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Message par baba Lun 9 Nov 2020 - 6:14

il va falloir que je change les chaussettes du viking en 2021, je suis aujourd'hui en 520/70 et 420/70. Le tracteur fait tout les travaux de tête, semis combiné pottinger (2.8t), labour, charroi, fauche...........
Je ne sais quoi regarder comme marque et dimension pour pouvoir baisser la pression.
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Message par Invité Lun 9 Nov 2020 - 6:30

des Wredrestein .

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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 6:38

Mitas , comme ça tu auras des trelleborg au prix de la gamme médium avec surtout un suivi en cas de problème comme il m'est arrivé !
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Message par pat51 Lun 9 Nov 2020 - 7:11

ouais mi tasse,ça tasse moins 83457
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Message par Olivier62 Lun 9 Nov 2020 - 8:52

Passe en 480 et 580 si tu veux baisser en pression. Dernier devis chez moi 30% de moins en bkt par rapport à trelleborg mais trelleborg à des meilleurs indices de charge.
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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 13:06

Olivier62 a écrit:Passe en 480 et 580 si tu veux baisser en pression. Dernier devis chez moi 30% de moins en bkt par rapport à trelleborg mais trelleborg à des meilleurs indices de charge.

Tu va pas comparer un bkt et trelleborg quand même pneus pour Valtra N123 2110195008 bkt c'est vraiment du bas de gammes , chez mon fournisseur ils ne veulent même plus en entendre parlé , ils font même plus de devis tellement ils ont eu des problèmes !
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Message par caseih Lun 9 Nov 2020 - 13:22

bkt entree de gamme oui,moins de crampon en longeur et use vite
mais trelleborg est il franchement mieux?
la duree de vie theorique du trelleborg sera surement meilleure,mais dans quelles conditions,pneu de merde qui n'a aucune adherence,trop raide et qui patine et bourre a milieu usure,bref ca vaut rien

je prefere 100 fois un bkt qui durera peut etre moins longtemps mais fera son boulot

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Message par -Ch- Lun 9 Nov 2020 - 13:31

Moi je suis Michelin ou Kléber; on a qu'un dos!

580/70R38 si ça passe et 480/70R28

ou 600/65R38 et 480/65R28 (même diamètre que 520/70R38 et 420/70 R28)

ou 650/60R38 en Xeobib (même diamètre que 520/70R38). Je ne connais pas par coeur la dimension avant... Peut être 520/60R28; mais pour les xeobib pas sûr que tes jantes correspondent.
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Message par -Ch- Lun 9 Nov 2020 - 13:34

basto a écrit:

Tu va pas comparer un bkt et trelleborg quand même pneus pour Valtra N123 2110195008

Pour moi c'est la même M...
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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 13:48

caseih a écrit:bkt entree de gamme oui,moins de crampon en longeur et use vite
mais trelleborg est il franchement mieux?
la duree de vie theorique du trelleborg sera surement meilleure,mais dans quelles conditions,pneu de merde qui n'a aucune adherence,trop raide et qui patine et bourre a milieu usure,bref ca vaut rien

je prefere 100 fois un bkt qui durera peut etre moins longtemps mais fera son boulot

Quel modèle de trelleborg ? bkt en cas de problème ne compte pas sur le sav !!!  j'ai vu des photos de bkt a problème , des pneus avant sur un zinc avec chargeur ouvert tous le tour au talon , un autre avec des carcasses déformé ou tu voyais clairement que le pneu n'était plus rond !! et ça uniquement sur l'agence de Castres:okok:


Dernière édition par basto le Lun 9 Nov 2020 - 13:55, édité 1 fois
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Message par Olivier62 Lun 9 Nov 2020 - 13:49

J'ai 2 tracteurs en trelleborg. Le 6465 qui traite fauche, andaine en 520/70r38 et le claas en 620/70r42. Les 2 sont confortables , il suffit d'ajuster la pression au travail à faire. Bkt c'est souple, confortable, ça use vite sur route et c'est bien trop tendre dans les cailloux et les carcasses risquaient de ne pas tenir sur le claas. Pour le claas j'avais les bkt pour 4000 devis trelleborg à 6000 et j'ai pris des trelleborg pour 5300 en défaut d'aspect. Aucun regret!
Et il faut arrêter les conneries de raconter qu'il n'y a pas d'adhérence avec un trelleborg !
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Message par agri26 Lun 9 Nov 2020 - 17:15

Mes tracteurs sont en Michelin en équipement neuf, très content mais le prix  pneus pour Valtra N123 2430132371 ,  en 2éme monte je mets des Kleber, je trouve que ça use pas vite, bonne adhérence et bon rapport qualité prix, les trelleborgs s'usent beaucoup plus vite.
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Message par Le Gaumais Lun 9 Nov 2020 - 18:03

Je donnerai bien mon avis mais vu la quantité d' imbécilités déjà racontée sur ce topic: chut
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Message par -Ch- Lun 9 Nov 2020 - 18:21

Le Gaumais a écrit:Je donnerai bien mon avis mais vu la quantité d' imbécilités déjà racontée sur ce topic: chut

On va jamais arriver à 10 pages avec des arguments comme ça! 820156 38836
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Message par varadero Lun 9 Nov 2020 - 18:30

Un tracteur comme ca? Tu l'equipes en 20.8 38 et 16.9 28.
Il sera mieux chaussé qu'en rapport 70. Tu y mets du michelin, tu peux degonfler plus sereinement et tu feras tout avec.
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Message par herget Lun 9 Nov 2020 - 18:37

De se que j'utilise
J'aime bien les mitas AC qui sont confortable se debourre bien et surtout n'arrache pas quand on tourne
J'aime pas les mitas AC T qui sont ferme et arrache tout dans les demi-tours
Les Michelin c'est bien et confortable
Et le pire du pire (même que bkt) les Pirelli performer , ils sont inutilisables
Pour les dimensions dans ce type de gabarit j'utilise
580/70r38 480/70r28
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Message par Valtra des Mauges Lun 9 Nov 2020 - 18:48

Tu as fait combien d heures avec tes pneus baba ?

Je suis en Michelin 580 70R38 et 480 70R28 sur mon 123 avec chargeur, 3500hrs pour l instant, j' espère faire au moins 6000, peut 7000. 
Du coup, c est cher mais ça tient. Baisser la pression, on le fait si j' ai besoin en traction sinon toujours à 1,5-1,6.

En 2nde monte, je viserai Kléber je pense ou Michelin si je veux garder le tracteur longtemps. 
Sans chargeur, j' ai une paire d agribib qui va aller à 10 000hrs, pneus avants quasi lisses mais plus de traction sur ce tracteur.
Et on a des bkt en 3eme monte avant, ça suffit pour bricoler, on va dire.
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Message par baba Lun 9 Nov 2020 - 19:56

d'origine ce sont des conti (idem mitas), et je n'en veux plus ils ont un défaut à l'arrière, un côté ce sont les crampons qui s'usent à l'extérieur de l'autre c'est à l'intérieur. Le taxi a un peu moins de 4000h et je veux le garder environ autant. BKT j'en ai aussi mais sur le kipic et là aussi un a un défaut, il s'use deux fois plus vite que les autres.
Mes voisins ont des Vred sur un 720 et ils en sont assez contents. Trelleborg j'ai une image de pneus en bois, peut-être à tord.
Je laboure peu mais ça m'inquiète un peu de mettre du 600 ou 650 à cause de ça bien que ce serait beaucoup mieux au combiné.
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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 20:03

herget a écrit:De se que j'utilise
J'aime bien les mitas AC qui sont confortable se debourre bien et surtout n'arrache pas quand on tourne
J'aime pas les mitas AC T qui sont ferme et arrache tout dans les demi-tours
Les Michelin c'est bien et confortable
Et le pire du pire (même que bkt) les Pirelli performer , ils sont inutilisables
Pour les dimensions dans ce type de gabarit j'utilise
580/70r38 480/70r28

J'ai eu un problème avec des mitas , très bon pneu , souple , bonne adhérence seulement voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Message par le butté Lun 9 Nov 2020 - 20:42

Pour une fois que vous avez un très bon produit Français (Michelin) vous voulez acheter autre chose  969228 969228 38836
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Message par baba Lun 9 Nov 2020 - 20:45

le problème c'est que le prix est aussi français pneus pour Valtra N123 2110195008
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Message par Ced62 Lun 9 Nov 2020 - 20:53

Olivier62 a écrit:J'ai 2 tracteurs en trelleborg. Le 6465 qui traite fauche, andaine en 520/70r38 et le claas en 620/70r42. Les 2 sont confortables , il suffit d'ajuster la pression  au travail à faire. Bkt c'est souple, confortable, ça use vite sur route et c'est bien trop tendre dans les cailloux et les carcasses risquaient de ne pas tenir sur le claas. Pour le claas j'avais les bkt pour 4000 devis trelleborg à 6000 et j'ai pris des trelleborg pour 5300 en défaut d'aspect. Aucun regret!
Et il faut arrêter les conneries de raconter qu'il n'y a pas d'adhérence avec un trelleborg !

Entièrement d'accord, un tracteur qui n'a pas d'adhérence avec des Trelleborgs c'est une fouf!! Et non un problème pneu.
Pareil j'ai du BKT sur la batteuse en basse pression, super content du pneu et un beau dessin en plus.
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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 20:59

Par contre suite au problème j'avais fait 800hr et presque 2ans , j'ai eu 4 pneus neuf !! il manqué 1 bon cm de gomme par rapport au neuf !
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Message par jack77 Lun 9 Nov 2020 - 21:04

Michelin : si tu as fait 4000 heures avec des conti, tu feras largement autant avec des Miche .
Ramène le prix des Miche sur 4000 heures de tranquillité, pour moi y'a pas photo .
Après si tu veux tirer un peu sur la dépense : kleber .
J'ai remonté des conti d'occase sur un 100cv (600/65- 38) ils usent pas régulier.
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Message par le butté Lun 9 Nov 2020 - 21:09

baba a écrit:le problème c'est que le prix est aussi français pneus pour Valtra N123 2110195008
Un truc cher mais  bon et sans soucis n'est pas cher  pneus pour Valtra N123 769363308
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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 21:24

le butté a écrit:
baba a écrit:le problème c'est que le prix est aussi français pneus pour Valtra N123 2110195008
Un truc cher mais  bon et sans soucis n'est pas cher  pneus pour Valtra N123 769363308

Tu fais pas + d'heures avec un michelin , dans nos pentes ça bouffe a donf pneus pour Valtra N123 3068044926
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Message par jack77 Lun 9 Nov 2020 - 21:31

Les cailloux c'est autre chose ! Limer des Michelin sur des cailloux c'est sûr que ça fout les boules.
Dans ce cas de la gomme dure sera peut-être plus conseillée
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Message par Faby Lun 9 Nov 2020 - 21:53

Pour ma part c'est michelin et kleber et rien d'autre ( sauf taxi de cour en 1 er prix) et les pneus c'est 8/9000 h donc pas si cher...
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Message par jack77 Lun 9 Nov 2020 - 22:10

Faby a écrit:Pour ma part c'est michelin et kleber et rien d'autre ( sauf taxi de cour en 1 er prix) et les pneus c'est 8/9000 h  donc pas si cher...
Oui métapadkayou pneus pour Valtra N123 2110195008 pneus pour Valtra N123 2110195008
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Message par caseih Lun 9 Nov 2020 - 22:30

trelleborg pour la majorite qu'on ai eu des 650/65 /38 sur mon mx 150 ,le voisin en 600 sur son 5150 et des 650 aussi sur le mf de la cuma
tous aussi pourris les uns que les autres,raides,pas d'adherence et inusables car a moitie usure ils ne font que patiner,glisser en pente,tout le monde s'en est debarasse a mi usure

bon courage au couillon qui a du recuperer ses merdes avec encore pas mal de crampon qui a cru faire une bonne affaire

quand je voit le prix assez important qu'il a repris ceux de mon mx 150... ya vraiment des tares pour racheter ca aussi cher

un jour je parlai que je cherchai des pneus d'occas avec un type,une connaissance lointaine

il me dit je t'en connait un jeu pas cher et avec un paquet de crampons
je lui dit il y a un loup ,pneu qui se hernie ou autre?
non il me dit des telleborgs que j'ai sur mon tracteur de tete,et j'ai entendu encore une fois la meme chose ,a mi usure ca fait que patiner etpatinoire en pente,oblige de s'en separer ,trop dangereux


herget,pirelli ancetre de trelleborg,meme combat

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Message par basto Lun 9 Nov 2020 - 22:56

caseih a écrit:trelleborg pour la majorite qu'on ai eu des 650/65 /38 sur mon mx 150 ,le voisin en 600 sur son 5150 et des 650 aussi sur le mf de la cuma
tous aussi pourris les uns que les autres,raides,pas d'adherence et inusables car a moitie usure ils ne font que patiner,glisser en pente,tout le monde s'en est debarasse a mi usure

bon courage au couillon qui a du recuperer ses merdes avec encore pas mal de crampon qui a cru faire une bonne affaire

quand je voit le prix assez important qu'il a repris ceux de mon mx 150... ya vraiment des tares pour racheter ca aussi cher

un jour je parlai que je cherchai des pneus d'occas avec un type,une connaissance lointaine

il me dit je t'en connait un jeu pas cher et avec un paquet de crampons
je lui dit il y a un loup ,pneu qui se hernie ou autre?
non il me dit des telleborgs que j'ai sur mon tracteur de tete,et j'ai entendu encore une fois la meme chose ,a mi usure ca fait que patiner etpatinoire en pente,oblige de s'en separer ,trop dangereux


herget,pirelli ancetre de trelleborg,meme combat

tu as quand même des terres bien particulières dans ton secteur , il faut aussi le dire chez toi c'est vraiment spécial quand même , tu peux pas rapporté ton expérience sans en tenir compte pneus pour Valtra N123 1893818206
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Message par bingo Lun 9 Nov 2020 - 23:06

kleber sans hésiter en deuxieme monte

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Message par vertad Lun 9 Nov 2020 - 23:28

j'ai eu du trelleborg sur un tracteur acheté d'occasion Ils durent longtemps vu qu'ils n'usent pas. Par contre confort nul et dangereux dans les pentes. Remplacé par des kleber sans regrets.

Sur le nouveau on a pris mitas. C'est souple mais pas autant que les kleber. A voir à l'usage je connaissais pas trop et des voisins en sont contents. Je fais très peu de route mais je pense qu'à 50 km/h ils vont fondre plus rapidement qu'à 40 km/h.

A certaines périodes il y a des offres chez michelin-kleber pour certaines montes de pneus.

Si tu veux baisser en pression passes en 480 à l'avant et 580 à l'arrière. Et comme ils ont un plus grand diamètre tu devrais avoir plus d'adhérence surtout avec le tracteur que tu as qui doit être assez lourd

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Message par caseih Lun 9 Nov 2020 - 23:35

trelleborg pas fait pour la montagne,c'est vrai
quand j'avait fait reprendre les miens,un marchand au dessus d'alban,montagne,il n'en a pas voulu meme pour une faible reprise,il m'a dit invendable pour lui ,personne n'en veut
tandit que les marchands sur albi ,aucun probleme,ils reprennent ca a bon prix,pour le vendre dans la plaine tarnaise surement

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Message par salicapi Lun 9 Nov 2020 - 23:51

Les Valtra sont montés en Michelin... on est très contents du confort.
On descend à 800 g sur les 580, et 650 sur les 800...
Cher mais bon pneus pour Valtra N123 1893818206
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Message par basto Mar 10 Nov 2020 - 7:44

vertad a écrit:j'ai eu du trelleborg sur un tracteur acheté d'occasion Ils durent longtemps vu qu'ils n'usent pas. Par contre confort nul et dangereux dans les pentes. Remplacé par des kleber sans regrets.

Sur le nouveau on a pris mitas. C'est souple mais pas autant que les kleber. A voir à l'usage je connaissais pas trop et des voisins en sont contents. Je fais très peu de route mais je pense qu'à 50 km/h ils vont fondre plus rapidement qu'à 40 km/h.

A certaines périodes il y a des offres chez michelin-kleber pour certaines montes de pneus.

Si tu veux baisser en pression passes en 480 à l'avant et 580 à l'arrière. Et comme ils ont un plus grand diamètre tu devrais avoir plus d'adhérence surtout avec le tracteur que tu as qui doit être assez lourd


Regarde comment ont fini mes kléber , l'inspecteur régional n'a pas su m'expliquer pourquoi , le tracteur était nickel en para et train avant sans jeu !!

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Message par -Ch- Mar 10 Nov 2020 - 7:50

baba a écrit:
Je laboure peu mais ça m'inquiète un peu de mettre du 600 ou 650 à cause de ça bien que ce serait beaucoup mieux au combiné.

J'ai une fois mesuré des michelins en 600 qui étaient 2 cm moins large que des Kléber en 580!

Pour le labour y m'arrive de labourer en 710, ça va aussi....
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Message par tiantian Mar 10 Nov 2020 - 8:47

baba a écrit:il va falloir que je change les chaussettes du viking en 2021, je suis aujourd'hui en 520/70 et 420/70. Le tracteur fait tout les travaux de tête, semis combiné pottinger (2.8t), labour, charroi, fauche...........
Je ne sais quoi regarder comme marque et dimension pour pouvoir baisser la pression.
Dans ces dimenssions ,j'ai mis des bridgestone vx l'an dernier sur un arion 530 .Souple et très confortable, selon les dires de mon marchand qualité michelin et un chouille moinx cher .On verra à l'usage .
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Message par Papy 26 Mar 10 Nov 2020 - 9:14

tiantian a écrit:
baba a écrit:il va falloir que je change les chaussettes du viking en 2021, je suis aujourd'hui en 520/70 et 420/70. Le tracteur fait tout les travaux de tête, semis combiné pottinger (2.8t), labour, charroi, fauche...........
Je ne sais quoi regarder comme marque et dimension pour pouvoir baisser la pression.
Dans ces dimenssions ,j'ai mis des bridgestone vx l'an dernier sur un arion 530 .Souple et très confortable, selon les dires de mon marchand qualité michelin et un chouille moinx cher .On verra à l'usage .

Valtra  en monte d'origine !!
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Message par Invité Mar 10 Nov 2020 - 10:00

basto a écrit:
vertad a écrit:j'ai eu du trelleborg sur un tracteur acheté d'occasion Ils durent longtemps vu qu'ils n'usent pas. Par contre confort nul et dangereux dans les pentes. Remplacé par des kleber sans regrets.

Sur le nouveau on a pris mitas. C'est souple mais pas autant que les kleber. A voir à l'usage je connaissais pas trop et des voisins en sont contents. Je fais très peu de route mais je pense qu'à 50 km/h ils vont fondre plus rapidement qu'à 40 km/h.

A certaines périodes il y a des offres chez michelin-kleber pour certaines montes de pneus.

Si tu veux baisser en pression passes en 480 à l'avant et 580 à l'arrière. Et comme ils ont un plus grand diamètre tu devrais avoir plus d'adhérence surtout avec le tracteur que tu as qui doit être assez lourd


Regarde comment ont fini mes kléber , l'inspecteur régional n'a pas su m'expliquer pourquoi , le tracteur était nickel en para et train avant sans jeu !!

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Tiens,j'ai exactement le mème problème sur des KLEBER,rotules remplacées et géométire fiate en mème temps que le remplacement des pneus.

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Message par caseih Mar 10 Nov 2020 - 12:42

meme probleme aussi,et sur les arriere
c'est pas normal mais en soit c'est pas genant

caseih
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Message par baba Mar 10 Nov 2020 - 12:45

paot saout a écrit:
basto a écrit:
vertad a écrit:j'ai eu du trelleborg sur un tracteur acheté d'occasion Ils durent longtemps vu qu'ils n'usent pas. Par contre confort nul et dangereux dans les pentes. Remplacé par des kleber sans regrets.

Sur le nouveau on a pris mitas. C'est souple mais pas autant que les kleber. A voir à l'usage je connaissais pas trop et des voisins en sont contents. Je fais très peu de route mais je pense qu'à 50 km/h ils vont fondre plus rapidement qu'à 40 km/h.

A certaines périodes il y a des offres chez michelin-kleber pour certaines montes de pneus.

Si tu veux baisser en pression passes en 480 à l'avant et 580 à l'arrière. Et comme ils ont un plus grand diamètre tu devrais avoir plus d'adhérence surtout avec le tracteur que tu as qui doit être assez lourd


Regarde comment ont fini mes kléber , l'inspecteur régional n'a pas su m'expliquer pourquoi , le tracteur était nickel en para et train avant sans jeu !!
c'est le problème que j'ai sur les conti à l'arrière
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Tiens,j'ai exactement le mème problème sur des KLEBER,rotules remplacées et géométire fiate en mème temps que le remplacement des pneus.
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Message par bingo Mar 10 Nov 2020 - 18:17

j'ai ca aussi sur des kleber comme j'avais aussi ca sur les deux paires de trelleborg avant (qui au passage ont laché des carcasses a 50%)
et aussi sur les goodyear d'avant ! (meme tracteur)

je vois aussi ca sur les michelin de la cuma voisine ...

c'est peut etre accentué par la marque du pneu mais ca vient surtout de la géometrie du pont avant sur des axes non réglables

bingo
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Message par Faby Mar 10 Nov 2020 - 19:34

jack77 a écrit:
Faby a écrit:Pour ma part c'est michelin et kleber et rien d'autre ( sauf taxi de cour en 1 er prix) et les pneus c'est 8/9000 h  donc pas si cher...
Oui métapadkayou pneus pour Valtra N123 2110195008 pneus pour Valtra N123 2110195008
si sur les chemins et puis en cherchant bien pneus pour Valtra N123 769363308 pneus pour Valtra N123 769363308 pneus pour Valtra N123 769363308
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Message par etaisere Mar 10 Nov 2020 - 19:49

J ai des mitas en serie 65 sur le t214. Trés content.
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Message par baba Mar 10 Nov 2020 - 19:53

On avait eu des firestone en 480/70R38 qui avaient fait 1500h sur un ford 6610 et que l'on avait fait remonter sur un TS100 qui est parti à 8500h avec toujours les mêmes gommards. Ils étaient confortables et très bons en traction mais je crois que ce n'est plus le cas.
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Message par mic mac Mar 10 Nov 2020 - 19:57

pour le prix , t'as rien en pneus de demonte ?
j'en ai changé sur un taxi ( pneus avant ) et mis des bridgestone . ras

mic mac
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Message par baba Mar 10 Nov 2020 - 19:59

Pour l'instant je me renseigne, c'est pour mi-2021
baba
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Message par le rat Mar 10 Nov 2020 - 22:56

baba a écrit:On avait eu des firestone en 480/70R38 qui avaient fait 1500h sur un ford 6610 et que l'on avait fait remonter sur un TS100 qui est parti à 8500h avec toujours les mêmes gommards. Ils étaient confortables et très bons en traction mais je crois que ce n'est plus le cas.

Les performer de firestone sont pas mal, j ai 8 roues avec des performer 70 et 85 sur des tracteurs qui font pas mal de route.
Kleber, même soucis qu avec des good year d anciennes montes, des crevasses au dessus des crampons, je vais les changer cet hiver avant qu ils pètent.
Bkt, je dois en avoir 6 roues sur des tracteurs qui font peu de route, pas mécontent du qualite-prix.
Trelleborg je dois en avoir 6 aussi, pas mécontent.
le rat
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Message par bruno Mer 11 Nov 2020 - 7:31

j'ai aussi des firestones rien a redire

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