Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vos bricolages divers hors agri

+43
David speleo
massey8210
grabouille
ghislain
sprit 35
Papy 26
pti nikos
alaindesalpes
seb perigord vert
frontalier
baba
titi51
Fly49
sylvain47
Pickland
cochebille
Bertrand62
vivanden
guy37
d4506
thierry
jean-pierre-45
westvar
wh 26
gé des lavandes
rififi
lagaff3
Agrimarne
papou
hexa
kermitt
basto
bucheron
fidji
centkght
pitafe
le butté
Pierre31
pat51
marmotte
salicapi
jack77
Anestel
47 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 3 Fév - 15:31

Rappel du premier message :

Le mien: changer le tuyau de mon bidule à envoyer de l'eau dans les dents... Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fait mais ça fuit à une jonction. Forcément on trouve pas le tuyau d'origine, j'ai pris du tuyau de perfusion....
Vais y mettre du téflon... pis voir si ça fuit toujours... lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Sam 13 Fév - 18:27

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 miracle, oui!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par papou Sam 13 Fév - 18:30

marindodouce 29 a écrit:@agrimarne

je me rapelle d'un post ou tu passais un fil dans une coque de telephone pour ameliorer la reception

tu peux m'en dire plus??
j'ai un samsung core prime qui capte moins bien que mon discount d'avant.
je reçois que la moitié des appels, les autres vont direct répondeur...

mon portable est très intelligent, c'est un spécial "bavard" Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308

j'ai récupéré mon vieux B2100 de 2011 suite au décés de mon B270 et plus ça va, moins je peux parler longtemps avant que le gars en face ne m’entende plus, au début, c'était environ 15mn, maintenant tout juste 2mn, qu'est ce que je dois faire docteur dub Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par pat51 Sam 13 Fév - 18:32

papou a écrit:
marindodouce 29 a écrit:@agrimarne

je me rapelle d'un post ou tu passais un fil dans une coque de telephone pour ameliorer la reception

tu peux m'en dire plus??
j'ai un samsung core prime qui capte moins bien que mon discount d'avant.
je reçois que la moitié des appels, les autres vont direct répondeur...

mon portable est très intelligent, c'est un spécial "bavard"  Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308

j'ai récupéré mon vieux B2100 de 2011 suite au décés de mon B270 et plus ça va, moins je peux parler longtemps avant que le gars en face ne m’entende plus, au début, c'était environ 15mn, maintenant tout juste 2mn, qu'est ce que je dois faire docteur  dub Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308

parle plus fort !! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par papou Sam 13 Fév - 18:49

pat51 a écrit:
Spoiler:

parle plus fort !! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308

ça change rien Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Agrimarne Sam 13 Fév - 18:50

marindodouce 29 a écrit:@agrimarne

je me rapelle d'un post ou tu passais un fil dans une coque de telephone pour ameliorer la reception

tu peux m'en dire plus??
j'ai un samsung core prime qui capte moins bien que mon discount d'avant.
je reçois que la moitié des appels, les autres vont direct

repondeur...

Un brin de fils de cuivre de 4 cm mis au centre de l'antenne ,l'immobiliser avec un scotch
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par lagaff3 Sam 13 Fév - 19:22

Agrimarne a écrit:
marindodouce 29 a écrit:@agrimarne

je me rapelle d'un post ou tu passais un fil dans une coque de telephone pour ameliorer la reception

tu peux m'en dire plus??
j'ai un samsung core prime qui capte moins bien que mon discount d'avant.
je reçois que la moitié des appels, les autres vont direct

repondeur...

Un brin de fils de cuivre de  4 cm mis au centre de l'antenne ,l'immobiliser avec un scotch


Merci de l'info Michel , je vais essayer de suite !!!   Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Agrimarne Sam 13 Fév - 19:27

Non pas toi ,j'ai déjà donné, c'est un bébé brin pas un 6 carré, a insérer avec délicatesse
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par lagaff3 Sam 13 Fév - 19:30

Ne t’inquiète pas , je n'en ai pas l'intention !   Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1893818206
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 13 Fév - 22:35

bon faudra que je trouve le tourne vis pour ouvrir ce bordel.
on reconnait a quoi l'antenne??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par rififi Dim 14 Fév - 10:28

Anestel a écrit:Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 miracle, oui!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


rififi
Agrinaute d'or

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par gé des lavandes Dim 14 Fév - 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi anestel la bricoleuse, ne fais  pas tout ce qu'il fait !!!! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par wh 26 Dim 14 Fév - 11:37

gé des lavandes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi anestel la bricoleuse, ne fais  pas tout ce qu'il fait !!!! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008

Il est pas futé le mec, il a des étages sans lumière  Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par rififi Dim 14 Fév - 11:42

gé des lavandes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rififi
Agrinaute d'or

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par gé des lavandes Dim 14 Fév - 12:40

wh 26 a écrit:
gé des lavandes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi anestel la bricoleuse, ne fais  pas tout ce qu'il fait !!!! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008

Il est pas futé le mec, il a des étages sans lumière  Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
je voudrais bien voir avec la foudre comment il s'y prend ! ca doit etre fumant Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1327124601 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1327124601
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par marmotte Dim 14 Fév - 16:10

gé des lavandes a écrit:
wh 26 a écrit:
gé des lavandes a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toi anestel la bricoleuse, ne fais  pas tout ce qu'il fait !!!! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008

Il est pas futé le mec, il a des étages sans lumière  Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
je voudrais bien voir avec la foudre comment il s'y prend ! ca doit etre fumant Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1327124601 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1327124601

chez nous on dit qu'il a toutes les cases mais pas ranger dans le bon sens

des frapadingues comme ca faut arriver à les trouver surtout quand il persiste a mettre ses vidéos Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308

perso j'arrive meme pas à ses chevilles
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Dim 14 Fév - 16:30

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Ven 26 Fév - 18:20

Qu'est-ce qui pourrait expliquer des baisses et des hausses de puissance sur un aspirateur sans  avoir touché au variateur de vitesse????? j'ai cherché sur internet, pas trouvé....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par westvar Ven 26 Fév - 19:24

Anestel a écrit:Qu'est-ce qui pourrait expliquer des baisses et des hausses de puissance sur un aspirateur sans  avoir touché au variateur de vitesse????? j'ai cherché sur internet, pas trouvé....
Le début de la fin . Les charbons doivent faire des étincelles non ? Il sent pas mauvais ?
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Ven 26 Fév - 19:30

Non, ça ne sent rien du tout, je l'ai ouvert, mais vu que ma mère regardait un truc à la télé,  je l'ai pas rallumé, demain je regarderai si ça fait des étincelles, j'y ai bien pensé aux charbons mais est-ce que c'est un symptôme de charbons qui merdouillent, ça???

J'ai vu que peut-être il pouvait y avoir des poussières dans le bidule à tourner pour faire variateur de puissance, mais même quand j'y touche pas, il varie de lui même, je crois qu'il va lâcher, et puis non, il repart, poussif, tout d'un coup il se remet à pleine puissance, il monte, descend en puissance... et ça ne crame pas... Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par jean-pierre-45 Ven 26 Fév - 19:39

mets le sur le plat , c'est les montées et les descente qui le gène Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Ven 26 Fév - 19:40

Eh oh, je suis pas dans les alpes non plus...  Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par le butté Ven 26 Fév - 19:43

essaye sur une autre prise   dub
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Ven 26 Fév - 19:48

C'est pareil sur toutes les prises, c'est pareil avec ou sans tuyau, et même si je l'allume et que je ne fais rien, c'est pareil au bout d'une minute, la puissance se met à varier...

Je me dis que si c'était les charbons ça ne tournerait pas rond dès l'allumage?  A l'allumage il marche impec pendant 30s à 1mn...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Agrimarne Ven 26 Fév - 20:15

Je pense que le bouton du variateur fait le cirque ,au pire tu ouvres le biniou et supprimer ce variateur .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par thierry Ven 26 Fév - 20:25

Anestel a écrit:Qu'est-ce qui pourrait expliquer des baisses et des hausses de puissance sur un aspirateur sans  avoir touché au variateur de vitesse????? j'ai cherché sur internet, pas trouvé....
siffle si le filtre est colmaté ça peut faire ça.....

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Ven 26 Fév - 20:31

Agrimarne a écrit:Je pense que le bouton du variateur fait le cirque ,au pire tu ouvres le biniou et supprimer ce variateur .
Ça je sais pas faire il est sur une carte électronique honte
thierry a écrit:
Anestel a écrit:Qu'est-ce qui pourrait expliquer des baisses et des hausses de puissance sur un aspirateur sans  avoir touché au variateur de vitesse????? j'ai cherché sur internet, pas trouvé....
siffle si le filtre est colmaté ça peut faire ça.....
Les filtres sont propres, par contre sur le moteur il y a un espèce de gros filtre en mousse épaisse bien dégueu que je viens de laver, placé un peu n'importe comment... ça entoure le moteur..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par kermitt Ven 26 Fév - 20:43

Anestel a écrit:Non, ça ne sent rien du tout, je l'ai ouvert, mais vu que ma mère regardait un truc à la télé,  je l'ai pas rallumé, demain je regarderai si ça fait des étincelles, j'y ai bien pensé aux charbons mais est-ce que c'est un symptôme de charbons qui merdouillent, ça???

J'ai vu que peut-être il pouvait y avoir des poussières dans le bidule à tourner pour faire variateur de puissance, mais même quand j'y touche pas, il varie de lui même, je crois qu'il va lâcher, et puis non, il repart, poussif, tout d'un coup il se remet à pleine puissance, il monte, descend en puissance... et ça ne crame pas... Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308

taux d'humidité bretonne incompatible avec un appareil électrique non ip64 valentin
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Ven 26 Fév - 20:48

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 y pleut pô dans la maison..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par d4506 Ven 26 Fév - 21:49

Anestel a écrit:
Agrimarne a écrit:Je pense que le bouton du variateur fait le cirque ,au pire tu ouvres le biniou et supprimer ce variateur .
Ça je sais pas faire il est sur une carte électronique honte
thierry a écrit:
Anestel a écrit:Qu'est-ce qui pourrait expliquer des baisses et des hausses de puissance sur un aspirateur sans  avoir touché au variateur de vitesse????? j'ai cherché sur internet, pas trouvé....
siffle si le filtre est colmaté ça peut faire ça.....
Les filtres sont propres, par contre sur le moteur il y a un espèce de gros filtre en mousse épaisse bien dégueu que je viens de laver, placé un peu n'importe comment... ça entoure le moteur..

sur le moteur c'est plutôt une mousse isolante pare-chaleur et acoustique aussi
d4506
d4506
Agrinaute d'or

Age : 40

https://www.deutz-passion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Ven 26 Fév - 21:54

mauvais contact quelque part...

balancer un peu de lubrifiant contact pour essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Agrimarne Sam 27 Fév - 8:34

Variation aléatoire du régime moteur

C'est certainement ce petit gadget ,facile à trouver et à changer ,mais il faut la marque ,le modèle ,le type du n'aspirateur Wink Wink
Exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par guy37 Sam 27 Fév - 9:14

passe un bon coup de soufflette un peu partout une fois que tous est ouvert sa ne veut pas lui faire de mal Vos bricolages divers hors agri - Page 2 1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Sam 27 Fév - 12:47

dub dub dub 
La bestiole ouverte, plus de chute de puissance... Par contre, toutes petites étincelles bleues au bout des charbons.... mais aucune odeur de cramé..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Sam 27 Fév - 13:10

Bon, je viens de voir sur un forum, à priori c'est normal les étincelles bleues.

"Bonjour, il est normal qu'il y ait des petites étincelles bleues entre les charbons (barres de graphite) et le collecteur. toutefois si les étincelles sont "longues" c'est à dire si elles font presque tout le tour du collecteur, c'est signe que celui ci est bientot HS donc moteur bientot à changer...

Mais des étincelles de 5 mm à 1cm c'est normal au niveau du contact avec les charbons, du moment qu'elles ne "s'enroulent" pas tout autour du rotor.
Si le moteur à déja beaucoup tourné vérifiez quand même si les charbons sont encore assez longs. Car si les charbons arrivent au bout et qu'ils n'ont pas d'arrêt automatique, le moteur est cuit!
En effet si ils arrivent au bout c'est l'armature métallique supportant les charbons qui finit par frotter sur le collecteur et qui va rapidement le détruire."
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Agrimarne Sam 27 Fév - 13:12

Reviens à mon diag
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Sam 27 Fév - 13:38

Bin, Michel, ouvert, ça à l'air de fonctionner comme il faut, je vais refaire des essais encore, le laisser 5mn en marche, si ça ne le fait plus je le remonte et je reteste, et si ça marche, je touche plus à rien sauf à du bois.... Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
Si ça recommence fermé, c'est que quelque chose fout la merde dans la carrosserie en plastique qui couvre le moteur, ou cet espèce de protège moteur en mousse qui est mal mis...
Bon, je teste, je teste... cardan
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 27 Fév - 13:57

je verrai bien la carrosserie qui touche ou fout le bazard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Sam 27 Fév - 17:23

Pfff je croyais avoir gagné, mais non... ça le fait encore, mais au bout de 5mn... j'ai mis le potentiomètre au maxi et viré le ptit bitoniau qui le fait tourner, et ça le fait encore...
Le souci c'est qu'il est vieux le truc, et que je ne trouve pas la carte électronique - si ça vient de là - à remplacer....
je crois qu'on l'avait acheté en 1992.

Et surtout, ça me fait chier de jeter un truc qui marche encore.... Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Sam 27 Fév - 17:52

Je vais attendre qu'il lache... en attendant, il aspire toujours.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par vivanden Sam 27 Fév - 18:23

24 ans c'est déjà pas mal pour une vie d'aspirateur ..

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 27 Fév - 21:49

oui attends toi a 2.4 ans pour le prochain...
mais pour beaucoup plus cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par vivanden Sam 27 Fév - 21:54

C'est sur aujourd'hui de l'électroménager qui dure c'est une erreur de fabrication, avec la vétusté programmée

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 27 Fév - 22:17

vivanden a écrit:C'est sur aujourd'hui de l'électroménager qui dure c'est une erreur de fabrication, avec la vétusté programmée

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Agrimarne Dim 28 Fév - 9:20

Ces vieux trucs ,sont les plus sympa à réparer ,débrouille toi pour supprimer le variateur, pour mettre le moteur en direct,une photo par mail du coin à blem, pour te dessiner les fils à schinter
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Dim 28 Fév - 17:17

J'ai tout remonté!!! Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008
Mais la prochaine fois que je démonte, je t'envoie des photos Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par kermitt Dim 28 Fév - 21:38

Anestel a écrit:Je vais attendre qu'il lache... en attendant, il aspire toujours.

ouais ...

il aspire à une vie meilleure . Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 9 Avr - 21:12

équation :

soit un mur de plusieurs metres de haut.
soit un poteau (jourdain) a 104 cm de ce mur.
soit une barriere (jourdain aussi) de 1m70 de longueur fixée et articulée sur ce poteau et parralèle au mur en position fermé, et dont l'extremité non fixée au poteau doit venir en position ouverte en butée contre le mur.
soit un verin pneumatique de 59/99cm pour actionner cette barriere à distance que j'aurai souhaité en position rentré/barriere fermée.

sachant qu'il n'y a rien en face du mur et qu'il faudra que le verrin soit suffisament haut pour ne pas gener le passage de vache ou d'homme le long de la barriere fermé ou ouverte.

a vous Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 vous avez moins que les jours de pluies prevus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 9 Avr - 21:24

t'es au courant qu'on est en week end?? Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 2 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par jack77 Sam 9 Avr - 21:29

@ marin : balance un ptit schéma de ton truc
ça ira mieux que ta prose en vers bretons Vos bricolages divers hors agri - Page 2 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Sam 9 Avr - 21:31

je sais pas faire un croquis a mettre ici honte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 2 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum