Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos bricolages divers hors agri

+43
David speleo
massey8210
grabouille
ghislain
sprit 35
Papy 26
pti nikos
alaindesalpes
seb perigord vert
frontalier
baba
titi51
Fly49
sylvain47
Pickland
cochebille
Bertrand62
vivanden
guy37
d4506
thierry
jean-pierre-45
westvar
wh 26
gé des lavandes
rififi
lagaff3
Agrimarne
papou
hexa
kermitt
basto
bucheron
fidji
centkght
pitafe
le butté
Pierre31
pat51
marmotte
salicapi
jack77
Anestel
47 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 3 Fév - 15:31

Rappel du premier message :

Le mien: changer le tuyau de mon bidule à envoyer de l'eau dans les dents... Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fait mais ça fuit à une jonction. Forcément on trouve pas le tuyau d'origine, j'ai pris du tuyau de perfusion....
Vais y mettre du téflon... pis voir si ça fuit toujours... lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par pat51 Mer 31 Aoû - 20:48

Anestel a écrit:de loin oui ....  Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308
bon les mats j'ai pas pu lettre des brochettes, du coup j'ai collé entouré de fil mais ça se voit qu'ils sont pas très droits... c'est pas costaud du tout le balsa quand c'est abimé... pas grave, c'est déjà mieux que quand je l'ai déballé, pis comme Charlotte elle y voit pas bien, elle voit pas les imperfections...  lol!

et toi tu vois clair ? Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 3068044926 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 3068044926
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 31 Aoû - 20:51

Bin nan apparemment Vos bricolages divers hors agri - Page 5 1327124601 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 1327124601
punaise obligée de mettre  mes nunettes de près tout l'après midi, quelle chiotte ce truc!!! surtout quand tu regardes autre chose qui n'est pas tout près, c'est tout flou pis ça fatigue les yeux!!!
Bon, là, pour la bonne excuse,  on va dire c'est mes doigts qu'ont glissé chef...  Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par pti nikos Mer 31 Aoû - 20:52

Bon on évitera quand même de partir en mer avec. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance dans la solidité des mâts Vos bricolages divers hors agri - Page 5 1327124601
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 31 Aoû - 20:55

et tu as raison Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 20:16

Petite question:
Comment vous faites pour percer droit???
Je dois mettre des tourillons, je refais le balcon de la lucarne, pas envie de mettre des vis mais au pire j'en mettrai... Sauf qu'il y a un endroit où je ne peux pas en mettre.... et c'est tourillon obligatoire (ou tenon et mortaise mais ça c'est trop dur pour moi)
J'ai vu qu'il existait des guides, style ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais de ce que je parcours sur les forums de bricolage les gens n'en sont pas satisfaits
Vous faites comment, vous avez quoi..???
Moi j'ai juste une petite perceuse-visseuse makita et je vise mal même en faisant très attention ... :-((
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par jean-pierre-45 Mer 5 Oct - 20:22

Anestel a écrit:Petite question:
Comment vous faites pour percer droit???
J:-((

il ne faut pas se mettre de travers mais d'aplomb Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par baba Mer 5 Oct - 20:45

je mets un niveau sur le foret Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308 lol!
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 21:03

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 113701310
Bon laissez béton, demain je vais m'acheter un guide et on verra bien...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par jack77 Mer 5 Oct - 21:12

la réponse de jean pierre est pleine de bon sens : mettre la pièce à percer bien d'aplomb
ensuite positionner la perceuse et, en la tenant bras tendu, prendre un peu de recul pour voir si elle est droite ...
je crains que ton truc de guide ne soit pas des plus efficaces ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 21:24

J'ai des tasseaux à percer sur le champ du bout du tasseau, j'ai de quoi les caler mais quand même j'ai jamais été foutue de viser bien perpendiculairement à la tranche du bois .
C'est comme scier avec une égoIne, c'est toujours de traviole avec moi suis obligée de limer ou de poncer après pour rétablir...   oups
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par pat51 Mer 5 Oct - 21:32

quand on commence à limer l'égoïne,faut se dire que quelque chose va de traviole
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par westvar Mer 5 Oct - 21:32

Plantes des clous dans tes tasseaux, l'avantage de clous c'est qu'au plus ils sont plantés de travers, au mieux ils tiennent Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Papy 26 Mer 5 Oct - 21:35

Anestel a écrit:J'ai des tasseaux à percer sur le champ du bout du tasseau, j'ai de quoi les caler mais quand même j'ai jamais été foutue de viser bien perpendiculairement à la tranche du bois .
C'est comme scier avec une égoIne, c'est toujours de traviole avec moi suis obligée de limer ou de poncer après pour rétablir...   oups

va au bricot du coin et achète une boite à coupe , çà va tout seul !
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par centkght Mer 5 Oct - 21:36

il te faudrait une perceuse a colonne
je pense pas qu'un guide te soit d'une grande utilité ou alors un spécial "2 mains gauches" peut etre ? Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308 Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Papy 26 Mer 5 Oct - 21:41

fait des essais de perçage sur un tasseau et quand tu as le bon Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308 tu le coupes comme un cube avec le trou au milieu et aprés tu t'en sers de gabarit c'est à dire tu le poses à l'endroit où tu veux percer tu engages la perceuse dedans et tu perces , attention aux doigts
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Mer 5 Oct - 21:44

ya des perceuses avec un niveau bulle dessus, c'est pas mal
car le guide mis de travers pas sur que ça marche...

par contre fixer un balcon avec des tourillons, c'est une maisons de poupée??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Mer 5 Oct - 21:46

pat51 a écrit:quand on commence à limer l'égoïne,faut se dire que quelque chose va de traviole

qui c'est que tu appelle l'egoïne?? Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Papy 26 Mer 5 Oct - 21:48

marindodouce 29 a écrit:
pat51 a écrit:quand on commence à limer l'égoïne,faut se dire que quelque chose va de traviole

qui c'est que tu appelle l'egoïne?? Vos bricolages divers hors agri - Page 5 769363308

laisse tomber marin ! pat y fait chauffer la colle !! Vos bricolages divers hors agri - Page 5 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 21:50

c'est moche les clous et en plus ça fend le bois
J'en ai 2 même 3 des boites à coupe et quand même c'est de traviole Vos bricolages divers hors agri - Page 5 2430132371
La perceuse à colonne ça va pas le faire, je dois percer le bout de mes tasseaux qui font 66 cm de long... c'est trop petit une perceuse à colonne il me semble...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 21:53

marindodouce 29 a écrit:ya des perceuses avec un niveau bulle dessus, c'est pas mal
car le guide mis de travers pas sur que ça marche...

par contre fixer un balcon avec des tourillons, c'est une maisons de poupée??
c'est celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 21:53

Je le refais complètement, y avait des vis avant, mais ça faisait des traces de rouille même sous la peinture
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 21:54

et puis pour fixer les tasseaux sur la main courante, je peux pas mettre des vis
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Mer 5 Oct - 22:00

ah oui ok c'est pas un balcon ça
par contre oui tenons mortaises ou tourillons ça le fait.

sinon une petite equerre de bricolage en acier qui tient seul contre le foret
ou bien tu perce, tu essaie et si tu trouve que c'est pas tout a fait nickel, dremel, t'agrandis legerement pour qu'en forçant le tourillon aille puis bouré de colle a bois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 22:07

J'ai déjà fait 2 trous en faisant très attention, y en a un qui est à peu près potable, l'autre j'ai du agrandir pour le redresser.... oups
Demain je rachète un tasseau pour refaire et éviter de refaire du de traviole... je vais essayer le guide quand même...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Mer 5 Oct - 22:08

Mais le tourillon ça demande de la précision sinon ça marche pas
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par pat51 Mer 5 Oct - 22:10

Anestel a écrit:Mais le taurillon ça demande de la précision sinon ça marche pas

c'est un métier 38836
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par guy37 Jeu 6 Oct - 6:29

ni clou ni vis dub Vos bricolages divers hors agri - Page 5 1327124601

guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par titi51 Jeu 6 Oct - 6:35

Tu n'as pas une scierie dans ton coin , il te debite les tasseaux et de fait les trous ou il faut (pas de commentaires salasses )
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par pat51 Jeu 6 Oct - 6:44

c'est vrai que ça lasse
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 12:00

titi51 a écrit:Tu n'as pas une scierie dans ton coin , il te debite les tasseaux et de fait les trous ou il faut (pas de commentaires salasses )
Il y a bien un menuisier mais comme c'est pas à lui que j'ai acheté le bois, ça m'étonnerait qu'il veuille bien perdre son temps pour me faire ça...
Bon, au pire y a ça pour l'assemblage....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 12:09

Parce que le bout de mes tasseaux fait 28 mm par 48 mm, ça m'étonnerait que le guide puisse se caler là dessus. c'est trop petit.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Jeu 6 Oct - 13:21

pour la partie en bas tu peut aussi retourner ton truc puis percer toute la parttie basse et en meme temps les tasseaux qui remontent.
meme avec un peu de biais, ça sera alligné, et vu que le trou se retrouvera vers en bas, ça se voit pas.
t'as compris koigedit??
puis apres pour le haut tu fait un effort, il faut pas percer profond.
il existe par contre des petits trucs qui si se mettent dans le trou percé sur un des bouts de bois, qui ont une petite pointe pour marquer sur le morceau qui vienty en face et que ce soit bien placé...
rayon tourillon des gsb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 13:39

oué j'ai compris Very Happy
en fait le plus dur c'est que le biniou est vissé à droite et à gauche dans les montants en granit et rien n'est parfaitement d'aplomb, j'ai gardé les mêmes trous car même avec le perforateur  le granit c'est vachement dur à percer, faut que je fasse avec. je crois qu'en fait je vais pas m'emmerder, mettre des vis en bas et des équerres en haut. ce sera moins prise de tête
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par wh 26 Jeu 6 Oct - 13:44

Des vis en haut légerement encastrées dans le tasseau et reboucher avec un peu de mastic à bois, ce sera plus discret que les équerres vilup
wh 26
wh 26
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Jeu 6 Oct - 13:48

wh 26 a écrit:Des vis en haut légerement encastrées dans le tasseau et reboucher avec un peu de mastic à bois, ce sera plus discret que les équerres vilup

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 13:55

Je ne peux pas mettre des vis , en haut horizontalement c'est une main courante
je viens de faire vite fait un schéma à la souris.
si je foire mes trous à tourillon ça va pas le faire.
je vois pas comment faire tenir les tasseaux du dessous avec des vis
Des équerres seraient plus sures.
un coup de peinture dessus et ça se verra pas, en plus le balcon est à 2.50 m de haut, on n'a pas le nez dessus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Jeu 6 Oct - 14:09

vis de 100 apres avoir percé un trou de 8 dans la main courante sur moins d'1cm, la vis descendra et apres un peu de pate a bois pour boucher ça se voit plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 14:13

Tu veux dire faire ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 14:16

J'y ai pensé aussi, mais comme ici c'est très exposé à la pluie, je pensais que la pate à bois serait forcément à un moment ou un autre une entrée d'eau et ferait pourrir le bois plus vite, c'est pour ça que si je mettais des équerres par en dessous, comme il y a un bord qui retombe de 1 cm c'est très protégé.... dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par sprit 35 Jeu 6 Oct - 14:36

met une rondelle sur la mèche pour un bon aplomb

sprit 35
Agrinaute de bronze

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 14:47

Ça m'empêchera pas de visser de traviole je le crains....
bon je vais faire mes courses et passer au magasin de bricolage voir ce que je trouve....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Jeu 6 Oct - 14:57

si tu trouve une rambarde complete prends là, ça sera plus jolie et plus sur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 16:23

Y en a pas à mes dimensions.... Bon je vais me démerder...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Papy 26 Jeu 6 Oct - 18:55

comme marin, regarde pour une barrière et en pvc ( y a pu d'entretien ) quitte à la recouper
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 19:09

J'y ai bien pensé, y a rien de bien...
Et ce qui me chagrine le plus, c'est que vu que j'utilise les points d'ancrage existants qui ont été faits par ... je sais pas qui mais surement pas quelqu'un qui savait utiliser un niveau ou une équerre, et que le granit n'est pas droit non plus, je suis obligée de le monter petit à petit au lieu de le faire puis de l'installer une fois fini.
Je dois dire que je m'arrache les cheveux pour la verticalité et l'horizontalité.....
Mais bon, j'ai que ça à faire, alors....
J'y arriverai un jour, comme disait l'autre....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par ghislain Jeu 6 Oct - 21:14

et remplacer des tourillons par des pointes que tu cloues partiellement ,puis tu coupes la tete ,puis tu appointes le bout et tu fait un mini trou dans l'autre piece de bois ,genre ceci

ghislain
Agrinaute d'or

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par centkght Jeu 6 Oct - 21:22

fais en sorte que ça tienne , si un jour tu t'appuies dessus .........
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Invité Jeu 6 Oct - 21:23

ah oui pointe tete homme, puis un petit chasse goupille fin elles sont invisibles ces tetes là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 21:25

Oui c'est une idée Very Happy mais est-ce que ce sera aussi solide ?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Anestel Jeu 6 Oct - 21:26

Justement il faut que ce soit solide, la fenêtre est au 1er étage et c'est la chambre de Charlotte qui ne voit presque plus rien...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Vos bricolages divers hors agri - Page 5 Empty Re: Vos bricolages divers hors agri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum