Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Un vendredi 13 a Paris

+70
achille
Admin
kermitt
varadero
rb42
massey8210
le butté
lili 31
le ghis
22bretagne
pv 53
CS55
zarouf
Abeauc
centkght
westvar
gratteplanete
David speleo
Fly49
Jéjé33
Cerisalo
bingo
fidji
UnAnge
ojbz14
agritof
chantou
krokus
grabouille
vivanden
yaya
sylvain47
Faby
papou
grumpy
bucheron
Agrimarne
kev53
poun47
gé des lavandes
tof
ced51
pat51
didi 58
pitafe
jean-pierre-45
jack77
sévi
etaisere
titi51
polo40
RDB
basto
lolo13430
guy37
froggy
seb perigord vert
Pierre31
ronchon38
baba
Bertrand62
hexa
marmotte
amDBs9
lagaff3
Anestel
Le Gaumais
alaindesalpes
david24
Pickland
74 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Un vendredi 13 a Paris

Message par Pickland Ven 13 Nov - 23:16

Rappel du premier message :

Nouvelle Attaque terroriste a paris avec au moins 30 morts pendant le match France Allemagne.


Plusieurs fusillades ont éclaté ce vendredi soir dans Paris, faisant au moins 18 morts selon un premier bilan.

La première fusillade a éclaté dans un restaurant du 10e arrondissement, à proximité du canal Saint-Martin. Il y aurait plusieurs victimes et de nombreux blessés, selon les chaînes d'information BFMTV et iTélé, et des témoignages sur Twitter. Le ou les tireurs auraient ensuite pris la fuite.

Une autre fusillade aurait eu lieu au Bataclan, à proximité de la Place de la République. Certains témoins, sur Twitter, parlent d'un "carnage". Un prise d'otages serait en cours dans la salle de concerts.

Une troisième fusillade serait en cours rue de Charonne, où plusieurs victimes seraient au sol.

Selon Laurence Barbry, journaliste à France Télévisions, "les deux fusillades seraient le fait des trois mêmes tireurs armés de kalachnikov. Ils auraient commencé dans le 10e pour poursuivre au bar "La belle époque" près du Bataclan", écrit-elle sur Twitter. Les tireurs seraient retranchés et la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) aurait été appelée en renfort.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas


Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par Cerisalo Ven 27 Nov - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par baba Sam 28 Nov - 6:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Sam 28 Nov - 10:07

ah oui j'aime bien celle là baba vilup
tu sais de qui elle est ?
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par Invité Sam 28 Nov - 16:29

Voila le 14/11 je disais que les libertés seraient réduites, on y  est. Au nom de la recherche de terroristes et de matériel utilisés par ceux ci, on perquisitionne, on assigne à résidence, on interdit les rassemblements, on surveille; qui ça? Les opposants, les anti libéraux, peut être demain les bonnets rouges, les gens de gauche, les résistants, toute personne prête à s'opposer à un pouvoir politique ou administratif qui ferait n'importe quoi....
Est ce normal? Je pose la question. N'y avait il pas assez de textes législatifs pour contrer les terroristes potentiels, la police dans ce pays manque tant de pouvoir qu'on soit obligé de lui lâcher la bride, l'administration tatillonne en diable n'a pas la possibilité d'empêcher quiconque de faire son job, le gouvernement et son immense cour ne peut pas prendre l'argent dans la poche des gens comme il veut....???? Autant de questions et bien d'autres que l'on est en droit de se poser. Oui c'est la représentation Nationale qui a voté l'état d'urgence. Il faut louer leur lucidité!!!!(je me marre). Que n'ont ils pas attendu d'être un peu moins sous la pression du chagrin, de l'atroce. 6 seulement  ont osé se démarquer.
Je souhaite ardemment que nous n'ayons pas à regretter cet abus de pouvoir. Je souhaite que tout le monde puisse continuer à s'exprimer. Je souhaite que les mots inscrits aux frontons des mairies continuent à avoir un sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par baba Sam 28 Nov - 16:41

jack77 a écrit:ah oui j'aime bien celle là baba vilup
tu sais de qui elle est ?
je l'ai trouvé sur fesse de bouc Un vendredi 13 a Paris - Page 10 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par westvar Sam 28 Nov - 18:50

flor a écrit:Voila le 14/11 je disais que les libertés seraient réduites, on y  est. Au nom de la recherche de terroristes et de matériel utilisés par ceux ci, on perquisitionne, on assigne à résidence, on interdit les rassemblements, on surveille; qui ça? Les opposants, les anti libéraux, peut être demain les bonnets rouges, les gens de gauche, les résistants, toute personne prête à s'opposer à un pouvoir politique ou administratif qui ferait n'importe quoi....
Est ce normal? Je pose la question. N'y avait il pas assez de textes législatifs pour contrer les terroristes potentiels, la police dans ce pays manque tant de pouvoir qu'on soit obligé de lui lâcher la bride, l'administration tatillonne en diable n'a pas la possibilité d'empêcher quiconque de faire son job, le gouvernement et son immense cour ne peut pas prendre l'argent dans la poche des gens comme il veut....???? Autant de questions et bien d'autres que l'on est en droit de se poser. Oui c'est la représentation Nationale qui a voté l'état d'urgence. Il faut louer leur lucidité!!!!(je me marre). Que n'ont ils pas attendu d'être un peu moins sous la pression du chagrin, de l'atroce. 6 seulement  ont osé se démarquer.
Je souhaite ardemment que nous n'ayons pas à regretter cet abus de pouvoir. Je souhaite que tout le monde puisse continuer à s'exprimer. Je souhaite que les mots inscrits aux frontons des mairies continuent à avoir un sens.
Il faut croire que la législation Française est laxiste aussi. Quand on laisse des zadistes occuper des mois et des années des terrains privés, des Roms piller impunément tout ce qu'ils trouvent, des militants de partis extrémistes et des petits casseurs de banlieu répandre la terreur dans les manifs et j'en passe de meilleure, un petit coup de serrage de vis ne peut pas faire de mal. dub
Il y a aussi un fait que je reproche à nos politiques de tout bord : c'est la rue qui commande le pays, et non la majorité des votants. Là encore, après les attentats de janvier, 5 autres déjoués de peu, il a fallu attendre un carnage pour avoir une réaction, pourquoi : parce que si l'état d'urgence avait été proclamé plus tôt, il y aurait eu un tollé général et une levée de boucliers mémorable !
Il faut voir les partis politiques des 6 opposants, le mème genre de ceux qui arrachent les cultures ogm, envahissent les centràles nucléaires, et idolent Rémi Fraisse, en bref qui se foutent complètement des lois .
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par Le Mecreant Sam 28 Nov - 19:01

Bon, je vais être clair, quand on s'engage dans une action militante comme les bonnets rouges, ou que l'on dit haut et fort ce qu'on pense, surtout quand ça emmerde le pouvoir en place, on assume la part de risque inhérente a ce qu'on fait. J'ai plusieurs de mes amis qui ont passé du temps derrière les barreaux en raison de leur militantisme breton. Pour ma part je m'attendais et je m'attend toujours a quelques ennuis pour mes prises de positions. Et oui il n'est pas impossible que je me retrouve en GAV ou assigné a residence un de ces 4 matins, c'est le jeu. Mais ce n'est pas pour ça que je vais me taire. Et je rappelle que beaucoup de résistants se sont retrouvés dans les mains de la gestapo et devant le poteau en raison de leurs actes.

Le Mecreant
Agrinaute de bronze

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Sam 28 Nov - 19:21

j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de djihadistes bretons dub
faudrait voir à ne pas déplacer le débat !
dans le collimateur des forces de l'ordre aujourd'hui : les barbus intégristes ( il était temps !) et les ultra-écolo sievensistes ou notredamedeslandistes avec les altermondialistes répertoriés ( COP 21 oblige)
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par grumpy Sam 28 Nov - 19:34

flor a écrit:Voila le 14/11 je disais que les libertés seraient réduites, on y  est. Au nom de la recherche de terroristes et de matériel utilisés par ceux ci, on perquisitionne, on assigne à résidence, on interdit les rassemblements, on surveille; qui ça? Les opposants, les anti libéraux, peut être demain les bonnets rouges, les gens de gauche, les résistants, toute personne prête à s'opposer à un pouvoir politique ou administratif qui ferait n'importe quoi....
Est ce normal? Je pose la question. N'y avait il pas assez de textes législatifs pour contrer les terroristes potentiels, la police dans ce pays manque tant de pouvoir qu'on soit obligé de lui lâcher la bride, l'administration tatillonne en diable n'a pas la possibilité d'empêcher quiconque de faire son job, le gouvernement et son immense cour ne peut pas prendre l'argent dans la poche des gens comme il veut....???? Autant de questions et bien d'autres que l'on est en droit de se poser. Oui c'est la représentation Nationale qui a voté l'état d'urgence. Il faut louer leur lucidité!!!!(je me marre). Que n'ont ils pas attendu d'être un peu moins sous la pression du chagrin, de l'atroce. 6 seulement  ont osé se démarquer.
Je souhaite ardemment que nous n'ayons pas à regretter cet abus de pouvoir. Je souhaite que tout le monde puisse continuer à s'exprimer. Je souhaite que les mots inscrits aux frontons des mairies continuent à avoir un sens.

Melanchon ou Mamère auraient pu écrire cette complainte.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par alaindesalpes Sam 28 Nov - 19:39

jack77 a écrit:j'ai pas eu l'impression de voir beaucoup de djihadistes bretons dub

Il y en a eu un, mais il est aller voir les vierges en Septembre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Sam 28 Nov - 19:45

je parlais d'un djihadiste bonnet rouge !
des bas de plafond qui se font embobiner en espérant se taper soixante et quelques vierges quand ils se seront fait péter en mode chair à saucisse hallal : y'en a partout ... pas qu'en bretagne
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par westvar Sam 28 Nov - 20:40

jack77 a écrit:je parlais d'un djihadiste bonnet rouge !
des bas de plafond qui se font embobiner en espérant se taper soixante et quelques vierges quand ils se seront fait péter en mode chair à saucisse hallal : y'en a partout ... pas qu'en bretagne
Comment peuvent ils se laisser embobiner par des conneries pareilles. C'est ça que je n'arrive pas à comprendre. Des jeunes bien intégrés, garçons ou filles, qui d'un coup en l'espace de quelques semaines, deviennent des fous de dieux ??!!dub  Ca me fait penser aux sectes qui racolaient devant mon lycée quand j'étais jeune, on prenait leurs prospectus, on se mouchait dedans et on leur renvoyait dessus ! Et c'était les intellos qui se laissait embobiner !
Le pire c'est les gamines: - tu vas vivre sous le joug d'un homme que tu n'as pas choisie toute ta vie, tu ne seras destinée qu'à la reproduction, déguisée en fantome, le moindre pet de travers c'est la lapidation ! Et elles se laissent berner, ça me dépasse ! oups
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Sam 28 Nov - 20:51

ça doit s'accompagner d'un slogan de ce type :
"toi qui erres sans but
toi que la société rejette
toi, pour qui l'avenir ne sera que moquerie et déchéance
DONNE UN SENS A TA VIE
DEVIENS L'ACTEUR D'UN MONDE MEILLEUR
DEVIENS LE BRAS ARME D'ALLAH "

bon,j'arrête là parce qu'on va se faire toper comme site pro djihad Un vendredi 13 a Paris - Page 10 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par amDBs9 Sam 28 Nov - 20:56

Ah la banlieue de Meaux ... !!! Tu y as passé une bonne journée ? Un vendredi 13 a Paris - Page 10 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par Fly49 Sam 28 Nov - 20:58

Y'a beaucoup plus de gens crédules et facilement influençables qu'on ne le croit...
avec un bon discours y'a toujours une fraction qui suit le gourou aveuglément voir surenchérissent pour paraître et être dans "l'élite" .
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Sam 28 Nov - 21:03

amDBs9 a écrit:Ah la banlieue de Meaux ... !!! Tu y as passé une bonne journée ? Un vendredi 13 a Paris - Page 10 769363308

je vois que tu connais bien le secteur : "la pierre collinet " et "beauval" Un vendredi 13 a Paris - Page 10 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par amDBs9 Sam 28 Nov - 21:04

Fly = Et c'est vrai aussi dans notre métier !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par pig Sam 28 Nov - 21:12

mon fils était à paris pour son boulot hier et avant hier
pas un flic à la gare montparnasse
ça l'a étonné
et pas + que ça dans les rues
par contre il est allé voir un humoriste dans je ne sais quel théâtre jeudi soir
peu de spectateurs
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par Invité Sam 28 Nov - 21:24

Va où tu veux,
Péri où tu dois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par kermitt Dim 29 Nov - 13:34

jack77 a écrit:je parlais d'un djihadiste bonnet rouge !
des bas de plafond qui se font embobiner en espérant se taper soixante et quelques vierges quand ils se seront fait péter en mode chair à saucisse hallal : y'en a partout ... pas qu'en bretagne

ouaip , en plus c'est doublement crétin !

se taper des vierges sans expérience ... pfffff ça doit être d'un chiant ! Un vendredi 13 a Paris - Page 10 1327124601 Un vendredi 13 a Paris - Page 10 1327124601
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par ced51 Dim 29 Nov - 17:08

Fly49 a écrit:Y'a beaucoup plus de gens crédules et facilement  influençables qu'on ne le croit...
avec un bon discours y'a toujours une fraction  qui suit le gourou aveuglément voir surenchérissent pour paraître  et être dans "l'élite" .    

+1
Les sectes existent depuis la nuit des temps et ça a toujours marché.
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Dim 29 Nov - 17:34

ced51 a écrit:
Fly49 a écrit:Y'a beaucoup plus de gens crédules et facilement  influençables qu'on ne le croit...
avec un bon discours y'a toujours une fraction  qui suit le gourou aveuglément voir surenchérissent pour paraître  et être dans "l'élite" .    

+1
Les sectes existent depuis la nuit des temps et ça a toujours marché.

là encore, bien souvent ce sont des personnes avec la tête vide ou vidée suite à un drame,un traumatisme ...
des personnes en errance récupérées pour leur faiblesse d'esprit et la facilité qu'il sera à leur imbiber l'éponge qui leur sert de cerveau
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par amDBs9 Dim 29 Nov - 17:37

Et si en chacun de nous sommeillait une éponge plus ou moins en action au cas par cas quand ça nous arrange ? dub honte
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par david24 Dim 29 Nov - 17:40

je connais des gens très bien qui adulent et suivent a 100%, certaines personnes ont besoin d'un chef ..........
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jack77 Dim 29 Nov - 17:45

amDBs9 a écrit:Et si en chacun de nous sommeillait une éponge plus ou moins en action au cas par cas quand ça nous arrange ? dub honte

cépafo ...
mais l'éponge est-elle si sèche qu'elle ne laisserait plus place au libre arbitre dub
j'espère pouvoir en douter pour l'immense majorité de l'espèce humaine
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par kermitt Dim 29 Nov - 19:01

jack77 a écrit:
ced51 a écrit:
Fly49 a écrit:Y'a beaucoup plus de gens crédules et facilement  influençables qu'on ne le croit...
avec un bon discours y'a toujours une fraction  qui suit le gourou aveuglément voir surenchérissent pour paraître  et être dans "l'élite" .    

+1
Les sectes existent depuis la nuit des temps et ça a toujours marché.

là encore, bien souvent ce sont des personnes avec la tête vide ou vidée suite à un drame,un traumatisme ...
des personnes en errance récupérées pour leur faiblesse d'esprit et la facilité qu'il sera à leur imbiber l'éponge qui leur sert de cerveau


faut pas forcement un drame .

des personnes ne sont pas obligatoirement réceptives à la société de consommation qui nous est présentée comme paradisiaque !

on a un gros soucis de spiritualité dans nos sociétés occidentales axées sur le plaisir de la consommation .

on peut comprendre que des personnes aient un autre but de vie que d'avoir la voiture kivabien dans le garage de la maison kivabien dans le lotissement kivabien .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par ced51 Dim 29 Nov - 19:17

baba38 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced51
ced51
Agrinaute d'or

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par 22bretagne Dim 29 Nov - 19:59

kermitt a écrit:
jack77 a écrit:
ced51 a écrit:
Fly49 a écrit:Y'a beaucoup plus de gens crédules et facilement  influençables qu'on ne le croit...
avec un bon discours y'a toujours une fraction  qui suit le gourou aveuglément voir surenchérissent pour paraître  et être dans "l'élite" .    

+1
Les sectes existent depuis la nuit des temps et ça a toujours marché.

là encore, bien souvent ce sont des personnes avec la tête vide ou vidée suite à un drame,un traumatisme ...
des personnes en errance récupérées pour leur faiblesse d'esprit et la facilité qu'il sera à leur imbiber l'éponge qui leur sert de cerveau


faut pas forcement un drame .

des personnes ne sont pas obligatoirement réceptives à la société de consommation qui nous est présentée comme paradisiaque !

on a un gros soucis de spiritualité dans nos sociétés occidentales axées sur le plaisir de la consommation .

on peut comprendre que des personnes aient un autre but de vie que d'avoir la voiture kivabien dans le garage de la maison kivabien dans le lotissement kivabien .
Zut je suis démasqué Un vendredi 13 a Paris - Page 10 769363308
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par amDBs9 Dim 29 Nov - 20:03

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 2110195008
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par jean-pierre-45 Lun 30 Nov - 13:46

Passer une partie de ce week-end à paris, c'est bien calme, il faut éviter les endroit bloquer par la circulation. Arriver samedi vers 21h et retour ce matin vers 4h , juste quelques policiers qui tournent en rond, sinon pas grand monde dans les rues
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Un vendredi 13 a Paris - Page 10 Empty Re: Un vendredi 13 a Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum