Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

je cherche le sujet où l'on parle de....

3 participants

Aller en bas

je cherche le sujet où l'on parle de.... Empty je cherche le sujet où l'on parle de....

Message par thierry Lun 11 Mar - 18:03

ça peut servir pour plein d'autres choses.
Mais là j'ai beau chercher, impossible de remettre la main dessus! 266664 
je retrouve pas où on a parlé de vannes de pulvé, plus particulièrement celles de la marque agrimarne avec un trou spécial kivabien, photos à l'appui!  je cherche le sujet où l'on parle de.... 769363308

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le sujet où l'on parle de.... Empty Re: je cherche le sujet où l'on parle de....

Message par Agrimarne Lun 11 Mar - 18:10

Ouppps ,le trou quivabien c'est sur les vannes de type Safy 3 voies ,il permet la manœuvre sans faire de surpression ....................

J'ai bon !!!!!
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le sujet où l'on parle de.... Empty Re: je cherche le sujet où l'on parle de....

Message par master1 Lun 11 Mar - 19:56

c'est exactement ça! vilup

master1
Agrinaute d'or

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le sujet où l'on parle de.... Empty Re: je cherche le sujet où l'on parle de....

Message par thierry Lun 11 Mar - 20:29

oui oui c'est exactement ça, pour éviter de couper la pdf en tournant les vannes!
tu avais mis des explications et des photos mais je les trouve plus.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le sujet où l'on parle de.... Empty Re: je cherche le sujet où l'on parle de....

Message par Agrimarne Lun 11 Mar - 20:49

Oupppps ...faire deux trous de 10 mm dans la sphère lorsque cette dernière est en travers ,le débit va aller à droite et à gauche en attendant la direction finale ,ce qui évite le blocage du liquide .

En manipulant une vanne 3 voies , on comprends vite le principe
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

je cherche le sujet où l'on parle de.... Empty Re: je cherche le sujet où l'on parle de....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum