Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

+2
le butté
Anestel
6 participants

Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par Anestel Sam 28 Oct 2023 - 22:57

je viens de tomber là dessus, reportage intéressant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] normalement n'importe qui peut voir.
on peut voir la vidéo là aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou si on n'a ni face de plouc ni mytf1 il y a cet article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y en a un qui avait poussé dans mon patelin, très très rapidement j'avais demandé à un passant de poser à côté tellement il avait poussé haut, à mon avis le biniou, à cet endroit, il avait  2 ou 3 mois, pas plus... Il a pas duré longtemps le village l'a vite coupé...là c'était septembre  2016.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par le butté Dim 29 Oct 2023 - 8:55

J'ai ce genre d'arbre chez un voisin en face, un Catalpla avec des feuilles énormes, il doit le tailler chaque année
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par grizzly 62 Dim 29 Oct 2023 - 9:05

Impec pour mettre dans les ZNT riverains Pour ceux qui s'intéressent au paulownia 769363308
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par mathieu33 Dim 29 Oct 2023 - 22:11

grizzly 62 a écrit:Impec pour mettre dans les ZNT riverains Pour ceux qui s'intéressent au paulownia 769363308
Effectivement l idée n est pas mauvaise, je vais la garder !

mathieu33
Agrinaute de bronze

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par Fly49 Lun 30 Oct 2023 - 7:49

A mon avis planter des arbres de 8 m de haut au bout du jardin va générer plus d'emmerdes que le passage du pulvé.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par marmotte Lun 30 Oct 2023 - 8:07

Fly49 a écrit:A mon avis planter des arbres de 8 m de haut au bout du jardin va générer plus d'emmerdes que le passage du pulvé.

si tu plante a 2 m de la limite on peut rien te dire
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

westvar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par Fly49 Lun 30 Oct 2023 - 8:57

marmotte a écrit:
Fly49 a écrit:A mon avis planter des arbres de 8 m de haut au bout du jardin va générer plus d'emmerdes que le passage du pulvé.

si tu plante a 2 m de la limite on peut rien te dire

Même à distance réglementaire (et que les branches ne dépassent pas) si l'arbre est vraiment haut, fait de l'ombre ou masque la vue, un tribunal peut considérer qu'il y a trouble anormal du voisinage.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

pinocio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui s'intéressent au paulownia Empty Re: Pour ceux qui s'intéressent au paulownia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum