Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je ne suis pas là pour faire l’espion

+47
carole63
Faby
le rat
gratteplanete
amDBs9
Chamb
grumpy
pascal a
benben0000
grizzly 62
Admin
Abeauc
marmotte
kermitt
Cerisalo
Kws77
papou
Pickland
vashkyri
Pierre31
poluxomatose
pat51
polo40
pig
ojbz14
VashkyriE
Bertrand62
gwen
le ghis
frontalier
fred 03
le butté
alex6
jack77
kiki le nain
baba
salicapi
gé des lavandes
sylvain47
centkght
DarKnet
Modérateur
Agrimarne
achille
Anestel
alaindesalpes
lolo13430
51 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par lolo13430 Jeu 11 Juin - 16:31

Rappel du premier message :

Voilà je suis venu ici pour revoir des potes et amis amies pas pour rapporter ce qui ce passe ici sur ace et vice versa
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Jeu 11 Juin - 23:27

Allé, on fait péter les bouchons!!!

Anestel, vient avec mi on s'occupe des crèpes, je vais traire une vaches, car vu le nombre de forumeurs qui affluent, on en a pas fait assez!!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Anestel Jeu 11 Juin - 23:31

honte je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1366632981
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par poluxomatose Jeu 11 Juin - 23:34

Anestel a écrit:honte je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1366632981

Ola la 405 va ronfler !!
Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
poluxomatose
poluxomatose
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Jeu 11 Juin - 23:35

valentin

Et bonne route!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par poluxomatose Jeu 11 Juin - 23:35

Bertrand62 a écrit:Allé, on fait péter les bouchons!!!

Anestel, vient avec mi on s'occupe des crèpes, je vais traire une vaches, car vu le nombre de forumeurs qui affluent, on en a pas fait assez!!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008  Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

Tu sais faire des crepes Bebert c'est bon a savoir !! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008
poluxomatose
poluxomatose
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Anestel Jeu 11 Juin - 23:40

poluxomatose a écrit:
Anestel a écrit:honte je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1366632981

Ola la 405 va ronfler !!
Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
Et bin nan justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par poluxomatose Jeu 11 Juin - 23:41

Anestel a écrit:
poluxomatose a écrit:
Anestel a écrit:honte je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1366632981

Ola la 405 va ronfler !!
Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
Et bin nan justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008

Tu en dis trop ou pas assez !!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008
poluxomatose
poluxomatose
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Pierre31 Jeu 11 Juin - 23:45

Dire que c'est après midi, je voulais lui dire de laisser pissé sinon il allait ce retrouver tout seul, ... il a pris les devant, ... grrr

Pauvre Pagheera, j'ai de la peine pour elle Sad
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par vashkyri Jeu 11 Juin - 23:46

poluxomatose a écrit:
Anestel a écrit:
poluxomatose a écrit:
Anestel a écrit:honte je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1366632981

Ola la 405 va ronfler !!
Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
Et bin nan justement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008

Tu en dis trop ou pas assez !!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008

Anestel a loué 1 japonaise pour y aller Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
vashkyri
vashkyri
Agrinaute d'argent

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Jeu 11 Juin - 23:56

poluxomatose a écrit:
Bertrand62 a écrit:Allé, on fait péter les bouchons!!!

Anestel, vient avec mi on s'occupe des crèpes, je vais traire une vaches, car vu le nombre de forumeurs qui affluent, on en a pas fait assez!!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008  Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

Tu sais faire des crepes Bebert c'est bon a savoir !! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008

Bin oui, c'est pas compliqué: œufs, lait, beurre ou huile, farine, et une cuillère à soupe de rhum, ou de la bière, une pincée de sel.... vilup

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Pickland Jeu 11 Juin - 23:57

Anestel a écrit:honte je dois me coucher tôt pour une fois, j'ai 600 km à faire demain mais je suis avec toi par la pensée!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1366632981

C'est bon il ne te reste plus que 2 mn et tu pourra te coucher tot comme d'hab. Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Anestel Ven 12 Juin - 0:04

C'est con, pour une fois qu'on s'amuse bien, je dois aller dormir lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Pickland Ven 12 Juin - 0:06

Anestel a écrit:C'est con, pour une fois qu'on s'amuse bien, je dois aller dormir lol!

On a pas envie de dormir quand on s'amuse bien. Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Ven 12 Juin - 0:07

comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes
heureusement qu'on se retrouve ici

j'ai une pensée aussi pour ceux qui sont encore là bas et qui ne connaissent pas la route pour venir ici et qui risque de ne plus croire aux forums vu le bordel qu'il y a
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Ven 12 Juin - 0:13

11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit

j'accepte pas d'être mis à l'écart sans droit de réponse,je ne suis pas un chien Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 3882511381

pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Ven 12 Juin - 0:14

Taz a écrit:11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit

j'accepte pas d'être mis à l'écart sans droit de réponse,je ne suis pas un chien Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 3882511381


C'était quoi ton pseudo??? Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Pickland Ven 12 Juin - 0:20

papou a écrit:comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes  
heureusement qu'on se retrouve ici

j'ai une pensée aussi pour ceux qui sont encore là bas et qui ne connaissent pas la route pour venir ici et qui risque de ne plus croire aux forums vu le bordel qu'il y a  

Ne t'inquiète surtout pas pour ceux qui reste la bas si'il veulent partir ils trouveront la route tout seule;chacun doit ètre libre de choisir sont destin,ses amis et tout le monde n'a pas le même objectif.

aller fin du hs
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Ven 12 Juin - 0:25

Bertrand62 a écrit:
Taz a écrit:11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit

j'accepte pas d'être mis à l'écart sans droit de réponse,je ne suis pas un chien Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 3882511381


C'était quoi ton pseudo??? Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

pat51 Cool

d'ailleurs,je viens de le récupérer Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

merci à l'admin surbooké vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Ven 12 Juin - 0:56

Loup Blanc a écrit:
papou a écrit:comme vous, désactivé sans ménagement, il faut "passer" à autre chose mais on oublie pas 6 ans de "concubinage" en 30 secondes  
heureusement qu'on se retrouve ici

j'ai une pensée aussi pour ceux qui sont encore là bas et qui ne connaissent pas la route pour venir ici et qui risque de ne plus croire aux forums vu le bordel qu'il y a  

Ne t'inquiète surtout pas pour ceux qui reste la bas si'il veulent partir ils trouveront la route tout seule;chacun doit ètre libre de choisir sont destin,ses amis et tout le monde n'a pas le même objectif.

aller fin du hs

je pense à des amis donc je ne connait que le pseudo et avec qui notre relation va s’arrêter
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Kws77 Ven 12 Juin - 7:33

bonjour a tous, (je ferai ma présentation dans la journée comme il ce le doit)

mais juste pour dire que je suis me suis inscrit hier hoir a 23.30 et a 23h50 émail pour me dire que j'étais virer de ACE...
j'ai les boules... mais je retrouve ici des personnes que g vu ce weekend..
mais malgré tout une partit de moi (et de nous je pense) est reste sur ace... mais le chef en a decider autrement.. c triste.



Dernière édition par Kws77 le Ven 12 Juin - 7:58, édité 1 fois

Kws77
Agrinaute d'argent

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par gratteplanete Ven 12 Juin - 7:50

salut alex.....bienvenue ici
gratteplanete
gratteplanete
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par lolo13430 Ven 12 Juin - 8:01

Bon viré de Ace Facebook
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Ven 12 Juin - 8:24

Kws77 a écrit:bonjour a tous, (je ferai ma présentation dans la journée comme il ce le doit)

mais juste pour dire que je suis me suis inscrit hier hoir a 23.30 et a 23h50 émail pour me dire que j'étais virer de ACE...
j'ai les boules... mais je retrouve ici des personnes que g vu ce weekend..
mais malgré tout une partit de moi (et de nous je pense) est reste sur ace... mais le chef en a decider autrement.. c triste.


à ce niveau là, ce n'est plus un chef, c'est un dictateur

je suis vraiment déçu de lui et je pense que beaucoup ici sont dans mon cas Crying or Very sad
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Cerisalo Ven 12 Juin - 8:33

alaindesalpes a écrit:Je pense que personne n'en doutait car chacun a pu depuis longtemps apprécier ta franchise et ta droiture d'esprit!
Et puis, les admins le confirmeront mais je ne crois pas qu'il y ait de section "cachée ou occulte" sur le fofo, chacun a accès à tout!!
+1

Anestel a écrit:T'inquiètes pas Lolo ici c'est le rendez vous des amis, tu y as toute ta place, et on va éviter de parler de ce qui se passe ailleurs, ça ne sert à rien.

fred 03 a écrit:C'est beaucoup mieux si on ne parle pas de ce qui se passe ailleurs ;-)

Je plussoie ! Vous avez tous vos phones et vos mails, ou pire en mp ; si vous avez des choses à dire, vous pouvez le faire de façon plus personnelle.

Modérateur a écrit:on comprends votre désarroi ,car nous sommes passé par là , mais nous ne sommes pas ici pour dénigrer personne !

veuillez faire attention à vos propos !

Merci


pat51 a écrit:11/09/2009 à 11/06/2015 et je me suis désinscrit

j'accepte pas d'être mis à l'écart sans droit de réponse,je ne suis pas un chien Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 3882511381


C'est un bon résumé de l'année écoulée.

Maintenant, il faut passer à autre chose.
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par kiki le nain Ven 12 Juin - 9:58

pour passer complétement à autres choses, vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceci pour ne plus apparaître dans la liste des enregistrés
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Ven 12 Juin - 10:05

kiki le nain a écrit:pour passer complétement à autres choses, vous pouvez vous désinscrire en utilisant le lien suivant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ceci pour ne plus apparaître dans la liste des enregistrés

On vien d'arriver,tu veux déjà nous faire partir? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par kiki le nain Ven 12 Juin - 10:09

mekilecon Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601
je parlais pour un autre forum, ici la peinture n'est pas encore sèche lol!
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par fred 03 Ven 12 Juin - 10:17

Encore une fois, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Se desinscrire ou pas, aller ailleurs ou pas. Chacun a sa vérité qui est forcément differente de celle de ses copines ou copains de forum.
Pour ceux qui veulent passer à autre chose, il est vraiment essentiel de laisser à l'entrée de cet espace ce qui a pu, peut ou se passera sur ACE ou d'autre forums.

C'est une sorte de "lacher-prise"...

Même si je comprends parfaitement le desarroi, la deception, la tristesse des personnes arrivant ici.

Dans la vie, il y a des choses autrement plus graves et importantes que celles là.

Pensez à dire aux personnes qui vous entourent que vous les aimez...ca c'est important!


fred 03
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pig Ven 12 Juin - 10:25

peut que c'est lui qui est encore notre ami
qui en a ras le bol de son forum et qui le saborde lui même
ce qui est dommage c'est qu'il s'y prenne de cette manière
qui fait que beaucoup vont lui en vouloir
je sais c'est une façon un peu bisounours de voir les choses
ce qui est bien avec ce forum c'est à part la couleur bleue
on et pas perdu avec les fonctionnalités
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Modérateur Ven 12 Juin - 10:27

la situation actuel fait que ceux qui ont été banni ou autre n'est pas évident , c'est comme si vous êtes fumeur et que l'on vous demande d'arrêter sans que cela vienne de vous , il y a une phase d'incompréhension , puis de révolte et enfin vous vous apercevez que vous pouvez vous en passé !

chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais le but de ce forum n'est pas de dire du mal sur ce qu'il se passe ailleurs , nous l'avons construit pour garder contact avec nos amis , et partager nos connaissances , le forum est encore en période de rodage , plus il y aura de sujets , mieux ce sera , plus vite on passera à autre chose !
Modérateur
Modérateur
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Ven 12 Juin - 10:47

gros coup de blues aujourd'hui,je suis dans un état second ...........comme un lendemain de cuite
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par gratteplanete Ven 12 Juin - 10:48

pas beaucoup mieux.... honte
gratteplanete
gratteplanete
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par kermitt Ven 12 Juin - 10:50

Modérateur a écrit:la situation actuel fait que ceux qui ont été banni ou autre n'est pas évident , c'est comme si vous êtes fumeur et que l'on vous demande d'arrêter sans que cela vienne de vous , il y a une phase d'incompréhension , puis de révolte et enfin vous vous apercevez que vous pouvez vous en passé !

chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais le but de ce forum n'est pas de dire du mal sur ce qu'il se passe ailleurs , nous l'avons construit pour garder contact avec nos amis , et partager nos connaissances , le forum est encore en période de rodage , plus il y aura de sujets , mieux ce sera , plus vite on passera à autre chose !



pour quelqu'un qui est "con sur les bords" , le milieu a l'air en parfait état lui .

suis toutafé dans la même vision : chacun est LIBRE et positivons .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Ven 12 Juin - 10:53

pat51 a écrit:gros coup de blues aujourd'hui,je suis dans un état second ...........comme un lendemain de cuite
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par alex6 Ven 12 Juin - 12:28

+2
alex6
alex6
Agrinaute d'argent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Ven 12 Juin - 13:11

+3
peu me connaisse, je n'étais pas un ténor mais malgré tout : 1 repas, 2 aperos sima, 1500 msg quasi exclusivement techniques, 2-3 affaires commerciales, pas un seul mot désobligeant. Exclu. J'ai donc radié mon compte sans pouvoir dire au revoir et remercier tout ceux qui m'ont fait avancer.

Je me souhaite ici de beaucoup apprendre de mon métier, de pouvoir échanger/comparer sur les techniques/cultures, de découvrir d'autres visions (sdsc ...), ... avec un poil de déconne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par jack77 Ven 12 Juin - 13:25

+4
le pire c'est que j'ai l'impression que je tenais une cuite depuis plusieurs jours
la gueule de bois va être d'autant plus longue
pardon aux admin d'ici de continuer sur ce sujet mais la pilule est dure à avaler
je suis content de voir que tous les bannis de la première vague sont réunis ici : je pense à mon pote kermitt, bien sûr, mais à tous ceux qui ont erré un peu avant de trouver un tabouret à ce bar ...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par le butté Ven 12 Juin - 13:30

C'est le troisième que l'on quitte, sauf que le dernier "c'était nous tous"
On apprend toujours de ses erreurs , avec la tolérance "presque" zéro dérive  cette fois c'est le bon
Vive Agrinaute vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Ven 12 Juin - 13:39

ce qui m'embête le plus,c'est de ne pas avoir pu justifier mon départ comme vous l'avez fait pour certains.
j'ai été jugé infréquentable par une personne qui ne m'a pas laissé m'exprimer et ceux qui restent et qui ne comprennent pas,trouvent que j'ai une attitude puérile,ça fait d'autant plus mal au moral. Crying or Very sad
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Ven 12 Juin - 13:45

pat51 a écrit:ce qui m'embête le plus,c'est de ne pas avoir pu justifier mon départ comme vous l'avez fait pour certains.
j'ai été jugé infréquentable par une personne qui ne m'a pas laissé m'exprimer et ceux qui restent et qui ne comprennent pas,trouvent que j'ai une attitude puérile,ça fait d'autant plus mal au moral. Crying or Very sad

+1, pareil pour mi, ça a été encore plus bref, même moi je croyais que mon ordi était piraté!!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par marmotte Ven 12 Juin - 13:45

salut lolo

mais non tu n'espionne personne , je te respecte trop pour penser ce genre de chose

content de vous relire

pat51 j'ai mis un post ou j'explique pourquoi certains ne peuvent plus poster , bon c'est un euphémisme de croire que ça plait à tout le monde de dire la vérité Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 2110195008
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Ven 12 Juin - 13:47

Le voyageur a écrit:C'est le troisième que l'on quitte, sauf que le dernier "c'était nous tous"
On apprend toujours de ses erreurs , avec la tolérance "presque" zéro dérive  cette fois c'est le bon
Vive Agrinaute vilup


je n'etais pas des precedents voyage, mais +1 quand meme, c'est bien dit

et moi je suis content de retrouver ici des gens que j'appreciai lire et plaisanter avec avant...(oui pour la technique, faut pas me demander à moi, celle que j'experimente est hors classe...)
j'ai passé des mois de jeun, ils n'ont pas été facile pour diverses autres raisons supplementaires, je suis content de reprendre la consommation
vive agrinaute vilup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Abeauc Ven 12 Juin - 14:04

Ca aura été rapide pour ma part, je me suis inscrit il y a 3h à tout casser et je me suis déjà fait radier de l'autre bistrot... Je n'ai même pas eu le temps de dire au revoir à certains ni de répondre à des MP Sad
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Admin Ven 12 Juin - 14:21

Viré en disant qu'on avait qu'a faire un forum, ben on a suivit son conseil.

Bienvenue à vous !!
Admin
Admin
Admin


http://les-agrinautes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par frontalier Ven 12 Juin - 14:36

Le voyageur a écrit:C'est le troisième que l'on quitte, sauf que le dernier "c'était nous tous"
On apprend toujours de ses erreurs , avec la tolérance "presque" zéro dérive  cette fois c'est le bon
Vive Agrinaute vilup
Voilà pourquoi tu as pris le pseudo de voyageur Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1327124601

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par grizzly 62 Ven 12 Juin - 15:48

comme vous tous , patovalls a utilisé le 49.3 pour mon compte !! sur le coup , je me suis dit j'ai encore merdé avec mon mot de passe mais non , triste fin pour ace Crying or Very sad
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Ven 12 Juin - 15:50

biquetteman du 62 a écrit:comme vous tous , patovalls a utilisé le 49.3 pour mon compte !! sur le coup , je me suis dit j'ai encore merdé avec mon mot de passe mais non , triste fin pour ace Crying or Very sad


vilup vilup exce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Ven 12 Juin - 19:31

j'étais en pleine discussion MPsienne avec bzh et d'un coup plus rien, j'ai aussi cru a un bug de mon vieux ordi

ça me fait ch.é de me désinscrire mais je crois que ça va être la seule solution pour passer à autre chose Crying or Very sad

c'est quand même presque 6 ans de notre vie qui s'envole avec plein de super moment, tachons qu'ici il y en ai au moins autant Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par benben0000 Ven 12 Juin - 19:42

Viré dans l'heure de mon inscription ici aussi ...
benben0000
benben0000
Agrinaute d'argent

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Ven 12 Juin - 19:45

Comment on fait pour se desinscrire????

Je ne peux plus accéder à mon compte, mais mon pseudo apparaît encore dans les posts???

Merci de m'éclaircir...

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 2 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum