Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Connardevirus

+73
Le Chouan
Jéjé33
le ghis
pat61
sbz51
ronchon38
ojbz14
max-42
d.d.
nageol81
ancomex
MONTIGNAC
jean-pierre-45
rlt
D&P
frontalier
Vilon
pitafe
chantou
alaindesalpes
Baptistou
basto
krokus
marmotte
françois 1
david54
X_SLy
Sylvie51
kermitt
kiki le nain
lagaff3
Pickland
le butté
David speleo
titi51
shadow
CS55
tiantian
BE68
Papy 26
Robur
guy37
DarKnet
Torque du 47
Aintzira
Bulbi
papou
david24
pat51
-Ch-
22bretagne
Yop
Pierre31
Fly49
Le Gaumais
tof
centkght
Anestel
pig
westvar
mic mac
baba
grumpy
grabouille
pollux
bibi43
hexa
jack77
poun47
Jardinier du 70
bic86
pinocio
rb42
77 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Connardevirus

Message par rb42 Sam 25 Avr - 12:39

Rappel du premier message :

j'ai deja coupé avec une petite pince sur celui de ma fille , sinon mettre de la gomme spécial pour protéger

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas


Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Sam 19 Déc - 21:07

Le Gaumais a écrit:
Le Chouan a écrit:
Fly49 a écrit:

Qui connait bien le Russe pour confirmer le sous titrage dub

MOI !!
Je confirme dans les grandes lignes les propos tenus.
J' ai dû apprendre le Russe pour arriver à comprendre la notice d' utilisation de mon vieil épandeur de chaux Avto.   vilup
Donc....


Connardevirus  - Page 13 2110195008  Connardevirus  - Page 13 2110195008
Ah ouais alors là respects vilup vilup vilup bravo bravo Connardevirus  - Page 13 769363308 Connardevirus  - Page 13 769363308 Connardevirus  - Page 13 769363308 Connardevirus  - Page 13 769363308 Connardevirus  - Page 13 3068044926
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par françois 1 Dim 20 Déc - 9:02

Bieriste1 a écrit:
Le compteur peut permettre de vérifier si vous êtes bien chez vous, les cultivateurs de cannabis se plaignaient également de pouvoir être découvert (à cause des cycles jour/nuit des luminaires), et cela augmenterais la pollution aux fréquences électromagnétiques dans le domicile.
monimmeuble.com/actualite/linky-en-justice-une-victoire-pour-les-victimes-des-ondes

Parait que ça peut être assez subtil les effets des ondes, je suis bombardé d'ondes en permanence et ait un compteur linky mais je ne pourrais pas vraiment comparer avec "sans ondes".
Il y a peut être aussi une composante psychologique là dedans.
Je suppose que les gens sensibles aux ondes du compteur linky ne supportent pas non plus le wifi et le téléphone portable ?
Serait-ce aussi les mêmes qui sont allergiques au gluten et au lactose ?
Les cultivateurs de cannabis se sont plaints ? auprès de qui ? ils ont porté l'affaire devant la justice ?
Sinon, je fais souvent marcher le lave linge alors que je ne suis pas à la maison, ça va perturber leurs statistiques ?
Mais pour en revenir aux raisons de l'instauration du linky, plus que de se torturer les méninges à chercher des explications assez fumeuses, je préfère le plus rationnel en application du principe du rasoir d'ockham, à savoir que cela permet des relevés de consommation à distance, plus besoin d'envoyer un gars faire ce boulot là, et donc économie de main d'oeuvre et augmentation de la profitabilité de la boutique.

Bieriste1 a écrit:Bref rien à voir avec la nano puce, la nano puce ça c'est cool, c'est le futur ! Pas juste la puce d'identification, la puce cérébrale
francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/video-une-puce-cerebrale-pour-ameliorer-le-cerveau-non-ce-nest-pas-de-la-science-fiction_3100713.html

Certains voient là dedans un signe de la marque de la bête et de l'apocalypse mais bon Jesus ne pouvait pas être au courant des nano puces.
Alors là je suis époustouflé, une technologie totalement expérimentale il y a encore peu de temps de ça, et visiblement pas encore bien au point, qui va se retrouver maintenant enfin démocratisée pour des milliards d'individus sur la planète grâce aux vaccins, je dis chapeau bas les scientifiques qui ont bossés là dessus. Very Happy
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Mer 8 Juin - 23:10

je pose ça là...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum