Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

non au port du masque obligatoire

+30
pollux
poun47
le butté
marmotte
salicapi
ronchon38
jean-pierre-45
Lys
Chris19
grumpy
Papy 26
rlt
lagaff3
BE68
westvar
baba
Anestel
kiki le nain
Jardinier du 70
Pickland
françois 1
Fly49
grizzly 62
pinocio
pig
chantou
pat51
centkght
david54
alceste
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty non au port du masque obligatoire

Message par Invité Lun 31 Aoû - 6:35

Rappel du premier message :

Les opposants au port du masque et aux mesures de restrictions contre le coronavirus sont descendus dans la rue par milliers dans plusieurs villes d’Europe. A Londres, un millier de manifestants appellent à «la fin de la tyrannie médicale»

moi,je serais plutôt pour la liberté (un peu comme pour les vaccinations) que ceux qui sont motivés et persuadés de l'utilité de la mesure portent le masque si ils veulent mais qu'ils foutent la paix aux autres,il y a manifestement 2 poids 2 mesures,ils nous cassent les couilles pour 10 morts quand il y en a 20000 qui meurent du tabac et la cigarette n'est pas interdite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par baba Mer 2 Sep - 20:08

certes il y a un collectif, mais si demain ce villes revenaient sur leur décisions, tu peux être sûr que dans les heures qui suivent il y aurait un collectif pour obliger le port du masque pour des raisons tout à fait légitimes aussi.
A un moment il faut arrêter d'écouter l'opinion et prendre des décisions s'y tenir et après c'est marche ou crève comme le chantait TRUST (si ça c'est pas de la référence musicale qui pète sa mère !)
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par westvar Mer 2 Sep - 20:44

baba a écrit:certes il y a un collectif, mais si demain ce villes revenaient sur leur décisions, tu peux être sûr que dans les heures qui suivent il y aurait un collectif pour obliger le port du masque pour des raisons tout à fait légitimes aussi.
A un moment il faut arrêter d'écouter l'opinion et prendre des décisions s'y tenir et après c'est marche ou crève comme le chantait TRUST (si ça c'est pas de la référence musicale qui pète sa mère !)
Je pense que pour un maire une telle décision ne se prend pas à la légère, il doit y avoir consultation et même pression des autorités de santé. Un maire se passerait bien d'une telle mesure surtout qu'après il doit la faire respecter et c'est loin d'être le plus simple.
Nous maintenant on porte le masque pour vider à la coop, on a un système de carnet de ticket pour ne pas avoir de contact avec les miss qui gèrent les quais, et elles sont masquées aussi. Il y a un système de micro pour parler, mais comme j'ai des problèmes auditifs je fais répéter 50 fois, en plus j'ai inconsciemment l'habitude de lire sur les lèvres pour mieux comprendre, et là tout est caché Embarassed , l'avantage c'est qu'on ne traine plus pour papoter au quai Laughing
Il y en a je sais même pas qui c'est avec le masque : heureusement qu'on reconnait les tracteurs et les bennes ! non au port du masque obligatoire - Page 2 2110195008
Enfin bref, on le prend à la rigolade, mais on fait ce pour le mieux.
Il y a même du gel hydroalcoolique à dispo.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Mer 2 Sep - 20:49

baba a écrit:certes il y a un collectif, mais si demain ce villes revenaient sur leur décisions, tu peux être sûr que dans les heures qui suivent il y aurait un collectif pour obliger le port du masque pour des raisons tout à fait légitimes aussi.

ça c'est bien vrai,mais c'est la France,chacun a le droit de s'exprimer,c'est bien comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pinocio Mer 2 Sep - 20:52

michel2 a écrit:
baba a écrit:certes il y a un collectif, mais si demain ce villes revenaient sur leur décisions, tu peux être sûr que dans les heures qui suivent il y aurait un collectif pour obliger le port du masque pour des raisons tout à fait légitimes aussi.

ça c'est bien vrai,mais c'est la France,chacun a le droit de s'exprimer,c'est bien comme ça.
Ouais mais au bout d'un moment gérer une épidémie avec 65 000 000 de "scientifiques" d'avis différents devient impossible, il faut forcément passer par des obligations.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

centkght et lagaff3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Mer 2 Sep - 20:53

westvar a écrit:
Il y a même du gel hydroalcoolique à dispo.

chez nous pendant le confinement il y a une boite de réparation agricole qui était restée ouverte (heureusement) qui avait mis de la gnole de prune dans les distributeurs de gel hydro-alcoolique,je ne m'en servais pas mais j'ai trouvé ça marrant non au port du masque obligatoire - Page 2 769363308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Mer 2 Sep - 20:55

pinocio a écrit:
michel2 a écrit:
baba a écrit:certes il y a un collectif, mais si demain ce villes revenaient sur leur décisions, tu peux être sûr que dans les heures qui suivent il y aurait un collectif pour obliger le port du masque pour des raisons tout à fait légitimes aussi.

ça c'est bien vrai,mais c'est la France,chacun a le droit de s'exprimer,c'est bien comme ça.
Ouais mais au bout d'un moment gérer une épidémie avec 65 000 000 de "scientifiques" d'avis  différents devient impossible, il faut forcément passer par des obligations.

je suis d'accord,mais j'ai le droit de dire que je suis contre ces masques passoires qui n'arrêtent rien d'autre que les postillons et certainement pas le virus,mais arrêter les postillons c'est bien mais le virus est dans l'air...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Anestel Mer 2 Sep - 21:07

il ne t'est pas venu à l'idée ou à l'oreille que le virus pouvait justement se trouver dans les postillons, des fois??? non au port du masque obligatoire - Page 2 2110195008 non au port du masque obligatoire - Page 2 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


centkght, westvar, poun47 et CS55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Jeu 3 Sep - 5:03

Anestel a écrit:il ne t'est pas venu à l'idée ou à l'oreille que le virus pouvait justement se trouver dans les postillons, des fois??? non au port du masque obligatoire - Page 2 2110195008 non au port du masque obligatoire - Page 2 2110195008

c'est bien là,le point crucial,c'est "PAS QUE" le virus expectoré par les malades est un peu dans les postillons,certes mais surtout dans l'air expiré et là,il n'est pas du tout filtré par le masque vu la taille comparative du virus et des trous du masque...

mais,bon,ça vous rassure de porter ce masque et que les rares qui essaient de faire de la résistance soient "matés",c'est marrant,dimanche a Issigeac au marché un exposant a voulu jouer au malin,les flics lui ont dit 2 fois,la 3° il a pris 135€,il n'a toujours pas mis le masque,en repassant les flics lui ont mis un 2° manche de 135€ et lui ont dit,la prochaine fois c'est 3000€,ensuite il a mis le masque...

je vous rassure,je mets aussi le masque sur marché,braves gens vous êtes protégés,mais ça ne m'empêche pas de penser que c'est inutile et d'en parler sur un forum,on a encore le droit de penser et d'exprimer un avis différent de celui des "béni,oui,oui" et c'est bien comme ça dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pat51 Jeu 3 Sep - 6:13

donc c'est juste pour le plaisir de dénigrer puisque tu n'assumes pas tes convictions dub
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Jeu 3 Sep - 7:19

pat51 a écrit:donc c'est juste pour le plaisir de dénigrer puisque tu n'assumes pas tes convictions dub

je rappelle que un forum sert à exprimer ses convictions,pas seulement à essayer de casser celles des autres quand on en a pas soi même non au port du masque obligatoire - Page 2 3068044926

on a le droit d'avoir un avis différent tout en respectant les lois en vigueur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pat51 Jeu 3 Sep - 8:02

le problème c'est que tu te complais dans la contestation,tu es capable de demandeer le port du masque quand il n'y aura plus besoin d'en porter
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Fly49 Jeu 3 Sep - 8:48

Merde alors faudrait expliquer aux toubibs, aux chirurgiens, aux personnels des hôpitaux, des EHPAD, que finalement ils s'emmerdent bien avec ça sur le nez et que ça ne protège de rien puisque c'est Michel qui l'a dit.

Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Fly49 Jeu 3 Sep - 9:22

Pour les ceux qui disent que si le nombre de cas augmente c'est parce qu'on teste plus (ce qui est vrai), je leur propose de visionner non pas les cas positifs mais le taux de positifs en se rappelant bien que jusqu'il y a peu on  testait principalement les cas soupçonneux, maintenant c'est le tout venant.  
Ces chiffres vont jusqu'à la semaine dernière (et donc avant la reprise des cours..).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Fly49 Jeu 3 Sep - 9:38

Vous pouvez constater que ça monte sur tous les tableaux, la chaleur c'est fini, le brassage de population avec l'école va être énorme.
Même si on considère que c'est insignifiant il n'y aucune, absolument aucune raison pour que les courbes s'inversent si on ne fait rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Anestel Jeu 3 Sep - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Anestel le Jeu 3 Sep - 13:45, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par lagaff3 Jeu 3 Sep - 13:42

Fly49 a écrit:Merde alors faudrait expliquer aux toubibs, aux chirurgiens, aux personnels des hôpitaux, des EHPAD, que finalement ils s'emmerdent bien avec ça sur le nez et que ça ne protège de rien puisque c'est le professeur Michel qui l'a dit.

 
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Sam 5 Sep - 18:19

comme a dit quelqu'un ce sont les hypocondriaques qui ont pris le pouvoir,on n'a pas fini d'en chier...va falloir se protéger contre tout,déjà 11 vaccinations obligatoires,je propose qu'on abatte les réfractaires,ou alors les camps de concentration pour leur apprendre à bien penser,pourquoi pas,il faut aller jusqu'au bout de la logique...

le tatouage c'est banal,vive la puce,les vaccinés sont pucés et ont le droit de vivre normalement,les autres interdits de lieu et manifestations publiques,ces gens là sont trop dangereux,faudrait écrire 2084,on l'aura peut être avant dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Sam 5 Sep - 18:55

vive les canadiens dont le gouvernement a fait très fort en recommandant de garder son masque lors des rapports sexuels ou de "faire l'amour tout seul"

je trouve que c'est une super idée,tous les mal baisés gardent le masque chez eux et dans leur voiture,c'est un signe de reconnaissance non au port du masque obligatoire - Page 2 1327124601 non au port du masque obligatoire - Page 2 3068044926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Anestel Sam 5 Sep - 19:03

Je te conseille d'aller discuter avec un médecin plutôt que de nous déblatérer tes inepties.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Sam 5 Sep - 19:13

Anestel a écrit:Je te conseille d'aller discuter avec un médecin plutôt que de nous déblatérer tes inepties.

merci du conseil,je dois quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pat51 Sam 5 Sep - 19:49

Caliméro cherche depuis le début à se faire virer d'ici pour endosser le rôle de la victime afin de se faire plaindre sur les marchés et ainsi gonfler son chiffre d'affaires du moins le suppose t'il ...
l'affrontement  méchant conventionnel vs  gentil bio n'ayant pas fonctionné,le sieur caliméro se rabat sur le terrain malsain de la mauvaise foi outrancière


je n'aurais qu'un conseil:
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par ronchon38 Sam 5 Sep - 20:14

putain mais arrêtez de remettre 100 balles dans le juke box à chaque fois et la musique va s' arréter toute seule non au port du masque obligatoire - Page 2 1893818206

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pinocio Sam 5 Sep - 21:29

ronchon38 a écrit:putain mais arrêtez de remettre 100 balles dans le juke box à chaque fois et la musique va s' arréter toute seule non au port du masque obligatoire - Page 2 1893818206
non au port du masque obligatoire - Page 2 3882511381 Il y a un sujet ici où il est écrit que les forums se meurent, un autre où il est question de faire remonter certain sujets pour qu'ils vivent.
Ne plus alimenter un sujet où il y a beaucoup à écrire, permet à beaucoup d'exprimer un avis, ne plus rien écrire reviendrait à censurer un sujet quand il devient difficile de trouver des arguments pour y participer sereinement.
A titre perso, quand une discussion me semble partir dans un sens que je ne comprends pas, plus que de ne rien écrire, je préfère trouver des arguments qui correspondent à mes principes, les exposer et attendre une réponse.
Tous les sujets, dans le cas où ils sont alimentés sereinement, sont constructifs, on a toujours à apprendre de ceux qui émettent des avis différents du notre si les arguments développés restent courtois et réalistes.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par salicapi Sam 5 Sep - 21:36

Tous les propos de ce post sont réalistes dub honte 38836
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Invité Dim 6 Sep - 7:20

pinocio a écrit:
Tous les sujets, dans le cas où ils sont alimentés sereinement, sont constructifs, on a toujours à apprendre de  ceux qui émettent des avis différents du notre si les arguments développés restent courtois et réalistes.

il faut savoir que,par essence le "béni oui oui" ne supporte pas la contestation et demande des sanctions exemplaires pour les déviants non au port du masque obligatoire - Page 2 769363308

encore 2 tribunaux aujourd'hui qui ont à se prononcer sur l'obligation de port du masque (tiens il n'y aurait pas QUE michel2 qui conteste???)

d'autres persistent à penser que rien ne prouve que le masque soit utile en extérieur (mais,quand même ça rassure les pleutres,c'est déjà une utilité,non?...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 8:41

michel2 a écrit:
Anestel a écrit:

Tout le monde n'est pas égal devant ce virus, mets toi bien ça dans la tête.

vous avez parfaitement le droit d'en avoir peur et de vouloir vous protéger,moi,je pense que la meilleure des protections c'est l’immunité non spécifique et qu'il faut tout faire pour essayer de la renforcer,on ne peut pas se protéger de tout avec ces masques passoires,ça ne sert à rien qu'à brasser du vent.
seulement renforcer l'immunité non spécifique de chacun ça ne rapporte rien à personne,ça ne rempli pas les hôpitaux,ça ne fait pas vendre de masques et ça ne fait pas monter la bourse pour celui qui trouvera LE vaccin qu'on rendra obligatoire alors on n'en parle pas...chuuut il ne faut surtout pas en parler
Ca, c'est un discours que j'ai déjà entendu, il faut comprendre ce qu'il se cache derrière cette idéologie.
Un truc du genre : « il faut laisser faire la nature, elle sélectionnera les plus forts et éliminera les plus faibles,  les gens qui tombent malades, c'est qu'ils ont un système immunitaire déficient, et c'est en grande partie de leur faute, ils ont une mauvaise hygiène de vie (et sans doute qu'ils ne mangent pas bio) ».

Sinon, pour ce qui est de l'immunité « non-spécifique », et donc de l'immunité collective qui pourrait en découler, je ne sais pas si les personnes qui la promotionnent ont fait le calcul, mais ça ferait 250 000 morts au bas mot (67 millions de français x 70% de la population x 0,53% taux de mortalité), et ça c'est dans l'hypothèse où les hôpitaux suivraient, sinon ce sera beaucoup plus.
On peut aussi se demander pourquoi les anti-vaccins minimisent cette épidémie, qu'ils sont anti-confinement, anti-masques, qu'ils ne croient pas aux chiffres du nombre de malades et de morts annoncé par les autorités …. c'est parce que ça leur permettra de dire, le moment venu : « cette maladie n'est pas si grave, on n'a pas besoin d'un vaccin ».
Il y a quelques jours, j'ai vu une vidéo qui m'avait été envoyée par une personne dans le style complotiste, où un soi-disant médecin disait que les vaccins affaiblissent le système immunitaire, et que c'est à cause de ça que l'on a autant de cancers et de maladies auto-immunes, et bien sûr sans aucune statistique ni donnée scientifique.
Les anti-vaccins, ça ose tout dire, c'est même à ça que l'on peut les reconnaître …. aurait pu dire Audiard.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 8:48

michel2 a écrit:
pinocio a écrit:
Tous les sujets, dans le cas où ils sont alimentés sereinement, sont constructifs, on a toujours à apprendre de  ceux qui émettent des avis différents du notre si les arguments développés restent courtois et réalistes.

il faut savoir que,par essence le "béni oui oui" ne supporte pas la contestation et demande des sanctions exemplaires pour les déviants non au port du masque obligatoire - Page 2 769363308

encore 2 tribunaux aujourd'hui qui ont à se prononcer sur l'obligation de port du masque (tiens il n'y aurait pas QUE michel2 qui conteste???)

d'autres persistent à penser que rien ne prouve que le masque soit utile en extérieur (mais,quand même ça rassure les pleutres,c'est déjà une utilité,non?...)
Ce n'est pas parce que le masque n'est pas efficace à 100 % qu'il ne sert à rien, s'il permet d'éviter 50 ou 70 % des contaminations c'est déjà ça.
C'est un peu comme les gens qui n'acceptent pas qu'un médicament n'est pas sans effets secondaires, qu'un vaccin contre la grippe ne protège pas contre toutes les différentes souches .... ils voudraient avoir le bénéfice sans le risque, le beurre et l'argent du beurre.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Fly49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 8:54

michel2 a écrit:comme a dit quelqu'un ce sont les hypocondriaques qui ont pris le pouvoir,on n'a pas fini d'en chier...va falloir se protéger contre tout,déjà 11 vaccinations obligatoires,je propose qu'on abatte les réfractaires,ou alors les camps de concentration pour leur apprendre à bien penser,pourquoi pas,il faut aller jusqu'au bout de la logique...

le tatouage c'est banal,vive la puce,les vaccinés sont pucés et ont le droit de vivre normalement,les autres interdits de lieu et manifestations publiques,ces gens là sont trop dangereux,faudrait écrire 2084,on l'aura peut être avant dub
Il y en a qui font de la parano face à cette épidémie, et d'autres qui font de la parano sur le fichage et l'espionnage d'état.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 8:57

michel2 a écrit:je propose qu'on abatte les réfractaires,ou alors les camps de concentration pour leur apprendre à bien penser
Je sens que l'on approche du point Godwin. non au port du masque obligatoire - Page 2 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

pat51 et ced51 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par alceste Dim 6 Sep - 9:19

Wahou vous avez atteint le sommet de la connerie en tolerant ce M-----2
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 9:43

Moi je trouvais la discussion plutôt cordiale. non au port du masque obligatoire - Page 2 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 9:47

Voilà où on en arrive avec le mouvement anti-vaccins :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que dans les deux cas les parents n'ont pas changé d'avis malgré le risque de perdre leur enfant; ça s'appelle un dogme.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par alceste Dim 6 Sep - 9:48

moi je vais lui payer le voyage pour lui faire visiter les camps à ce cretin
alceste
alceste
Agrinaute d'or

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Fly49 Dim 6 Sep - 10:52

Une nouvelle fois pour ceux qui disent ben oui mais dans les hôpitaux il n'y a plus personne :
Plan blanc réactivé dans les Bouches du Rhône, unités hospitalisation et réanimation covid réouvertes, urgences au taquet, Alpes-Maritimes Gironde sur la même trajectoire.


Dernière édition par Fly49 le Dim 6 Sep - 13:12, édité 1 fois
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Fly49 Dim 6 Sep - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pat51 Dim 6 Sep - 11:03

mais puisque michmich Cymesliméro vous le dit,croyez le bon sang !! il l' a vu dans un groupe complobio sur facebook et ça a été étayé au coin du zinc sur radio bistro avec des ménagères de moins de 50 ans qui kiffent les chippos à 25 € du kg ! c'est pourtant clair,bordel !!!
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

sylvain47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Dim 6 Sep - 14:49

michel2 a écrit:faudrait écrire 2084,on l'aura peut être avant dub
Ce qui me fait sourire, c'est que d'un côté certains ont une peur bleue du fichage et de l'espionnage (voir les arguments des anti-compteur linky), et de l'autre il y en a qui racontent leur vie sur facebook photos à l'appui, qui mettent une enceinte connectée dans leur salon qui écoute 24 heures sur 24 ce qu'ils racontent .... c'est vraiment les deux extrêmes; comme sur l'épidémie actuelle entre les parano et les inconscients.
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

chantou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par marmotte Dim 6 Sep - 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

pat51, jean-pierre-45, chantou et Olivier62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par BE68 Dim 6 Sep - 18:31

Débat stérile.
@Michel2: tu demandes à ton voisin de ne pas t'envoyer de phytos, ce que je comprends et respecte.
Je te demande de mettre un masque pour éviter de propager tes miasmes, surtout sur la nourriture que tu vends derrière ton étal.
C'est le même problème.
Personnellement, je n'achèterai pas de nourriture à une personne sans masque.
Et pour avoir séjourné plusieurs semaines en chambre stérile, chaque personne qui entrait devait en porter.
Si c'était si inutile, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'y pliait.
D'ailleurs, la médecin qui me suit encore 10 ans après, se plaint de plus en plus des toutologues. Alors que c'est une hématologue reconnue et efficace.
Je dis ça je dis rien.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

poun47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par baba Dim 6 Sep - 20:18

la plupart des anti-masques sont les mêmes qui pensent que la terre est plate
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Fly49 Dim 6 Sep - 20:41

Les derniers chiffres à 14H00
8550 nouveaux cas positifs en 24 heures avec un taux de positivité de 4.7%.
1661 nouvelles hospitalisations dont 285 en réanimation.
Si au moins ça ne touchait que les anti masques, anti vaccins, ça ferait de la sélection naturelle No
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par BE68 Dim 6 Sep - 20:45

Il y a une semaine, il n'y avait plus personne en réa à Mulhouse pour cause de Covid.
Une personne a été sortie du coma. Elle y était depuis Mars.
BE68
BE68
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par baba Dim 6 Sep - 20:45

alceste a écrit:Wahou vous avez atteint le sommet de la connerie en tolerant  ce M-----2
on arrive bien à te tolérer alors pourquoi pas lui ?
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par westvar Dim 6 Sep - 21:00

Fly49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merde, je suis juste entre le 13 et le 06 ! non au port du masque obligatoire - Page 2 2430132371
Ce qui me rassure un peu c'est que la côte va bientôt redevenir un désert, la densité de population de l'été y est pour beaucoup je pense. dub
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par françois 1 Lun 7 Sep - 12:40

baba a écrit:la plupart des anti-masques sont les mêmes qui pensent que la terre est plate
Mais non, tu exagères, ils sont juste anti-masques, anti-confinement, anti-vaccins, anti-pesticides, anti-ogm, anti-nucléaire, anti-compteur linky, anti-wifi, anti-antennes relais ......
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

chantou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par lagaff3 Lun 7 Sep - 12:59

Pour avoir les chiffres quotidien :  

  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/carte-et-donnees?fbclid=IwAR107eKd3rFyglLZYeRGKF_jTCqq0DSENoeQNM11OsH0MORwdpnb-T-3cOA
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Pickland Lun 7 Sep - 13:45

BE68 a écrit:Débat stérile.
@Michel2: tu demandes à ton voisin de ne pas t'envoyer de phytos, ce que je comprends et respecte.
Je te demande de mettre un masque pour éviter de propager tes miasmes, surtout sur la nourriture que tu vends derrière ton étal.
C'est le même problème.
Personnellement, je n'achèterai pas de nourriture à une personne sans masque.
Et pour avoir séjourné plusieurs semaines en chambre stérile, chaque personne qui entrait devait en porter.


Je dis ça je dis rien.

Michel2 a l'art de se faire détester,il doit aimé ça  non au port du masque obligatoire - Page 2 769363308

concernant le port du masque, dans le hameau ou je suis personne ne porte de masque sauf quand on va en ville commerce ect..
ce matin j'était dans la pharmacie et je regardait l'affiche 0.80centimes le masque ensuite je vois la boite de masque sur laquelle il est bien ecrit masque non stérile....... dub
j'ai fait la remarque,rép: a ben les stériles se serait pas le même prix.....
Alors j'ai pensé a la réflection de M2

je vais peut ètre acheter une boite de fabrication fr si j'en trouve ce sera surement mieux que du made in pcr,quoi que le vulgaire tissu me convient très bien.

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par le butté Lun 7 Sep - 18:43

Pour gaston , un lien s'incère a la gauche de youtube  38836 siffle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par baba Lun 7 Sep - 20:10

non au port du masque obligatoire - Page 2 2110195008
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par pat51 Lun 7 Sep - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

non au port du masque obligatoire - Page 2 Empty Re: non au port du masque obligatoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum