Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les enfants gâtés de l'écologie

+55
Robur
alceste
Aintzira
mathieu33
Bastien39
Gibbs
marmotte
thierry
le rat
lagaff3
grumpy
Pierre31
top-a-la-vachette
Pickland
Sazaron
hexa
le butté
bruno
frontalier
tof
ari21
Barbu
achille
centkght
Papy 26
22bretagne
Vilon
master1
wh 26
grizzly 62
papou
salicapi
baba
D&P
zarouf
Yop
Anestel
pat51
westvar
Ced62
Jardinier du 70
bingo
jack77
CS55
poun47
pti nikos
pig
Torque du 47
mic mac
BE68
Le Gaumais
Fly49
pinocio
kermitt
françois 1
59 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Les enfants gâtés de l'écologie - Page 10 Empty Les enfants gâtés de l'écologie

Message par françois 1 Sam 21 Nov - 19:48

Rappel du premier message :

Hier soir, j'ai découvert cette pub là sur mon écran de télé :



Avec, oh surprise, notre formidable Marion Cotillard.
Vous savez, celle qui a signé (entre 2 avions), il y a quelques mois, cette pétition pour appeler les gens à changer de mode de consommation.
L'actrice qui admire tant Pierre Rhabi, celui qui dit des choses absolummmmmment formidables, celui qui prône la sobriété heureuse et le changement de paradigme.
Et je suppose qu'elle ne voit même pas le paradoxe entre les paroles et les actes.
Connasse.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

sylvain47, ari21, westvar, CS55, maine51 et Sazaron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Les enfants gâtés de l'écologie - Page 10 Empty Re: Les enfants gâtés de l'écologie

Message par baba Mer 13 Mar - 20:21

françois 1 a écrit:
françois 1 a écrit:Entendu sur France Inter il y a quelques jours, par le journaliste qui présentait l'édition de 7 heures :
"la menace d'une possible reprise du mouvement agricole, pour réclamer d'utiliser plus de pesticides".

On ne se refait pas sur cette station. 266664

lagaff3 a écrit:Je trouve que  , sur tous sujets , les commentaires des journaleux sont de plus en plus basiques et fait de raccourcis sans réfléchir  !
Je crois aussi, et peut-être surtout, qu'il y a souvent une idéologie cachée derrière, certains journalistes se sentent investis d'une mission militante.

A propos de radio, j'écoute aussi parfois Pascal Praud sur Europe 1, et par rapport à France Inter, ça fait vraiment le grand écart !

RTL a été reconnue comme la radio la plus neutre dans son traitement de l'information, Europe 1 t'as l'impression que Bartoidla ou un de ses associés sont invités tout les jours. Avant j'écoutais quasiment toute la journée, dorénavant juste l'émission média et Hondelatte.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants gâtés de l'écologie - Page 10 Empty Re: Les enfants gâtés de l'écologie

Message par westvar Mer 13 Mar - 20:52

J'écoute BFM business, c'est assez varié, dans l'ensemble plutôt neutre et avec parfois des intervenants qui font du greenwashing ou carrément des réveurs écolos qui pensent vivre en surfant sur l'écologie mais complètement à côté de la plaque.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants gâtés de l'écologie - Page 10 Empty Re: Les enfants gâtés de l'écologie

Message par baba Jeu 14 Mar - 5:35

Elle n'a pas réussi à monter sur la montagne celle-ci.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants gâtés de l'écologie - Page 10 Empty Re: Les enfants gâtés de l'écologie

Message par mic mac Ven 15 Mar - 13:09

petite touche personnelle , puisqu'on parle journaliste . il y a claire Verove sur antene 2 .
c'est une amie d'école de ma fille . en classe de 3eme, elle l'a aidé a croire en son avenir quand elle etait malade .
bonne eleve , 2 ans d'avance , bac mention tb et bonne journaliste . en tous cas elle ne m'a jamais déçu .

j'espere qu'elle ira loin .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants gâtés de l'écologie - Page 10 Empty Re: Les enfants gâtés de l'écologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum