Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Sièges Grammer, quelles différences ?

+19
bruno
Pickland
varadero
Agrimarne
agri26
caseih
thierry
Faby
david24
grabouille
antoine 89
Jardinier du 70
baba
le butté
bingo
papou
rlt
kermitt
charlesdego
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par charlesdego Lun 2 Sep - 21:27

Bonjour
Je vais changer mes sièges de tracteurs, car la santé et mon dos n'ont pas de prix.
Si je regarde les sièges grammer haut de gamme, j"hésite !
-Maximo Evolution active
-Maximo Evolution Dynamique
-MAximo Dynamique
Je ne vois pas trop la différence entre ces sièges ! hormis le prix, et le chauffage/clim

Quels sont vos avis, niveau confort ?

charlesdego
Agrinaute en rodage

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par kermitt Lun 2 Sep - 23:09

en tout cas une chose de sûre :
prends une suspension latérale .

pour la clim faut pas pousser quand même , avec une clim bien réglée dans la cabine c'est suffisant
par contre un réglage de profondeur de l'assise est important
l'appuie tête réglable je ne m'en sers absolument pas .
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par rlt Mar 3 Sep - 8:23

j'ai 4 dynamic, bien content de 3, le 4eme à tendance à se dérégler, pour les autres modèles peut pas te conseiller, ils étaient hors budget Sièges Grammer, quelles différences ? 2430132371

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par papou Mar 3 Sep - 8:37

kermitt a écrit:en tout cas une chose de sûre :
prends une suspension latérale .

pour la clim faut pas pousser quand même , avec une clim bien réglée dans la cabine c'est suffisant
par contre un réglage de profondeur de l'assise est  important
l'appuie tête réglable je ne m'en sers absolument pas .  

c'est pour ceux ou celles qui ont le feu au cul Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mar 3 Sep - 11:04

kermitt a écrit:en tout cas une chose de sûre :
prends une suspension latérale .

pour la clim faut pas pousser quand même , avec une clim bien réglée dans la cabine c'est suffisant
par contre un réglage de profondeur de l'assise est  important
l'appuie tête réglable je ne m'en sers absolument pas .  

ce serait la possibilité pour moi que mon mf ai la clim Sièges Grammer, quelles différences ? 2110195008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par bingo Mar 3 Sep - 11:33

marindodouce 29 a écrit:
kermitt a écrit:en tout cas une chose de sûre :
prends une suspension latérale .

pour la clim faut pas pousser quand même , avec une clim bien réglée dans la cabine c'est suffisant
par contre un réglage de profondeur de l'assise est  important
l'appuie tête réglable je ne m'en sers absolument pas .  

ce serait la possibilité pour moi que mon mf ai la clim Sièges Grammer, quelles différences ? 2110195008

attention les rhumes de fesses aprés .... Sièges Grammer, quelles différences ? 2110195008

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par le butté Mar 3 Sep - 12:42

Par temps chaud, la ventilation du coussin est très appréciable
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par baba Mar 3 Sep - 13:03

le butté a écrit:Par temps chaud, la ventilation du coussin est très appréciable
le marin en bretagne avec son massey il a plus souvent l'occasion d'avoir le tchou mouillé par la pluie que par la chaleur Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par papou Mar 3 Sep - 14:15

baba a écrit:
le butté a écrit:Par temps chaud, la ventilation du coussin est très appréciable
le marin en bretagne avec son massey il a plus souvent l'occasion d'avoir le tchou mouillé par la pluie que par la chaleur Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308

et puis suivant la ration du midi (choux, œufs, flageolets, ....) ça ventil bien Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Jardinier du 70 Mar 3 Sep - 15:43

Le top c' est … le plus cher:
Suspension active Avantages: - Grand confort d'assise - Prévention efficace des lésions des disques intervertébraux - Amoindrit les chocs dans le dos - Nette réduction des vibrations - Évacuation de l'humidité corporelle - Réduction de 40 % des vibrations nocives pour la santé
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par antoine 89 Mar 3 Sep - 19:52

La santé n'as pas de prix
Ne faites pas des économies sur ce poste

antoine 89
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par grabouille Mar 3 Sep - 20:28

idem
il ne faut meme pas regarder le prix
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par baba Mar 3 Sep - 20:38

faut pas non plus vendre le taxi pour payer le siège
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par david24 Mar 3 Sep - 21:33

Maximo dynamic, très bon rapport qualité prix, c'est celui qu'on vend le plus et c'est celui qui équipe mes tracteurs
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 52

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Faby Mar 3 Sep - 21:48

c'est un basse frequence david ?
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par thierry Mar 3 Sep - 21:52

Jardinier du 70 a écrit:Le top c' est … le plus cher:
Suspension active Avantages: - Grand confort d'assise - Prévention efficace des lésions des disques intervertébraux - Amoindrit les chocs dans le dos - Nette réduction des vibrations - Évacuation de l'humidité corporelle - Réduction de 40 % des vibrations nocives pour la santé

grabouille a écrit:idem
il ne faut meme pas regarder le prix
ça pique quand même!  266664
j’espère que c'est justifié...

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par caseih Mar 3 Sep - 23:16

grabouille a écrit:idem
il ne faut meme pas regarder le prix

on doit pas tous vivre dans le meme monde
meme si un bon siege est important,il faut faire un compromis entre les autres investissements d ela ferme ,la taille de sa structure,l'age du tracteur....
entre celui qui gagne 300e par mois et celui qui en gagne 3000,difficile de faire face dans le premier cas

surtout que lorsqu'on remplace un siege sur un tracteur il commence a pas etre tout jeune,et tout le monde sait que l'argent investi dans du matos ancien est a perte
vous allez me dire on compte le garder encore longtemps,mais souvent la vie fait que souvent les choses changent et on renouvelle plus vite

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par agri26 Mar 3 Sep - 23:17

J'en suis à mon 3 ème tracteur équipé du Maximo évolution active, c'est le top, sauf qu'il faut bien faire attention qu'il puisse se monter sur le tracteur, sur mon dernier tracteur neuf on ne pouvait pas avoir ce siège en option, mon concess me l'à donc installé avant la livraison et l’évolution est bcp plus large que ceux monter d'usine par Massey, avec la suspension latérale le siège cogne dans les garnitures plastiques,dans le frein à main aussi, la cabine n'est pas assez large pour ce siège.
agri26
agri26
Agrinaute de bronze

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Jardinier du 70 Mer 4 Sep - 8:05

caseih a écrit:
grabouille a écrit:idem
il ne faut meme pas regarder le prix

on doit pas tous vivre dans le meme monde

Si si et on n' a qu' un dos.
Heureux celui qui n' a pas mal au dos.
Perso quand j' achète un tracteur, c' est maximum de suspension et meilleur siège … mais faut dire que j' y passe des fois 12-15 heures de suite en descendant juste pour pisser.
JD propose pas le Grammer Active en neuf … ils s' arrêtent à l' Evolution Dynamique.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par rlt Mer 4 Sep - 9:09

Jardinier du 70 a écrit:
caseih a écrit:
grabouille a écrit:idem
il ne faut meme pas regarder le prix

on doit pas tous vivre dans le meme monde

Si si et on n' a qu' un dos.
Heureux celui qui n' a pas mal au dos.
Perso quand j' achète un tracteur, c' est maximum de suspension et meilleur siège … mais faut dire que j' y passe des fois 12-15 heures de suite en descendant juste pour pisser.
JD propose pas le Grammer Active en neuf … ils s' arrêtent à l' Evolution Dynamique.
pour avoir changer 4 sièges en moins d'un an, le prix on y regarde surtout avec la crise que l'on connait Sièges Grammer, quelles différences ? 2430132371

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par rlt Mer 4 Sep - 9:14

agri26 a écrit:J'en suis à mon 3 ème tracteur équipé du Maximo évolution active, c'est le top, sauf qu'il faut bien faire attention qu'il puisse se monter sur le tracteur, sur mon dernier tracteur neuf on ne pouvait pas avoir ce siège en option, mon concess me l'à donc installé avant la livraison et l’évolution est bcp plus large que ceux monter d'usine par Massey, avec la suspension latérale le siège cogne dans les garnitures plastiques,dans le frein à main aussi, la cabine n'est pas assez large pour ce siège.
même problème sur mes Renault avec les dynamic , pour serrer le frein à main, faut tourner le siège, les autres inutiles d'y penser...

rlt
Agrinaute d'or

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Agrimarne Mer 4 Sep - 11:31

Ne pas plaisanter avec le siège d'un tracteur ,ce n'est plus la peine d'investir lorsque l'on sent son dos qui grince il est trop tard ,pour le prix malheureusement il vaut mieux prendre 10 cv de moins sur un investissement mais avoir un bon siège , perso si blem de budget ,je préfère un Avto avec un super siège qu'un tracteur "matuvu" avec une chaise en bois .

J'ai de nombreuses heures de tracteur , le premier bon siège à 40 ans et maintenant à la retraite c'est galère avec des périodes de couinements......... à méditer
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Jardinier du 70 Mer 4 Sep - 12:06

rlt a écrit:
pour avoir changer 4 sièges en moins d'un an, le prix on y regarde surtout avec la crise que l'on connait Sièges Grammer, quelles différences ? 2430132371

Quelle idée aussi d' en changer 4 d' un coup. Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par varadero Mer 4 Sep - 12:22

grabouille a écrit:idem
il ne faut meme pas regarder le prix

Heu, oui, mais.....

Ok pour un bon siège. Mais quand même je trouve un peu beaucoup du superflu pour certains.
La suspension latérale ,oui, mais je trouve que ça déstabilise la conduite surtout sur la route.
Le chauffage, c'est de la pure bêtise. Alors la clim sur le siège........
Entre nos grand parents et parents qui ont connu la simple lame de ressort ou tout simplement une "caisse" et maintenant les " HIGH LARGE CONFORT" il y a je crois un juste milieu. dub

Le plus important, est de tenir en état le siège!
varadero
varadero
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par bingo Mer 4 Sep - 12:29

et surtout de regler le siege !!! quand je vois encore le nombre de chauffeurs avec les sieges reculés a font pour descendre ou monter plus facilement mais qui doivent se pencher en avant pour conduire ... ca c'est le mort du dos !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Agrimarne Mer 4 Sep - 12:49

C'est à 20 ans que l'on protège son dos , à 40ans il est trop tard
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par grabouille Mer 4 Sep - 13:25

faite comme vous voulez mais le dos ca peut arriver qu'il dise stop et interdiction de monter sur un tracteur
ce jour la vous aurez gagner le gros lot.......
latérale c'est un gros plus malgré que ca demande une certaine habitude
chauffage aucun intéret
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Pickland Mer 4 Sep - 13:36

pour la suspension latérale je pense qu'il ne faut pas en abusé ,attention a l'articulation des hanches.
perso c'est bloqué et je libère quand quand c'est utile.


Sinon le pire c'est d'avoir un avto avec un siège de D22,T40 (mon dos s'en rappel encore a ce jour) Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 13:37

pour avoir conduit un taco vert aux pattes jaunes équipé d'un siège à susp latérale et bien ça ma suffit c'est pas pour moi , j'ai 4 sièges pneumatiques dont 3 pivotants et avec susp longitudinale et bien avec de bons réglages et entretiens qui va avec ça me suffit amplement bon je passes pas des heures dessus non plus mais quand même , quand on voit certains tacos voir beaucoup , l'état des dits sièges même des H d G ça fait peur de fair foutre le dos en vrac avec ça .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 14:03

grabouille a écrit:faite comme vous voulez mais le dos ca peut arriver qu'il dise stop et interdiction de monter sur un tracteur
ce jour la vous aurez gagner le gros lot.......
latérale c'est un gros plus malgré que ca demande une certaine habitude
chauffage aucun intéret

Ventilation du siege8le top: fini le dos mouillé quand il fait très chaud
En plus avec ce type de sie8je baisse moins la clim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par bruno Mer 4 Sep - 19:53

que faite vous comme entretien sur un siège je vois pas trop

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Jardinier du 70 Mer 4 Sep - 20:02

J' ai parlé sièges avec un copain qui a du Fendt.
Le Maximo Evolution Dynamique est le haut de gamme sur les séries 700
Le Maximo Evolution active n' arrive que pour les 800

D'après le commercial Fendt très peu d' agris prennent des sièges haut de gamme.
Jardinier du 70
Jardinier du 70
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Agrimarne Mer 4 Sep - 20:05

bruno a écrit:que faite vous comme entretien sur un siège je vois pas trop

Quelques modifs sur les sièges , avec l'accoudoir de droite et tous les écrans il y a trop de poids sur un coté ,donc j'ai mis un vérin à gaz sur le coté droit des sièges , il permet de prendre en charge une partie du poids qui n'est pas en ligne et fatigue fortement les sièges , un truc que les constructeurs de sièges n'ont pas mis dans les souffrances du matos ............ .
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par baba Mer 4 Sep - 20:06

ce qui me tue le plus ce sont les commandes sur les accoudoirs. Sur le TSA j'avais le relevage dessus et toujours mal aux épaules. Dès que j'ai eu le viking avec son basculeur à la con sur la console et placé un peu bas ça a été fini les douleurs.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Faby Mer 4 Sep - 20:10

y a pas d'autres marques de meme niveau qualitatif ?
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 20:15

Faby a écrit:y a pas d'autres marques de meme niveau qualitatif ?

J'ai des sears

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par thierry Mer 4 Sep - 20:30

claas monte des sears?
il y a quelques années beaucoup de sears montés sur des bleus ont eu des problèmes (au début des basses fréquences). je crois d'ailleurs qu'ils ne les proposent plus.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par bingo Mer 4 Sep - 20:32

baba a écrit:ce qui me tue le plus ce sont les commandes sur les accoudoirs. Sur le TSA j'avais le relevage dessus et toujours mal aux épaules. Dès que j'ai eu le viking avec son basculeur à la con sur la console et placé un peu bas ça a été fini les douleurs.

j'aurai plutot dis les distributeurs pour les épaules ....

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par baba Mer 4 Sep - 20:39

non, non, une journée de labour était un calvaire, aujourd'hui c'est tranquille. Les sièges ne sont pas conçus pour les petits, c'est tout.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par bingo Mer 4 Sep - 20:43

et moi qui suit plutot fomat xxl je ne supporte pas les sieges des autres séries ...
ca doit etre une question de taille en effet

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 20:53

thierry a écrit:claas monte des sears?
il y a quelques années beaucoup de sears montés sur des bleus ont eu des problèmes (au début des basses fréquences). je crois d'ailleurs qu'ils ne les proposent plus.
Cest au choix
Ayant eu qq soucis sur deux grammer on est parti en sears
Bien content et ce depuis 2010 pour le plus vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par bruno Mer 4 Sep - 20:59

Et les sièges qui couinent cela ne vous énerve pas ,moi si et pas facile a trouver

bruno
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 21:00

Le dossier couine sur un des tracteur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par pat51 Mer 4 Sep - 21:25

en remplacement du siège d'origine fatigué,j'ai eu un sears couineur qui a été vite remplacé par un grammer
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Faby Mer 4 Sep - 21:28

Justement je suis en réflexion pour changer celui de la biquette
Alors Sears , grammer ?
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par alaindesalpes Mer 4 Sep - 21:32

baba a écrit:non, non, une journée de labour était un calvaire, aujourd'hui c'est tranquille. Les sièges ne sont pas conçus pour les petits, c'est tout.
Pour les p'tits gros, les sièges ne conviennent pas Evil or Very Mad , pour les grands secs, si!!  Sièges Grammer, quelles différences ? 769363308
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Mer 4 Sep - 22:13

et vous voyez comment qu'il est fatigué votre siege??

perso j'ai bcp entendu qu'il fallait plutot un bon siege meca plutot qu'un mauvais pneumatique, ça existe les siege meca un haut de gamme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Pickland Mer 4 Sep - 22:49

sinon ça ne vous arrive jamais de les réparés vos siège car on a pas tous les moyen de mettre des milliers d'€ dans un nouveau siège alors que le remplacement de bagues, axe, galet n'est pas très compliqué bon ok le plus dure est de sortir le siège de la cabine.

il existe des kit de réparation .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par caseih Mer 4 Sep - 22:56

marindodouce 29 a écrit:et vous voyez comment qu'il est fatigué votre siege??

perso j'ai bcp entendu qu'il fallait plutot un bon siege meca plutot qu'un mauvais pneumatique, ça existe les siege meca un haut de gamme?

un voisin il a casse le dossier carrement
la il a bien vu qu'il fallait qu'il le change...

sinon perso jamais change ni abime de siege de tracteur,pourtants amnes a 9000h voir plus
mais je pese 55kg alors ca use beaucoup moins que d'autres
par contre quand j'achete un tracteur neuf je fait attention a prendre un bon siege car quand on met de grosses sommes sur un tracteur c'est pas le surcout d'un meilleur siege qui va changer beaucoup l'amnuite

et pas d'accord sur le fait de privilegier un meca en entree de gamme
meca ca vaut rien
t'as du grammer a 500e en pneumatique entree de gamme,c'est 100 fois mieux qu'une merde mecanique

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Invité Jeu 5 Sep - 1:22

caseih a écrit:
marindodouce 29 a écrit:et vous voyez comment qu'il est fatigué votre siege??

perso j'ai bcp entendu qu'il fallait plutot un bon siege meca plutot qu'un mauvais pneumatique, ça existe les siege meca un haut de gamme?

un voisin il a casse le dossier carrement
la il a bien vu qu'il fallait qu'il le change...

je te remercie de ta demonstration pour me montrer que j'ai vraiment l'air stupide


et pas d'accord sur le fait de privilegier un meca en entree de gamme
meca ca vaut rien
t'as du grammer a 500e en pneumatique entree de gamme,c'est 100 fois mieux qu'une merde mecanique

par contre n'hesite pas a apprendre a lire  Sièges Grammer, quelles différences ? 1893818206

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sièges Grammer, quelles différences ? Empty Re: Sièges Grammer, quelles différences ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum