Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

+3
Pickland
amDBs9
Anestel
7 participants

Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par Anestel Mar 24 Nov - 12:53

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 2110195008 Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 2110195008 Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 2110195008 

Des apprentis conducteurs au volant d'une voiture de course : l'examen du permis de conduire avait de quoi déstabiliser dans la Sarthe. La vidéo fait le buzz.




Passer son permis de conduire génère déjà pas mal de stress. Mais quand on vous dit, à la dernière minute, que ça va être au volant d'une... belle Porsche 911 Carrera dorée, il y a de quoi perdre les pédales.

« Y a juste un petit changement... »


« Tu changes rien, tu restes calme, y'a juste un petit changement de voiture pour passer ton permis... » lance l'examinateur. « J'ai appris à conduire sur une 207, moi ! » Les candidats, eux, ont de quoi être perturbés : clé à gauche, moteur à l'arrière, boîte automatique à double embrayage, accélérations puissantes... Pas facile à conduire la Porsche !
Dans la rue, la voiture, surmontée de son panneau auto-école, surprend également. Amuse ou agace les passants. Certains prennent même des photos au moment des créneaux (ratés) ou klaxonnent lors des démarrages au feu tricolore. Et on ne vous parle pas des démarrages en côte ! « Faut doser ! »

Caméra cachée


Tourné en caméra cachée, l'examen est en fait factice.
La vidéo a été tournée pour promouvoir le Porsche Experience Center, un centre d'essai de  2 600 m2 dédié à la marque. Installé dans le mythique circuit du Mans, dans la Sarthe, il a été inauguré en juin dernier, à la veille de la 83e édition des 24 Heures du Mans. Et l'on peut y faire des stages de conduite.



Trouvé sur le site ouest-france..
J'aurais adoré que ça m'arrive quand j'ai passé le permis !!!  Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 1327124601


Dernière édition par Anestel le Mar 24 Nov - 12:55, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par amDBs9 Mar 24 Nov - 12:54

Et pourtant je croyais que tu n'aimais pas les voitures dub
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par Anestel Mar 24 Nov - 12:57

Maintenant je m'en fous, mais quand j'ai passé mon permis, j'aurai voulu essayer toutes les voitures!!! je suis passée de la deudeuche à embrayage centrifuge à l'alfa roméo 164, ça m'amusait beaucoup ..  38836
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par Pickland Mar 24 Nov - 13:28

J'aurai adorer également et ça m'aurai aidé.

lors de mon examen j'ai fait un dépassement en cote plus que limite avec une pigot 104 ;j'avait sur estimé la réserve de puissance du bolide et  le pourcentage de pente.  Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 769363308

Ca ma paru interminable ce dépassement .

Il me l'a tout de même donné le papier rose en m'expliquant de réfléchir avant de dépasser.

et je pense que 38 ans après je réfléchi toujours 2 fois avant avant de doublé .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par gé des lavandes Mar 24 Nov - 13:31

bon test si tu sais conduire une porche tu peus conduire une clio ! Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 2110195008
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par sylvain47 Mar 24 Nov - 13:33

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 769363308 Faut doser Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 3068044926
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par le butté Mar 24 Nov - 13:42

Super vilup Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats 769363308
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par jack77 Mar 24 Nov - 17:30

très bon !!!
la tête des candidats affraid
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats Empty Re: Passer son permis en porsche, la sacrée surprise des candidats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum