Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je ne suis pas là pour faire l’espion

+47
carole63
Faby
le rat
gratteplanete
amDBs9
Chamb
grumpy
pascal a
benben0000
grizzly 62
Admin
Abeauc
marmotte
kermitt
Cerisalo
Kws77
papou
Pickland
vashkyri
Pierre31
poluxomatose
pat51
polo40
pig
ojbz14
VashkyriE
Bertrand62
gwen
le ghis
frontalier
fred 03
le butté
alex6
jack77
kiki le nain
baba
salicapi
gé des lavandes
sylvain47
centkght
DarKnet
Modérateur
Agrimarne
achille
Anestel
alaindesalpes
lolo13430
51 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par lolo13430 Jeu 11 Juin 2015 - 16:31

Rappel du premier message :

Voilà je suis venu ici pour revoir des potes et amis amies pas pour rapporter ce qui ce passe ici sur ace et vice versa
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 13:13

Agrimarne a écrit:Je passe à la casserole  en ce moment ,il n'y a rien d'agréable

"PRIS DANS LE POT DE CONFITURE"

il manque des éléments ,mais un beau spectacle

sacré gourmand Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 1327124601

c'est malheureux de voir des amis se diviser et se monter la tête pour maintenir les brebis en paturage clos

bon ne polémiquons pas; tout est à construire ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par centkght Dim 14 Juin 2015 - 13:13

la n'est pas la question
j'estime pour ma part , que je n'ai pas a choisir l'un ou l'autre , je sais faire la part des choses et ne pas colporter de l'un a l'autre
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Agrimarne Dim 14 Juin 2015 - 13:39

Je n'ai même plus envie de participer ici ........dégoûté
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par baba Dim 14 Juin 2015 - 13:56

hephephep, tu restes là ! n'oublie pas qu'il y a des sujets de rigolade aussi. ce qui se passe chez les voisins ne me regarde pas
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par didi 58 Dim 14 Juin 2015 - 13:59

Agrimarne a écrit:Je n'ai même  plus envie de participer ici ........dégoûté

t'inquiéte  c'est comme les médias,t'est sous les feux de la rampe et aprés  plus rien,ça va bien se calmer faute de combattants
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par centkght Dim 14 Juin 2015 - 14:00

je suis un peu de l'avis d'agrimarne
une certaine lassitude pour tout ce bordel
imaginons autre chose pour ici , svp
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par kermitt Dim 14 Juin 2015 - 14:04

baba38 a écrit:hephephep, tu restes là ! n'oublie pas qu'il y a des sujets de rigolade aussi. ce qui se passe chez les voisins ne me regarde pas

+1

nan mais !

éh oh les gars faut pas vous mettre la rate au court bouillon hein .

ps: j'ai un doute quand même sur la possibilité du rattrapage initiée par pinoc .

il bouge trop tard et ne se positionne pas assez clairement contre son "chef"
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Bertrand62 Dim 14 Juin 2015 - 14:09

Tient bon Agrimarne, je comprends ton exaspération!!!

J'espère simplement qu'ils vont arréter de torturer les personnes qui ont eus leur compte bloqués, et n'ont eu que de choix de désactiver leur compte avec bien des difficultés...

Que ceux qui peuvent encore y écrire essaient de sauver l'honneur moral des condamnés...

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par didi 58 Dim 14 Juin 2015 - 14:11

kermitt a écrit:
baba38 a écrit:hephephep, tu restes là ! n'oublie pas qu'il y a des sujets de rigolade aussi. ce qui se passe chez les voisins ne me regarde pas

+1

nan mais !

éh oh les gars faut pas vous mettre la rate au court bouillon hein .

ps: j'ai un doute quand même sur la possibilité du rattrapage initiée par pinoc .

il bouge trop tard et ne se positionne pas assez clairement contre son "chef"

n'oubli pas kermit chut

didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Dim 14 Juin 2015 - 14:12

Agrimarne, je suis dans une casserole encore pire que la tienne = je suis totalement décontracté !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Agrimarne Dim 14 Juin 2015 - 14:29

J'ai une grande gueule,horreur des dictatures ,des militaires ,mais une carapace sans épaisseur, un naïf, un rêveur ,donc j ai du mal ,moi qui suit sans rancunes ,prêt à aider mon pire ennemi avec plaisir ..........là ça coince
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Dim 14 Juin 2015 - 14:40

Bah, on est de la même "classe" = ça permet de relativiser.
Bon, peut être que mon caractére et mon métier m'ont habitué à me fabriquer un blindage. Mais ceux qui me connaissent bien dans le privé savent que ce blindage est perméable ... juste pour certains que j'ai choisi.
Et au passage, je m'excuse de t'avoir égratigné en fACE. Faut dire que la bas les attaques à mon égards fusaient de partout. Donc jamais facile de discerner le bon du mauvais à tout instant !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par david24 Dim 14 Juin 2015 - 15:02

Agrimarne a écrit:J'ai  une grande gueule,horreur des dictatures ,des militaires ,mais une carapace sans épaisseur, un naïf, un rêveur ,donc j ai du mal ,moi qui suit sans rancunes ,prêt à aider mon pire ennemi avec plaisir ..........là ça coince

je suis un peu dans le même cas, je comprends le ressenti.....
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par papou Dim 14 Juin 2015 - 15:19

david24 a écrit:
Agrimarne a écrit:J'ai  une grande gueule,horreur des dictatures ,des militaires ,mais une carapace sans épaisseur, un naïf, un rêveur ,donc j ai du mal ,moi qui suit sans rancunes ,prêt à aider mon pire ennemi avec plaisir ..........là ça coince

je suis un peu dans le même cas, je comprends le ressenti.....

j'suis comme ça aussi et depuis hier soir, j'ai un nœud au ventre et plus trop d'appétit,

pu.ain que c'est dur

heureusement, certains potes d'en face continuent à me SMSisé

papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Abeauc Dim 14 Juin 2015 - 16:18

Désinscription done... Triste d'en arriver là mais pas énormément de solution!

Je souhaite une bonne continuation à l'autre bistrot parce que j'y ai passé de super moments et c'est grâce à lui que j'ai rencontré de super personnes.

Une nouvelle et belle page s'ouvre, à nous de l'écrire !
Abeauc
Abeauc
Agrinaute d'or

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Dim 14 Juin 2015 - 18:32

je viens de remettre quelques pendules a l'heure et surtout concernant luc ! faut pas deconner il a beaucoup apporté techniquement et ludiquementr avec ses supercars
il me reste encore a defendre cerisalo injustement attaqué et sans raisons valables
je pense que je ne restrerai pas longtemps en face si le lynchage continue !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par le rat Dim 14 Juin 2015 - 18:36

pat51 a écrit:
Le voyageur a écrit:
le rat a écrit:cet après midi j ai été désactivé Evil or Very Mad

je le prends mal , c est méprisant et pourtant j ai fermé ma gueule denonce
+1000

je l'ai ouvert mais vraiment pas fort et zou direction la sortie denonce

une chose que je ne comprends pas , pourquoi certains ont accès aux deux forum ?

je fais chier personne , je ne pense pas faire des sujets à foutre le bordel , je ne l ai jamais appelé et viré comme une merde  denonce

c est vraiment  LACHE  comme attitude surtout en disant qu il vire les perturbateurs denonce
le rat
le rat
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Dim 14 Juin 2015 - 18:40

je ne peut pas te dire ! nous sommes encore plusieurs a avoir accès aux 2 !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Dim 14 Juin 2015 - 18:42

fadu a écrit:je viens de remettre quelques pendules a l'heure et surtout concernant luc ! faut pas deconner il a beaucoup apporté techniquement  et ludiquementr avec ses supercars  
il me reste encore  a defendre cerisalo injustement attaqué et sans raisons  valables
je pense que je ne restrerai pas longtemps en face si le lynchage continue !
Merci ... mais t'inquiète j'ai un bon blindage, 1/ de la vie, 2/ d'une expérience professionnelle de longue date.
Tout cela reflète l'ambiance qui règne aujourd'hui sur ACE = un far west avec des troll, des faux culs, des peureux, des qui savent pas ce qu'il se passe = un vrai spectacle (triste spectacle, oui) animé par un despote qui ne nous empêchera pas d'avancer ici avec nos moyens ... et nous en avons !!! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 1893818206
PS = voilà un post qui ferait une bonne copie d'écran pour là bas. Je ne sais ps si vous avez remarqué mais çà devient leur jeu favori. Bastien sait de quoi je parle par exemple.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Dim 14 Juin 2015 - 18:45

oui j'ai vue pour bastien !
c'est juste que je n'aime pas les injustices ! tu as beaucoup apporté en fACE la moindre des choses est de ne pas le dénigrer !
et j'ai envie de me regarder dans la glace sans avoir honte de moi !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Dim 14 Juin 2015 - 18:49

fadu a écrit:je ne peut pas te  dire ! nous sommes encore plusieurs a avoir accès aux 2 !
je viens de lire ce que t'a répondu le despote ... Et tu es encore inscrit là bas, ah bon ?
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Dim 14 Juin 2015 - 18:54

fadu a écrit:oui j'ai vue pour bastien !
c'est juste que je n'aime pas les injustices ! tu as beaucoup apporté en fACE  la moindre des choses est de ne pas le dénigrer !
et j'ai envie de me regarder dans la glace sans avoir honte de moi !
Et bien retiens que maintenant je vais tenter d'apporter plus ici ... Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 1893818206
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par basto Dim 14 Juin 2015 - 19:01

moi j'ai plus d'accès et pourtant je n'ai rien fait de mal , je ne voulais pas perdre des amis d'ace donc je me suis inscrit ici pour les retrouver et au final j'en ai perdu d'autres Embarassed
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 19:05

basto a écrit:moi j'ai plus d'accès et pourtant je n'ai rien fait de mal , je ne voulais pas perdre des amis d'ace donc je me suis inscrit ici pour les retrouver et au final j'en ai perdu d'autres Embarassed  

pareil pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par basto Dim 14 Juin 2015 - 19:09

j'ai trouver çà injuste , jamais un mot + haut que l'autre , toujours gentil , et pourtant dub je ne suis pas responsable des histoires qu'il peut exister entre certaine personnes Embarassed
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 19:21

je pense pas etre responsable non plus dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Dim 14 Juin 2015 - 19:27

amDBs9 a écrit:
fadu a écrit:je ne peut pas te  dire ! nous sommes encore plusieurs a avoir accès aux 2 !
je viens de lire ce que t'a répondu le despote ... Et tu es encore inscrit là bas, ah bon ?
je verrais par la suite mais pour l'instant (sauf si le grand admin s'enerve encore contre moi ) je navigue entre les deux

Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Cerisalo Lun 15 Juin 2015 - 13:40

Bertrand62 a écrit:Tient bon Agrimarne, je comprends ton exaspération!!!

J'espère simplement qu'ils vont arréter de torturer les personnes qui ont eus leur compte bloqués, et n'ont eu que de choix de désactiver leur compte avec bien des difficultés...

Que ceux qui peuvent encore y écrire essaient de sauver l'honneur moral des condamnés...
Tu rêves ....

fadu a écrit:je viens de remettre quelques pendules a l'heure et surtout concernant luc ! faut pas deconner il a beaucoup apporté techniquement  et ludiquementr avec ses supercars  
il me reste encore  a defendre cerisalo injustement attaqué et sans raisons  valables
je pense que je ne restrerai pas longtemps en face si le lynchage continue !

Il serait grand temps mais je crois que je vais me défendre toute seule.
Cerisalo
Cerisalo
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Lun 15 Juin 2015 - 13:42

de toute facon je peux plus ! et si je l'ai fait je le répète c que je n'aime pas les injustices !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Chamb Lun 15 Juin 2015 - 20:47

A ta place Bastien, je ne leur donnerai pas raison en restant... Oui, je viens d'aller lire un peu là bas, depuis ma désinscription je n'y étais pas retourné, je regrette des potes, mais pas de m'être désinscrit (même si je ne peux plus taquiner le bidasse).
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 21:08

ma désinscription est bloquée

j'ai eu une longue conversation au tel avec Pinocio; je réfléchis

j'ai MPété à EL les causes (à mon avis) des soucis de son forum

les injustices gratuites sur certaines personnes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par centkght Lun 15 Juin 2015 - 21:22

la liberté de naviguer sur l'autre forum servira a montrer que l'on est pas forcement sectaire
il faut un respect de l'autre , neccéssaire a mes yeux
il est temps , je crois de passer a autre chose
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Lun 15 Juin 2015 - 21:28

Bastien a écrit:ma désinscription est bloquée

j'ai eu une longue conversation au tel avec Pinocio; je réfléchis

j'ai MPété à EL les causes (à mon avis) des soucis de son forum

les injustices gratuites sur certaines personnes

j'ai mis 1 mp a pinoc pour lui dire au revoir et pourquoi (quand on a plus acces a rien ca sert a rien de rester !)
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 21:37

Bastien a écrit:ma désinscription est bloquée

j'ai eu une longue conversation au tel avec Pinocio; je réfléchis

j'ai MPété à EL les causes (à mon avis) des soucis de son forum

les injustices gratuites sur certaines personnes

Le souci dans tout ça c'est que ACE ce n'est pas pinocio. Dans le cas contraire, Les Agrinautes n'auraient peut être pas existé. Pinocio est droit, carré, humain, sympathique, consensuel, respectueux, poli, ... dans le virtuel comme dans le réel.
En tout cas je peux t'assurer que contrairement à la pratique en usage en fACE, jamais je ne te reprocherais d'être sur deux forum. Il y a du bon et du mauvais partout totalement subjectivement. Ensuite, par expérience en agriculture comme sur d'autres thématiques, je peux te dire qu'il est très difficile d'être assidu sur plusieurs forum en même temps.
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 21:49

gardez vos accès.Un jour ça se calmera et vous serez peut-être contents d'y retourner.
Faites le dos rond et attendez que ça passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par salicapi Lun 15 Juin 2015 - 21:52

poidslourd a écrit:la liberté de naviguer sur l'autre forum servira a montrer que l'on est pas forcement sectaire
il faut un respect de l'autre , neccéssaire a mes yeux
il est temps , je crois de passer a autre chose

100 k fois de ton avis vilup

mais ma crainte est de se faire blacklister sur un forum ou l'autre.... par les gens qui ne nous connaissent pas!

Pinoc use et abuse de toutes ses compétences pour calmer le jeux...

c'est un grand Humaniste... bravo
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Anestel Lun 15 Juin 2015 - 21:58

Mince alors, si j'avais su j'aurai attendu avant de m'en désinscrire, peut-être que ma désactivation depuis début mars aurait été annulée??? Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 1327124601 n'empêche vous n'êtes pas patients, j'ai attendu un mois et demie avant de me désinscrire... lol!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par agritof Lun 15 Juin 2015 - 22:05

J'ai évité de trop participer aux topics sur le forum d'en fACE mais à un moment, il va falloir se décider car si on fait ici un truc juste pour patienter, il faut le dire.
Un certain nombre de forumeurs qui nous rejoignent ont des aspirations d'un forum technique où la partie politique n'a pas lieu d'être. Je trouve dommage de ne pas y répondre.
Il y a des gens compétents ici. Si on prouve qu'on a envie d'y aller réellement, certains qui hésitent nous rejoindront, c'est certain.
Pour ma part, vu que le grand chef m'a traité de "raté" (12/06/15 19h17), j'avoue que je suis dubitatif à l'idée d'y retourner.
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:06

En plus ici on a rien alors que là bas,y'a la promesse de vaincre les vulpins résistants,mais seulement les plus fidèles auront la recette.On vous promet pas encore la fortune ou le retour de l'être aimé mais ça ne saurait tarder. Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Anestel Lun 15 Juin 2015 - 22:10

J'aime bien ton avatar Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 1327124601 j'ai bien envie de te faire concurrence Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 2110195008 Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 22:13

agritof a écrit: dubitatif .
Ce que j'apprécie avec toi, c'est le vocabulaire toujours bien choisi ! ouioui
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 22:14

Laurent a écrit:En plus ici on a rien alors que là bas,y'a la promesse de vaincre les vulpins résistants,mais seulement les plus fidèles auront la recette.On vous promet pas encore la fortune ou le retour de l'être aimé mais ça ne saurait tarder. Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 3068044926
T'inquiète, ici il y a "2-3" competences qui ont idées précises sur le sujet Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 1893818206
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:17

Y'a aucun choix à faire agritof,le pouvoir d'attraction de l'un ou l'autre forum choisira pour toi.Si dans 15 jours y'a plus que trois pelés et un tondu ici,ça ne servira à rien de prêcher dans le désert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par agritof Lun 15 Juin 2015 - 22:17

Il y a de quoi être surpris parfois.
Le jeudi, on t'annonce que tu fais partie des maxitech, l'élite des élites.
Le vendredi, tu dis à ceux qui attaquent les absents de se calmer, surtout que les 3/4 ne postent rien de technique et ont changé de pseudos.
Le vendredi soir, le grand chef te traite de "raté".
Quelle logique avec la décision du jeudi? dub
Je sais je suis un peu trop cartésien et intègre...
agritof
agritof
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Chamb Lun 15 Juin 2015 - 22:19

Agritof a bien résumé la situation, c'est dans l'espoir de trouver ici ce que j'avais là bas de technique que je n'ai pas hésité à clore mon compte pour me consacrer à ce forum. Jouons tous le jeu de faire vivre cet espace, et alors plus personne n'éprouvera le besoin d'aller en fACE, tout simplement.
Chamb
Chamb
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par pat51 Lun 15 Juin 2015 - 22:20

Laurent a écrit:gardez vos accès.Un jour ça se calmera et vous serez peut-être contents d'y retourner.
Faites  le dos rond et attendez que ça passe.

trop tard,j'ai tout envoyé bouler
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:22

Moi aussi pat et depuis longtemps,mais je sais que ça peut couter(surtout si c'est pour se retrouver le bec dans l'eau sans contact avec les vieux copains)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 22:23

Dans mon cas :
Le jeudi, on t'annonce que tu fais partie des maxitech, l'élite des élites. Et le MP d'accompagnement vaut son pesant de cacahuetes !
Le vendredi matin on te dit que tu es sur ACE pour accomplir une mission occulte et malfaisante.
Le vendredi soir ton compte à 36 000 pots est désactivé sans échange intelligent et argumenté comme le voudrait la politesse.


Dernière édition par amDBs9 le Lun 15 Juin 2015 - 22:24, édité 1 fois
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Lun 15 Juin 2015 - 22:23

et moi j'ai juste envie de vous dire passons a autre chose ! gardons notre energie ici pour construire et non pour dénigrer table rase du passé et avancons !
je pense même qu'il serait bien de clore ce post sur une note d'avenir pour ici !
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:24

Il faut laisser le temps au temps pour que les choses s'apaisent. Il faut essayer de ne pas refaire les mêmes erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 4 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum