Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Météo par France Prévisions
http://www.franceprevisions.fr/pages/previsions-expertisees-pros/ ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... surprise du matin Eyng11
Petites annonces

surprise du matin

surprise du matin Empty surprise du matin

Message par jojo13 le Dim 26 Juin - 9:02

bonjour

ras le bol cela fait 2 fois en 1 moi et demi que l'on me vole le contenu du réservoir carburant et la batterie sur un groupe de pompage .

quand tu arrive le matin pour changer l'enrouleur et que tu t’aperçois qu'il n'a fait que la moitié et qu'il n'y a plus ni carburant ni batterie c'est les boules .en plus câbles batterie couper et à changer  

c'est sur une parcelle isolé , j'ai penser mettre une camera .

avez vous des conseils où  je pourrais trouver ça et quel matériel serais le plus adapter

jojo13
Agrinaute de bronze

Revenir en haut Aller en bas

surprise du matin Empty Re: surprise du matin

Message par marindodouce 29 le Dim 26 Juin - 9:13

et une cage blindé ou un truc comme ça??
marindodouce 29
marindodouce 29
Agrinaute hors compétition

Message par Pickland le Dim 26 Juin - 22:36

Une camera c"est tres efficace a condition quelle ne parte pas également on peu y mettre un antivol mais pas toujours facile a positionner.

ét surtout efficace si le voleur est connu.
mais s'il ne l'est pas tu aura juste la preuve que tu ne perd pas la boule, donc a toi de voir entre sécurité passif ou active

sinon en modèle pour moi c'est du bushnell
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé