Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

gilets jaune !!!

+76
françois 1
zarouf
krokus
grizzly 62
Seb 77
BE68
Jéjé33
Didier56
ford county
Pierre89
Olivier62
D&P
R62
centkght
pat61
gg21
sylvain47
frontalier
bic86
papou
lolo13430
pollux
este
poun47
CS55
Aintzira
gratteplanete
pig
Le Chouan
Ced62
le ghis
titi51
alaindesalpes
bucheron
vivanden
Valtra des Mauges
kermitt
yaya
guy37
mic mac
Bertrand62
le butté
pti nikos
grumpy
Fly49
ojbz14
jean-pierre-45
baba
Anestel
Pickland
cochebille
jack77
agritof
ari21
alceste
tof
22bretagne
Barbu
bingo
amDBs9
forbo17
m54
lagaff3
salicapi
westvar
marmotte
Le Gaumais
all
david24
Jardinier du 70
Papy 26
pat51
Agrimarne
didi 58
8070al
Pierre31
80 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty gilets jaune !!!

Message par Pierre31 Dim 18 Nov 2018 - 7:43

Rappel du premier message :

Je suis surpris de rien trouver sur les fameux gilets jaunes !!!

Vous vous sentez pas concerné par ce mouvement ?       2254
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 21:36

Merci pour cette franchise respectable !
Pour moi ce sera tout le contraire et c'est tout aussi respectable.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par salicapi Sam 24 Nov 2018 - 21:39

...........plus concrètement....je vais ''destocker '' la chambre froide...
..........il y a des associations qui vont devenir chèvre avec plaisir.
.......blocages = 0 commandes...
autant j'étais ok pour envoyer un message fort sur 1 journée, autant je désapprouve les dommages collatéraux...les gj se trompent de cible.
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat51 Sam 24 Nov 2018 - 21:42

Bastien a écrit:pas encore visible..... sauf qu'à la téloche on les voit souvent ramener leur science sur la gestion du dossier..... et leur propositions

en tous cas, ils ont tous la maladie du "retournes ta veste avec le vent"....

eh ! ce sont des politique comme macron,ils vont pas cracher sur l'opportunité de ramasser quelques voix aux prochaines élections
ça les démange tous mais vu que les GJ ne veulent pas se faire récupérer,en tout cas c'est le discours de nombre d'entre eux même s'il y a des gens de tous bords parmi eux,les politiques sont prudents;je les trouve même très frileux ......
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Pickland Sam 24 Nov 2018 - 21:47

Le problème du petit,il 's'est pris la grosse tète à force de regarder les chiffres rien que les chiffres les graphiques et autre (tien ça me fait pensé à quelqu'un  ici).
juste un peu d'humanisme lui ferait du bien .

Sur le principe de vouloir diminuer la dette de l'état en appauvrissant son peuple qui en grande partie est le créditeur de l'état je peux comprendre que ce soit louable car là on est au stade ou une grande majorité de nos impôts servent juste à rembourser les intérêts des emprunts de l'état, perso je ne voudrais vraiment pas être dans cette situation, mais si on en est arrivé là ce n'est pas de sa faute mais bien celle de ses prédécesseurs.

Mais ce que je ne supporte pas comme je pense la majorité des gens ce n'est pas le fond mais la forme.

Car prendre son peuple pour des cons en le taxant contrairement à ce qu'il avait annoncé (pas de nouvelle taxe, suppression de la taxe d'habitation) pour se faire élire contrairement à fillon qui lui annonçait une augmentation de la tva a 23%.
J'aurai sans doute accepté comme beaucoup d'autre l'augmentation de taxe dans la mesure où se soit bien expliqué en toute franchise et transparence.
Il avait dit ici à lampaul guimillau que les salariés de Gad était des ignorant et illettrées ces sans doutes ce qu'il pense également de son peuple en voulant faire croire que c'est pour l'écologie qui est créatrice d'emploi tout comme les grandes surface le sont.

Mon chien aussi est convivial mais il ne pardonne pas l’injustice.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Sam 24 Nov 2018 - 21:47

salicapi a écrit:...........plus concrètement....je vais  ''destocker '' la chambre froide...
..........il y a des associations qui vont devenir chèvre avec plaisir.
.......blocages = 0 commandes...
autant j'étais ok pour envoyer un message fort sur 1 journée, autant je désapprouve les dommages collatéraux...les gj se trompent de cible.

La misère elle est là , et on va en reprendre pour huit jours, si tout va bien et ne dégénère pas .................que faire sans emmerder son voisin lorsque l'on est dans la méprise totale de ceux d'en haut .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par alceste Sam 24 Nov 2018 - 21:53

Anestel a écrit:
Lagaff3 a écrit:Allez les gars , arrêtez d'agacer Luc, si ça continu il va replonger dans les cigarillos .....

 Et ça , c'est pas bon pour la planète !!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oué bin arrêtez de le citer siouplé, je me le suis mis en ignoré parce que ses provoc à 2 balles et son arrogance me cassent les couilles, et quand vous le citez je vois ce qu'il dit.
Merci d'avance! Very Happy

+1 moi aussi , son arrogance macronnienne m'exaspere, il est franchement tombé dans les abyss de la connerie
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par grumpy Sam 24 Nov 2018 - 21:57

pat51 a écrit:
Bastien a écrit:pas encore visible..... sauf qu'à la téloche on les voit souvent ramener leur science sur la gestion du dossier..... et leur propositions

en tous cas, ils ont tous la maladie du "retournes ta veste avec le vent"....

eh ! ce sont des politique comme macron,ils vont pas cracher sur l'opportunité de ramasser quelques voix aux prochaines élections
ça les démange tous mais vu que les GJ ne veulent pas se faire récupérer,en tout cas c'est le discours de nombre d'entre eux même s'il y a des gens de tous bords parmi eux,les politiques sont prudents;je les trouve même très frileux ......

Parce qu'aucun n'a le courage de dire que la France n'a ni les moyens humains, ni la taille, ni les moyens financiers, ni le rayonnement pour sauver la planète.
Parce qu'aucun ne veut annoncer qu'il faut renoncer au racket fiscal au nom de la transition écolo-énergetique. (peur de perdre les voix des sensibilités vertes)
Parce que nous serons économiquement morts avant de pouvoir être reconnus comme les plus vertueux de la planète, et qu'aucun ne veut annoncer cette mauvaise nouvelle.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 21:58

Pickland a écrit:Le problème du petit,il 's'est pris la grosse tète à force de regarder les chiffres rien que les chiffres les graphiques et autre (tien ça me fait pensé à quelqu'un  ici).
juste un peu d'humanisme lui ferait du bien .

Sur le principe de vouloir diminuer la dette de l'état en appauvrissant son peuple qui en grande partie est le créditeur de l'état je peux comprendre que ce soit louable car là on est au stade ou une grande majorité de nos impôts servent juste à rembourser les intérêts des emprunts de l'état, perso je ne voudrais vraiment pas être dans cette situation, mais si on en est arrivé là ce n'est pas de sa faute mais bien celle de ses prédécesseurs.

Mais ce que je ne supporte pas comme je pense la majorité des gens ce n'est pas le fond mais la forme.

Car prendre son peuple pour des cons en le taxant contrairement à ce qu'il avait annoncé (pas de nouvelle taxe, suppression de la taxe d'habitation) pour se faire élire contrairement à fillon qui lui annonçait une augmentation de la tva a 23%.
J'aurai sans doute accepté comme beaucoup d'autre l'augmentation de taxe dans la mesure où se soit bien expliqué en toute franchise et transparence.
Il avait dit ici à lampaul guimillau que les salariés de Gad était des ignorant et illettrées ces sans doutes ce qu'il pense également de son peuple en voulant faire croire que c'est pour l'écologie qui est créatrice d'emploi tout comme les grandes surface le sont.

Mon chien aussi est convivial mais il ne pardonne pas l’injustice.

Macron est un menteur depuis le début.
Mais maintenant, après 18 mois, nombre de citoyens ont constaté chacun dans leur petit monde, que Macron exige de payer plus pour au final casser ce qui marchait avant déjà à peine bien...
Tout ce que touche Macron, il le détruit, et maintenant une majorité de Francais le constatent.

Y a qu'à voir la manif d'aujourd'hui à Paris : Macron y touche, par l'intermédiaire des flics, et le résultat c'est la destruction.

Tout ce que Macron touche, il le détruit.
Demain c'est le peuple qui va etre detruit...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par westvar Sam 24 Nov 2018 - 22:01

amDBs9 a écrit:
Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Donc, Macron démissionne ou est renversé par le peuple = OK.
Qui le remplace ? Le Pen ou Mélanchon. Et alors, çà se passerait comment avec ces 2 là (ce sont les mêmes) = la vie deviendra belle douce, florissante, luxuriante ? Ceux qui à la moitié du mois n'avaient plus rien poche auront le double en fin de mois ? Expliquez moi comment vous voyez çà ?
Qu'est ce que tu en sais, on a jamais tenté, quand on les aura tous fait on pourra juger. Je suis pour quelque chose de plus libéral que populiste, mais pourquoi pas, de toute manière ça ne pourra pas ètre mieux que ce que c'était pire. Quand je pense qu'aux présidentielles certains voulaient voter Obama, pour te dire les réveurs !!!
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Sam 24 Nov 2018 - 22:17

Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Si Micron et son gouvernement ont une chance qu' ils ne méritent pas, ce mouvement peut encore tourner à rien. Mais si ça continue, si ça se structure et si ça embraye ( syndicats , opposition politique) et que ça s' envenime de la pire des manières , ils ne pourront en vouloir qu' à eux même.
Ils sont en train de faire ( pas tout mais presque tout) ce qu' il faut pour la France soit sans dessus dessous dans peu de temps.
Ce Jupiter est vraiment aussi con que... la lune est vieille.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 22:27

Le Gaumais a écrit:
Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Si Micron et son gouvernement ont une chance qu' ils ne méritent pas, ce mouvement peut encore tourner à rien. Mais si ça continue, si ça se structure et si ça embraye ( syndicats , opposition politique) et que ça s' envenime de la pire des manières , ils ne pourront en vouloir qu' à eux même.
Ils sont en train de faire ( pas tout mais presque tout) ce qu' il faut pour la France soit sans dessus dessous dans peu de temps.
Ce Jupiter est vraiment aussi con que... la lune est vieille.

On aura la réponse au prochain discour du chef...
Mais c'est tout vu, Macron ne recule pas, les jaunes sont prêt pour l'acte 3, et les syndicats/partis politiques qui rodent autour ont presque mi un pied dans la porte...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Sam 24 Nov 2018 - 22:33

Je verrais assez bien repartir sur un affrontement gauche droite classique ( si le PS et l'UMP retrouvent des leaders crédibles d'ici les prochaines grandes échéances...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 22:50

forbo17 a écrit:
Le Gaumais a écrit:
Agrimarne a écrit:Gestion désastreuse du gouvernement = il est trop tard le mouvement est profond
Si Micron et son gouvernement ont une chance qu' ils ne méritent pas, ce mouvement peut encore tourner à rien. Mais si ça continue, si ça se structure et si ça embraye ( syndicats , opposition politique) et que ça s' envenime de la pire des manières , ils ne pourront en vouloir qu' à eux même.
Ils sont en train de faire ( pas tout mais presque tout) ce qu' il faut pour la France soit sans dessus dessous dans peu de temps.
Ce Jupiter est vraiment aussi con que... la lune est vieille.

On aura la réponse au prochain discour du chef...
Mais c'est tout vu, Macron ne recule pas, les jaunes sont prêt pour l'acte 3, et les syndicats/partis politiques qui rodent autour ont presque mi un pied dans la porte...
En route pour l'acte 3 ... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 22:52

Tu vois bien que les jaunes sont pacifiques !
Ça peut pas etre un méchant un mec qui conduit ça !
gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Sam 24 Nov 2018 - 22:56

Il faut quand même admirer le formidable coup de poker  que Micron joue en ce moment.
Si il finit par avoir gain de cause et que le mouvement s 'estompe , il va se retrouver au niveau de Jules César et il sera inattaquable au niveau politique pendant longtemps.
Je pense qu' il fait erreur de jouer à ce jeu dans les circonstances actuelles mais on va voir.
Fustiger les débordements à Paris de la sorte et y mêler le FN . Il sait allumer le feu mieux que Johnny, faut bien le dire.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Sam 24 Nov 2018 - 22:56

forbo17 a écrit:
Bertrand62 a écrit:Beaucoup de monde pense pareil en ce moment… On ne parle pas échappatoire, parce qu'il n'y en a pas peut être???


C'est exactement le genre de témoignages que j'ai entendu sur France Info cet aprem.
Des vieux/vieilles qui disent," j'en ai fait des manifs, mais des flics comme ça, j'avais encore jamais vu, heureusement qu'on est pas plus nombreux !"

Même sur BFM en arrière plan j ai vue des crs évacuer des gens assis par terre , un gars qui avait été relevé par les crs c est reassis , résultats un coup de pied puis un coup de lacrymogènes, après le gars était belliqueux et c est normal , il s etait fait agressé par des crs .....

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Sam 24 Nov 2018 - 23:03

Le Gaumais a écrit:Il faut quand même admirer le formidable coup de poker  que Micron joue en ce moment.
Si il finit par avoir gain de cause et que le mouvement s 'estompe , il va se retrouver au niveau de Jules César et il sera inattaquable au niveau politique pendant longtemps.
Je pense qu' il fait erreur de jouer à ce jeu dans les circonstances actuelles mais on va voir.
Fustiger les débordements à Paris de la sorte et y mêler le FN . Il sait allumer le feu mieux que Johnny, faut bien le dire.
C'est pas faux ! gilets jaune  !!! - Page 11 2378658279
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 23:07

Le Gaumais a écrit:Il faut quand même admirer le formidable coup de poker  que Micron joue en ce moment.
Si il finit par avoir gain de cause et que le mouvement s 'estompe , il va se retrouver au niveau de Jules César et il sera inattaquable au niveau politique pendant longtemps.
Je pense qu' il fait erreur de jouer à ce jeu dans les circonstances actuelles mais on va voir.
Fustiger les débordements à Paris de la sorte et y mêler le FN . Il sait allumer le feu mieux que Johnny, faut bien le dire.

Le problème pour Macron, c'est quand même que les partis politiques adversaires sont quasi rentrés dans l'arene, surtout quand son adjudant Castaner reproche à M Le Pen les débordement d'aujourd'hui qu'elle aurait provoquée par 1 tweet bien ajusté.

Ça pue le combat politique,,qu'on avait evité depuis 10 jours par 1 silence miraculeux des cadors politiques.
Le silence est terminé, le combat est ouvert.
L'amateurisme des jaunes, c'est surement fini...
On s'oriente surement vers un vrai bon confli social à l'ancienne, avec les politiques et les syndicats...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par salicapi Sam 24 Nov 2018 - 23:15

forbo17 a écrit:Tu vois bien que les jaunes sont pacifiques !
Ça peut pas etre un méchant un mec qui conduit ça !
gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
Un mec en Messerschmitt, ça peut faire peur.... gilets jaune  !!! - Page 11 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 23:16

salicapi a écrit:
forbo17 a écrit:Tu vois bien que les jaunes sont pacifiques !
Ça peut pas etre un méchant un mec qui conduit ça !
gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
Un mec en Messerschmitt, ça peut faire peur.... gilets jaune  !!! - Page 11 769363308

Faire peur oui, mais faire du mal, non j'y crois pas gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008


Dernière édition par forbo17 le Sam 24 Nov 2018 - 23:21, édité 1 fois
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Sam 24 Nov 2018 - 23:17

amDBs9 a écrit:
Le Gaumais a écrit:Il faut quand même admirer le formidable coup de poker  que Micron joue en ce moment.
Si il finit par avoir gain de cause et que le mouvement s 'estompe , il va se retrouver au niveau de Jules César et il sera inattaquable au niveau politique pendant longtemps.
Je pense qu' il fait erreur de jouer à ce jeu dans les circonstances actuelles mais on va voir.
Fustiger les débordements à Paris de la sorte et y mêler le FN . Il sait allumer le feu mieux que Johnny, faut bien le dire.
C'est pas faux ! gilets jaune  !!! - Page 11 2378658279
Sauf que: on appelle cela de la stratégie politique malicieuse à la Mitterand ( le maître absolu en la matière). Quand on est Président de la République face à un mouvement général et d' une telle profondeur, on gère. C ' est vraiment pas le moment de jouer au plus fin. On va voir , on va voir.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par agritof Sam 24 Nov 2018 - 23:20

La stratégie Mitterrandienne ne fonctionnera plus.

On l'a dit il y a 18 mois, c'était la dernière chance.

La technique du castor (ceux qui aiment faire barrage) ne fonctionnera plus. Les extrêmes ne pourront que progresser.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 23:23

agritof a écrit:La stratégie Mitterrandienne ne fonctionnera plus.

On l'a dit  il y a 18 mois, c'était la dernière chance.

La technique du castor (ceux qui aiment faire barrage) ne fonctionnera plus. Les extrêmes ne pourront que progresser.

Surtout sans les corps intermédiaires, ça va etre chaud de tenir les reines...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Sam 24 Nov 2018 - 23:23

Bastien a écrit:pas encore visible..... sauf qu'à la téloche on les voit souvent ramener leur science sur la gestion du dossier..... et leur propositions

en tous cas, ils ont tous la maladie du "retournes ta veste avec le vent"....

comment voudrais tu voir les autres partis politiques alors que un tiers de l'équipe de macron vient des republicains et un autre tiers du PS .....

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par m54 Sam 24 Nov 2018 - 23:30

Toutes l équipe est constitué d opportuniste retourneur de veste , bref des arivistes , qui ne savent rien gerer , ah si leurs carrières....

m54
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par forbo17 Sam 24 Nov 2018 - 23:46

Sauf que là, maintenant, pour les adversaires de Macron, le dossier de constestation commence à etre gros.
Il y a matiere, et il y a du monde contre Macron.
Ça peut féderer...
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Le Gaumais Dim 25 Nov 2018 - 0:01

Je pense cela aussi.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par tof Dim 25 Nov 2018 - 0:29

Idem
Y en a qui peuvent arrêter de pavaner ici
Macron est cuit

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par baba Dim 25 Nov 2018 - 6:29

finalement heureusement que Fion n'a pas été élu lui qui avait un programme encore plus austère.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 7:48

L'austérité peut elle être juste ?
Vous avez 2 heures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 8:25

Castaner Ministre de l'Intérieur, fonce sur tous les arguments, surtout les plus absurdes, clairement, il prend les authentiques Gilets-Jaunes pour des abrutis.
Il a tenté de rendre responsable Marine le Pen d'avoir désigné les Champs Elysées pour manifester,
Il désigne ensuite les black blocs sous l'appellation fallacieuse "d'ultra-droite".
Ce joueur de poker vient de demander deux mauvaises cartes, il aurait dû se défausser. Se coucher. Il est l'heure. Plus personne n'y croit. Il ne peut ignorer que son ami Macron n'a été élu que par 20% des voix et une élection truquée et qu'il a dilapidé son capital de sympathie (voir sondages) notamment en injuriant les Français y compris à l'étranger. A ce titre, l'internement au sein du Champ de Mars ne pouvait être acceptable. On ne parque pas un peuple qui souffre.

Linda Kebbab du syndicat SGP Police l'a exprimé fermement, les forces de l'ordre ont les moyens de bloquer les black blocs. Il suffit que l'ordre leur soit donné. Il n'est pas venu à dessein. Le pouvoir compte sur le professionnalisme des fauteurs de troubles déguisés, pour décrédibiliser les Gilets-Jaunes aux yeux des Français.
Cette stratégie illustre, si besoin était, le mépris dans lequel le peuple est tenu.

La césure entre l'élite et le peuple est consommée. Le risque insurrectionnel n'est pas négligeable.

Deux tiers des Français soutiennent les Gilets-Jaunes.

Une lectrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par cochebille Dim 25 Nov 2018 - 9:19

Il n’est pas né celui qui réformera la France dans un consensus général, faut pas rêver, et franchement, que se soit Pierre, Paul ou Jack, bonjour le post de merde...
Beaucoup trop de dérives dans tous les secteurs d’activité, on ne produit plus de richesse en France, voilà peut-être la base du problème...

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Barbu Dim 25 Nov 2018 - 9:26

Agrimarne a écrit:+1 Forbo
Demain de mets aussi mon gilet jaune et je vais faire grossir cette boule ....en retraité OK, mais aussi pour notre agriculture qui subit ce rouleau faca des idéologises éleveurs de coquelicots.

Et me retrouver avec un lepen ou mélanche ,je m'en moque  
je prefererai cultivateur , c'est plus respectueux du metier d'eleveur gilets jaune  !!! - Page 11 769363308

Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 9:42

la colère couve depuis bien longtemps (et bien au delà de 18 mois); certains avaient espoir d'un changement avec Manu; mais bon.....

il aurait été préférable que ces manifs se passent cet été: bloquer les vacanciers et non les gens qui bossent;
en effet, bon nombre de GJ interrogés par les médias disent ne plus avoir les moyens de partir en vacances. Seuls les riches ont encore ce privilège.....
Manu étant du côté des riches (pour bon nbre d'opinion) il fallait bloquer ces connards de vacanciers.
Mais cet été, l'équipe de France a dominé en coupe du monde, et dans la tête des gens......

@cochebille: tous les pays qui se veulent plus vert que vert, ne produisent plus de richesse....






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par gg21 Dim 25 Nov 2018 - 9:47

et les agri????

très peu en GJ..... pourtant, taxe GNR, taxes phyto, retrait de produits, ....dub


gg21
Agrinaute d'argent

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Barbu Dim 25 Nov 2018 - 9:49

Bastien a écrit:la colère couve depuis bien longtemps (et bien au delà de 18 mois); certains avaient espoir d'un changement avec Manu; mais bon.....

il aurait été préférable que ces manifs se passent cet été: bloquer les vacanciers et non les gens qui bossent;
en effet, bon nombre de GJ interrogés par les médias disent ne plus avoir les moyens de partir en vacances. Seuls les riches ont encore ce privilège.....
 Manu étant du côté des riches (pour bon nbre d'opinion) il fallait bloquer ces connards de vacanciers.
 Mais cet été, l'équipe de France a dominé en coupe du monde, et dans la tête des gens......

 @cochebille: tous les pays qui se veulent plus vert que vert, ne produisent plus de richesse....


+1 bien sur produire çà pollue gilets jaune  !!! - Page 11 1893818206 chez nous ou ailleurs ,aujourd'hui ou plus tard



Barbu
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Fly49 Dim 25 Nov 2018 - 9:50

Laurent a écrit:L'austérité peut elle être juste ?
Vous avez 2 heures

Oui absolument !!!!!










quand c'est chez les autres siffle

Une autre question ? gilets jaune  !!! - Page 11 769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Invité Dim 25 Nov 2018 - 9:58

gg21 a écrit:et les agri????

très peu en GJ..... pourtant, taxe GNR, taxes phyto, retrait de produits, ....dub


par d'ordres des syndicats; taxe gnr oui et non car remboursement via la tipp (comme les routiers et autres)
il y a qq années en ar le gnr fleurtait les 1€

taxes phyto; bin comment dire...... va manifester sur ce sujet quand la populasse veut qu'on passe en bio......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par gg21 Dim 25 Nov 2018 - 10:19

ahhh les syndicats gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 ....
bon, j'en déduit que le monde agricole ...., comment dire, est surement pas assez ponctionné... dub

gg21
Agrinaute d'argent

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Dim 25 Nov 2018 - 10:34

forbo17 a écrit:
salicapi a écrit:
forbo17 a écrit:Tu vois bien que les jaunes sont pacifiques !
Ça peut pas etre un méchant un mec qui conduit ça !
gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
Un mec en Messerschmitt, ça peut faire peur.... gilets jaune  !!! - Page 11 769363308

Faire peur oui, mais faire du mal, non j'y crois pas gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
ouhla ... à méditer justement ! gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par amDBs9 Dim 25 Nov 2018 - 10:42

gg21 a écrit:ahhh les syndicats gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 ....
bon, j'en déduit que le monde agricole ....,  comment dire, est surement pas assez ponctionné... dub
gilets jaune  !!! - Page 11 2110195008 ... vous avez 2 heures ! Suis aussi surpris que les agris ne s'habillent pas plus en jaune ... dub Par contre regarder la caravane pâsser, çà va de ce côté là gilets jaune  !!! - Page 11 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par 22bretagne Dim 25 Nov 2018 - 10:44

Donc si je résume bien alors qu'il n'est encore que ministre Macron traite les employés de chez Gad d'illettrés. Il est élu par défaut et commence par supprimer l ISF en mettant en place la flat taxe, tout en promettant que les impôts n'augmenteront pas. Mais le peuple, cet ignare, n'a pas saisi qu il s agissait des impôts directs. Sur les impôts indirects il n'avait rien annoncé et pensait que personne n'allait voir l'entourloupe sous prétexte d'écologie.
Sans doute le président est il brillant quand il s'agit de finances; cependant le mépris dont il à fait preuve face aux gens dans la rue tend à montrer qu il n'apprécie pas être en leur compagnie, ajoutons y l'écart grandissant entre les grandes agglomérations et le monde rural et boum ça pète.
Le pouvoir est coincé entre une dette importante et des promesses intenables. Des efforts je veux bien en faire si tout le monde participe et en bénéficie, financer les transports urbain quand chez moi tout disparait non merci. Les salariés de la fonction publique je ne sais pas si il y en a trop ce que je vois c'est qu'il n'y en pas assez sur le terrain.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Agrimarne Dim 25 Nov 2018 - 10:51

Pour mardi et calmer le peuple....... On va arrêter les nuages aux frontières de la France


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par pat61 Dim 25 Nov 2018 - 10:59

il est trop tard pour ce genre d'annonce, la surprime pour changer de voiture à des gens qui ne peuvent pas ce les payer n'a eu aucun effet ,alors une commission .....

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par bingo Dim 25 Nov 2018 - 11:12

l'écologie et le bio c'est le meme combat
ce sont les seules solutions sociétale et ECONOMIQUE d'avenir,
mais car il y a un MAIS

a condition que ce soit financé et subventionné par l'argent des autres !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Dim 25 Nov 2018 - 11:34

le problème français est de vouloir ce que possède l'autre, d'en vouloir a celui qui en a plus, les français veulent le partage mais avec celui qui en a plus, mes voisins ne me font pas travailler parce qu'il leur semble que ça pourrait m'aider a me développer, les français veulent travailler 35 hrs, prendre 5 semaines de congés et 10 jours de plus en rtt et jours feriés, mais veulent du pouvoir d'achat, ils veulent commencer a travailler a 30 ans, mais voudraient aussi une retraite a 60, ils veulent être soignés gratuitement, mais pas payer de charges, veulent de l'emploi local mais font leurs achats sur le net

maintenant, il suffirait quand même de pas grand chose pour donner des signaux forts, pourquoi payer un jardinier au sénat si cher, pourquoi avoir tant de monde payé grassement dans tous les ministères, pourquoi un ministre a t il besoin de manger pour 200 euros le midi aux frais du contribuable, pourquoi un président a une indemnité a vie avec tous les services qui vont avec, pourquoi les ex premiers ministres ont encore besoin d'avoir des secrétaires et autres services aux frais du contribuable une fois que leur fonction 'est plus, pourquoi amazon ne paye pas d'impôts en france

ce qui m'inquiète quand même, c'est la violence des propos sur les réseaux sociaux, les gens se confortent a insulter parce qu'ils sont derrières leurs écrans, se montent la tête avec des fakes news, nous avons d'un côté des gens abrutis par la société et de l'autre des énarques qui sont abrutis et déconnectés des réalités qui se retrouvent a nous gouverner

tout cela finira mal, je suis peut être pessimiste, mais nous allons tout droit a la guerre civile, l'aveuglement de nos politiques fera arriver les extrêmes au pouvoir et les électeurs, renforcés par leur chef au pouvoir régleront des comptes comme au lendemain de la guerre, mad max n'était qu'un film, le week end dernier, nous avons eu des morts et des blessés pour du gas oil..................

demain, je suis obligé d'aller désinscrire mon gamin de l'école primaire du coin parce qu'il n'a pas voulu enfiler un gilet jaune a la sortie de la cantine, et qu'avec deux de ses camarades, il s'est fait traité de menteur et se sont fait pointer du doigt par l'instituteur et la cantinière, on lui a dit que ses parents devait avoir les moyens pour qu'il ne veuille pas porter de gilet (ça, ce sont les petits de l'école qui lui ont dit) , le gamin est rentré en pleurs vendredi soir, moi, ça me fait peur tout ça, la bêtise humaine n'a plus de limites, ma priorité a l'heure actuelle, c'est de continuer a éduquer mes enfants en les mettant a l'abri de tout ça
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 25 Nov 2018 - 11:43

+10000000 

Je suis totalement en phase avec l'analyse de David ! 

On est dans la boue et on fonce dans la merde !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par lagaff3 Dim 25 Nov 2018 - 11:46

@David , si tu mets ton texte sur Facebook je le partagerais ! vilup
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par centkght Dim 25 Nov 2018 - 11:53

il est quand meme inadmissible de meler les enfants a ça
ou la bétise humaine s'arretera t'elle ?
j'ai retiré mon gilet jaune de ma voiture , des que l'a parler de ce mouvement
vendredi en debut d AM , on a voulu m'obliger a mettre mon gilet jaune pour pouvoir passer , j'ai répondu que je n'en avais pas et que de toute faèon , je ne l'aurais pas mis sur leur ordre , chacun étant libre en France et que je ne les autorisais pas a secouer mon véhicule étant un bien privé , tout en filmant
je suis donc descendu de ma voiture , l'ai fermé a clefs et suis parti en appelant le 17 pour signaler les faits
comme par hasard , on m'a autorisé a passer .............

il y a quand même moyen de contrer toutes les taxes sans emmerder les gens qui bossent
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par david24 Dim 25 Nov 2018 - 11:54

je mettrais surement quelque chose, mais il ne sera pas fait mention du dernier paragraphe sur facebook............
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

gilets jaune  !!! - Page 11 Empty Re: gilets jaune !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum