Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



Pour ou contre les GJ ?

+42
Aintzira
pti nikos
Pickland
pig
rb42
Bertrand62
pat51
bruno
lagaff3
agritof
zarouf
Kris
Fly49
D&P
forbo17
ari21
Anestel
kermitt
salicapi
gg21
centkght
baba
grumpy
alceste
Agrimarne
poun47
mic mac
jean-pierre-45
david24
Pierre31
didi 58
bingo
jack77
Abeauc
Le Gaumais
westvar
alaindesalpes
amDBs9
thierry
Faby
agriclubeur
tof
46 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Je soutiens l'action des gilets jaunes

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Vote_lcap62%Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Vote_rcap 62% 
[ 58 ]
Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Vote_lcap38%Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Vote_rcap 38% 
[ 35 ]
 
Total des votes : 93
 
 

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Pour ou contre les GJ ?

Message par tof Dim 2 Déc 2018 - 17:52

Rappel du premier message :

Je vois que les avis divergent...
Ce sondage peut avoir son intérêt dans la mesure ou l'on peut modifier son vote
Donc on verra l'évolution de la popularité dub

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas


Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 21:00

il y a eu 4 ans pour moi et ma moitié , j'ai stoppé net sans rien après 28 ans à raison de 25-30 clopes / jours et ma femme est passée à la clope électronique .
pour motiver l’arrêt nous avons fait un deal , achat d'un SUV neuve et le deal est que , si un fume la caisse dégage ............caisse payée en 3 ans et demi et toujours là .

perso je n'ai jamais eu la moindre tentation de reprendre , par contre un fumeur je le sent à 500 m now .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par baba Jeu 6 Déc 2018 - 21:05

rb42 a écrit:il faut que j'essaie
de fumer ? Pour ou contre les GJ ? - Page 4 1327124601
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par baba Jeu 6 Déc 2018 - 21:06

petit chat 29 a écrit:il y a eu 4 ans pour moi et ma moitié , j'ai stoppé net sans rien après 28 ans  à raison de 25-30 clopes / jours et ma femme est passée à la clope électronique .
pour motiver l’arrêt nous avons fait un deal , achat d'un SUV neuve et le deal est que , si un fume la caisse dégage  ............caisse payée en 3 ans et demi et toujours là .

perso je n'ai jamais eu la moindre tentation de reprendre , par contre un fumeur je le sent à 500 m now .
et maintenant tu continus d'enfumer les autres avec ton gros SUV diesel Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par rb42 Jeu 6 Déc 2018 - 21:31

baba a écrit:
rb42 a écrit:il faut que j'essaie
de fumer ? Pour ou contre les GJ ? - Page 4 1327124601
plutot d'arréter , on essaie de fumer et on continu

rb42
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par pig Jeu 6 Déc 2018 - 21:40

la cocote minute est sous pression depuis un bon bout de temps
avant même l'arrivée  de macron
mais la déception des gens est à la hauteur de l'espoir qu'ils avaient en macron de changer les choses mais tout n'était qu'illusion
or rien n'a changé les très riches se gavent comme jamais et la théorie du ruissellement
que j'appelle débordement ne fonctionne pas
cette théorie fumeuse qui propose de garnir la table des riches en espérant que quelques miettes tombent pour les pauvres en dessous
bon maintenant on a appris aux générations actuelles à avoir tout tout de suite et sans contraintes
du coup si les temps sont un peu durs personne n'a mis de coté une poire pour la soif
ça fume ça piccole ça sort et c'est le portable à 1000 boules bref on se prive de rien
si on est un peu à l'aise aujourd'hui c'est qu'on a pas opéré  comme ça  durant notre vie active
alors je compatis aux vrais problèmes des vrais gens à problèmes mais faut pas tout mélanger
et il y a de toute sorte dans ces défilés
je prend en exemple nos locataires  lui est en intérim et m'a dit l'autre jour  qu'il a prévenu son employeur qu'il irait manifester le temps que ça durera car il va toucher quand même 1000€ /mois...... je ne sais pas si c'est possible ....
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Invité Jeu 6 Déc 2018 - 21:47

arreté il y a 14 ans dans un petit mois.
c'est maintenant que la doc me trouve une saturation du sang en oxygene moins bonne qu'il faudrait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par pat51 Jeu 6 Déc 2018 - 21:50

marindodouce 29 a écrit:arreté il y a 14 ans dans un petit mois.
c'est maintenant que la doc me trouve une saturation du sang en oxygene moins bonne qu'il faudrait...

ça fera 14 ans dans 3 mois mais depuis je suis devenu accroc au trop gras,trop sucré,trop salé Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Pickland Jeu 6 Déc 2018 - 21:54

petit chat 29 a écrit:il y a eu 4 ans pour moi et ma moitié , j'ai stoppé net sans rien après 28 ans  à raison de 25-30 clopes / jours et ma femme est passée à la clope électronique .
pour motiver l’arrêt nous avons fait un deal , achat d'un SUV neuve et le deal est que , si un fume la caisse dégage  ............caisse payée en 3 ans et demi et toujours là .

perso je n'ai jamais eu la moindre tentation de reprendre , par contre un fumeur je le sent à 500 m now .

Oula 4 ans c'est rien surtout si le suv est payer ça devient dangereux ,un nouveau rappel de vaccin serait plus prudent.
je suggère de continué à mettre de coté cette somme pour prévoir l'achat de l'automotrice a roulette pour faire unde  beau voyage.

Un ancien fumeur. Wink
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par david24 Ven 7 Déc 2018 - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tenez, c'est cadeau, merci de les avoir soutenus........
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par pti nikos Ven 7 Déc 2018 - 16:36

mouais, ben c’était à prévoir ! Quelques belles conneries !
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par amDBs9 Ven 7 Déc 2018 - 17:30

david24 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tenez, c'est cadeau, merci de les avoir soutenus........
C'est pas moi Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
Bah il n'y a que 70% des agrinautes qui les soutiennent ... Restent 30% ! Pour ou contre les GJ ? - Page 4 1893818206
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par lagaff3 Ven 7 Déc 2018 - 17:39

david24 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tenez, c'est cadeau, merci de les avoir soutenus........

 Je persiste et signe ,pourquoi des agris dignes de se nom approuvent le mouvement ??? 
Et je re-persiste et signe , ça ne veut par dire être pro Macron !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par amDBs9 Ven 7 Déc 2018 - 17:41

Anti GJ + anti macron = ça fait beaucoup par les temps qui courrent, non ? dub Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par lagaff3 Ven 7 Déc 2018 - 17:46

ça s'appel la liberté de pensée , et je suis anti anarchie !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par david24 Ven 7 Déc 2018 - 17:49

pour macron, il est claire que lui et son gouvernement sont entièrement responsables de la situation actuelle, non pas de la cause des revendications, mais de la montée en puissance du mouvement, du réel amateurisme, mais que fallait il attendre d'autre de quelqu'un qui n'a même pas exercé de mandat local
le problème, c'est que là, nous allons basculer sur l'extrême, et pas celle que vous pensez, celle qui nous prends nous les propriétaires et patrons même petits pour des nantis
il fallait une chute de toute façon, c'était inévitable a plus ou moins long terme, ben là on y est
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 17:51

lagaff3 a écrit:ça s'appel la liberté de pensée , et je suis anti anarchie !

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par salicapi Ven 7 Déc 2018 - 17:52

......ah, revoilà amdbelges...le gaumais t'as établi un sauf conduit ? Pour ou contre les GJ ? - Page 4 2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Aintzira Ven 7 Déc 2018 - 18:29

Pour INFO source " ouest France
Jean-François Barnaba est une des figures du mouvement « Gilets Jaunes 
-ce fonctionnaire de l’Indre ne fait pas l’unanimité auprès de tous. La faute notamment à un salaire net culminant aux alentours des 2 600 €, financé donc par de l’argent public, comme l’ont révélé Quotidien et l’Obs. D’autant que ce père de famille n’a plus aucun poste attitré depuis 10 ans.

À la tête de la direction de la culture, du patrimoine et du tourisme de l’Indre en 2001, il n’exerce plus cette fonction depuis son remerciement, en raison d’un conflit avec sa hiérarchie, lors de la réalisation d’un audit sur le fonctionnement du conservatoire de Châteauroux. Serge Descout, le président LR du département l’a confirmé dans les colonnes de la Nouvelle République « C’était le 31 décembre 2008. Ça s’est fait à l’amiable, on est restés en bons termes. »
Aintzira
Aintzira
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Le Gaumais Ven 7 Déc 2018 - 18:32

salicapi a écrit:......ah, revoilà amdbelges...le gaumais t'as établi un sauf conduit ?  Pour ou contre les GJ ? - Page 4 2110195008

Je l' avais privé de connection Internet mais l' homme est difficile à contrôler.

Je vais surveiller ses écrits , la Sureté de l' Etat est au courant.
"La Gaume tranquille " doit le rester.
Nous ne laisserons personne abuser de notre légendaire hospitalité et nous veillerons à ce que l' esprit macronien ne se répande pas dans nos contrées tolérantes et bienveillantes.
Cependant je reste tout à fait optimiste sur l' évolution de notre" invité" . Son mentor est psychorigide mais pas lui, je pense.

Je vis une situation unique, je vais donc essayer ce qui n' a jamais été essayé.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par westvar Ven 7 Déc 2018 - 19:04

Les Gilets Jaunes demandent beaucoup, pour obtenir un peu. Et le gouvernement pousse à les discréditer et à les diviser. Il est un peu normal qu'il ne reste que les plus extrèmes. En plus Macron ne veut pas mouiller sa chemise et je pense qu'il est le seul à pouvoir calmer la situation, en faisant profil bas et amende honorable. Quand je discute autour de moi, c'est souvent la mème réaction : un ras le bol, un espoir déçu. Mème par des gents qui ne s'en sortent pas trop mal.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Invité Ven 7 Déc 2018 - 19:25

Demander bcp pour avoir peu ok
Mais les conneries sur les phyto ça va bien nous revenir à la tronche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par westvar Ven 7 Déc 2018 - 19:28

Bastien a écrit:Demander bcp pour avoir peu ok
Mais les conneries sur les phyto ça va bien nous revenir à la tronche
C'est du bourrage de crane, et comme personne n'est là pour leur expliquer la réalité....
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par amDBs9 Ven 7 Déc 2018 - 19:38

Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = la longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par bingo Ven 7 Déc 2018 - 19:40

amDBs9 a écrit:Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = le longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).

je vois que tu es trop intelligent pour etre ici

mais trop C** pour etre ailleurs !!! vilup

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par westvar Ven 7 Déc 2018 - 19:45

amDBs9 a écrit:Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = la longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).
C'est avec ce genre de raisonnement que Macron c'est foutu une partie de la France à dos. Alors qu'avec sa tète de premier de la classe il avait tout pour se faire apprécier et pour faire avaler n'importe qu'elle couleuvre, son attitude est directement responsable du foutoir actuel.


Dernière édition par westvar le Ven 7 Déc 2018 - 20:18, édité 1 fois
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par forbo17 Ven 7 Déc 2018 - 20:02

amDBs9 a écrit:Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = la longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).

A mon rond point de jaunes modérés, je l'ai expliqué à ceux que j'ai vu le soir.
Ils comprennent assez vite l'enfumage et les excés de la Macronie... Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
Tout le monde peut mettre de l'eau dans son vin... siffle
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par tof Ven 7 Déc 2018 - 20:05

bingo a écrit:
amDBs9 a écrit:Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = le longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).

je vois que tu es trop intelligent pour etre ici

mais trop C** pour etre ailleurs !!!  vilup
pas mieux Mad
Donc les mesures écolo qui nous attendent seront à cause de GJ ?
Y en a qui ont la mémoire courte ! bye

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par tof Ven 7 Déc 2018 - 20:06

westvar a écrit:
amDBs9 a écrit:Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = la longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).
C'est avec ce genre de résonnement que Macron c'est foutu une partie de la France à dos. Alors qu'avec sa tète de premier de la classe il avait tout pour se faire apprécier et pour faire avaler n'importe qu'elle couleuvre, son attitude est directement responsable du foutoir actuel.
L'arrogance
Le maitre mot du macronisme ...

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par salicapi Ven 7 Déc 2018 - 20:07

westvar a écrit:
C'est avec ce genre de résonnement que Macron c'est foutu une partie de la France à dos. Alors qu'avec sa tète de premier de la classe il avait tout pour se faire apprécier et pour faire avaler n'importe qu'elle couleuvre, son attitude est directement responsable du foutoir actuel.

vilup je partage totalementton analyse
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par forbo17 Ven 7 Déc 2018 - 20:10

Emission "C dans l'air" de ce soir.
L'économie française va en chier.
C'est la fin d'un modele.
C'est maintenant que la situation exceptionnelle merite de mettre en place des choses qui n'ont jamais été tentées auparavant. Pour ou contre les GJ ? - Page 4 2110195008
On va voir le calibre de nos 2 loustics, Edouard Philippe et Emanuel Macron.

Je ne parle pas de "En Marche Arriere" au pied du mur...
Je parle de la vraie évolution progressiste, juste, équitable, performante... siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par mic mac Ven 7 Déc 2018 - 20:23

forbo17 a écrit:
amDBs9 a écrit:Et même si on leur explique, ils ne comprendront pas ... Bin quoi ce sont des GJ, c'est tout !
Ya qu'un truc qu'ils connaissent = la longueur de la diagonale de leur télé ... en se disant "pourvu que la mienne soit plus grande que celle de mon voisin" (ma télé).

A mon rond point de jaunes modérés, je l'ai expliqué à ceux que j'ai vu le soir.
Ils comprennent assez vite l'enfumage et les excés de la Macronie... Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
Tout le monde peut mettre de l'eau dans son vin... siffle
pour avaler la pilule ?

a paris , ils devrait etre eriger une planche a raccourcir pour le roi des bonimenteur et ses acolytes , histoire de les faire réfléchir .

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par amDBs9 Ven 7 Déc 2018 - 20:35

J'espère que vous avez observé que les chauffeurs routiers ont annulé leur projet de grève de lundi ...
Pour quoi ? Parce qu'ils ont réussi à ce mettre d'accord avec le patronat et le gouvernement.
Sont vraiment obtus et irresponsables ces GJ !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par westvar Ven 7 Déc 2018 - 20:39

amDBs9 a écrit:J'espère que vous avez observé que les chauffeurs routiers ont annulé leur projet de grève de lundi ...
Pour quoi ? Parce qu'ils ont réussi à ce mettre d'accord avec le patronat et le gouvernement.
Sont vraiment obtus et irresponsables ces GJ !
J'aime bien la manière de garder le cap des Marcheurs, à force de baisser la culotte ils font de tout petits pas Pour ou contre les GJ ? - Page 4 3068044926
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par amDBs9 Ven 7 Déc 2018 - 20:42

Je vois surtout qu'un travailleur (chauffeur routier par exemple) garde l'avantage sur un branleur (GJ par exemple) ! Ca rassure !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par titi51 Ven 7 Déc 2018 - 20:49

Fumer tue mais arrêter de fumer est nocif aussi
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par forbo17 Ven 7 Déc 2018 - 20:55

amDBs9 a écrit:J'espère que vous avez observé que les chauffeurs routiers ont annulé leur projet de grève de lundi ...
Pour quoi ? Parce qu'ils ont réussi à ce mettre d'accord avec le patronat et le gouvernement.
Sont vraiment obtus et irresponsables ces GJ !

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 769363308
On en oublirait presque que c'est grace a eux que les radars ne flashent plus,
Que c'est grace à eux qu'on n'aura pas de hausse des taxes sur le gasoil (2000 € de taxe de mes couilles que je ne paierai pas en 2019 pour mes tracteurs).
Et on fera le bilan final dans 3 mois.

En comparaison, j'attends de voir comment la FNSEA va s'y prendre pour ne pas avoir la hausse des RPD en 2019...  Pour ou contre les GJ ? - Page 4 1327124601

C'est vu d'avance. Les gilets jaunes, ça obtient en 2 semaines des trucs, qui étaient soit disant impensables  Pour ou contre les GJ ? - Page 4 1327124601 ,la fnsea on en reparle dans 15 jours... Pour ou contre les GJ ? - Page 4 3068044926
Le 80 km/h, l'ISF, le partage de la richesse et les priviléges en géneral, on en parle dans quelques temps, parce que Macron est loin d'avoir repris la main sur quoi que ce soit.

Pas certains que les plus irresponsables et obtus soient ceux auxquels tu penses...
Et tu profites directement des avancées des jaunes, malgré toi = prix du gasoil et radar sur off...  Pour ou contre les GJ ? - Page 4 2110195008
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par baba Ven 7 Déc 2018 - 21:00

pour les radars on va tous bien profiter du montant des réparations
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par forbo17 Ven 7 Déc 2018 - 21:05

baba a écrit:pour les radars on va tous bien profiter du montant des réparations

C'est la même chose pour les annulations de taxes, quelle qu'elles soient. C'est de l'argent qui va manquer au bout des 1000 milliards que l'Etat a besoin pour son fonctionnement pitoyable.
Et bien, que l'Etat se démerde avec 1000 milliards d'€ chaque année, c'est déjà énorme. Mais non, il en faudrait encore plus ! Toujours plus !
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par bingo Ven 7 Déc 2018 - 23:05

amDBs9 a écrit:Je vois surtout qu'un travailleur (chauffeur routier par exemple) garde l'avantage sur un branleur (GJ par exemple) ! Ca rassure !

car tu crois vraiment que la négociation avec les chauffeur routier aurait été aussi rapide si les gilet jaunes n'avaient pas mis la pression actuelle avant ?

tout comme celle avec les agriculteurs ou l'adoption des nouveaux taux de revente a perte sera finalement passé le 12décembre sous la menace de manifs ...

n'oublie pas que le 17novembre avait été annoncé depuis le 20 octobre soit 4 semaines !!!


Dernière édition par bingo le Sam 8 Déc 2018 - 0:06, édité 1 fois

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par tof Ven 7 Déc 2018 - 23:07

amDBs9 a écrit:Je vois surtout qu'un travailleur (chauffeur routier par exemple) garde l'avantage sur un branleur (GJ par exemple) ! Ca rassure !
Dans les GJ reçus par Philippe ce soir je n'ai pas vu des personnes qui ressemblaient à des branleurs dub
Plutôt des gens calmes et censés

tof
Agrinaute hors compétition

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par agritof Ven 7 Déc 2018 - 23:11

Pour les anglophones, la règle à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par vivanden Ven 7 Déc 2018 - 23:42

La règle à suivre ou à ne pas suivre ?

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par agritof Ven 7 Déc 2018 - 23:50

Toujours écouter notre guide suprême de la Nation...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par grumpy Sam 8 Déc 2018 - 0:18

Aintzira a écrit:Pour INFO  source " ouest France
Jean-François Barnaba est une des figures du mouvement « Gilets Jaunes 
-ce fonctionnaire de l’Indre ne fait pas l’unanimité auprès de tous. La faute notamment à un salaire net culminant aux alentours des 2 600 €, financé donc par de l’argent public, comme l’ont révélé Quotidien et l’Obs. D’autant que ce père de famille n’a plus aucun poste attitré depuis 10 ans.

À la tête de la direction de la culture, du patrimoine et du tourisme de l’Indre en 2001, il n’exerce plus cette fonction depuis son remerciement, en raison d’un conflit avec sa hiérarchie, lors de la réalisation d’un audit sur le fonctionnement du conservatoire de Châteauroux. Serge Descout, le président LR du département l’a confirmé dans les colonnes de la Nouvelle République « C’était le 31 décembre 2008. Ça s’est fait à l’amiable, on est restés en bons termes. »

En plus, le gus a 7 enfants (dont 3 encore à charge).
Par le biais des allocs et autres aides, il a du en croquer un autre beau paquet d'argent public.

En résumé, les GJ du début c'était "stop au racket fiscal" (plutôt sympa comme msg)
Les GJ d'aujourd'hui, c'est "donnez nous l'argent des autres, du moins de ceux qui sont plus riches que nous".

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Le Gaumais Sam 8 Déc 2018 - 0:19

westvar a écrit:
Bastien a écrit:Demander bcp pour avoir peu ok
Mais les conneries sur les phyto ça va bien nous revenir à la tronche
C'est du bourrage de crane, et comme personne n'est là pour leur expliquer la réalité....
Oui, ça va vous revenir à la tronche illico presto et ce sera normal .
Normal parce que ce mouvement est citoyen , en dehors des syndicats et de l' opposition politique.
Et que le principal syndicat agricole , à la réputation plus que désastreuse ( la faute essentielle à Beulin qui a enterré la crédibilité de toute l' agriculture française pour les 20 ans qui viennent ) va y aller franco.
En plus effectivement, les revendications ne sont ( à priori ) pas les mêmes.
La Fédé profitant des GJ pour lutter contre l' "agri-bashing ", je suis MDR mais je devrais plutôt pleurer. Comment peut- on atteindre un tel niveau de connerie et surtout de prétention ( ce catastrophique sentiment du monde agricole de se croire indispensable) ?
Comme je l' écris ici depuis plus de deux semaines, la seule chose à faire est d' y aller à titre personnelle et de parler avec ces gens.
Je plussoie Westvar de façon absolue, C ' est des cranes bourrés, il suffit d' aller leur expliquer la réalité . Puis les aider aussi un petit peu comme Pierre ( bravo ) . Faut pas en faire trop non plus mais il faut parler à ces gens.
Manque plus que la Foldingue à un rond- point avec le drapeau  pour achever tout. La CR, ce sont des abrutis et la Conf, des illuminés.
vilup  Vous êtes au top. Top crédibilité à l' aube de la révolution.
Il y avait une chance inespérée à saisir mais  vous êtes très peu à le comprendre.  respect  à ceux-là.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par mic mac Sam 8 Déc 2018 - 7:13

Le Gaumais a écrit:
westvar a écrit:
Bastien a écrit:Demander bcp pour avoir peu ok
Mais les conneries sur les phyto ça va bien nous revenir à la tronche
C'est du bourrage de crane, et comme personne n'est là pour leur expliquer la réalité....
Oui, ça va vous revenir à la tronche illico presto et ce sera normal .
Normal parce que ce mouvement est citoyen , en dehors des syndicats et de l' opposition politique.
Et que le principal syndicat agricole , à la réputation plus que désastreuse ( la faute essentielle à Beulin qui a enterré la crédibilité de toute l' agriculture française pour les 20 ans qui viennent ) va y aller franco.
En plus effectivement, les revendications ne sont ( à priori ) pas les mêmes.
La Fédé profitant des GJ pour lutter contre l' "agri-bashing ", je suis MDR mais je devrais plutôt pleurer. Comment peut- on atteindre un tel niveau de connerie et surtout de prétention ( ce catastrophique sentiment du monde agricole de se croire indispensable) ?
Comme je l' écris ici depuis plus de deux semaines, la seule chose à faire est d' y aller à titre personnelle et de parler avec ces gens.
Je plussoie Westvar de façon absolue, C ' est des cranes bourrés, il suffit d' aller leur expliquer la réalité . Puis les aider aussi un petit peu comme Pierre ( bravo ) . Faut pas en faire trop non plus mais il faut parler à ces gens.
Manque plus que la Foldingue à un rond- point avec le drapeau  pour achever tout. La CR, ce sont des abrutis et la Conf, des illuminés.
vilup  Vous êtes au top. Top crédibilité à l' aube de la révolution.
Il y avait une chance inespérée à saisir mais  vous êtes très peu à le comprendre.  respect  à ceux-là.

pour discuter , c'est pas a un rond point que ça doit se passer , mais dans les hautes spheres . avec le pretexte de transition ecologique le gouvernement a decider de tout casser , il ne doit pas s'étonner d' avoir la reponse , et il devrait aussi savoir gérer ses budgets .
pour la casse , j attend de voir qui va payer et si l état va soigner les actionnaires des compagnies d'assurances ou profiter de d'un pretexte pour se foutre le pognon dans la poche .
lire quelqu'un qui discredite , alors que c'est pas l union chez lui Pour ou contre les GJ ? - Page 4 1327124601

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par pig Sam 8 Déc 2018 - 7:56

pour se faire entendre il faudrait peut être faire du catastrophisme comme le font les écolos
en les prévenant qu'i n'y aura peut être pas tout dans les rayons et plus cher
mais pour ça il aurait fallu obtenir d'interdire d’importer ce qui ne correspond pas aux normes d'ici
c'était la seule revendication valable
ne pas contraindre ici si on est pas capable de contraindre ce qui rentre
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par kermitt Sam 8 Déc 2018 - 8:04

+1 avec pig
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Le Gaumais Sam 8 Déc 2018 - 8:34

Un tas d' ONG fustige déjà la Fédé qui profite de l' action GJ , et cela avant que cela ne commence.
J ' ai vu la vidéo de Dame Foldingue qui veut manifester en marge parce qu' elle est une organisation reconnue et représentative. Elle est pourrie de prétention.
La bérézina de l' action agricole est déjà actée. Parfaitement désolant.
L' agri - bashing va encore prendre du galon.

NB aux post ci-avant: le mouvement gj actuel et la défense pure des intérêts financiers de l' agriculture n' ont pas grand - chose à voir ensemble ici.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par lagaff3 Sam 8 Déc 2018 - 8:36

amDBs9 a écrit:J'espère que vous avez observé que les chauffeurs routiers ont annulé leur projet de grève de lundi ...
Pour quoi ? Parce que 'ils ont réussi à ce mettre d'accord avec le patronat a aussitôt débuté les négociations  et le gouvernement.
Sont
Il est vraiment obtus et irresponsables ce Macron s GJ !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou contre les GJ ? - Page 4 Empty Re: Pour ou contre les GJ ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum