Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions



Je ne suis pas là pour faire l’espion

+47
carole63
Faby
le rat
gratteplanete
amDBs9
Chamb
grumpy
pascal a
benben0000
grizzly 62
Admin
Abeauc
marmotte
kermitt
Cerisalo
Kws77
papou
Pickland
vashkyri
Pierre31
poluxomatose
pat51
polo40
pig
ojbz14
VashkyriE
Bertrand62
gwen
le ghis
frontalier
fred 03
le butté
alex6
jack77
kiki le nain
baba
salicapi
gé des lavandes
sylvain47
centkght
DarKnet
Modérateur
Agrimarne
achille
Anestel
alaindesalpes
lolo13430
51 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par lolo13430 Jeu 11 Juin 2015 - 16:31

Rappel du premier message :

Voilà je suis venu ici pour revoir des potes et amis amies pas pour rapporter ce qui ce passe ici sur ace et vice versa
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 22:29

fadu a écrit:et moi j'ai juste envie de vous dire passons a autre chose ! gardons notre energie ici pour construire et non pour dénigrer table rase du passé et avancons !
je pense même qu'il serait bien de clore ce post sur une note d'avenir pour ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par le ghis Lun 15 Juin 2015 - 22:29

Chamb a écrit:Agritof a bien résumé la situation, c'est dans l'espoir de trouver ici ce que j'avais là bas de technique que je n'ai pas hésité à clore mon compte pour me consacrer à ce forum. Jouons tous le jeu de faire vivre cet espace, et alors plus personne n'éprouvera le besoin d'aller en fACE, tout simplement.

je partage cet avis, il faut que ce forum vive et pour cela, point de place aux tergiversations. il y a une carte à jouer pour créer un espace accueillant et dynamique, percutant et technique. au boulot
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Lun 15 Juin 2015 - 22:31

fadu a écrit:et moi j'ai juste envie de vous dire passons a autre chose ! gardons notre energie ici pour construire et non pour dénigrer table rase du passé et avancons !
je pense même qu'il serait bien de clore ce post sur une note d'avenir pour ici !
T'as raison fadu Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 22:36

le ghis a écrit:
Chamb a écrit:Agritof a bien résumé la situation, c'est dans l'espoir de trouver ici ce que j'avais là bas de technique que je n'ai pas hésité à clore mon compte pour me consacrer à ce forum. Jouons tous le jeu de faire vivre cet espace, et alors plus personne n'éprouvera le besoin d'aller en fACE, tout simplement.

je partage cet avis, il faut que ce forum vive et pour cela, point de place aux tergiversations. il y a une carte à jouer pour créer un espace accueillant et dynamique, percutant et technique. au boulot
Quoi ? Ca m'occupe déjà la journée et faudrait que je poursuive le soir ? Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 700926278
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Faby Lun 15 Juin 2015 - 22:44

bon allez on va te donner un coup de main ! violon
mais si ! Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 1893818206
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par amDBs9 Lun 15 Juin 2015 - 22:47

Si c'est comme çà OK = vous me rassurez ! vilup
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 8:10

j'avais pas encore vérifié mais je suis viré aussi , j'ai pourtant rien fait mmooowwwaaa!!!; bah ! je m'y attendais ; je suis même étonné de ne pas l'avoir été plus tôt, faut croire qu'il a un côté maso ou qu'il m'aimait quand même un peu ; beaucoup se sont fait jeter pour bien moins ; en fait , il ne semble pas se rendre compte qu'il se comporte de la même manière que jean sur AA en laissant partir les meilleurs éléments de son forum ; on sait comment cela s'est terminé et il prend dangereusement la même pente ; quand l'orgeuil et l'égo s'en mêlent , la chute peut-être brutale. Seigneur , prions ensemble .....!
Allez , comme disent les anglais: to morrow is another day .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par david24 Mar 16 Juin 2015 - 8:21

sur AA, jean avait juste enlevé les rôles d’administrateurs, jamais personne n'a été foutu dehors, d’ailleurs, je suis toujours resté sur AA même si je n'y participe pas beaucoup,tout le monde a suivi après envoi de mp et passages de coups de téléphone (c'est assez marrant de lire certaines choses a ce sujet d'ailleurs lol! )
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Modérateur Mar 16 Juin 2015 - 8:38

Les mises au point nécessaires ayant été faites, nous pouvons clore ce sujet et comptons sur vous pour bâtir ensemble un espace d'échanges constructifs en tous points.
Modérateur
Modérateur
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas là pour faire l’espion - Page 5 Empty Re: Je ne suis pas là pour faire l’espion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum