Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Connardevirus

+88
sylvain47
X_SLy
tiantian
8070al
vox51
rb42
all
Valtra des Mauges
Yop
max-42
bingo
rlt
didi 58
Brebis73
basto
lelyboy
m54
etaisere
thierry
cochebille
papou
pollux
varadero
salicapi
pierrot22
hugo bernardo
Sylvie51
david24
Pierre31
22bretagne
kiki le nain
zarouf
grizzly 62
hexa
achille
MA 31
Jéjé33
-Ch-
agri39
pitafe
pinocio
Aintzira
pat61
j p b 80
marmotte
Robur
Jardinier du 70
pyb-51
bic86
titi51
este
grabouille
alaindesalpes
lolo13430
Le Chouan
Agridiscount
le butté
pig
Torque du 47
wh 26
frontalier
lagaff3
Pickland
Barbu
mic mac
westvar
Le Gaumais
kermitt
jack77
bibi43
baba
pat51
grumpy
alceste
CS55
tof
guy37
poun47
centkght
Fly49
chantou
BE68
Anestel
pti nikos
krokus
master1
Papy 26
Agrimarne
92 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Connardevirus

Message par Agrimarne Ven 24 Jan - 19:02

Rappel du premier message :

La Chine et des chiffres impressionnants , 40 millions d'habitant et seulement 11 "communes" qui ne doivent plus bouger, l'armée bloque routes, rail, avions ..etc... soit presque la population FR 66 millions d’habitants 35000 communes, la construction d'un hôpital de 25000m² en 10 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est con Embarassed Embarassed , mais j'ai l'impression du même scénario que pour la peste porcine africaine un truc non maitrisable et pire que pour cette peste vu le déplacement des populations dans le monde avec les avions ......dub
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas


Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par grumpy Dim 15 Mar - 0:04

marindodouce 29 a écrit:ah ben zut, j'ai pas pensé a faire de stock de pq...

bon vu que a priori, c'est plus un truc style gros rhume, j'ai juste pris un lot de paquets de mouchoirs...
si c'teait une epidemie genre gastro je comprendrais mieux...

ça peut aussi servir en cas de panne de pd. Connardevirus  - Page 13 769363308

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par papou Dim 15 Mar - 0:10

grumpy a écrit:
marindodouce 29 a écrit:ah ben zut, j'ai pas pensé a faire de stock de pq...

bon vu que a priori, c'est plus un truc style gros rhume, j'ai juste pris un lot de paquets de mouchoirs...
si c'était une epidemie genre gastro je comprendrais mieux...

ça peut aussi servir en cas de panne de pq.  Connardevirus  - Page 13 769363308

et inversement Connardevirus  - Page 13 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Invité Dim 15 Mar - 0:16

n'empeche faudra bien preparer ses reponses aux gendarmes si on est controlé en deplacementy.
j'ai entendu a la radio qu'un gars avait pris un pv car il a dit qu'il cherchait une prostituée...

ça fait pas partie des besoins vitaux ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 15 Mar - 0:40

moi non plus j'irai pas d'une part parce que j'ai pas envie d'y amener charlotte, et d'autre part parce qu'il suffit au futur maire une seule voix pour qu'il soit élu, il n'a pas besoin de la mienne. Et ici il n'y aura qu'un tour.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 15 Mar - 0:49

Ma nièce m'a appelée tout à l'heure.. Elle et son mec tiennent un resto depuis 3 ans, ils ont pris un gros coup de massue dans la tronche ce soir, ce sont les clients qui les ont avertis du discours du 1er ministre... J'ai essayé de les rassurer en leur disant que le gouvernement prendrait certainement des mesures pour les commerçants indépendants, mais que là, dans l'urgence, ils n'avaient pas encore eu le temps de mettre ça au point. J'espère ne pas avoir dit de conneries.

Ce qui m'a un tantinet énervée, c'est que le truc qui semblait le plus les faire chier, quand je leur ai dit que probablement les boulangeries resteraient ouvertes, c'est que les boulangeries vers chez eux vendent des plats à emporter, style pizzas, même viande à emporter, donc leur premier réflexe était de dire que eux vont se faire du pognon au détriment des autres... J'ai essayé de les raisonner en leur disant que la jalousie n'était pas de mise dans l'urgence du truc...
Pas facile tout ça..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Dim 15 Mar - 5:44

Je pense que hier soir , on a tous eu plus moins une petite réaction d'individualisme . Après coup je pense que beaucoup vont s'auto résonner . 

De toutes les manière je pense qu'il faut en passer par la !
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par baba Dim 15 Mar - 5:46

nous n'aimons ni les contraintes, ni que l'on nous change nos habitudes. Mais il va falloir appliquer et c'est tout, plus ce sera discipliné moins ce sera long.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par master1 Dim 15 Mar - 6:50

Anestel a écrit:Ma nièce m'a appelée tout à l'heure.. Elle et son mec tiennent un resto depuis 3 ans, ils ont pris un gros coup de massue dans la tronche ce soir, ce sont les clients qui les ont avertis du discours du 1er ministre... J'ai essayé de les rassurer en leur disant que le gouvernement prendrait certainement des mesures pour les commerçants indépendants, mais que là, dans l'urgence, ils n'avaient pas encore eu le temps de mettre ça au point. J'espère ne pas avoir dit de conneries.

Ce qui m'a un tantinet énervée, c'est que le truc qui semblait le plus les faire chier, quand je leur ai dit que probablement les boulangeries resteraient ouvertes, c'est que les boulangeries vers chez eux vendent des plats à emporter, style pizzas, même viande à emporter, donc leur premier réflexe était de dire que eux vont se faire du pognon au détriment des autres... J'ai essayé de les raisonner en leur disant que la jalousie n'était pas de mise dans l'urgence du truc...
Pas facile tout ça..
faut pas rêver, l’État ne bouchera pas les trous financiers, il repoussera les échéances mais la perte restera!

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Fly49 Dim 15 Mar - 9:29

C'est clair qu'il faut pas compter sur l'état pour compenser les pertes d'exploitations On connait ça en agri,  report de charges, 50 balles de crédit d’impôts et soyez heureux braves gens...
à des degrés divers tout le monde va être impacté, mais je me prend a rêver qu'au moins cette histoire provoque une petite prise de conscience sur les vrais besoins primaires dans ce pays et qu'on arrête de tout déléguer à l'autre bout de la planète.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par zarouf Dim 15 Mar - 9:36

Fly49 a écrit:C'est clair qu'il faut pas compter sur l'état pour compenser les pertes d'exploitations On connait ça en agri,  report de charges, 50 balles de crédit d’impôts et soyez heureux braves gens...
à des degrés divers tout le monde va être impacté, mais je me prend a rêver qu'au moins cette histoire provoque une petite prise de conscience sur les vrais besoins primaires dans ce pays et qu'on arrête de tout déléguer à l'autre bout de la planète.  
+1 , faut au moins que ça serve à ça.
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par krokus Dim 15 Mar - 9:39

là je prend au sérieux ,hier 1 pote qui habite la région de Bergamo nous as dit ,les pages de nécrologie du journal local sont passées de deux à plus de 10/jour Connardevirus  - Page 13 2430132371 Connardevirus  - Page 13 2430132371

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par zarouf Dim 15 Mar - 9:40

En tout cas,eux ,ils ont foutu un gros boxon sur la planète   Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zarouf
zarouf
Agrinaute hors compétition

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par krokus Dim 15 Mar - 9:48

Anestel a écrit:A compter de ce soir minuit cafés, restos, cinémas, tous les endroits recevant du public et non indispensables seront fermés.
les bureaux de vote restent ouverts.

on est gouverné par une bande de gamins!!!! tout va très bien tout va très bien


krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Invité Dim 15 Mar - 9:52

Fly49 a écrit:C'est clair qu'il faut pas compter sur l'état pour compenser les pertes d'exploitations On connait ça en agri,  report de charges, 50 balles de crédit d’impôts et soyez heureux braves gens...
à des degrés divers tout le monde va être impacté, mais je me prend a rêver qu'au moins cette histoire provoque une petite prise de conscience sur les vrais besoins primaires dans ce pays et qu'on arrête de tout déléguer à l'autre bout de la planète.  


oui reaproprions nous la fabrication des virus dangeureux que diable!!!! ils sont chiants ces chinois




Connardevirus  - Page 13 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Robur Dim 15 Mar - 9:59

Dans la boite mail ce matin a 01h26

Coronavirus - Mesures exceptionnelles pour le paiement de vos impôts

Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus COVID-19 sur l’activité économique, et conformément aux annonces du Président de la République le 12 mars 2020, la DGFiP se mobilise pour accompagner les entreprises et les entrepreneurs individuels qui rencontrent des difficultés pour déclarer ou payer leurs prochaines échéances.

Si vous êtes une entreprise (ou si vous êtes expert-comptable et intervenez pour des clients dans cette situation), vous pouvez demander à votre service des impôts des entreprises le report sans pénalité du règlement de vos prochaines échéances d'impôts directs (acompte d'impôt sur les sociétés, taxe sur les salaires).

Si vous avez déjà réglé vos échéances de mars, vous avez peut-être encore la possibilité de vous opposer au prélèvement SEPA auprès de votre banque en ligne. Sinon, vous avez également la possibilité d'en demander le remboursement auprès de votre service des impôts des entreprises, une fois le prélèvement effectif.

Si vous êtes travailleur indépendant, nous vous rappelons que vous pouvez moduler à tout moment votre taux et vos acomptes de prélèvement à la source. Vous pouvez aussi reporter le paiement de vos acomptes de prélèvement à la source sur vos revenus professionnels d’un mois sur l’autre jusqu’à trois fois si vos acomptes sont mensuels, ou d’un trimestre sur l’autre si vos acomptes sont trimestriels. Toutes ces démarches sont accessibles via votre espace particulier sur impots.gouv.fr, rubrique « Gérer mon prélèvement à la source » : toute intervention avant le 22 du mois sera prise en compte pour le mois suivant.

Si vous avez un contrat de mensualisation pour le paiement de votre CFE ou de votre taxe foncière, vous avez la possibilité de le suspendre sur impots.gouv.fr ou en contactant votre Centre prélèvement service : le montant restant vous sera prélevé au solde, sans pénalité.

Pour faciliter l'ensemble de vos démarches, la DGFiP met à votre disposition un modèle de demande, disponible sur le site impots.gouv.fr, à adresser à votre service des impôts des entreprises.

Pour toute difficulté, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre service des impôts des entreprises, par la messagerie sécurisée de votre espace professionnel, par courriel ou par téléphone.

Nous vous remercions de votre confiance.

La Direction générale des Finances publiques

Connaissez-vous le droit à l'erreur ? Pour plus d'information, rendez-vous sur OUPS.GOUV.FR

Savez-vous à quoi servent vos impôts ? Découvrez-le sur le site aquoiserventmesimpots.gouv.fr

Retrouvez la DGFiP sur Twitter (@dgfip_officiel) et sur Facebook : Direction générale des Finances publiques

Recommandations
Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne jamais répondre à un courriel vous demandant votre numéro de carte bancaire.
Robur
Robur
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Dim 15 Mar - 11:05

J'ai eu le même mail hier après midi  .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 15 Mar - 11:55

master1 a écrit:
Anestel a écrit:
Spoiler:
faut pas rêver, l’État ne bouchera pas les trous financiers, il repoussera les échéances mais la perte restera!

Fly49 a écrit:C'est clair qu'il faut pas compter sur l'état pour compenser les pertes d'exploitations On connait ça en agri,  report de charges, 50 balles de crédit d’impôts et soyez heureux braves gens...
à des degrés divers tout le monde va être impacté, mais je me prend a rêver qu'au moins cette histoire provoque une petite prise de conscience sur les vrais besoins primaires dans ce pays et qu'on arrête de tout déléguer à l'autre bout de la planète.  

Je pense que quelque chose va forcément être mis en place parce que sans sans être devin, c'est pas très compliqué de regarder les chiffres en chine, et de voir que -si encore une fois leurs chiffres sont à peu près exacts-, on en a pour au moins 2 mois .
Certains peuvent tenir le coup 2 mois, je doute que les petits y arrivent. S'ils n'ont pas la trésorerie suffisante, il faut bien quand même qu'ils payent leur loyer et leur bouffe, c'est le minimum, et je pense que certains ne pourront pas tenir 2 mois, voire un peu plus.


Dernière édition par Anestel le Dim 15 Mar - 13:52, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Pierre31 Dim 15 Mar - 11:57

J'aimerais savoir si je peux ou dois mettre en arrêt un ou deux de mes gars qui ont des enfants étant donné qu'il y a moins de travail et que l'on va être tous a l'atelier ou le travail est pas urgent !!!

Vont il être payé et par qui ? 2254

Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 15 Mar - 12:02

il me semble que l'employeur peut demander lui même un arrêt de travail pour ses salariés.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Dim 15 Mar - 12:05

pollux a écrit:J'ai deux veaux de 3 semaines qui doivent partir lundi matin...

J'ai comme l'impression qu'ils vont rester... grrr
Partir pour l'Italie j'ai peur pour toi.
Anestel a écrit:d'ici une semaine, le nombre de cas aura doublé, est-ce qu'ils vont faire le 2è tour des élections???
Les municipales auraient dues être annulés un point c'est tout.
Soit disant que si le taux de participation est trop bas on ne pourra pas tenir compte du vote de ce jour et tout refaire mais  dub  .
baba a écrit:nous n'aimons ni les contraintes, ni que l'on nous change nos habitudes. Mais il va falloir appliquer et c'est tout, plus ce sera discipliné moins ce sera long.
Sans généraliser, le français est dur de l'oreille du moins pour ce qu'il ne veut entendre et je pense que la discipline aurait du être mis en marche beaucoup plus tôt .
D'après Jean Michel Blanquer sur BFM TV, 50 à 70%  des français seront atteint du virus sans pour autant être malade  dub   .

Pour Pierre, c'est à l'employeur d'en faire la demande d'après ce que j'ai compris comme le dis Anestel .


Dernière édition par poun47 le Dim 15 Mar - 12:20, édité 1 fois
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Dim 15 Mar - 12:07

Une nièce qui travaille dans une banque, c'est de la folie depuis hier matin car beaucoup de personnes veulent retirer leur pognon que ce soit des assurances vie ou autre placement.
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 15 Mar - 12:08

Pierre, je t'ai trouvé ça, voir le chapitre 28 . Mais ça a peut-être changé depuis , puisque c'est sorti avant que le 1er ministre parle. c'est mis à jour du 9 mars.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Dim 15 Mar - 12:39

marindodouce 29 a écrit:n'empeche faudra bien preparer ses reponses aux gendarmes si on est controlé en deplacementy.
j'ai entendu a la radio qu'un gars avait pris un pv car il a dit qu'il cherchait une prostituée...

ça fait pas partie des besoins vitaux ça??
  
  
A ce jour , rien n'interdit de circuler sur la route avec sa voiture ?  dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par titi51 Dim 15 Mar - 12:42

Il prévoit que 50 å 70 % de la population sera touchée à terme
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Dim 15 Mar - 12:43

poun47 a écrit:Une nièce qui travaille dans une banque, c'est de la folie depuis hier matin car beaucoup de personnes veulent retirer leur pognon que ce soit des assurances vie ou autre placement.


 Les gens sont un peut ravagé  , certain trouve rien de mieux aussi que de faire des stocks de carburant .....
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par didi 58 Dim 15 Mar - 13:29

les gens vont se faire la pénurie eux-mêmes
mon pére ce matin a la grande surface du coin,  du monde plein le magasin , chariots remplis a ras bord
didi 58
didi 58
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Le Chouan Dim 15 Mar - 13:30

Info ou intox?Si c'est vrai,le corona était dans les tiroirs depuis un moment  Connardevirus  - Page 13 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Le Chouan Dim 15 Mar - 13:32

didi 58 a écrit:les gens vont se faire la pénurie eux-mêmes
mon pére ce matin a la grande surface du coin,  du monde plein le magasin , chariots remplis a ras bord
Ce sont les prévisions pour Pâques,un mois avant.C'est comme pour Noel,les gens s'y prennent d'avances Connardevirus  - Page 13 769363308
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Pierre31 Dim 15 Mar - 13:33

Le Chouan a écrit:Info ou intox?Si c'est vrai,le corona était dans les tiroirs depuis un moment  Connardevirus  - Page 13 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1, comme les chinois qui ont construit des hôpitaux avant l'explosion de la contamination !!! Ils savaient si qu'il fallait faire aux malades, ....

Par contre en France, si 70 - 80 % de la population doit y passer, les lits vont manquer !!!
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Invité Dim 15 Mar - 13:33

Parait que monsanto aurait un vaccin.... Connardevirus  - Page 13 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par lagaff3 Dim 15 Mar - 13:38

Le Chouan a écrit:Info ou intox?Si c'est vrai,le corona était dans les tiroirs depuis un moment  Connardevirus  - Page 13 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

La il faudrait quand même arrêter le parano - complot !!!! 

C'est dans les tiroirs depuis quelques temps pour les établissements scolaire notamment professionnel qu'un jeune absent de longue durée soit capable de recevoir les cours par télétransmition  .
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Le Gaumais Dim 15 Mar - 14:25

Fly49 a écrit:C'est clair qu'il faut pas compter sur l'état pour compenser les pertes d'exploitations On connait ça en agri,  report de charges, 50 balles de crédit d’impôts et soyez heureux braves gens...
à des degrés divers tout le monde va être impacté, mais je me prend a rêver qu'au moins cette histoire provoque une petite prise de conscience sur les vrais besoins primaires dans ce pays et qu'on arrête de tout déléguer à l'autre bout de la planète.  

Ca  c 'est vrai , faut pas déléguer.
Faut faire comme Griveaux, tout faire soi- même !!
Surtout pour des besoins primaires...
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Le Chouan Dim 15 Mar - 14:44

lagaff3 a écrit:
Le Chouan a écrit:Info ou intox?Si c'est vrai,le corona était dans les tiroirs depuis un moment  Connardevirus  - Page 13 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

La il faudrait quand même arrêter le parano - complot !!!! 

C'est dans les tiroirs depuis quelques temps pour les établissements scolaire notamment professionnel qu'un jeune absent de longue durée soit capable de recevoir les cours par télétransmition  .

Et ça,faut y croire ou pas?Extrait d'un livre d'Alexandre Adler sur un rapport de la CIA.
Avec tout ce qu'on voit sur la toile,pas facile de faire la part du vrai/faux.Si c'est vrai,ça fait froid dans le dos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par BE68 Dim 15 Mar - 14:45

Bastien a écrit:Parait que monsanto aurait un vaccin....  Connardevirus  - Page 13 769363308
Glyco, ou glyfo et quelque chose.... Connardevirus  - Page 13 769363308
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par poun47 Dim 15 Mar - 14:53

En Angleterre ils vont laisser faire le virus afin que celui ci atteigne la population en grand et ce pour que le virus s'éteigne tout seul  dub   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Papy 26 Dim 15 Mar - 14:56

c'est ce qui se passe avec une contagion de grippe !!!!! le virus 3 petits tours et puis s'en va !!! Connardevirus  - Page 13 700926278
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par krokus Dim 15 Mar - 14:56

lagaff3 a écrit:
poun47 a écrit:Une nièce qui travaille dans une banque, c'est de la folie depuis hier matin car beaucoup de personnes veulent retirer leur pognon que ce soit des assurances vie ou autre placement.


 Les gens sont un peut ravagé  , certain trouve rien de mieux aussi que de faire des stocks de carburant .....

j'en fais parti ,  gérer s'est prévoir  comme dirait l'autre ,  
quelques mesures que j'ai pris en raison de mon état de santé
-provision de nourriture ,et de produits basique  pour 30 jrs d'avance (et cela depuis janvier)
-je m'interdit d'être en contact  avec mes enfants et petit enfant , ainsi que mon père (84ans)
-quand je rentre chez moi s'est direct une douche ,ainsi que ma femme .(les cheveux peuvent contenir cette saloperie?on ne sais pas)
-pas de lieux public ,ni de réunion de famille (au dernier Noël )le seul rhum que j ai attrapé  vient d'un neveu qui toussé comme une bête .
et de plus je deviens parano avec le courrier ds la boite aux lettre .
ce qui me fais flipper , pour être immuniser il faut avoir contracter cette merde  dub  dub

cette semaine ce sera du tracteur   pulvé,engrais ,bureau,maison, dodo .

au passage pour dire ma fille qui réside au Canada , làbas ils se foutent de nous en maintenant les élections municipale Connardevirus  - Page 13 1893818206
krokus
krokus
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Fly49 Dim 15 Mar - 15:55

Papy 26 a écrit:c'est ce qui se passe avec une contagion de grippe !!!!! le virus 3 petits tours et puis s'en va !!! Connardevirus  - Page 13 700926278

En Italie ça s'en va quand même beaucoup... Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Dim 15 Mar - 16:31

poun47 a écrit:En Angleterre ils vont laisser faire le virus afin que celui ci atteigne la population en grand et ce pour que le virus s'éteigne tout seul  dub   .

La grippe "espagnole" de 1919 s'est éteinte comme ça!

Bon, elle a fait entre 40 et 50 millions de morts au passage...
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Dim 15 Mar - 16:31

grumpy a écrit: Pour ma part, je n'irai pas voter, pas par crainte du covid, mais par contestation du maintien de cette date.

Je me présente conseiller pour la première fois, j' ai tenu le bureau 2 heures mais comme toi je n' ai pas voté.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Dim 15 Mar - 16:34

Et imagine que ce soir il ne manque qu'UNE VOIX pour que tu sois élu...
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Dim 15 Mar - 16:36

Le Chouan a écrit:
Et ça,faut y croire ou pas?Extrait d'un livre d'Alexandre Adler sur un rapport de la CIA.
Avec tout ce qu'on voit sur la toile,pas facile de faire la part du vrai/faux.Si c'est vrai,ça fait froid dans le dos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a des "coronavirus" tous les ans ... celui ci est juste plus balaise que les autres.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par pti nikos Dim 15 Mar - 16:38

Jardinier du 70 a écrit:
grumpy a écrit: Pour ma part, je n'irai pas voter, pas par crainte du covid, mais par contestation du maintien de cette date.

Je me présente conseiller pour la première fois, j' ai tenu le bureau 2 heures mais comme toi je n' ai pas voté.

Une fois que tu es au bureau, je ne voie pas ce qui t'empêches de voter, sauf pour protester dub
pti nikos
pti nikos
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Anestel Dim 15 Mar - 16:41

lagaff3 a écrit:
poun47 a écrit:Une nièce qui travaille dans une banque, c'est de la folie depuis hier matin car beaucoup de personnes veulent retirer leur pognon que ce soit des assurances vie ou autre placement.


 Les gens sont un peut ravagé  , certain trouve rien de mieux aussi que de faire des stocks de carburant .....
Je pense qu'il y a autre chose dans la tête de ces gens. On a tous reçu des courriers des banques qui nous disent qu'elles pourront piquer dans nos caisses si elles en ont besoin, pour tout ce qui dépasse 100000€ me semble t'il. Je vois plutôt une peur de ce genre de truc..
C'est pas si déconnant,  vu que le gouvernement va avoir besoin de pognon pour payer les salariés en arrêt...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par pollux Dim 15 Mar - 16:46

Des gens qui ont plus de 100.000€ d'épargne à la banque...

ça doit être les gilets jaunes de l'an dernier!
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par kermitt Dim 15 Mar - 17:08

Anestel a écrit:
lagaff3 a écrit:
poun47 a écrit:Une nièce qui travaille dans une banque, c'est de la folie depuis hier matin car beaucoup de personnes veulent retirer leur pognon que ce soit des assurances vie ou autre placement.


 Les gens sont un peut ravagé  , certain trouve rien de mieux aussi que de faire des stocks de carburant .....
Je pense qu'il y a autre chose dans la tête de ces gens. On a tous reçu des courriers des banques qui nous disent qu'elles pourront piquer dans nos caisses si elles en ont besoin, pour tout ce qui dépasse 100000€ me semble t'il. Je vois plutôt une peur de ce genre de truc..
C'est pas si déconnant,  vu que le gouvernement va avoir besoin de pognon pour payer les salariés en arrêt...

nan plus simple que ça :

les entreprises font faillite , les banques et assurances suivent et plus personne n'a de pognon .

ils vont distribuer des belles images avec des chiffres dessus mais qui ne vaudront plus grand chose .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par david24 Dim 15 Mar - 17:09

Anestel a écrit:
lagaff3 a écrit:
poun47 a écrit:Une nièce qui travaille dans une banque, c'est de la folie depuis hier matin car beaucoup de personnes veulent retirer leur pognon que ce soit des assurances vie ou autre placement.


 Les gens sont un peut ravagé  , certain trouve rien de mieux aussi que de faire des stocks de carburant .....
Je pense qu'il y a autre chose dans la tête de ces gens. On a tous reçu des courriers des banques qui nous disent qu'elles pourront piquer dans nos caisses si elles en ont besoin, pour tout ce qui dépasse 100000€ me semble t'il. Je vois plutôt une peur de ce genre de truc..
C'est pas si déconnant,  vu que le gouvernement va avoir besoin de pognon pour payer les salariés en arrêt...

Anestel, qu'ils soient en arrêt ou pas ne change rien, contrairement a une entreprise, peu produisent quelque chose qui rapporte de l argent a la fin du mois
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Invité Dim 15 Mar - 17:11

le malheur des uns fait le bonheur des autres

nous on a fait de très bons marchés ces 2 derniers jours,heureusement qu'ils n'ont pas interdits les marchés alimentaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Dim 15 Mar - 17:37

pollux a écrit:Et imagine que ce soir il ne manque qu'UNE VOIX pour que tu sois élu...

Y a qu' une seule liste fermée donc au final t' es "obligé" d' être élu.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Jardinier du 70 Dim 15 Mar - 17:38

pti nikos a écrit:
Jardinier du 70 a écrit:
grumpy a écrit: Pour ma part, je n'irai pas voter, pas par crainte du covid, mais par contestation du maintien de cette date.

Je me présente conseiller pour la première fois, j' ai tenu le bureau 2 heures mais comme toi je n' ai pas voté.

Une fois que tu es au bureau, je ne voie pas ce qui t'empêches de voter, sauf pour protester dub

C' est bien ça: avoir un max d' abstention pour montrer que voter n' est pas un acte "vital".
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Connardevirus  - Page 13 Empty Re: Connardevirus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum