Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

+13
le rat
yaya
le butté
Faby
Pickland
rififi
basto
jack77
vashkyri
Cam's
kermitt
Cerisalo
grizzly 62
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par grizzly 62 Mer 1 Juil - 21:31

Rappel du premier message :

je dois foutre ma toiture à poil et ensuite recouvrir !! ouioui il y a juste 460 m2 , tous les membres d'agrinautes réunis , ça peut être fait sur la semaine !! ouioui pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tiens à préciser que les séances d'UV seront exceptionnellement gratos !! pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 1327124601 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 1327124601 alors avis aux amateurs !! lol!
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas


pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par baba Mar 14 Juil - 5:48

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 1327124601
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par fidji Mar 14 Juil - 6:49

Tu causes de soleil chez nous??????
Si tu invites du monde , fait leur prendre imper, K Way, bottes!! pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 1327124601
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par Pickland Mar 14 Juil - 11:59

le rat a écrit:
Spoiler:

ton chien est en train de chier pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 2110195008
Non!! c'est une chèvre, la chèvre du voisin on l'appel comme ça pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 2110195008 c'est vrai que mon chien (celui de l'avatar) va souvent la voir. pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par grizzly 62 Mer 15 Juil - 21:45

un tiot peu eud' pub , ça vaut bien eune ristourne , je vais aller renégocier chez leroy malin !! pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par Pickland Mer 15 Juil - 22:38

Faut laissé ton parapluie comme ça pour que la pub soit bien en vue. pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par fidji Jeu 16 Juil - 7:35

Là on voit bien de le soleil...du Pas de Calais...
fidji
fidji
Agrinaute d'or

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par grizzly 62 Mer 26 Aoû - 22:18

je vais devoir modifier le titre : < bon plan trempette > pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 mais après un arrêt pour la moisson , le chantier avance ! pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 1893818206 Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par poluxomatose Mer 26 Aoû - 22:23

En ce moment ça doit pas etre une partie de plaisir avec le vent et la pluie !! Bon courage fieu
poluxomatose
poluxomatose
Agrinaute de bronze


Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par grizzly 62 Mer 26 Aoû - 22:25

poluxomatose a écrit:En ce moment ça doit pas etre une partie de plaisir avec le vent et la pluie !! Bon courage fieu
on passe entre les gouttes !! pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 jack ne va plus reconnaitre son ancienne maison pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 2110195008
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par Pickland Mer 26 Aoû - 23:59

moi j'ai baché en attendant des jours meilleurs . pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une goutière provisoire au dessus de la porte n'aurai pas été un luxe pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par grizzly 62 Jeu 27 Aoû - 8:15

je fais de la pub pour leroy malin , je vais leur demander de me faire une ristourne !! vilup pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par la_taupe Jeu 27 Aoû - 9:06

alzheimer guillaume ? pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 2110195008

tu as mis le même post 7 messages plus haut pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 113701310

la_taupe
Agrinaute de bronze

Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par Pickland Jeu 27 Aoû - 9:12

grizzly 62 a écrit:je fais de la pub pour leroy malin , je vais leur demander de me faire une ristourne !! vilup pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308 pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
Spoiler:

moi je ne fait pas de pub,multivap n'a pas voulu payer. pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été  - Page 2 Empty Re: pour ceux qui recherche un bon plan bronzette pour cet été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum