Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Y'a vraiment des cons sur la route !

+8
Jéjé33
Pickland
chantou
Agrimarne
Benoitbutte
kermitt
amDBs9
titi51
12 participants

Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Sam 29 Sep - 21:53

Ce soir je sors à moto pour aller aux veaux. Un camping car passe,je le laisse passer,on franchi le dos d'âne, j'accélère et le double. Cet imbécile accélère et me colle au pneu à 110/120( compteur ). Je devais tourner quelques centaines de mètres plus loin,du coup j'ai pas osé ralentir et j'ai filé,mis un peu de distance dans les virages et tourné au céder le passage 3 km plus loin...

D'habitude on les trouve pénibles à rouler à 80( peut être moins depuis cet été) mais celui là, j'ai pas compris son fonctionnement. Un CC pour rouler pied au plancher ? dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par titi51 Sam 29 Sep - 22:01

Un connard rien d'autre à dire
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Sam 29 Sep - 22:05

En fait, j'aurais dû me déporter sur la gauche pour le laisser passer et lui faire un gros f2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par amDBs9 Sam 29 Sep - 22:07

Comme dans le film "DUEL" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Sam 29 Sep - 22:10

Tout à fait Y'a vraiment des cons sur la route ! 1893818206 mais là c'est un court métrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par amDBs9 Sam 29 Sep - 22:13

Tom Cruse, Di Caprio, De Niro, Delon ... ont commencé leur carrière par un court métrage ! ete
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Sam 29 Sep - 22:25

Ouais... À la limite,une pub pour la sécurité routière et la courtoisie au volant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par titi51 Sam 29 Sep - 22:31

Moi qui est naturellement chaud au volant je me limite de plus en plus car je me dis que j'ai autre chose à faire qu'à dresser des cons qui un jour ou l'autre récolterons les fruits de leur connerie
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par amDBs9 Sam 29 Sep - 22:35

"Dresser" ? Ouha, t'es ambitieux !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Sam 29 Sep - 22:45

En 125 contre un camping car, j'ai pas une âme de dresseur.

Je me dis que sa femme lui a peut être fait remarquer qu'il était très con

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par kermitt Dim 30 Sep - 11:33

Laurent , tu auras l'occasion d'observer à tes dépens qu'il y a des gens qui n'aiment pas les motards .

jalousie ou connerie c'est au choix .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Dim 30 Sep - 11:38

Les campings caristes me font chier et je les laisse vivre.
En tout cas,je comprends bien qu'à moto,il faut un minimum de puissance pour s'éloigner des cons. Quitte à s'autoriser quelques petits excès de vitesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Benoitbutte Dim 30 Sep - 12:55

Quelle généralité!!! Des cons, il y en a à vélo, moto, auto, camion, cc... Et il y a des Belges, des Français, des Hollandais...
Benoitbutte
Benoitbutte
Agrinaute d'argent

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Agrimarne Dim 30 Sep - 12:59

On est toujours le con d'un autre ...............
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par chantou Dim 30 Sep - 13:09

Benoitbutte a écrit:Quelle généralité!!! Des cons, il y en a à vélo, moto, auto, camion, cc... Et il y a des Belges, des Français, des Hollandais...

Agrimarne a écrit:On est toujours le con d'un autre ...............
vilup    Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Dim 30 Sep - 13:19

Ou tu vois des généralités, Chantou ?
Bien-sûr qu'il y'en a quelque soit le véhicule ( même en tracteur). C'est toujours une minorité qui emmerde les autres .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Pickland Dim 30 Sep - 13:39

Y en a même parfois qui ne sont pas en véhicule et j'en ai vue un hier et pour le soir il devait avoir mal au bras a faire f2 a chaque remorque qui passait devant chez lui.  Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par chantou Dim 30 Sep - 13:56

Laurent a écrit:Ou tu vois des généralités, Chantou ?
Bien-sûr qu'il y'en a quelque soit le véhicule ( même en tracteur). C'est toujours une minorité qui emmerde les autres .
Je dis juste la même chose que toi, il n'y a pas besoin d'un grand nombre d'individu et de tout ordre pour casser les pieds à tous les autres.
Après c'est vrai que l'on est toujours le con de quelqu'un, moi comprise, c'est pourquoi j'ai mis le smiley  Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Jéjé33 Dim 30 Sep - 14:53

Moi ce sont " les pressés du volant " qui me gonflent sérieusement quand le matin je dois amener ma moitié au travail... tôt le matin vers 07 ou 08h, tu roules déjà au-dessus de la limitation sur des routes de campagne parfois difficiles à négocier dans les virages, glissantes et tu as systématiquement un connard qui te colle au cul... soit c'est forcément un gros bolide, genre BMW, Audi... (mais pas toujours) ou des camions d'entreprises.

Perso, je m'en tape clairement qu'ils soient en retard au boulot ou chez leurs clients et je me dis que s'ils veulent se tuer au prochain virage, c'est leur problème. Du coup, pour bien les faire chier, j'accélère d'un coup et je leur envoi une bonne fumée noire avec mon diesel dans la tronche... et assez bizarrement, ils ralentissent d'un seul coup en mettant une distance de sécurité de 50 m Y'a vraiment des cons sur la route ! 1327124601 Y'a vraiment des cons sur la route ! 3068044926 Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308

Sur les rocades et autoroutes, j'envoi du liquide lave glace pendant 2 minutes au moins, même si je vide mon réservoir et là aussi en général, d'un coup, plus personne te colle au cul.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Papy 26 Dim 30 Sep - 15:13

Jéjé33 a écrit:Moi ce sont " les pressés du volant " qui me gonflent sérieusement quand le matin je dois amener ma moitié au travail... tôt le matin vers 07 ou 08h, tu roules déjà au-dessus de la limitation sur des routes de campagne parfois difficiles à négocier dans les virages, glissantes et tu as systématiquement un connard qui te colle au cul... soit c'est forcément un gros bolide, genre BMW, Audi... (mais pas toujours) ou des camions d'entreprises.

Perso, je m'en tape clairement qu'ils soient en retard au boulot ou chez leurs clients et je me dis que s'ils veulent se tuer au prochain virage, c'est leur problème. Du coup, pour bien les faire chier, j'accélère d'un coup et je leur envoi une bonne fumée noire avec mon diesel dans la tronche... et assez bizarrement, ils ralentissent d'un seul coup en mettant une distance de sécurité de 50 m Y'a vraiment des cons sur la route ! 1327124601 Y'a vraiment des cons sur la route ! 3068044926 Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308

Sur les rocades et autoroutes, j'envoi du liquide lave glace pendant 2 minutes au moins, même si je vide mon réservoir et là aussi en général, d'un coup, plus personne te colle au cul.

pour les cumulonimbus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut çà  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a vraiment des cons sur la route ! 1327124601 Y'a vraiment des cons sur la route ! 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par titi51 Lun 1 Oct - 11:44

Laurent a écrit:Ou tu vois des généralités, Chantou ?
Bien-sûr qu'il y'en a quelque soit le véhicule ( même en tracteur). C'est toujours une minorité qui emmerde les autres .

Ca me rappelle ce que nous racontait Agnés sur un gars qu'elle avait doublé . Ce gars l'avait redoublé et arreté en disant "moi on ne me double pas " Y'a vraiment des cons sur la route ! 1327124601
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Agrimarne Dim 18 Nov - 9:47

Je ne savait pas ou mettre cette petite analyse ,nous en souffrons tous, que ce soit de notre propre connerie ou de celle des autres

Le livre Psychologie de la Connerie de Jean-François Marmion se penche sur une épidémie désespérante, qui ignore les frontières et les remèdes : la connerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par françois 1 Dim 18 Nov - 10:05

Ca arrive souvent qu'un gars qui roule lentement accélère au moment où on le double, je crois qu'il y en a qui conduisent sans beaucoup regarder leur compteur et qui se disent en voyant une voiture se rabattre devant eux : "crotte et zut, je vais trop lentement"; c'est un phénomène assez caractéristique sur l'autoroute quand on est sur régulateur.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par pat51 Dim 18 Nov - 10:33

j'utilise au maximum le régulateur et même en ville sauf qu'avec le pigeot il ne fonctionne qu'à partir de la quatrième alors qu'avec le crv aucun pb,je peux même changer de rapport sans qu'il se déconnecte
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Agrimarne Dim 18 Nov - 10:52

Le régulateur adaptatif un super truc surtout lorsqu'il lit les panneaux ,dommage qu'il n'est pas possible de programmer les 5 km/h en rab juste pour faire un peu de rébellion .

La modif est simple lecture d'un 0 = 5..... Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Dim 18 Nov - 11:56

pat51 a écrit:j'utilise au maximum le régulateur et même en ville sauf qu'avec le pigeot il ne fonctionne qu'à partir de la quatrième alors qu'avec le crv aucun pb,je peux même changer de rapport sans qu'il se déconnecte

Y'a vraiment des cons sur la route ! 1327124601 Y'a vraiment des cons sur la route ! 2110195008 c'est mme qui doit apprécier Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Dim 18 Nov - 12:32

Agrimarne a écrit:Je ne savait pas ou mettre cette petite analyse ,nous en souffrons tous, que ce soit de notre propre connerie ou de celle des autres

Le livre Psychologie de la Connerie de Jean-François Marmion se penche sur une épidémie désespérante, qui ignore les frontières et les remèdes : la connerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis en train d'expérimenter le sujet et j'en arrive à la même conclusion que l'article :

''Si c'est impossible, et que c'est l'entreprise toute entière qui est atteinte, il ne reste qu'une solution : changer de boîte''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par amDBs9 Dim 18 Nov - 12:45

Trop de taxes ... plus d'essence ... voilà le résultat = et c'est toujours les voitures de collection qui prennent ! Y'a vraiment des cons sur la route ! 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier dans le centre de Dijon ...
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 66

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par centkght Dim 18 Nov - 15:54

Laurent a écrit:
Agrimarne a écrit:Je ne savait pas ou mettre cette petite analyse ,nous en souffrons tous, que ce soit de notre propre connerie ou de celle des autres

Le livre Psychologie de la Connerie de Jean-François Marmion se penche sur une épidémie désespérante, qui ignore les frontières et les remèdes : la connerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis en train d'expérimenter le sujet et j'en arrive à la même conclusion que l'article :

''Si c'est impossible, et que c'est l'entreprise toute entière qui est atteinte, il ne reste qu'une solution : changer de boîte''

en cours ..............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Invité Dim 18 Nov - 16:01

Oui. En cours. Candidature envoyée vendredi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a vraiment des cons sur la route ! Empty Re: Y'a vraiment des cons sur la route !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum