Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

C'est vraiment la dèche chez les étudiantes...

+18
Yop
thierry
mic mac
rlt
françois 1
centkght
frontalier
Fly49
pig
bingo
pinocio
westvar
baba
Robur
CS55
varadero
salicapi
Anestel
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est vraiment la dèche chez les étudiantes...  - Page 2 Empty C'est vraiment la dèche chez les étudiantes...

Message par Anestel Lun 3 Mai - 19:04

Rappel du premier message :

Je viens de voir un reportage, excusez moi les garçons, ça vous concerne pas, sur le problème financier que posent les règles chez les étudiantes. Certaines n'auraient pas les moyens de s'acheter des tampons ou des serviettes..... A tel point qu'il y a des distributions gratuites dans les facs pour que les filles puissent assister à leur cours... De trucs lavables en plus, comme ça c'est plus écolo, mais du coup comme elles ne disposent pas toutes de machine à laver, c'est soi disant difficile pour elles..... A la télé ils connaissent pas le lavage à la main apparemment.
Alors bien évidemment, tout le monde a un smartphone à au moins 200 balles.. et un abonnement qui va avec, évidemment.
Une boite de 20 tampons ça coute en moyenne 3€ en grande surface.
Pareil pour une boite de 15 serviettes.
Le reportage dit que la dépense moyenne est de 10€ par mois.
On n'est pas toutes faites pareil c'est sur, y en a qui utilisent moins, ou plus de protections que d'autres. 10€ par mois ça me parait beaucoup, sauf si tu t'achètes tes protections chez Dior...

Que les étudiants aient des problèmes pour bouffer, en ces temps de confinement ou c'est quasiment pas possible de trouver un petit boulot pour assurer ses arrières, ça je comprends et je déplore, mais qu'on en arrive à des soucis d'hygiène comme ça, j'ai vraiment du mal à comprendre..  
Si on en est vraiment arrivés à ce point, c'est grave..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


lagaff3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


C'est vraiment la dèche chez les étudiantes...  - Page 2 Empty Re: C'est vraiment la dèche chez les étudiantes...

Message par Yop Sam 15 Mai - 0:36

Il semblerait que sur mon téléphone, il n'y ait pas de récepteur radio. Il faut croire que les concepteurs aient considéré que, le propriétaire d'un smart phone haut de gamme voudrait avoir une réception parfaite de la radio, donc écoute via internet. Sauf que la réception internet n'est pas excellente partout.

Yop
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum