Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Connardevirus

+73
Le Chouan
Jéjé33
le ghis
pat61
sbz51
ronchon38
ojbz14
max-42
d.d.
nageol81
ancomex
MONTIGNAC
jean-pierre-45
rlt
D&P
frontalier
Vilon
pitafe
chantou
alaindesalpes
Baptistou
basto
krokus
marmotte
françois 1
david54
X_SLy
Sylvie51
kermitt
kiki le nain
lagaff3
Pickland
le butté
David speleo
titi51
shadow
CS55
tiantian
BE68
Papy 26
Robur
guy37
DarKnet
Torque du 47
Aintzira
Bulbi
papou
david24
pat51
-Ch-
22bretagne
Yop
Pierre31
Fly49
Le Gaumais
tof
centkght
Anestel
pig
westvar
mic mac
baba
grumpy
grabouille
pollux
bibi43
hexa
jack77
poun47
Jardinier du 70
bic86
pinocio
rb42
77 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Connardevirus

Message par rb42 Sam 25 Avr - 12:39

Rappel du premier message :

j'ai deja coupé avec une petite pince sur celui de ma fille , sinon mettre de la gomme spécial pour protéger

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Mer 8 Juil - 21:30

françois 1 a écrit:
pinocio a écrit:
françois 1 a écrit:Je vois des entreprises qui ont crié au drame financier pour deux mois de fermeture forcée (restaurants, salles de sport ....), et qui annoncent maintenant leurs vacances pour tout le mois d'août.
Ca me laisse un peu dubitatif. dub
+10000000000000000000 .....
De plus, je suis assez surpris, même autour de moi de constater que beaucoup n'avaient aucune trésorerie de guerre, un pet de travers deux mois et c'est la cata alors que nous nous sommes capables (et devons de force) d'avaler 4/5 années désastreuses dub
La différence, c'est que dans les entreprises familiales, comme chez les agriculteurs, lors de passages financiers difficiles, on pioche dans les réserves, dans l'argent privé, alors que dans beaucoup d'autres boites, les bénéfices éventuels vont dans la poche des dirigeants ou des actionnaires, mais il ne revient jamais, même en cas de problème, ça ne marche que dans un sens.
Qui a tord qui a raison dans les deux systèmes ? Je suis bien d'accord qu'il faut une épargne de précaution dans notre cas, mais de là à se ruiner pour maintenir l'exploitation, je ne suis pas d'accord. En plus, un actionnaire ne met pas d'argent dans une boite pour qu'elle l'épargne, autan qu'il le mette en banque direct, mais pour qu'elle investisse pour gagner en compétitivité, et quand la part s'effondre c'est son argent qu'il perd.
Non, ce qui me fait peur c'est que tout le monde gratte de l'argent à l'état pour un oui ou un non, et sans paraitre se douter que c'est reculer pour mieux sauter. Et je pense qu'en septembre ça va faire mal. Je discutais avec des copains, ils me sortaient leurs prévisions de baisse de cours de vente pour nos vins, je les ai trouvé plus qu'optimistes, moi je suis bien en dessous en prévision. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Mer 8 Juil - 23:02

westvar a écrit:
Spoiler:
Qui a tord qui a raison dans les deux systèmes ? Je suis bien d'accord qu'il faut une épargne de précaution dans notre cas, mais de là à se ruiner pour maintenir l'exploitation, je ne suis pas d'accord. En plus,
un actionnaire ne met pas d'argent dans une boite pour qu'elle l'épargne, autan qu'il le mette en banque direct, mais pour qu'elle investisse pour gagner en compétitivité, et quand la part s'effondre c'est son argent qu'il perd.
Non, ce qui me fait peur c'est que tout le monde gratte de l'argent à l'état pour un oui ou un non, et sans paraitre se douter que c'est reculer pour mieux sauter. Et je pense qu'en septembre ça va faire mal. Je discutais avec des copains, ils me sortaient leurs prévisions de baisse de cours de vente pour nos vins, je les ai trouvé plus qu'optimistes, moi je suis bien en dessous en prévision. dub
Un actionnaire place son argent dans une entreprise car il lui fait confiance, je trouverais normal, que comme dans notre milieu , la boite place une partie des dividendes dans une épargne de précaution pour parer aux coups durs.
Mais malheureusement aujourd'hui on cherche le rendement maximum sur une durée très courte ce qui ne peut que provoquer un manque de trésorerie.
Logiquement, dans les mois qui arrivent on va voir des investisseurs se casser la gueule simplement parce que les dividendes ne seront plus au rendez-vous.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par mic mac Jeu 9 Juil - 7:00

pour l'etat , il lui ai facile de dire et donner son aide a qui bon lui semble , on est tous avec une comptabilité , transmit aux impot , donc ils savent quoi et avec cette crise , l'etat sera pas seul a casser la tirelire .
ceux qui ont , ou avait de fortes marges , avaient plus de possibilité de faire de la précaution , et c'est certainement eux qui gueulent le plus fort parce qu'ils veulent pas perdre ou baisser leur train de vie .
le monde agricole connait les caprices de la meteo , des marchés , et autres , et quand t'as rien , faut demander s'il vous plait . avant ça , notre fierté est d'essayer de ne pas en arriver là .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par marmotte Jeu 9 Juil - 8:11

bon il semblerait que je vais passer un test bientôt

je vous dirai si j'ai eu l'examen ou pas ...
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par kermitt Jeu 9 Juil - 9:39

pinocio a écrit:
westvar a écrit:
Spoiler:
Qui a tord qui a raison dans les deux systèmes ? Je suis bien d'accord qu'il faut une épargne de précaution dans notre cas, mais de là à se ruiner pour maintenir l'exploitation, je ne suis pas d'accord. En plus,
un actionnaire ne met pas d'argent dans une boite pour qu'elle l'épargne, autan qu'il le mette en banque direct, mais pour qu'elle investisse pour gagner en compétitivité, et quand la part s'effondre c'est son argent qu'il perd.
Non, ce qui me fait peur c'est que tout le monde gratte de l'argent à l'état pour un oui ou un non, et sans paraitre se douter que c'est reculer pour mieux sauter. Et je pense qu'en septembre ça va faire mal. Je discutais avec des copains, ils me sortaient leurs prévisions de baisse de cours de vente pour nos vins, je les ai trouvé plus qu'optimistes, moi je suis bien en dessous en prévision. dub
Un actionnaire place son argent dans une entreprise car il lui fait confiance, je trouverais normal, que comme dans notre milieu , la boite place une partie des dividendes dans une épargne de précaution pour parer aux coups durs.
Mais malheureusement aujourd'hui on cherche le rendement maximum sur une durée très courte ce qui ne peut que provoquer un manque de trésorerie.
Logiquement, dans les mois qui arrivent on va voir des investisseurs se casser la gueule simplement parce que les dividendes ne seront plus au rendez-vous.

et à contrario pourquoi faire de l'épargne quand on sait que l'état va venir à la rescousse .

idem pour les états : pourquoi se casser le cul à resserrer et gérer des budgets quand on sait que la BCE va allonger la sauce ...

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par krokus Jeu 9 Juil - 18:34

Si Sylvie me le permet je post cette chanson à notre pote Agrimarne vilup vilup vilup vilup

krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Jeu 9 Juil - 18:42

krokus a écrit:Si Sylvie me le permet je post  cette chanson  à notre pote  Agrimarne  vilup vilup vilup vilup

J'espère que c'est son dernier titre ... ..... quelle horreur, il ferait mieux de faire un tube pour soutenir la lutte contre l'alcool ouioui
Pire opportuniste que ce mec il n'y a pas, après avoir fait une chanson pour embrasser les flics, une autre contre eux, la prochaine c'est pour soutenir MLP ?
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par krokus Jeu 9 Juil - 18:57

dit plutôt que se type est le reflet du peuple Français actuel .

sinon l'origine du mot "connardevirus " sur le forum s'est bien notre pote Agrimarne , Renaud lit le forum dub dub
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Jeu 9 Juil - 18:59

krokus a écrit:dit plutôt  que se type est le reflet du peuple Français actuel .

sinon l'origine du mot "connardevirus "   sur le forum   s'est bien notre pote Agrimarne  , Renaud lit  le forum dub dub
Pour le terme oui, pour le chanteur (qui n'en a plus que le nom), c'est vrai qu'on a les vedettes que l'on mérite.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par basto Jeu 9 Juil - 19:41

Renaud ne bois plus d'alcool depuis l'an dernier suite a la disparition de sont frère , il est rester plusieurs mois au centre de Montpellier .
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par kermitt Jeu 9 Juil - 20:16

pinocio a écrit:
krokus a écrit:Si Sylvie me le permet je post  cette chanson  à notre pote  Agrimarne  vilup vilup vilup vilup

J'espère que c'est son dernier titre ... ..... quelle horreur, il ferait mieux de faire un tube pour soutenir la lutte contre l'alcool  ouioui
Pire opportuniste que ce mec il n'y a pas, après avoir fait une chanson pour embrasser les flics, une autre contre eux, la prochaine c'est pour soutenir MLP ?

on se demande même si c'est lui qui chante .

dub
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Jeu 9 Juil - 21:36

basto a écrit:Renaud ne bois plus d'alcool depuis l'an dernier suite a la disparition de sont frère , il est rester plusieurs mois au centre de Montpellier .
C'est sûr qu'avec ce qu'il a avalé et ce qui reste on fait plus vraiment la différence . Connardevirus  - Page 6 769363308 Connardevirus  - Page 6 3068044926
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Jeu 9 Juil - 21:38

kermitt a écrit:
pinocio a écrit:
westvar a écrit:
Spoiler:
Qui a tord qui a raison dans les deux systèmes ? Je suis bien d'accord qu'il faut une épargne de précaution dans notre cas, mais de là à se ruiner pour maintenir l'exploitation, je ne suis pas d'accord. En plus,
un actionnaire ne met pas d'argent dans une boite pour qu'elle l'épargne, autan qu'il le mette en banque direct, mais pour qu'elle investisse pour gagner en compétitivité, et quand la part s'effondre c'est son argent qu'il perd.
Non, ce qui me fait peur c'est que tout le monde gratte de l'argent à l'état pour un oui ou un non, et sans paraitre se douter que c'est reculer pour mieux sauter. Et je pense qu'en septembre ça va faire mal. Je discutais avec des copains, ils me sortaient leurs prévisions de baisse de cours de vente pour nos vins, je les ai trouvé plus qu'optimistes, moi je suis bien en dessous en prévision. dub
Un actionnaire place son argent dans une entreprise car il lui fait confiance, je trouverais normal, que comme dans notre milieu , la boite place une partie des dividendes dans une épargne de précaution pour parer aux coups durs.
Mais malheureusement aujourd'hui on cherche le rendement maximum sur une durée très courte ce qui ne peut que provoquer un manque de trésorerie.
Logiquement, dans les mois qui arrivent on va voir des investisseurs se casser la gueule simplement parce que les dividendes ne seront plus au rendez-vous.

et à contrario pourquoi faire de l'épargne quand on sait que l'état va venir à la rescousse .

idem pour les états : pourquoi se casser le cul à resserrer et gérer des budgets quand on sait que la BCE va allonger la sauce ...

Une grosse boite ce sont les banques qui suivent, surtout avec les taux actuels il vaut bien mieux emprunter qu'épargner. Quand on sait ce que peut rapporter un investissement par apport à un taux d'intérêt presque neutre, ce n'est plus de la vision court terme mais du simple bon sens, surtout quand la BCE prète à des taux négatifs. dub
Je pense qu'il ne doit y avoir plus que nous à prévoir un bas de laine pour nos exploitations et non pour nos fesses...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par basto Jeu 9 Juil - 21:51

pinocio a écrit:
basto a écrit:Renaud ne bois plus d'alcool depuis l'an dernier suite a la disparition de sont frère , il est rester plusieurs mois au centre de Montpellier .
C'est sûr qu'avec ce qu'il a avalé et ce qui reste on fait plus vraiment la différence . Connardevirus  - Page 6 769363308 Connardevirus  - Page 6 3068044926

Pour les producteurs d'orge de brasserie c'était un super client Connardevirus  - Page 6 769363308
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pat51 Jeu 9 Juil - 22:11

basto a écrit:
pinocio a écrit:
basto a écrit:Renaud ne bois plus d'alcool depuis l'an dernier suite a la disparition de sont frère , il est rester plusieurs mois au centre de Montpellier .
C'est sûr qu'avec ce qu'il a avalé et ce qui reste on fait plus vraiment la différence . Connardevirus  - Page 6 769363308 Connardevirus  - Page 6 3068044926

Pour les producteurs d'orge de brasserie c'était un super client Connardevirus  - Page 6 769363308

ça fait un an que les cours se sont cassés la gueule,maintenant on sait pourquoi Connardevirus  - Page 6 769363308

pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par basto Jeu 9 Juil - 22:22

pat51 a écrit:
basto a écrit:
pinocio a écrit:
basto a écrit:Renaud ne bois plus d'alcool depuis l'an dernier suite a la disparition de sont frère , il est rester plusieurs mois au centre de Montpellier .
C'est sûr qu'avec ce qu'il a avalé et ce qui reste on fait plus vraiment la différence . Connardevirus  - Page 6 769363308 Connardevirus  - Page 6 3068044926

Pour les producteurs d'orge de brasserie c'était un super client Connardevirus  - Page 6 769363308

ça fait un an que les cours se sont cassés la gueule,maintenant on sait pourquoi Connardevirus  - Page 6 769363308


Connardevirus  - Page 6 3068044926 Connardevirus  - Page 6 3068044926 Connardevirus  - Page 6 1327124601
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pig Jeu 9 Juil - 22:39

entre deux bières je crois avoir compris qu'il crachait pas sur un litron de ricard également
maintenant faut qu'il reste tranquilou à la maison
si un jour il finit au barbeuc pas besoin d'alcool à brûler pour l'enflammer
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par baba Ven 10 Juil - 5:48

il a néanmoins écrit une énorme quantité de très bonnes et bonnes chansons que j'ai toujours plaisir à écouter.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par françois 1 Ven 10 Juil - 6:52

baba a écrit:il a néanmoins écrit une énorme quantité de très bonnes et bonnes chansons que j'ai toujours plaisir à écouter.
Moi aussi, et ça m'attriste d'autant plus de voir ce qu'il est devenu.
Une de ses anciennes chanson s'appelle "pochtron", c'était prémonitoire.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pig Ven 10 Juil - 8:55

j'aime bien écouter ses chansons mais il commence à faire peur à voir
c'était pareil pour johnny
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !!!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
si j'eusses pas tant picolé je n serais pas déjà cuit
me voila désormais devenu un sous produit !!!
si bien  que tôt ou tard  des alcoolos je rejoindrai le paradis!!!
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par kermitt Ven 10 Juil - 9:10

pig a écrit:j'aime bien écouter ses chansons mais il commence à faire peur à voir
c'était pareil pour johnny
Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !!!
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
si j'eusses pas tant picolé je n serais pas déjà cuit
me voila désormais devenu un sous produit !!!
si bien  que tôt ou tard  des alcoolos je rejoindrai le paradis!!!

vilup
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Ven 10 Juil - 20:53

françois 1 a écrit:
baba a écrit:il a néanmoins écrit une énorme quantité de très bonnes et bonnes chansons que j'ai toujours plaisir à écouter.
Moi aussi, et ça m'attriste d'autant plus de voir ce qu'il est devenu.
Une de ses anciennes chanson s'appelle "pochtron", c'était prémonitoire.
Le truc le plus simple dans ces cas là c'est de faire comme la majorité des vieilles gloires : reprendre les anciennes chansons à toutes les sauces. C'est ça qui marche le mieux. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Ven 10 Juil - 22:01

J'ai toujours aimé les chansons de Renaud, mais depuis qu'il rechante, là c'est vraiment la cata... Et un truc qui me choque c'est de faire du pognon avec ce connardevirus. J'espère qu'il aura la décence de filer ce pognon aux structures de ceux qui ont été affaiblis ou ravagés par cette saloperie.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Aintzira Sam 11 Juil - 11:17

les buralistes du 64 ( Pyrénées atlantiques ) ont connu une augmentation de 49 % des ventes de tabac pendant le confinement :
- la consommation n'avait pas baissée
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par -Ch- Lun 13 Juil - 21:08

Je sais pas comme c'est géré chez vous, mais si je vais dans un commerce de mon canton (département pour vous) je dois porter un masque; si je vais dans le canton voisin (la limite est à 1 km de chez moi) y a pas besoin....... dub dub dub

A mon avis c'est du n'importe quoi.... et quand on aura besoin de qqch et que c'est possible on ira dans le canton voisin.....
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Lun 13 Juil - 21:17

-Ch- a écrit:Je sais pas comme c'est géré chez vous, mais si je vais dans un commerce de mon canton (département pour vous) je dois porter un masque; si je vais dans le canton voisin (la limite est à 1 km de chez moi) y a pas besoin....... dub dub dub

A mon avis c'est du n'importe quoi.... et quand on aura besoin de qqch et que c'est possible on ira dans le canton voisin.....
Les consignes sont différentes selon les magasins : dans les petits le nombre de personne est limités mais souvent sans masque, dans certains GMS c'est masque obligatoire, d'autres non. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par -Ch- Mar 14 Juil - 14:00

Là aussi si le magasin ne peut pas avoir plus de 10 personnes à l'intérieur, pas besoin de masque

Moralité: les gens malades ne font que leurs courses en grandes surfaces Connardevirus  - Page 6 3068044926 Connardevirus  - Page 6 3068044926 Connardevirus  - Page 6 3068044926
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Baptistou Mar 14 Juil - 23:02

baba a écrit:il a néanmoins écrit une énorme quantité de très bonnes et bonnes chansons que j'ai toujours plaisir à écouter.
vilup vilup
Baptistou
Baptistou
Agrinaute d'argent

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Ven 24 Juil - 21:54

Ma femme qui bosse dans un CHU était en Réa Covid pendant le gros de la tempête.
Ils ont jamais manqué de matos de protection: masques, gants, visières, blouses, sur blouses, chaussons ... ils étaient déguisés de la tête aux pieds.

Il y a 15 jours la DRH leur a proposé de faire un test sérologique pour savoir si ils ont eu le covid ... et oh surprise elle a des anticorps ce qui veut dire qu' elle l' a eu mais de manière asymptomatique car elle a jamais été malade.
Pas énormément de cas positifs dans le service.
Une de ses collègue de boulot avec qui elle fait du covoiturage est aussi positive.

Du coup j' ai payé les 12€ et quelques cents pour savoir à mon tour si je l' ai eu ... et le test est revenu négatif.

Pourtant on a pas changé nos habitudes de vie de couple ... on a toujours dormi dans le même lit, fait des bisous ... et tout le reste. Connardevirus  - Page 6 769363308
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

westvar et CS55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Ven 24 Juil - 22:09

On est loin de tout savoir sur cette saloperie !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par kermitt Sam 25 Juil - 10:34

Jardinier du 70 a écrit:Ma femme qui bosse dans un CHU était en Réa Covid pendant le gros de la tempête.
Ils ont jamais manqué de matos de protection: masques, gants, visières, blouses, sur blouses, chaussons ... ils étaient déguisés de la tête aux pieds.

Il y a 15 jours la DRH leur a proposé de faire un test sérologique pour savoir si ils ont eu le covid ... et oh surprise elle a des anticorps ce qui veut dire qu' elle l' a eu mais de manière asymptomatique car elle a jamais été malade.
Pas énormément de cas positifs dans le service.
Une de ses collègue de boulot avec qui elle fait du covoiturage est aussi positive.

Du coup j' ai payé les 12€ et quelques cents pour savoir à mon tour si je l' ai eu ... et le test est revenu négatif.

Pourtant on a pas changé nos habitudes de vie de couple ... on a toujours dormi dans le même lit, fait des bisous ... et tout le reste. Connardevirus  - Page 6 769363308

aux dernières nouvelles le gel lubrifiant Durex aurait des vertus virucides .

donc voiçi la marche à suivre :

gel
une tite pipe
des bisous .

à respecter strictement dans cet ordre .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par -Ch- Sam 25 Juil - 12:46

lagaff3 a écrit:On est loin de tout savoir sur cette saloperie !

+1
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Sam 25 Juil - 15:44

kermitt a écrit:
aux dernières nouvelles le gel lubrifiant Durex aurait des vertus virucides .

donc voiçi la marche à suivre :

gel
une tite pipe
des bisous .

à respecter strictement dans cet ordre .

C' est donc ça !!! Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008

Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Sam 25 Juil - 17:20

On nous rabâche le port du masque , peut être a raison .... 

Par contre le type d'exemple : Ma belle mère vient d’être hospitalisé a Nevers pour des examen cardiaque . Ma femme y a passé une partie de la journée d'hier pas une infirmière ou infirmier ou personnel de service ne porte le masque    . denonce


La j'avoue que je n' comprend plus rien !!!!!    dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par alaindesalpes Sam 25 Juil - 19:23

Je suis allé à la prise de sang ce matin, tout le monde était masqué (patients et infirmier(e)s), ensuite je suis passé à coté, à la boulangerie (pour le pain..... et les croissants des jours de prise de sang). Tout le monde masqué aussi.
Nevers serait-il en retard de XXXXXXXXX jours..... semaines.....ou mois ??????? Ou c'est Bolsonaro qui a été élu ce printemps par les nivernais
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par grumpy Sam 25 Juil - 22:13

lagaff3 a écrit:On nous rabâche le port du masque , peut être a raison .... 

Par contre le type d'exemple : Ma belle mère vient d’être hospitalisé a Nevers pour des examen cardiaque . Ma femme y a passé une partie de la journée d'hier pas une infirmière ou infirmier ou personnel de service ne porte le masque    . denonce


La j'avoue que je n' comprend plus rien !!!!!    dub

J'ai été opéré d'une hernie inguinale (en ambulatoire) il y a 2 semaines.
masque pour tout le monde à la clinique.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par papou Sam 25 Juil - 22:22

il y a 15j, quand j'ai été faire ma visite de contrôle, à l’hôpital d'Auxerre, suite à mon opération pour mon kyste pilonidal, tout le monde était masqué ainsi que tous les "visiteurs"
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par X_SLy Lun 27 Juil - 11:56

Ma sœur (chimiste en région parisienne) l'a aussi eut, et son mec aussi.
Il ne s'en sont même pas rendu compte.

Mais ça, c'est pas trop mon problème.
Mon problème, c'est que je ne voit pas l’intérêt du gel pour la pipe.
Ça, ça va me pourrir la journée.
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par centkght Lun 27 Juil - 12:01

dub
exce
siffle
chut
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par le butté Lun 27 Juil - 12:43

" humour  Connardevirus  - Page 6 769363308" le gel hydroalcoolique c'est dégelasse ..... au resto en mangeant des moules à la crème d'ail j''ai machinalement léché mes doigts  et bien ça ma presque gâché le repas  Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par chantou Lun 27 Juil - 12:52

Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Lun 27 Juil - 13:46

grumpy a écrit:
lagaff3 a écrit:On nous rabâche le port du masque , peut être a raison .... 

Par contre le type d'exemple : Ma belle mère vient d’être hospitalisé a Nevers pour des examen cardiaque . Ma femme y a passé une partie de la journée d'hier pas une infirmière ou infirmier ou personnel de service ne porte le masque    . denonce


La j'avoue que je n' comprend plus rien !!!!!    dub

J'ai été opéré d'une hernie inguinale (en ambulatoire) il y a 2 semaines.
masque pour tout le monde à la clinique.

 Bon , on y a été hier et apparemment tous le monde est rentré dans rang ....
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par pitafe Lun 27 Juil - 13:50

le butté a écrit:" humour  Connardevirus  - Page 6 769363308" le gel hydroalcoolique c'est dégelasse ..... au resto en mangeant des moules à la crème d'ail j''ai machinalement léché mes doigts  et bien ça ma presque gâché le repas  Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008

Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 3068044926
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Lun 27 Juil - 13:56

le butté a écrit:" humour  Connardevirus  - Page 6 769363308" le gel hydroalcoolique c'est dégelasse ..... au resto en mangeant des moules à la crème d'ail j''ai machinalement léché mes doigts  et bien ça ma presque gâché le repas  Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008
Hey  Michel, fait gaffe toi aussi à ce que tu lèche   Connardevirus  - Page 6 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Sylvie51 Lun 27 Juil - 18:38

Connardevirus  - Page 6 3068044926 Connardevirus  - Page 6 769363308
Sylvie51
Sylvie51
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Fly49 Lun 27 Juil - 18:57

Faudrait remplacer le gel par le brulou... 😜
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par mic mac Lun 27 Juil - 19:43

le butté a écrit:" humour  Connardevirus  - Page 6 769363308" le gel hydroalcoolique c'est dégelasse ..... au resto en mangeant des moules à la crème d'ail j''ai machinalement léché mes doigts  et bien ça ma presque gâché le repas  Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008

faut pas mettre tes doigts n'importe ou Connardevirus  - Page 6 769363308

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Vilon Lun 27 Juil - 21:06

pitafe a écrit:
le butté a écrit:" humour  Connardevirus  - Page 6 769363308" le gel hydroalcoolique c'est dégelasse ..... au resto en mangeant des moules à la crème d'ail j''ai machinalement léché mes doigts  et bien ça ma presque gâché le repas  Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008

Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 3068044926
Regarde sur une étiquette , il y a plusieurs produits dans le gel hydroalcoolique , dont un fongicide pour lutter contre les champignons ayant pour hôte les mains .

Vilon
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Lun 27 Juil - 22:53

Fly49 a écrit:Faudrait remplacer le gel par le brulou... 😜
ou un café ardennais  Connardevirus  - Page 6 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par le butté Lun 27 Juil - 22:54

Connardevirus  - Page 6 2110195008 Connardevirus  - Page 6 2110195008 vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 6 Empty Re: Connardevirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum