Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

+2
salicapi
Le Gaumais
6 participants

Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par Le Gaumais Lun 22 Jan - 18:55

Je me posais la question après sa sortie de ce jour sur les ondes de la fameuse " Sud Radio" ?
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par salicapi Lun 22 Jan - 19:41

3, il portent certainement le nom du père : F.X Devetter...
Trop tard pour toi si tu voulais les reconnaitre,
moi je ne peux pas, je les ai jamais vu Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par Le Gaumais Lun 22 Jan - 22:06

Eh ben, tu ne me souhaites pas de bien , Pierre. Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? 2110195008 Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? 2110195008
Pauvres gosses en tout cas. Entendre dire de leur mère que "la baisse de la natalité est rassurante".
Certes, le " réarmement démographique" de votre cher président n' est pas le bon terme, mais quand même..
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par rlt Lun 22 Jan - 22:31

clic ici, je venais de lire cet article avec la réponse Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? 1893818206

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par Vert 42 Lun 22 Jan - 22:59

On s'étonne du niveau catastrophique des élèves français... Sandrine rousseau prof d'économie.... Quand tu vois le niveau des profs, ça explique beaucoup de choses... Je plains les Profs sérieux qui font leur boulot !

Vert 42
Agrinaute de bronze

Age : 47

lagaff3, rlt, pinocio et Bastien39 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par grizzly 62 Mar 23 Jan - 8:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

pat51 et westvar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par françois 1 Jeu 25 Jan - 18:28

Le Gaumais a écrit: Entendre dire de leur mère que "la baisse de la natalité est rassurante".
C'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais", comme souvent avec les politiciens écologistes; souvenez-vous de cécile Duflot et ses vacances aux Maldives.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ? Empty Re: Sandrine Rousseau a t' elle des enfants ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum