Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rch emploi conducteur d'engins agricoles

+15
poun47
titi51
alex6
MDH
vivanden
achille
pti nikos
bibi43
baba
Faby
westvar
centkght
guy37
jean-pierre-45
Bastien le nouilliste
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par Bastien le nouilliste Dim 25 Fév - 15:16

Rappel du premier message :

Salut, j'avais du poster une annonce similaire il y'a quelques temps.

je recherche donc toujours un emploi de conducteur d'engins agricole. Je vous fais un copier/coller de ma lettre de motiv.

Objet: Candidature au poste d’ouvrier agricole.

Madame, Monsieur

je m’appelle Bastien, j’ai 18 ans, j’habite à Torcieu. Je suis actuellement en recherche d’emploi dans ce domaine, d’où mon intérêt pour votre poste d’ouvrier agricole. Actuellement, je passe mon permis de conduire mais je possède mon permis AM.

Je suis donc titulaire d’un CAP en maintenance des matériels agricoles, j’ai également le niveau bac dans ce domaine, j’ai passé mon diplôme dans le Lycée Georges Charpak à Châtillon-sur-Chalaronne. Au cours de ma formation, j’ai effectué plusieurs stages dans ce domaine. J’ai eu l’occasion de travailler chez mon frère qui est agriculteur et qui possède des vaches laitières, j’ai donc déjà nourri des veaux au biberon ainsi qu’effectuer le paillage pour les vaches et l’alimentation,

Je suis quelqu’un qui possède l’envie d’apprendre, motivé, assidu et ponctuel. J’ai comme loisir la collection de tracteurs anciens,

En espérant que vous accédiez à ma demande.


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations distinguées.

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 25

Revenir en haut Aller en bas


Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Re: Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par bingo Mer 7 Mar - 23:55

les cuma bossent au planning de présaisons et avec des planning en ligne maintenant

le chauffeur a déja son emploi du temps tout tracé presque

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Re: Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par thierry Jeu 8 Mar - 7:01

La CUMA où  va voir bastien n'a pour l'instant pas de chauffeur à plein temps. Son profil mécanique peut etre un gros+.
C'est toujours le président qui est responsable, meme dans le cas d'une CUMA avec un cadre.

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Re: Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par Bastien le nouilliste Jeu 8 Mar - 8:29

thierry a écrit:La CUMA où  va voir bastien n'a pour l'instant pas de chauffeur à plein temps. Son profil mécanique peut etre un gros+.
C'est toujours le président qui est responsable, meme dans le cas d'une CUMA avec un cadre.

C'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit, j'ai le niveau bac, c'est ça qui est intéressant pour eux

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Re: Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par centkght Lun 12 Mar - 20:35

bonne chance !
c'est quand ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Re: Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par centkght Ven 16 Mar - 20:13

il a disparu ou alors il a trop arrosé

ah ben non , c'est pas des nouilles ! Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 769363308 Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rch emploi conducteur d'engins agricoles - Page 2 Empty Re: Rch emploi conducteur d'engins agricoles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum