Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ah les cons!!!!!!

+4
guy37
jack77
Jéjé33
Anestel
8 participants

Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Ah les cons!!!!!!

Message par Anestel Ven 16 Déc - 21:33

Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 
Reçu un mail soi disant d'Apple que voili que voilà, ceux là, ils sont gonflés, même pas peur ils assurent un max, ils te demandent carrément ta carte d'identité!!!  Ah les cons!!!!!!  3068044926  Ah les cons!!!!!!  3068044926  Ah les cons!!!!!!  3068044926

ça vient de cette adresse mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus je suis même pas cliente d'Apple, pas de tél ni d'ordi apple... 969228
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Ven 16 Déc - 21:43

Et au même moment, tu dois avoir 5000 ou 10000 personnes qui ont reçu le même e-mail... si ce n'est plus Ah les cons!!!!!!  769363308

Pas mal le coup de demander juste : la carte d’identité et un selfie... surtout , de cette façon... ils prennent vraiment les gens pour des teubés et ne reculent devant rien violon lol!

Malheureusement, des gens tombent dans le panneau, avec un e-mail assez propre, clair et l’appât du gain avec l'Iphone 7 Ah les cons!!!!!!  1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Ven 16 Déc - 21:45

A ta place, je me déguiserais en costume d'Halloween, avec une fausse pièce d’identité bidon que tu découpes dans du papier et hop, tu envoies avec un beau :

f1
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Anestel Ven 16 Déc - 21:56

Ah les cons!!!!!!  1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par jack77 Ven 16 Déc - 22:02

ou un beau selfie avec ta tenue de travail : un bel uniforme de la police nationale
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Anestel Ven 16 Déc - 22:02

ou ça Ah les cons!!!!!!  2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par jack77 Ven 16 Déc - 22:07

ah, c'est ça qu'on appelle avoir une face de cul ? dub Ah les cons!!!!!!  2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Anestel Ven 16 Déc - 22:29

oui, c'est une tête de cul Ah les cons!!!!!!  1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par guy37 Sam 17 Déc - 5:58

et une photo du père Noël avec sa carte d'identité, c'est d'actualité mais la il faut faire vite il ne reste plus qu'une semaine ! après elle sera obsolète Ah les cons!!!!!!  2110195008 Ah les cons!!!!!!  2110195008 Ah les cons!!!!!!  1327124601
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par titi51 Sam 17 Déc - 10:53

Moi j'ai revu ça Ah les cons!!!!!!  2110195008

Bonjour Bieη,

Je commeηce par mes siηcères salutatioηs à votre eηdroit.,
Je me ηomme Mme CARTERON FRANCOISE ηée le 03 février 1946, Fraηçaise à la retraite. Je suis actuellemeηt hospitalisé à Loηdre où je suis sous traitemeηt rigoureux coηtre le caηcer de la gorge qui est le caηcer ORL..

Les derηiers résultats de mes aηalyses évoqueηt que moη caηcer se trouve à la phase termiηale et je ferai l'objet d'uηe opératioη chirurgicale doηt les chaηces de réussite soηt très miηces seloη moη médeciη traitaηt..

Je η'ai malheureusemeηt pas de famille pouvaηt hériter de ma fortuηe vue que ma durée de vie est actuellemeηt très courte, et j'aimerai vous faire uηe propositioη qui pourrait vous iηtéressé .

Coηtactez-moi par e-mail s’il vous plaît, j’espère avoir uηe répoηse de vous aussitôt possible ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2017. Une belle année commence ! Profite pleinement de toute ta famille...

CARTERON FRANCOISE
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par centkght Sam 17 Déc - 11:37

je l'ai eu aussi 2 fois hier , par des envoyeurs differents
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par pat51 Sam 17 Déc - 11:40

vous ouvrez tous vos mails ?
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par centkght Sam 17 Déc - 11:44

je regarde tous les soirs en rentrant du boulot
toujours une 10e , beaucoup de pub qui vont directement a la poubelle
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Sam 17 Déc - 12:10

pat51 a écrit:vous ouvrez tous vos mails ?

Heu... j'dois dire que ma seconde boite personnelle datant de 2006 pour sa création, contient actuellement près de 1000 e-mails... bah ouais, j'ai la flemme de les trier, parce qu'il y a tellement de pubs qui tombent dedans, qu'au bout d'une semaine il y en a déjà une centaine Ah les cons!!!!!!  769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par grabouille Sam 17 Déc - 12:12

tu les mets en indésirable
en faisant ainsi j'ai rarement de conneries et tres peu de pub
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Sam 17 Déc - 12:13

titi51 a écrit:Moi j'ai revu ça  Ah les cons!!!!!!  2110195008

Bonjour Bieη,

Je commeηce par mes siηcères salutatioηs à votre eηdroit.,
Je me ηomme   Mme CARTERON FRANCOISE   ηée le 03 février 1946, Fraηçaise à la retraite. Je suis actuellemeηt hospitalisé à Loηdre où je suis sous traitemeηt rigoureux coηtre le caηcer de la gorge qui est le caηcer ORL..

Les derηiers résultats de mes aηalyses évoqueηt que moη caηcer se trouve à la phase termiηale et je ferai l'objet d'uηe opératioη chirurgicale doηt les chaηces de réussite soηt très miηces seloη moη médeciη traitaηt..

Je η'ai malheureusemeηt pas de famille pouvaηt hériter de ma fortuηe vue que ma durée de vie est actuellemeηt très courte, et j'aimerai vous faire uηe propositioη qui pourrait vous iηtéressé .

Coηtactez-moi par e-mail s’il vous plaît, j’espère avoir uηe répoηse de vous aussitôt possible ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2017. Une belle année commence ! Profite pleinement de toute ta famille...

CARTERON FRANCOISE

Ah toi aussi Ah les cons!!!!!!  769363308

C'est le genre d'e-mail que je reçois 4 fois par mois dans ma boite e-mail pro... quand ce n'est pas un certain Mr Oubama Galada qui habite en côte d'Ivoire et qui souhaite me léguer sa fortune, estimée à 1 millions de dollars, parce qu'il va bientôt mourir Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Sam 17 Déc - 12:14

grabouille a écrit:tu les mets en indésirable
en faisant ainsi j'ai rarement de conneries et tres peu de pub

Tout à fait, mais j'ai la flemme parce que c'est une vieille boite perso qui n'a rien a avoir avec l'entreprise et du coup, je me dit effectivement : un jour tu vas le faire... ça fait 10 ans maintenant Ah les cons!!!!!!  3068044926 Ah les cons!!!!!!  1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Sam 17 Déc - 12:25

Ah ben tiens, j'me disais bien qu'il devait y en avoir un dans mes indésirables de la boite e-mail de MG :

Hello
My name is Miss Joy Gideon i was very happy when I saw your profile today during my research and it really attract me a lot I believe you are the one i have been searching for to share my love and my good interest with, How is your health? i hope all is well with you. I believe we can move from here ,by knowing each other too well , But you have to understand that distance; age and color does not matter what matters is the true love and understanding, in my next e-mail to you i shall include my photo, i will be waiting for your email reply for further introduction. Bye my love.
Miss Joy Gideon.


Traduction pourrie :

Bonjour
Mon nom est Mlle Joy Gideon J'ai été très heureux quand j'ai vu votre profil aujourd'hui au cours de mes recherches et il m'attire vraiment beaucoup Je crois que vous êtes celui que j'ai été à la recherche pour partager mon amour et mon intérêt avec, santé? J'espère que tout va bien pour toi. Je crois que nous pouvons nous déplacer d'ici, en nous connaissant trop bien, Mais vous devez comprendre cette distance; L'âge et la couleur n'a pas d'importance ce qui importe est le véritable amour et la compréhension, dans mon prochain e-mail à vous je vais inclure ma photo, je vais attendre votre réponse par courriel pour plus d'introduction. Au revoir mon amour.
Mlle Joy Gideon.


Bon, encore un Ivoirien cette fois-ci qui veut me faire la cour avant de me demander au bout de quelques semaines, de lui faire des virements pour lui payer le billet Ah les cons!!!!!!  1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par pat51 Sam 17 Déc - 12:31

si tu savais le nombre de salopes qui habitent dans mon petit village et qui ont craqué sur mon profil !! Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Jéjé33 Sam 17 Déc - 12:36

pat51 a écrit:si tu savais le nombre de salopes qui habitent dans mon petit village et qui ont craqué sur mon profil !! Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601

Rhoooo Pat !!!! Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601 Ah les cons!!!!!!  1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ah les cons!!!!!!  Empty Re: Ah les cons!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum