Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Connardevirus

+73
Le Chouan
Jéjé33
le ghis
pat61
sbz51
ronchon38
ojbz14
max-42
d.d.
nageol81
ancomex
MONTIGNAC
jean-pierre-45
rlt
D&P
frontalier
Vilon
pitafe
chantou
alaindesalpes
Baptistou
basto
krokus
marmotte
françois 1
david54
X_SLy
Sylvie51
kermitt
kiki le nain
lagaff3
Pickland
le butté
David speleo
titi51
shadow
CS55
tiantian
BE68
Papy 26
Robur
guy37
DarKnet
Torque du 47
Aintzira
Bulbi
papou
david24
pat51
-Ch-
22bretagne
Yop
Pierre31
Fly49
Le Gaumais
tof
centkght
Anestel
pig
westvar
mic mac
baba
grumpy
grabouille
pollux
bibi43
hexa
jack77
poun47
Jardinier du 70
bic86
pinocio
rb42
77 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Connardevirus  Empty Connardevirus

Message par rb42 Sam 25 Avr - 12:39

j'ai deja coupé avec une petite pince sur celui de ma fille , sinon mettre de la gomme spécial pour protéger

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Sam 25 Avr - 15:46

On a eu ce souci une fois, le mieux c'est d'enlever complètement le fil.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par bic86 Sam 25 Avr - 17:56

krokus a écrit:Certaines on de bonne occupation pendant le confinement , et ça me plait bien vilup


Sympa cette version ouioui
bic86
bic86
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Sam 25 Avr - 20:23

Bon au final on l' a coupé entre 2 bagues sur le devant et tiré tout le bout de côté qui la blessait.

Elle a eu des grosses suées ... moi aussi. Connardevirus  769363308
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Dim 26 Avr - 11:13

Nouvelles question existentielle ... on en saura plus après les annonces de mardi ...

Allez vous remettre vos enfants en classe ??? dub
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par rb42 Dim 26 Avr - 11:31

oui sans doute mais ils devraient rentré échelonné , 1 la première semaine , 1 la seconde et 1 la troisième
ma femme est instit ceci explique cela
sur le fond je suis persuadé que l'on devra tout doucement attrapé cette saloperie sans engorger les services médicaux pour être immunisé ( peut être ) en attendant un hypothétique vaccin dans les années à venir

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Dim 26 Avr - 11:56

rb42 a écrit:oui sans doute mais ils devraient rentré échelonné , 1 la première semaine , 1 la seconde et 1 la troisième
ma femme est instit ceci explique cela
sur le fond je suis persuadé que l'on devra tout doucement attrapé cette saloperie sans engorger les services médicaux pour être immunisé ( peut être ) en attendant un hypothétique vaccin dans les années à venir
Moi ça me faisait rigoler quand ils parlaient d'un éventuellement vaccin d'ici fin 2020 voir début 2021 sachant qu'il faut des années pour obtenir une homologation d'une matière active que se soit pour les produits phytopharmaceutiques pour l'humain ou les plantes .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par jack77 Dim 26 Avr - 12:11

t'inquiète ! quand ça veut aller vite, ça va vite !
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Dim 26 Avr - 12:17

OK, mais il y a tout de même des temps de réaction à respecter ainsi que le + et le - du dis produit .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par hexa Dim 26 Avr - 12:17

jack77 a écrit:t'inquiète ! quand ça veut aller vite, ça va vite !

+1
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par bibi43 Dim 26 Avr - 12:19

si on est immunisé ,on n'a pas besoin de ce vacciné ?
bibi43
bibi43
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Dim 26 Avr - 12:23

L'immunité est moins que certaine d'après l'OMS...
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par jack77 Dim 26 Avr - 12:24

@ poun : ça c'est en temps normal, on prend son temps, on crée des instituts qui vérifient ce qui a déjà été vérifié 1000 fois. Et puis ça passe dans les pattes du ministère qui a des gens compétents (ou pas ...) pour évaluer la validité et l'innocuité du vaccin, qui vont étudier et réétudier le bazar de manière à justifier de leur nombre et de leur salaire.
Là, avec tout le retard qu'on a pris sur les test et les masques, je parie que toutes ces procédures vont être dégraissées de manière à renvoyer dans des conditions "normales" tout le monde au boulot.
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par grabouille Dim 26 Avr - 12:31

pollux a écrit:L'immunité est moins que certaine d'après l'OMS...
et comme le virus aurai mutté plusieurs fois ,ca risque d'etre impossible a faire un vaccin.....
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par grumpy Dim 26 Avr - 12:40

pollux a écrit:L'immunité est moins que certaine d'après l'OMS...

Ce qui, dans ce cas, laisse douter de l'efficacité d'un vaccin.
Le principe du vaccin, c'est de déclencher la production d'anticorps...
Si ceux-ci ne sont pas suffisants ou pas assez durables en cas de réelle contamination, par certain que ce soit mieux si déclenchés par un vaccin?


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Dim 26 Avr - 14:46

Je veux bien te croire Jack mais!!!!!!!!!!!!!!!! la cuisi  va exploser à force de raconter des conneries .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par baba Dim 26 Avr - 20:39

il se raconte des conneries car la populace n'arrive pas à comprendre que parfois dans l'état actuel des connaissances on ne peut pas avoir de réponse, donc n'importe quelle affirmation est susceptible d'être démentie le lendemain.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par jack77 Dim 26 Avr - 20:49

eh bien justement ! quand on ne sait pas, on a l'humilité de le dire et l'honnêteté de se taire .
la crédibilité perdue par nos gouvernants est due essentiellement à leurs annonces pleines d'assurance et démenties quelques jours plus tard.
Aujourd'hui plus personne ne croit en l'inutilité du masque et chacun se dit que si nos dirigeants ne le préconisaient pas c'est tout simplement qu'ils n'en avaient pas!
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par mic mac Dim 26 Avr - 20:51

grumpy a écrit:
pollux a écrit:L'immunité est moins que certaine d'après l'OMS...

Ce qui, dans ce cas, laisse douter de l'efficacité d'un vaccin.
Le principe du vaccin, c'est de déclencher la production d'anticorps...
Si ceux-ci ne sont pas suffisants ou pas assez durables en cas de réelle contamination, par certain que ce soit mieux si déclenchés par un vaccin?


les autres especes aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Dim 26 Avr - 20:56

baba a écrit:il se raconte des conneries car la populace n'arrive pas à comprendre que parfois dans l'état actuel des connaissances on ne peut pas avoir de réponse, donc n'importe quelle affirmation est susceptible d'être démentie le lendemain.
Et les journalistes se régalent d'en rajouter. Par exemple pour cette histoire d'immunité, Véran et l'OMS n'ont pas des positions radicalement différentes quand on creuse un peu, l'un disait que dans la plupart des cas il y avait une forte présomption d'immunité, l'autre disait qu'il risquait d'y avoir des cas de récidive et qu'il fallait rester prudent. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par baba Dim 26 Avr - 20:59

jack77 a écrit:eh bien justement ! quand on ne sait pas, on a l'humilité de le dire et l'honnêteté de se taire .
la crédibilité perdue par nos gouvernants est due essentiellement à leurs annonces pleines d'assurance et démenties quelques jours plus tard.
Aujourd'hui plus personne ne croit en l'inutilité du masque et chacun se dit que si nos dirigeants ne le préconisaient pas c'est tout simplement qu'ils n'en avaient pas!
justement, les conneries sont dites à cause de la pression du public, le pékin moyen n'a plus la patience d'attendre. Pour les masques aucun pays n'en a, c'est le système D partout en Europe et certainement au-delà.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pinocio Dim 26 Avr - 21:02

baba a écrit:
jack77 a écrit:eh bien justement ! quand on ne sait pas, on a l'humilité de le dire et l'honnêteté de se taire .
la crédibilité perdue par nos gouvernants est due essentiellement à leurs annonces pleines d'assurance et démenties quelques jours plus tard.
Aujourd'hui plus personne ne croit en l'inutilité du masque et chacun se dit que si nos dirigeants ne le préconisaient pas c'est tout simplement qu'ils n'en avaient pas!
justement, les conneries sont dites à cause de la pression du public, le pékin moyen n'a plus la patience d'attendre. Pour les masques aucun pays n'en a, c'est le système D partout en Europe et certainement au-delà.
+1
Le public écoute ce qu'il a envie d'entendre de ce fait une connerie devient vérité.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pig Dim 26 Avr - 21:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gérald bronner en seconde partie d'interview
analyse du principe de précaution de la gestion du risque
ce qui est pénible c'est la pub avant de pouvoir visionner la vidéo
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par jack77 Dim 26 Avr - 21:04

le système D, ça marche toujours en France comme ailleurs
Dire aux français il y a un mois "on n'a pas de masques mais voici des tutos pour vous en fabriquer" ça n'aurait pas été plus con que de le dire maintenant
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Dim 26 Avr - 21:06

baba a écrit:
jack77 a écrit:eh bien justement ! quand on ne sait pas, on a l'humilité de le dire et l'honnêteté de se taire .
la crédibilité perdue par nos gouvernants est due essentiellement à leurs annonces pleines d'assurance et démenties quelques jours plus tard.
Aujourd'hui plus personne ne croit en l'inutilité du masque et chacun se dit que si nos dirigeants ne le préconisaient pas c'est tout simplement qu'ils n'en avaient pas!
justement, les conneries sont dites à cause de la pression du public, le pékin moyen n'a plus la patience d'attendre. Pour les masques aucun pays n'en a, c'est le système D partout en Europe et certainement au-delà.

Nous sommes quand même pitoyables : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand un état se persuade de pouvoir vivre que de services, impose des normes intenables et un code du travail plus épais qu'un botin à ses entreprises, voilà ce qui arrive...
Et l'agriculture prendra le même chemin que notre industrie si on ne réagit pas !
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Dim 26 Avr - 21:23

jack77 a écrit:le système D, ça marche toujours en France comme ailleurs
Dire aux français il y a un mois "on n'a pas de masques mais voici des tutos pour vous en fabriquer" ça n'aurait pas été plus con que de le dire maintenant
Mais tu t'imagines qu'on est même plus foutu de fabriquer des masques ! Moi c'est ça qui me choque au plus haut point !
Autre exemple, quand les Chinois ont montés leur hopital je me suis dit qu'on était bien capable d'en faire autan : Algéco, l'armée... Dans le bled voisin une entreprise a montée un collège temporaire en 1 mois, donc à l'aise Connardevirus  1893818206 !
Puis quand j'ai vu que l'armée à mit 3 semaines pour monter un boui-boui de 40 places dans une cour je me suis dit qu'on est vraiment dans une belle merde ! honte
Ha oui, pour demander le salaire universel là on a des bons... denonce
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par jack77 Dim 26 Avr - 21:32

le fait de ne pas (ou plutôt ne plus) avoir de masques en stock pour l'ensemble de la population française n'est pas scandaleux (enfin pour moi)
ce qui l'est, c'est que les personnels soignants exposés ne soient pas dotés d'équipements adéquats et en quantité
pour la population de base, si on doit se fabriquer un masque pour sortir eh bien soit!
perso, j'ai trouvé une entreprise de seine et marne, tapissier décorateur, qui s'est reconvertie en fabricants de masques réutilisables. J'en ai commandé pour doter chaque habitant de deux.
Mais si le discours avait été clair il y a un mois, j'aurais eu la même démarche mais un mois plus tôt.
Je n'attends rien de l' Etat providence sauf la vérité et l'honnêteté .
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par grumpy Dim 26 Avr - 21:37

westvar a écrit:
Nous sommes quand même pitoyables : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand un état se persuade de pouvoir vivre que de services, impose des normes intenables et un code du travail plus épais qu'un botin à ses entreprises, voilà ce qui arrive...
Et l'agriculture prendra le même chemin que notre industrie si on ne réagit pas !

Sauf que le Maroc a une grosse industrie textile, donc plus facile à reconvertir temporairement.
Chez nous, il ne reste plus que les bâtiments...

Pour l'agriculture, on n'en est pas là. Les ha fertiles et le climat favorable, ça ne se délocalise pas.
Par contre, il est vrai qu'a vouloir laver plus blanc que blanc, on freine la production.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par grumpy Dim 26 Avr - 21:40

jack77 a écrit:le fait de ne pas (ou plutôt ne plus) avoir de masques en stock pour l'ensemble de la population française n'est pas scandaleux (enfin pour moi)
ce qui l'est, c'est que les personnels soignants exposés ne soient pas dotés d'équipements adéquats et en quantité
pour la population de base, si on doit se fabriquer un masque pour sortir eh bien soit!
perso, j'ai trouvé une entreprise de seine et marne, tapissier décorateur, qui s'est reconvertie en fabricants de masques réutilisables. J'en ai commandé pour doter chaque habitant de deux.
Mais si le discours avait été clair il y a un mois, j'aurais eu la même démarche mais un mois plus tôt.
Je n'attends rien de l' Etat providence sauf la vérité et l'honnêteté .

vilup

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 26 Avr - 22:13

Et heureusement encore que certain(e)s travaillent dans l'ombre et bénévolement dans toutes les régions de France, pour fabriquer surblouses, masques, visières  et charlottes pour le personnel soignant qui en manque encore, pour les ambulanciers, les ehpad, et certaines entreprises et tant d'autres encore.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par westvar Dim 26 Avr - 22:34

jack77 a écrit:le fait de ne pas (ou plutôt ne plus) avoir de masques en stock pour l'ensemble de la population française n'est pas scandaleux (enfin pour moi)
ce qui l'est, c'est que les personnels soignants exposés ne soient pas dotés d'équipements adéquats et en quantité
pour la population de base, si on doit se fabriquer un masque pour sortir eh bien soit!
perso, j'ai trouvé une entreprise de seine et marne, tapissier décorateur, qui s'est reconvertie en fabricants de masques réutilisables. J'en ai commandé pour doter chaque habitant de deux.
Mais si le discours avait été clair il y a un mois, j'aurais eu la même démarche mais un mois plus tôt.
Je n'attends rien de l' Etat providence sauf la vérité et l'honnêteté .
Avec ce qu'on paye comme impots et taxes, je pense que l'état déçoit fortement. On ne peut pas d'un coté être l'état qui taxe le plus d'europe, et de l'autre coté peiner à assurer le minimum. Par contre pour soutenir l'économie avec l'argent qu'ils n'ont pas et que l'on devra rembourser, là ils sont bons... Connardevirus  769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par centkght Lun 27 Avr - 5:21

le soutien ?
encore faudra t'il que ce ne soit pas que des promesses ............
un copain a mis ses 3 salariés au chomage partiel , a avancé les salaires de mars , attend toujours le remboursement ............
il ne pourra pas faire pareil pour les paies d'avril , sans l'argent du , et personne pour lui apporter une réponse
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Lun 27 Avr - 15:58

jack77 a écrit:le fait de ne pas (ou plutôt ne plus) avoir de masques en stock pour l'ensemble de la population française n'est pas scandaleux (enfin pour moi)
ce qui l'est, c'est que les personnels soignants exposés ne soient pas dotés d'équipements adéquats et en quantité
pour la population de base, si on doit se fabriquer un masque pour sortir eh bien soit!
perso, j'ai trouvé une entreprise de seine et marne, tapissier décorateur, qui s'est reconvertie en fabricants de masques réutilisables. J'en ai commandé pour doter chaque habitant de deux.
Mais si le discours avait été clair il y a un mois, j'aurais eu la même démarche mais un mois plus tôt.
Je n'attends rien de l' Etat providence sauf la vérité et l'honnêteté .
surveilles bien ta commande...
l'état providence pique aussi les commandes... d'une ville de 1100 habitants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par tof Lun 27 Avr - 17:41

centkght a écrit:le soutien ?
encore faudra t'il que ce ne soit pas que des promesses ............
un copain a mis ses 3 salariés au chomage partiel , a avancé les salaires de mars , attend toujours le remboursement ............
il ne pourra pas faire pareil pour les paies d'avril , sans l'argent du , et personne pour lui apporter une réponse
Idem pour un ami restaurateur avec 20 salariés...

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par tof Lun 27 Avr - 17:43

jack77 a écrit:le système D, ça marche toujours en France comme ailleurs
Dire aux français il y a un mois "on n'a pas de masques mais voici des tutos pour vous en fabriquer" ça n'aurait pas été plus con que de le dire maintenant
Oui ça a vraiment manqué d'honnêteté
Va falloir qu'ils s'expliquent plus tard

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Le Gaumais Lun 27 Avr - 21:17

grumpy a écrit:
jack77 a écrit:le fait de ne pas (ou plutôt ne plus) avoir de masques en stock pour l'ensemble de la population française n'est pas scandaleux (enfin pour moi)
ce qui l'est, c'est que les personnels soignants exposés ne soient pas dotés d'équipements adéquats et en quantité
pour la population de base, si on doit se fabriquer un masque pour sortir eh bien soit!
perso, j'ai trouvé une entreprise de seine et marne, tapissier décorateur, qui s'est reconvertie en fabricants de masques réutilisables. J'en ai commandé pour doter chaque habitant de deux.
Mais si le discours avait été clair il y a un mois, j'aurais eu la même démarche mais un mois plus tôt.
Je n'attends rien de l' Etat providence sauf la vérité et l'honnêteté .

vilup
Tout à fait d' accord aussi avec cette analyse d' autant plus provenant d' un élu local.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Lun 27 Avr - 21:36

jack77 a écrit:le fait de ne pas (ou plutôt ne plus) avoir de masques en stock pour l'ensemble de la population française n'est pas scandaleux (enfin pour moi)
ce qui l'est, c'est que les personnels soignants exposés ne soient pas dotés d'équipements adéquats et en quantité
pour la population de base, si on doit se fabriquer un masque pour sortir eh bien soit!
perso, j'ai trouvé une entreprise de seine et marne, tapissier décorateur, qui s'est reconvertie en fabricants de masques réutilisables. J'en ai commandé pour doter chaque habitant de deux.
Mais si le discours avait été clair il y a un mois, j'aurais eu la même démarche mais un mois plus tôt.
Je n'attends rien de l' Etat providence sauf la vérité et l'honnêteté .
Là , je pense que l'ont va pouvoir attendre longtemps et même très longtemps   violon  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Fly49 Mar 28 Avr - 8:30

Ce qui est formidable dans cette histoire c'est qu'il y'a 15 jours y'avait pas de possibilité pour acheter des masques et qu'aujourd'hui on commence tout juste à en trouver mais y'a déjà 4 normes différentes.
2254 969228
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Pierre31 Mar 28 Avr - 8:38

tof a écrit:
centkght a écrit:le soutien ?
encore faudra t'il que ce ne soit pas que des promesses ............
un copain a mis ses 3 salariés au chomage partiel , a avancé les salaires de mars , attend toujours le remboursement ............
il ne pourra pas faire pareil pour les paies d'avril , sans l'argent du , et personne pour lui apporter une réponse
Idem pour un ami restaurateur avec 20 salariés...
idem avec mes 6 salarier au chômage partiel !!! Connardevirus  2430132371 Connardevirus  2430132371
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Yop Mar 28 Avr - 12:23

westvar a écrit:
Avec ce qu'on paye comme impots et taxes, je pense que l'état déçoit fortement. On ne peut pas d'un coté être l'état qui taxe le plus d'europe, et de l'autre coté peiner à assurer le minimum. Par contre pour soutenir l'économie avec l'argent qu'ils n'ont pas et que l'on devra rembourser, là ils sont bons... Connardevirus  769363308

Les évaluations internationales montrent depuis fort longtemps que le service rendu à la population française est loin d'être le meilleur alors que les taxations sont très importantes. Il y a d'autres grands pays occidentaux qui font mieux pour moins cher.

Mais pour certains, moins de taxation égale moins de service ou une dégradation de celui-ci.

Dans notre pays, les politiques publiques ne sont pas évaluées, ce qui fait que des dispositifs qui n'ont aucun impact continus à être financés.

Beaucoup de politiques ont l'impression d'exister car ils distribuent de l'argent, sans se soucier de l'origine dudit argent.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Fly49 Mar 28 Avr - 16:53

Je viens de regarder le premier ministre ... ben on a pas le cul sorti des ronces.
L'école va reprendre partiellement le 11 le boulot aussi mais tout ça sur base de navigation à vue.
Une pensée pour les resto dont la décision est reportée fin mai, ça va etre l'hécatombe.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par 22bretagne Mar 28 Avr - 18:34

Aujourd'hui passage chez le garagiste local, aucune activité en réparation automobile(ça on peut le comprendre) mais ce n'est pas mieux pour la partie agricole. Le patron appelle les salariés quand il y a du travail et il n'y en a pas beaucoup.
Ce n'est cependant pas le cas partout les industries agro-alimentaires Bretonnes tournent à fond d'après une relation.
22bretagne
22bretagne
Agrinaute d'argent

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par hexa Mar 28 Avr - 19:42

ici les garages auto commence à ouvrir
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par grumpy Mar 28 Avr - 19:58

hexa a écrit:ici les garages auto commence à ouvrir

Ici, c'était ouvert semaine dernière.
J'ai mis ma voiture en vidange-révision vendredi dernier.  Ils ne sont pas débordés, appel le jeudi, ils m'ont proposé un rv le lendemain.

En mode HS, j'ai fait gloupsss pour la facture : 915 € TTC.
Pour vidange, tous les filtres y compris habitacle, vidange circuit de freinage, + ADblue ,2 disques freins arrière, 1 jeu de plaquettes arrière.
Toutes les pièces et fournitures à 2 - 2,5 fois le prix d'Oscaro.
La MO à 74 € HT/ h.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par -Ch- Mar 28 Avr - 20:34

hexa a écrit:ici les garages auto commence à ouvrir

Ici y z ont jamais fermé
-Ch-
-Ch-
Agrinaute d'or

Age : 57

http://www.cshauser.ch

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pat51 Mar 28 Avr - 20:49

grumpy a écrit:
hexa a écrit:ici les garages auto commence à ouvrir

Ici, c'était ouvert semaine dernière.
J'ai mis ma voiture en vidange-révision vendredi dernier.  Ils ne sont pas débordés, appel le jeudi, ils m'ont proposé un rv le lendemain.

En mode HS, j'ai fait gloupsss pour la facture : 915 € TTC.
Pour vidange, tous les filtres y compris habitacle, vidange circuit de freinage, + ADblue ,2 disques freins arrière, 1 jeu de plaquettes arrière.
Toutes les pièces et fournitures à 2 - 2,5 fois le prix d'Oscaro.
La MO à 74 € HT/ h.

je te l'avais pourtant dit que la Bentley,c'était frayeux Connardevirus  769363308 Connardevirus  769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Mar 28 Avr - 20:51

Le mien n'a pas fermé,mais ça bosse au ralenti!

La partie agricole,c'est mou et la partie voiture,seul le patron travaille,sur rdv.
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pat51 Mar 28 Avr - 20:55

j'ai rendez vous le 11 mai à 9h00 pour déposer l'Expert avec une ceinture de sécurité bloquée et une préparation au contrôle technique
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Mar 28 Avr - 20:59

Mon fils aîné bosse dans l'industrie,découpe par presses.

Il a travaillé la 1ère semaine du confinement,ensuite deux semaines d'arrêt et reprise mais moins de la moitié de l'effectif! (52/118)

Là les patrons ont annoncé une semaine d'arrêt entre le 4 et le 11 mai!

Pas de commandes!!! Ils bossent pour l'automobile,pour les fabricants de composants électriques,pour le médical et le nucléaire entre autres...
Comme les deux premiers sont à l'arrêt... Connardevirus  2430132371
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Mer 29 Avr - 1:22

Mon fils aîné bosse dans l'industrie,découpe par presses.

Il a travaillé la 1ère semaine du confinement,ensuite deux semaines d'arrêt et reprise mais moins de la moitié de l'effectif! (52/118)

Là les patrons ont annoncé une semaine d'arrêt entre le 4 et le 11 mai!

Pas de commandes!!! Ils bossent pour l'automobile,pour les fabricants de composants électriques,pour le médical et le nucléaire entre autres...
Comme les deux premiers sont à l'arrêt... Connardevirus  2430132371
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  Empty Re: Connardevirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum