guy37
mic mac
Bertrand62
le butté
pti nikos
grumpy
Fly49
ojbz14
jean-pierre-45
baba
Anestel
Pickland
cochebille
jack77
agritof
ari21
alceste
tof
22bretagne
Barbu
bingo
amDBs9
forbo17
m54
lagaff3
salicapi
westvar
marmotte
Le Gaumais
all
david24
Jardinier du 70
Papy 26
pat51
Agrimarne
didi 58
8070al
Pierre31
80 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 18 Nov - 7:43

Rappel du premier message :

Je suis surpris de rien trouver sur les fameux gilets jaunes !!!

Vous vous sentez pas concerné par ce mouvement ?       2254
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Mar 27 Nov - 13:35

Certain on commencé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par poun47 Mar 27 Nov - 13:43

Jardinier du 70 a écrit:Bon ben vu les annonces de Macron on voit qu' il a encore rien compris … mais ça on s' en doutait déjà.

Qu' attendent les syndicats pour lancer le mot d' ordre de blocage total du pays: agriculteurs, routiers ...
La question que je me pose depuis le début .
tof a écrit:pas écouté encore mais je ne me faisais pas d'illusions.
Trop arrogant ce type
+10
Pierre31 a écrit:Demain parait que les agriculteurs manifeste ?
Déjà Jeudi la CR 47  devais se joindre aux GJ  mais............ pas vu .
Pierre31 a écrit:Certain on commencé !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et oui mais pas de routiers, d’artisans et autres toucher directement ............. comprend plus les gens .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Bertrand62 Mar 27 Nov - 13:53

Agrimarne a écrit:
baba a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vous avez beau raconter tout ce que vous voulez, mais ce n'est pas ces 18 derniers mois et de toutes façons ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Bien sur que ça ne date pas d'hier ,mais c'est le principe de la goutte d'eau qui fait déborder le vase .

+10000

Il faut attendre d'être taxé à 110% pour dire qu'on existe ou le faire maintenant??? Des gens qui bossent et dorment dans leur bagnole quand ils en ont une ou sous les ponts parce qu'ils ne peuvent se payer un logement et à bouffer. Ils sont imposés aussi…
C'est normal ça???
En agricole, on a l'avantage de pouvoir faire des prélèvelents privés en nature quand on fait la production évidemment: chez moi: un bovin et du lait. Mon bovin est estimé à environ 1000€uros, mais si on devait l'acheter au surpermarché, tout morceaux confondus, on friserais les 5000 euros je pense??? C'est normal ça?? Les gens doivent être payés pour découper une bêtes, mais dans tout ça, 70% de taxe...

On frise le communisme ou la dictature depuis quelques années, mais là, trop, c'est trop...

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Mar 27 Nov - 18:45

tof a écrit:pas écouté encore mais je ne me faisais pas d'illusions.
Trop arrogant ce type
Ils passaient des extraits à la radio, tout n'est pas noir non plus, pour résumer il est toujours sur son nuage, mais il fait moins le malin, on voit bien qu'il c'est prit ça en pleine poire par surprise.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Mar 27 Nov - 19:44

Alors il a été convaincant ou pas ? dub

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mar 27 Nov - 19:49

tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub


convaincant pour continuer le mouvement..... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mar 27 Nov - 20:16

tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub
Je ne sais pas ... pas eu le temps de suivre aujourd'hui !
Bah, je parie qu'il a été bon (à la louche carrée) ... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Bon j'ai été retenu dans un barrage ... bin quoi je refuse de mettre le GJ = ah elle est belle la liberté d'expression et en plus le gars n'aimait pas les grosses Volvo. J'ai quand même pas de bol ! Je passe beaucoup mieux avec la Merco ! gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008


Dernière édition par amDBs9 le Mar 27 Nov - 20:18, édité 2 fois
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 20:18

Bastien a écrit:
tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub


convaincant pour continuer le mouvement..... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

Rhooooo, tout de suite... gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Mar 27 Nov - 20:32

amDBs9 a écrit:
tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub
Je ne sais pas ... pas eu le temps de suivre aujourd'hui !
Bah, je parie qu'il a été bon (à la louche carrée) ... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Bon j'ai été retenu dans un barrage ... bin quoi je refuse de mettre le GJ = ah elle est belle la liberté d'expression et en plus le gars n'aimait pas les grosses Volvo. J'ai quand même pas de bol ! Je passe beaucoup mieux avec la Merco ! gilets jaune  !!! - Page 15 2110195008
Je pense que son allusion : "fin du monde, fin du mois" était très mal venue pour quelqu'un que l'on surnomme Jupiter. Comme si le président de la république des Franchouilles pouvait sauver le monde !
C'est sur que le discourt tenait la route face à celui des gilets jaunes que l'on voit à la TV : mais est ce étonnant ? En face de l'homme de la rue, tu as une armée de conseillés et d'hommes habitués aux manipulations.
Je suis nostalgique des politiques d'antan, que ce soit de gauche ou de droite, qui ne sortaient pas tous de la mème école et qui avaient le language beaucoup plus franc et fleuri...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 20:35

Pour continuer le mouvement, il va falloir innover, parce que bruler les radars, on ne peut le faire que 1 fois et il en reste de moins en moins, repeindre les radars, c'est pareil, on arrive au bout du panel arc en ciel "jaune-vert", et une 5eme couche de couleur par dessus les 4 autres ça n'a plus vraiment d'interet.

Vivement que le service de soit disant remise en etat des radars se grouille, parce que là, ça fait 8 jours qu'on les attend, et y a plus rien pour jouer.

Plus serieusement, je n'ai rencontré aujourd'hui QUE des gens qui sont éffarés par le comportement de Macron et son mépris.

Que ce soit le magasinier de mon marchand de roulement, le mécano de ma concess,,les 2 collégues de "bureau" de ma femme avec qui j'ai mangé 1 sandwich a midi, le patron du bar qui a le stock de whisky bio, l'agri qui mangeait avec nous à midi, ou le copain grosse ETA qui laboure et consomme 100 000 L de GNR par an, tous disent en gros :
"Quoi, mais il n'a pas encore compris ?" Shocked  Shocked  Shocked

Le gars ETA qui laboure avec son fendt 936, il m'a carrement dit " t'as vu les champs elysees samedi ? Putain, c'est bon, ça bouge, ça brasse, il faut absolument que j'y aille la prochaine fois, les flics font rien, c'est enorme ce truc !"  gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601
Le mec fait 1,90 et 100 bons kg, 40 ans, bosse 70 heures par semaine en routine, et est plutôt dur a cuire.

"Faut que j'y aille, faut que j'y aille, laisser moi y aller" on dirait obelix qui veut tapper du soldat romain, mais qui est empéché par ses copains du village
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 21:01

Grosse inovation, mais grosse incivilité !
Horodateurs mastiqués = inutilisables


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Mar 27 Nov - 22:30

Bastien a écrit:
tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub


convaincant pour continuer le mouvement..... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Soit il n'a rien compris,soit il fait semblant
le malaise est général et ne concerne pas que la taxe sur le diesel,combien de fois il faudra le répéter ?

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Mar 27 Nov - 22:34

tof a écrit:
amDBs9 a écrit:
grumpy a écrit:
david24 a écrit:
Spoiler:

+1 David.
Excellent constat, mais réellement inquietant.
+1 et +++ même si David24 et moi n'avons pas souvent le même avis ... et c'est justement çà qui est intéressant !
Si je rajoute des trucs qui bien sûr n'engagent que moi (dire que je suis obligé de rajouter ce petit bout de phrase ici ... faut le faire) :
> les 70% qui soutiennent les GJ sont décrits dans le 1er paragraphe. Mais ils ne sont pas de GJ ... faudrait pas déconner non plus ... et puis faudrait pas louper le black friday quand même !
> les vrais GJ qui ont du mal à finir les fins de mois = bien sûr que c'est honteux en 2018 mais désolé, cet état de fait ne date pas de l'arrivée de E.Macron.
> si Macron veut taper les esprits mardi, D24 a raison, faut aller du côté "populiste" des signes extérieurs de richesse de l'Etat. En revanche, il ne faut pas lacher sur les réformes ... au risuqe d'être dans 10 ans dans un état encore plus pire qu'aujourd'hui.
> du côté de ton fils et des encadrants de l'école ... faudrait peut - être aller évoquer l'affaire avec l'Inspecteur d'académie, non ? OK, le problème dans ce cas là ce sont les preuves ...
de quelles réformes parles tu ?
Toujours pas de réponses lorsque les questions embarrassent...

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 22:35

Celle là, elle est pour Amdbs !

Il n'y a pas d'élément de langage, pas de conseiller en communication, pas d'enfumage
"On a l'impression que vous descendez de la Lune".

1 minute 30.
Macron peut prendre des leçons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mar 27 Nov - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mar 27 Nov - 22:48

tof a écrit:
Toujours pas de réponses lorsque les questions embarrassent...
Question de priorité ... J'ai d'autres interlocuteurs auxquels j'ai promis de répondre avant toi ... valentin
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Mar 27 Nov - 22:48

tof a écrit:
Bastien a écrit:
tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub


convaincant pour continuer le mouvement..... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Soit il n'a rien compris,soit il fait semblant
le malaise est général et ne concerne pas que la taxe sur le diesel,combien de fois il faudra le répéter ?
De manière générale, les gens n' en sortent plus . La situation est en train de se dégrader depuis longtemps mais les choses s' emballent désormais. On peut le voir , quand même, facilement en voyant sa situation personnelle à chacun ( tout au moins la plupart) et ce que l' on voit dans son entourage. Celui qui ne voit pas cela n' est rien d' autre qu' un aveugle qui ne veut pas voir .
Ce qui se passe dans les rues actuellement est un terreau à révolution. Je pense que ça va venir même si cela prend un peu de temps.
Rien pigé le Micron !!
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Mar 27 Nov - 22:53

forbo17 a écrit:Celle là, elle est pour Amdbs !

Il n'y a pas d'élément de langage, pas de conseiller en communication, pas d'enfumage
"On a l'impression que vous descendez de la Lune".

1 minute 30.
Macron peut prendre des leçons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah le bas peuple !
Qu'est ce qu'il est con !
Il ne comprend rien ! gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 23:01

Le Gaumais a écrit:
tof a écrit:
Bastien a écrit:
tof a écrit:Alors il a été convaincant ou pas ? dub


convaincant pour continuer le mouvement..... gilets jaune  !!! - Page 15 769363308
Soit il n'a rien compris,soit il fait semblant
le malaise est général et ne concerne pas que la taxe sur le diesel,combien de fois il faudra le répéter ?
De manière générale, les gens n' en sortent plus . La situation est en train de se dégrader depuis longtemps mais les choses s' emballent désormais. On peut le voir , quand même, facilement en voyant sa situation personnelle à chacun ( tout au moins la plupart) et ce que l' on voit dans son entourage. Celui qui ne voit pas cela n' est rien d' autre qu' un aveugle qui ne veut pas voir .
Ce qui se passe dans les rues actuellement est un terreau à révolution. Je pense que ça va venir même si cela prend un peu de temps.
Rien pigé le Micron !!

Déjà, la premiere chose que je me demande, c'est :
Est ce qu'on revera des radars automatiques en état de fonctionnement ? Ou est ce tout simplement la fin des radars automatiques ?

Vu le nombre de gus qui guettent toute tentative de remise en etat du moindre radar, pour le défoncer à nouveau, à 1 moment, il va falloir se rendre à l'evidence : les radars automatiques en bord de départementale pour le 80 km/h, c'est dans ton cul manu !
Le 80 km/h, fallait pas Manu, fallait pas.
Grosse erreure.

Mais à partir de là, où s'arrete la contestation, l'insurection?
Dans mon quartier, ça peut peter très bientôt, sur un détail, une étincelle. Je parle d'insurection.
Quand tu as même les gentilles minettes dans les bureaux qui disent "on ne supporte plus Macron", qui va arreter quoi, et ou?

À la vitesse où ça va, ça peux peter dans 8 jours si le week end prochain se passe mal.

Et Macron dehors dans 2 mois, c'est pas impossible.
Pas du tout fait, mais pas impossible.
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Mar 27 Nov - 23:12

Je pense que le dictateur est capable d'intégrer des caméras sur les radars...

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Mar 27 Nov - 23:14

heureusement que les médias sont encore pro macron car vu toutes les vidéo de flic et crs qui ont attaqués gratos des gilets jaunes de tout age meme quand ils étaient juste immobiles sans attroupements ni provocations
je penses que en quelques heures tout pourrait changer radicalement a l'échelle nationale !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 23:26

tof a écrit:Je pense que le dictateur est capable d'intégrer des caméras sur les radars...

gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601
Le pense que les guss sont capables de tronçonner les radars au lapidaire thermique et repartir avec la moitie du radar...
Des lapidaires thermiques, il y en a plein les boites de TP et plein les loueurs de TP...
A ton avis, en combien de secondes on decapite 1 radar en tole ? J'en sais rien. 60 secondes?

Le dictateur, il descend de la lune, mais il ne connait rien a la vie d'en bas. Donc il tappe toujours à coté de la cible. T'as pas vue depuis 18 mois ?

Le problème, ce n'est pas le dictateur, mais ce que les gens ont dans la tête. Et les gens n'ont plus peur. Ils en ont marre des conneries.
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Mar 27 Nov - 23:29

10secondes et c'est embarqué quand tu passes au pied avec le telesco et la multibenne

y'a 4 goujons au pied sur un mini bloc béton je suis a peu prés sur !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 23:33

bingo a écrit:heureusement que les médias sont encore pro macron car vu toutes les vidéo de flic et crs qui ont attaqués gratos des gilets jaunes de tout age meme quand ils étaient juste immobiles sans attroupements ni provocations
je penses que en quelques heures tout pourrait changer radicalement a l'échelle nationale !!!

Les vidéos, elles ont circulés parmis la géneration des français qui traine sur internet. Donc les 3 quarts des français,,mais pas ma grand mère de 86 ans.

C'est pour ça que dans mon quartier tous les gens en age de manifester sont degoutés de Macron, et attendent le déclenchement.
Pour l'instant tout le monde continue d'aller au travail comme si de rien était. Sauf que les gens parlent. Et beaucoup de gens se rendent compte qu'on est tous outrés. Donc on est pas tout seul. Donc ça change tout.

Il y a des vidéos de trucs hors norme partout. Il n'yvais pas ça il y a 6 mois...


Dernière édition par forbo17 le Mar 27 Nov - 23:37, édité 2 fois
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mar 27 Nov - 23:34

bingo a écrit:10secondes et c'est embarqué quand tu passes au pied avec le telesco et la multibenne

y'a 4 goujons au pied sur un mini bloc béton je suis a peu prés sur !!!

Mini bloc béton, pas sur, c'est plus gros qu'une pancarte directionnelle...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Mar 27 Nov - 23:47

un telesco avec 4tonnes a l'arrachement si le bloc béton est rectiligne tout sort comme dans du beurre !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par BE68 Mer 28 Nov - 5:40

Je l'avais déjà mise celle là. Radar attaqué à la Poclain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par cochebille Mer 28 Nov - 6:42

Voler une pelle, puis aller arracher la boîte, si c’est pas un acte prémédité ça, difficilement explicable le coup du « j’ai glissé chef » gilets jaune  !!! - Page 15 769363308

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Mer 28 Nov - 8:20

Dans les réclamations des gilets jaune transmisent au gouvernement , il y a ..... l'interdiction du glyphosate !!!!! 
Ce qui veux dire approbation de la hausse de la rdp  ?

dub dub dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mer 28 Nov - 8:30

Le gilet jaune est ausssi écolo en attente du bio à prix discount ! Sacré profil !
Et toujours la même chose, chacun sa gueule = Ras le bol des taxes qui me touchent personnellement mais rien à battre de celles qui ne me touchent pas directement.
L'objectif est toujours d'être plus riche (moins pauvre) que son voisin = voilà la France voulue par 66% de la population ?
Ce que je pense, c'est qu'en ce moment, la France s'appauvrit. Dans ces conditions, faut savoir que ceux qui patissent en premier d'un pays qui s'appauvrit sont les plus pauvres (et pas les moins riches).
Mais çà doit exciter certains de jouer au ping pong avec un gouvernement quel qu'il soit ... Le plus inquiétant, c'est qu'après un état de grace, ce serait la même chose avec MLP ou JLM président ! C'est français ou gaulois selon le vocabulaire que chacun aime bien !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 8:40

Moi ce qui m'étonne , c'est qu'il semble que plus personne ne remet en cause le prétendu réchauffement climatique anthropique (co2) ; comme s'il s'agit maintenant d'une évidence coulée dans le bronze et prétexte à toutes les mesures et taxes environnementales de ces dernières années . Le discours devient de plus en plus alarmiste comme si notre destruction ( ah non sorry : de la planète!!) était programmée pour demain . Bref plus personne ne s'insurge contre ce postulat qui est très loin de faire l'unanimité dans la communauté scientifique , pire , on remet même en cause soit leurs compétences soit leur impartialité dans de multiples domaines . On gouverne maintenant au gré de la tyrannie des minorités agissantes . C'est très inquiétant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 9:09

Zakia Kattabi ; co présidente ecolo wallonie :

".....elle s'inquiète que "ces gens font d'un sujet fondamental une vulgaire lutte électoraliste. Et plutôt que de dire qu'ils ont compris le résultat du 14 octobre, ils pensent qu'il faut tuer Ecolo avant mai 2019".

Elle ajoute que l'argument de l'écologie punitive ne correspond à aucune réalité. "C'est un slogan du début du siècle. Aujourd'hui, la réalité des écologistes est loin de ces taxes. Et la punition, c'est la pollution de l'air et une alimentation de basse qualité".
Elle déplore depuis lors un "bashing" à l'encontre des écologistes qui "montre qu'ils n'ont rien compris à la réponse qu'il faut apporter à la crise climatique. Mais je ne laisserai insulter ni l'intelligence, ni la conscience de l'urgence climatique de nos militants et de nos électeurs"

Faut oser !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Aintzira Mer 28 Nov - 9:14

phidec a écrit:Moi ce qui m'étonne ,----------- On gouverne maintenant au gré de la tyrannie des minorités agissantes . C'est très inquiétant .
Ce forum en devient l'exemple : quelques personnes en prennent la direction= c'est TRES INQUIETANT
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 9:15

lagaff3 a écrit:Dans les réclamations des gilets jaune transmisent au gouvernement , il y a ..... l'interdiction du glyphosate !!!!! 
Ce qui veux dire approbation de la hausse de la rdp  ?

dub dub dub

Évidemment
Les merdias ont installé la peur des pesticides
Les paysans doivent payer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Mer 28 Nov - 9:40

je le dis depuis le début, et ça renforce mon idée de ne pas participer au mouvement, et puis en étant un brin objectif, vous avez vu le bordel ? aucun n'est d'accord entre eux, tout le monde veut commander, et surtout derrière, celui qui sort du bois, mélenchon.......
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pig Mer 28 Nov - 9:55

je les entends réclamer la hausse du smic
elle se retournera contre eux comme à chaque fois car ça augmente les coûts et donc les prix au final c'est le chien qui se mord la queue
la seule bonne mesure ce sera la baisse des salaires de ceux qui font nos charges
tous ces improductifs rémunérés par la hausse de la dette sans contrepartie de travail productif
dans toutes ces innombrables administrations
le problème vient de la et de la viendra la solution
tout le reste n'est que littérature
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mer 28 Nov - 10:02

Aintzira a écrit:
phidec a écrit:Moi ce qui m'étonne ,----------- On gouverne maintenant au gré de la tyrannie des minorités agissantes . C'est très inquiétant .
Ce forum en devient l'exemple : quelques personnes en prennent la direction= c'est TRES INQUIETANT
Jusqu'à blacklister une ultra minorité (que je représente) qui ne pense pas comme eux. Je croise les mêmes sur les barrages = ceux qui ont du mal à me laisser passer parce que je refuse de sortir un gilet jaune ... dub
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 10:05

david24 a écrit:je le dis depuis le début, et ça renforce mon idée de ne pas participer au mouvement, et puis en étant un brin objectif, vous avez vu le bordel ? aucun n'est d'accord entre eux, tout le monde veut commander, et surtout derrière, celui qui sort du bois, mélenchon.......

et tu crois que c'est mieux quand ce sont les syndicats qui sont à la manœuvre ? tu dis aucun n'est d'accord entres eux , chez les bouseux c'est pareil .

moi je leur tire mon chapeau , car c'est partit de rien et de plus ça dure , même s'il y a des revendications qui sont à l'ouest mais comme dis si bien westvar , si tu demande pas tu n'as pas et de plus faut demander beaucoup ^pour avoir peu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 10:10

Tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut et de le dire mais pas de dénigrer , insulter et provoquer ceux qui ne pensent pas comme soi ; à fortiori sur un forum où la concorde , la convivialité , l'échange sont de mise en dépit de ses frustrations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mer 28 Nov - 10:11

david24 a écrit:je le dis depuis le début, et ça renforce mon idée de ne pas participer au mouvement, et puis en étant un brin objectif, vous avez vu le bordel ? aucun n'est d'accord entre eux, tout le monde veut commander, et surtout derrière, celui qui sort du bois, mélenchon.......

Parce que à l'Assemblée Nationale, ce n'est pas le bordel ? Non. Pas du tout...
Hier à l'assemblée, aucun n'est d'accord entre eux, et oui, seul la France Insoumise ouvre sa gueule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des vidéos de coup de gueule à l'Assemblee, de la Frnace Insoumise, il y en a des dizaines depuis quelques mois.
Le plus triste, c'est que sur 577 députés, il n'y en a que 15 qui ouvrent leur gueule. Et oui, c'est toujours les même.
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Mer 28 Nov - 10:22

Bastien a écrit:
lagaff3 a écrit:Dans les réclamations des gilets jaune transmisent au gouvernement , il y a ..... l'interdiction du glyphosate !!!!! 
Ce qui veux dire approbation de la hausse de la rdp  ?

dub dub dub

Évidemment
Les merdias ont installé la peur des pesticides
Les paysans doivent payer


Donc je ne comprend pas trop les agris qui se rallient au mouvement .... dub

Ceci dit au jour d'aujourdhui je suis loin d’être d'accord avec macron mais nos revendications sons aux antipode de la majorité des Français .

+1000 avec David   gilets jaune  !!! - Page 15 1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mer 28 Nov - 10:31

Un bon capitaine, ça ne change pas de cap pendant la tempête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 10:45

forbo17 a écrit:
david24 a écrit:je le dis depuis le début, et ça renforce mon idée de ne pas participer au mouvement, et puis en étant un brin objectif, vous avez vu le bordel ? aucun n'est d'accord entre eux, tout le monde veut commander, et surtout derrière, celui qui sort du bois, mélenchon.......

Parce que à l'Assemblée Nationale, ce n'est pas le bordel ? Non. Pas du tout...
Hier à l'assemblée, aucun n'est d'accord entre eux, et oui, seul la France Insoumise ouvre sa gueule : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des vidéos de coup de gueule à l'Assemblee, de la Frnace Insoumise, il y en a des dizaines depuis quelques mois.
Le plus triste, c'est que sur 577 députés, il n'y en a que 15 qui ouvrent leur gueule. Et oui, c'est toujours les même.


c'est un joli petit theatre l'assemblée filmé... et ils s'en servent bien... ça s'arrete la, circulez ya rien a voir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Fly49 Mer 28 Nov - 12:12

tof a écrit:Je pense que le dictateur est capable d'intégrer des caméras sur les radars...


C'est le cas, le premier radar expérimental installé à Angers en 2003 (l'autre à Lyon) en avait déjà une. gilets jaune  !!! - Page 15 1893818206
A l'époque les flics passaient récupérer le disque dur qui enregistrait les infractions 266664
maintenant y'a un grand tuyau :) , la prochaine étape sera sans doute un autre grand tuyau vers notre carte bancaire .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mer 28 Nov - 12:37

Ça c'était il y a 1 mois, avant que le gouvernement rajoute les 6 cts de taxe sur le gasoil, pour faire deborder le vase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Mer 28 Nov - 12:45

"74% d'entre eux ont le sentiment que leur pouvoir d'achat s'est réduit ces derniers mois."
Le sentiment est une chose la réalité en est une autre = depuis le 01/01/2018, le salaire des salariés a augmenté ... plus ou moins certes mais ça c'est autre sujet.
Tant que beaucoup de français seront dans un état mental inssrectionnel, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des sondages. Ah, un sondage du genre = "Macron démissionne, ok ... et après on fait quoi ?"
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mer 28 Nov - 12:57

amDBs9 a écrit:"74% d'entre eux ont le sentiment que leur pouvoir d'achat s'est réduit ces derniers mois."
Le sentiment est une chose la réalité en est une autre = depuis le 01/01/2018, le salaire des salariés a augmenté ... plus ou moins certes mais ça c'est autre sujet.
Tant que beaucoup de français seront dans un état mental inssrectionnel, je ne vois pas trop l'intérêt de faire des sondages. Ah, un sondage du genre = "Macron démissionne, ok ... et après on fait quoi ?"

Il y a 1 mois, il n'y avait pas de climat d'insurection.

Un climat d'insurection, ça ne sort pas du chapeau comme ça, il faut le construire, jour après jour, semaine après semaine.
Notre président précédent n'avais pas réussi à construire ce tel édifice.
En comparaison, le President MACRON est bien plus talentueux. En 18 mois, il a construit une veritable ferveur populaire, à son encontre !

Mais nul doute que dans 1 mois, avec sa poigne de fer dans une main de velours, tout sera rentré dans l'ordre.
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Jardinier du 70 Mer 28 Nov - 12:58

Les salaires ont peut être augmenté … mais:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pendant ce temps là chez nos voisins:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Mer 28 Nov - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Mer 28 Nov - 13:19

marindodouce 29 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marin, t'es encore moins gentil que moi sur ce coup ! gilets jaune  !!! - Page 15 1327124601

On va le retrouver au milieu du rond point jaune lui. Tout fou le camp.
vilup vilup vilup
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 15 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum