Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Quelques explications supplémentaires

+10
etaisere
grabouille
alex6
Anestel
pat51
alaindesalpes
jack77
centkght
forbo17
Jéjé33
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Lun 7 Mar - 19:28

Bonsoir,

Mais que jéjé va-t-il encore nous dire ?! Quelques explications supplémentaires 769363308

Rien de méchant, je le précise, mais je tenais à apporter quelques éléments d'informations supplémentaires, vis-à-vis de mes prestations (des informations orientées seulement pour mieux comprendre certaines choses), relatifs à quelques messages privés, tout à fait intéressants, mais aussi légitimes, que j'ai reçu au cours des 4 dernières semaines, ici sur le forum (mais aussi sur le second).

Mes tarifs :

J'ai compris ainsi par certaines absences de réponses (que je n'ai pas pris mal, je le précise), que mes tarifs soyons clairs, pouvez rebuter !. Pour commencer, je me situe à quelques détails près, entre Météo-Consult et Météo-France.

Pourquoi mes tarifs ?!

Parce que je suis limité en terme de production et que mes bulletins sont produits " à la main ". En moyenne, il me fait 10 à 20 minutes pour générer " un seul " bulletin, que je me dois expertiser en détail et en prenant en compte, un maximum de paramètres. De plus, j'y inclus pas mal d'infos et je ne pense pas que ce soit vraiment le cas de pas mal de mes concurrents, si ?!.  dub. Quand je serais à 50 ou 60 personnes à la fois, je serais " à saturation ".

Un bulletin ce n'est pas physique certes, mais ça demande de la réflexion, de l'analyse et de la concentration qui oblige à faire des pauses toutes les 45 minutes, sur une quinzaine de personnes.

Si je prends l'exemple de Météo-Consult : eux, peuvent tout à fait se permettre de brader les prix en offrant un parapluie  Laughing , puisqu'ils ont un système totalement automatisé qui peut envoyer des milliers de bulletins par jours... tout au plus, ils ont juste à réajuster et calibrer leurs algorithmes une ou deux fois par mois et le tour est joué. Mais ça, peu de gens le savent et je suis certain, sont persuadés qu'il y a pour chaque localité, un prévisionniste qui produit un bulletin tous les jours... que nenni, si c'était le cas, ils seraient depuis longtemps côté à la bourse Quelques explications supplémentaires 769363308

Quant à Météo-France, ce sont bien des bulletins expertisées par la main d'un prévisionniste qu'ils proposent, mais d'après ce que je sais, ils ne se cassent pas autant la tête que moi surtout depuis quelques années, pour se rendent accessibles et répondre à toutes les questions, ou encore se justifier. De plus, ils travaillent par " centaines " pour tout le pays et malgré cela, ils proposent des prix parfois très élevés.

Malgré tout ce que j'ai pu mettre en place et calculer, tout en essayant de satisfaire tout le monde, je ne peux pas faire des miracles... si je devais baisser les prix, autant fermer boutique dès demain.

Il faut arriver à considérer et faire la différence entre :

" Prévisions brutes non-expertisées gratuites et Prévisions fines locales et expertisées " et ça ce n'est pas encore rentré dans les mœurs, car il y a une grande différence entre les deux  Quelques explications supplémentaires 1893818206 .

Les prévisions dans leur ensemble :


Je peux fournir des prévisions de qualités et dotées d'une bonne fiabilité, mais je ne suis pas un génie et je n'ai jamais garanti une fiabilité de 100%. Les plantages, ça arrive forcément, que ce soit causé par une erreur de ma part dans l'oubli de la prise en compte d'un paramètre ou bien induit par des erreurs dans les modèles de prévision, qui forcément, m'induiront en erreur... confiance en ce que je fais ou pas, ça n'y changera rien.

Oui, je prends souvent le temps d'expliquer les choses, parce que c'est important.

Enfin, merci à tous ceux qui me font confiance  Quelques explications supplémentaires 1893818206

Bonne lecture et bon appétit, moi j'ai une cotte de porc qui m'attend Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 1327124601

Jérôme.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par forbo17 Lun 7 Mar - 21:30

Jérôme,

Pour simplifier, à l'instar de certains agris français, tu proposes des produits de qualité supérieure,  élaborés selon la tradition ancestrale,  et en petites quantités.
De toute évidence,  tu t'inceres dans un marché de niche, ou seul un prix remunerateur te permettra d'être là demain.
Tu pourrais rejoindre une AOC "météo artisanale de qualité" Quelques explications supplémentaires 2110195008

Je ne trouve pas tes tarifs excessifs au vu du travail que tu fournis, du moment que la qualité y est et qu'elle perdure.

PS : j'espère que ceux qui jugent tes tarifs artusanaux trop élevés ne sont pas les mêmes qui reprochent au consommateur français de toujours chercher de la nourriture moins cher que pas cher (et provenant de l'etranger)... siffle
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Lun 7 Mar - 21:40

forbo17 a écrit:Jérôme,

Pour simplifier, à l'instar de certains agris français, tu proposes des produits de qualité supérieure,  élaborés selon la tradition ancestrale,  et en petites quantité.
De toute évidence,  tu t'inceres dans un marché de niche, ou seul un prix remunerateur te permettra d'être là demain.

Je ne trouve pas tes tarifs excessifs au vu du travail que tu fournis, du moment que la qualité y est et qu'elle perdure.


PS : j'espère que ceux qui jugent tes tarifs artusanaux trop élevés ne sont pas les mêmes qui reprochent au consommateur français de toujours cher de la nourriture moins cher (et provenant de l'etranger)... siffle

En gras : tout à fait :).

Je n'ai pas eu de retours par rapport à des prix excessifs, je le précise, mais je pressens juste que c'est considéré comme tel, lorsque l'on me demande et que par la suite, il n'y a plus aucunes réponses Quelques explications supplémentaires 769363308, ou peut-être que je ne propose pas assez de choses.

Libre à chacun de ne pas répondre bien entendu à la suite d'une conversation privée, mais je suis en droit aussi de me demander : qu'ai-je dit ?! Es-ce trop cher ?! Es-ce que je propose assez de prestations ?!

C'es normal, je débute et j'ai besoin de retours. Sans eux, je navigue un peu à l'aveugle.

Il n'y a pas de reproches dans mes écrits, ni de sous-entendus. Je souhaite juste toujours apporter plus de détails et d'infos complémentaires.

Merci pour ta réaction Quelques explications supplémentaires 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Mar 8 Mar - 18:12

en meme temps , c'est pas trop l'époque pour les travaux des champs
par contre , tu risques d'etre surbooké en été , pour les moissons
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mar 8 Mar - 18:18

centkght a écrit:en meme temps , c'est pas trop l'époque pour les travaux des champs
par contre , tu risques d'etre surbooké en été , pour les moissons

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Oui, je m'en doute Quelques explications supplémentaires 1893818206

J'ai déjà préparé des boissons énergétiques d'avance Laughing Laughing
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Mar 8 Mar - 18:27

et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mar 8 Mar - 18:37

centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mar 8 Mar - 19:47

Jéjé33 a écrit:
centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517

il t'a dit "te reposer " pas boire des canons Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mar 8 Mar - 19:52

jack77 a écrit:
Jéjé33 a écrit:
centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517

il t'a dit "te reposer " pas boire des canons  Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008

Il y aura forcément les deux, puisque ce sera en plein hiver et que par là bas, c'est la Sibérie en hiver, il faudra que je me réchauffe, tu as vu d'ou j'arrive moi Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308

Ce sera dans ce genre là :



lol!
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Mar 8 Mar - 19:55

jack77 a écrit:
Jéjé33 a écrit:
centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517

il t'a dit "te reposer " pas boire des canons  Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008
il appreciera le noble nectar jurassien , LUI Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mar 8 Mar - 19:56

ouahhh ! la vache ! le choc !!!!
je viens de regarder ta vidéo des bronzés !!!!
lhermite alias popeye : je suis allé le voir samedi dernier dans une pièce de théâtre ( "un Ecossais dans le placard"), il a vieilli popeye Quelques explications supplémentaires 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mar 8 Mar - 19:57

centkght a écrit:
jack77 a écrit:
Jéjé33 a écrit:
centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517

il t'a dit "te reposer " pas boire des canons  Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008
il appreciera le noble nectar jurassien , LUI Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308

de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 3068044926
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Mar 8 Mar - 20:00

no comment ..........
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mar 8 Mar - 20:09

centkght a écrit:
jack77 a écrit:
Jéjé33 a écrit:
centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517

il t'a dit "te reposer " pas boire des canons  Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008
il appreciera le noble nectar jurassien , LUI Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308

Oh oui !

Je ramènerais une bouteille de Petrus 1983 de mon côté, tu verras c'est un peu comme du château La pompe ou la villageoise, en meilleur Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Invité Mar 8 Mar - 20:10

jack77 a écrit:
centkght a écrit:
jack77 a écrit:
Jéjé33 a écrit:
centkght a écrit:et tu viendras te reposer l'hiver prochain
on a accueilli des landais , pourquoi pas des girondins ...

Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec plaisir ! Quelques explications supplémentaires 1117192517

il t'a dit "te reposer " pas boire des canons  Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008
il appreciera le noble nectar jurassien , LUI Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308

de la liqueur d'échalotte relevée au jus d'ail Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 3068044926  

bois p'tiot!!! si t'veux devenir un vrai montagnard!!!!

ça c'est pas pour les fiotes!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mar 8 Mar - 20:53

Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008 
c'est meilleur avec le crapaud macéré
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Mar 8 Mar - 20:55

on dirais que t'es un peu jaloux qu'on te proposes pas .....
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par alaindesalpes Mar 8 Mar - 21:31

Jéjé33 a écrit:
Spoiler:

Il y aura forcément les deux, puisque ce sera en plein hiver et que par là bas, c'est la Sibérie en hiver, il faudra que je me réchauffe, tu as vu d'ou j'arrive moi Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308

Ce sera dans ce genre là :



lol!
J'ai bu un jour de la vodka "miel piment"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai fait un peu le même bruit que Gérard Jugnot Quelques explications supplémentaires 700926278 Oh, p...tain, le destop Quelques explications supplémentaires 2430132371
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Dim 20 Mar - 15:50

Bonjour,

J'ai des gens qui me demande je dois dire, assez fréquemment mes tarifs ou infos sur mes prestations par MP et ça c'est vraiment motivant. Merci.

Par contre, pour les autres membres à venir qui souhaiteraient faire de même dans un futur plus ou moins proche, et peut-être au-delà, 4 petits rappels que j'ai déjà rappelé environ 50 fois depuis janvier :

- Ce n'est pas gratuit : une prévision expertisée ça demande du temps, de l'expérience et ce n'est pas comparable avec tous vos autres sites qui pour la plupart font pour la plupart, des prévisions brutes automatiques ou encore certains comme Météo Consult qui peuvent se permettre de faire des prix des très bas et attractifs, en donnant des parapluies   Quelques explications supplémentaires 769363308  , car ils peuvent envoyer des milliers de bulletins à la chaîne. Côté fiabilité, on peut repasser.

- Mon site est accessible via ma signature en bas de mes messages en général.

- Je suis seul (parce qu'on me le demande souvent) : ce qui veut dire, que je fais tout, sans aucunes aides... prévisions, mises à jour du site, modifications, éventuels coups de téléphone parfois et paperasses. Mon entreprise, tout petite, minuscule, n'est en rien comparable avec les grands sites météo.

- Je resterais fixe au niveau de mes prix, que ça puisse convenir... ou non. Sinon, autant arrêter mon activité dès aujourd'hui et définitivement  Quelques explications supplémentaires 1893818206

Merci d'avance.

Jérôme.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 16:39

Bonjour,

Alors, alors, alors... ah oui... faut que je fasse une nouvelle petite mise au point Laughing Laughing

Oh p'tain, le retour de Jéjé La rangaine lol!

Mais pourquoi ?!

Tout simplement, parce que je me suis rendu compte que parfois (heureusement rarement), que quelques nouveaux clients se retrouvent " un peu perdu " ou ne comprennent pas tout (j'ai des retours par messages prévis), lorsqu'ils souhaitent souscrire à mes prévisions personnalisées. Une chose, que je peux tout à fait concevoir, néanmoins...

Avant de me lancer, j'ai pris de le temps de mettre en place, de calculer, de mesure, de lustrer, de corriger, de ré-ajuster, de modifier et de me mettre au mieux à la place d'un futur client, en essayant d'être le plus clair possible et le plus précis possible, avec mes piètres possibilités et connaissances, en terme de création de sites.

Je tente, de corriger si possibles les quelques failles ou incohérences possibles, que je remarque parfois et de me plier en deux pour tous, juste parce je veux faire en sorte de, désamorcer tous problèmes et / ou toutes incompréhensions, avant qu'elles se présentent. Mais, je ne vais pas non plus me plier en 4 Quelques explications supplémentaires 1893818206

Je réponds à toutes les questions, parfois directement ou dans l'heure et je ne laisse personne sans réponse. Il se pourrait que j'en fasse trop aussi, je ne sais pas... les gens n'ont peut-être pas l'habitude d'une telle communication de la part d'une petite entreprise, qui vends des services.

Aussi, j'imagine que tout le monde (les anciens actuels) consulte les conditions générales des services, qui sont consultables en ligne, via la page de mes services, avant de souscrire ?! Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308

Bah oui, j'suis certain que tout le monde à imprimé la page et s'est donné le temps de lire... j'espère Quelques explications supplémentaires 1893818206

Dedans, il y a tout... pas besoin de chercher midi à 14h, tout est indiqué, en large, en long et en travers. J'ai dû passé plusieurs heures à établir cette page des conditions générales pour pas qu'après coup, on puisse venir me dire : que je n'avais pas dis ou que j'aurais dû dire, ou encore... que l'on ne comprends pas. Il y a tout, tout, tout et tout.

Aussi, il ne faut pas oublier que :

- Le Jéjé, il bosse tout seul (il vient de virer son chat Laughing)

- Il a aussi une vie et ne peut pas être disponible 24h/24 (il dors aussi, oui, parfois).

- Le Jéjé, il n'a pas de secrétaire, blonde à gros seins qui réponds avec une voix sensuelle au téléphone Laughing

- Le site à Jéjé, il n'est pas automatique : tout est fait à l'écrit en général et taper à l'ordinateur. Alors quand il reçoit une demande, il faut lui laisser le temps d'y répondre lol!

- Le site à Jéjé, ce n'est pas le site de Météo-France et le site de Météo-consult... il n'y a qu'une personne derrière l'écran et il fait ce qu'il peut.

- Le Jéjé il est gentil, mais dans une certaine limite.

- Le Jéjé, parfois dans une prévision, il peut se louper comme un phoque qui essaye de faire décoller une montgolfière Quelques explications supplémentaires 3068044926

- Mais le Jéjé, pour tout problème, il est présent pour y répondre Quelques explications supplémentaires 1893818206

Maintenant, que les choses sont encore plus claires et nettes, tout en vous remerciant de la lecture de mon long message, je peux comprendre que mon service puisse convenir, ou pas... je n'oblige personne à y souscrire. Néanmoins, j'espère que les gens sont en mesure de se rendre compte que je fais de mon mieux et que je ne suis pas :

Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par pat51 Mer 20 Avr - 17:12

Jéjésus crie,fais gaffe en traversant la rue Quelques explications supplémentaires 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Anestel Mer 20 Avr - 17:26

le chat avait fait des bétises? Quelques explications supplémentaires 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 17:45

Anestel a écrit:le chat avait fait des bétises? Quelques explications supplémentaires 769363308

En effet Quelques explications supplémentaires 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 17:46

pat51 a écrit:Jéjésus crie,fais gaffe en traversant la rue Quelques explications supplémentaires 2110195008

Quelques explications supplémentaires 1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par alex6 Mer 20 Avr - 20:29

Aucun souçi pour mon cas jéjé vilup
alex6
alex6
Agrinaute d'argent

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 20:34

alex6 a écrit:Aucun souçi pour mon cas jéjé vilup

vilup
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par grabouille Mer 20 Avr - 20:53

Jéjé33 a écrit:
Anestel a écrit:le chat avait fait des bétises? Quelques explications supplémentaires 769363308

En effet Quelques explications supplémentaires 769363308
dommage pour les prévisions ,c'etait un bon .... Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mer 20 Avr - 22:02

bin en tous cas pour moi ça roule !
bravo
le seul truc que je vais te reprocher .... ( faut bien que je trouve qqchose à redire ) : c'est d'être parfois obligé d'attendre 14 h pour repartir au boulot afin de visualiser ton mail pour le lendemain
mais je me doute bien que tu ne peux pas servir tout le monde à midi pétantes Quelques explications supplémentaires 1893818206
pour moi, change rien et continue comme ça : good job !!! vilup
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par etaisere Mer 20 Avr - 22:24

je dis chapeau jeje car tu as juste jusqu'à présent ici vilup vilup vilup vilup
par contre je savais pas que tu avais une secretaire blonde à forte poitrine.. Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 22:36

jack77 a écrit:bin en tous cas pour moi ça roule !
bravo
le seul truc que je vais te reprocher .... ( faut bien que je trouve qqchose à redire ) : c'est d'être parfois obligé d'attendre 14 h pour repartir au boulot afin de visualiser ton mail pour le lendemain
mais je me doute bien que tu ne peux pas servir tout le monde à midi pétantes Quelques explications supplémentaires 1893818206
pour moi, change rien et continue comme ça : good job !!! vilup

Je m'en doute Jack Quelques explications supplémentaires 1893818206

Avec l'augmentation du nombre de clients dans les semaines à venir (enfin j'espère), tu recevras peu à peu les bulletins plus tôt (1h plus tôt environ), parce que je vais devoir décaler la période de travail, pour ne pas terminer à 22h le soir Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 1893818206

Dans le même temps, pour un maximum de fiabilité, je suis obligé de travailler avec les mises à jour " brutes ", de la mi-journée (je pourrais avec celles du matin, mais je n'y tiens pas compte tenu du risque de divergences qui augmenterait sensiblement). C'est tout un calcul lol!

Dans tous les cas, je me doute que tout va bien, puisque sinon, je pense que tu me l'aurais fait savoir rapidement  lol!

Mon message, un peu répétitif je m'en doute, était surtout orienté pour les tous nouveaux souscripteurs et ou à venir. Parce que je me suis rendu compte, par le biais d'échanges, qu'il y avait de petites " incompréhensions ". Mais comme je souhaite être très clair sur tout, bah je fais le radoteur et pourtant, je ne suis pas vieux Laughing Laughing

Merci pour ton nouveau retour^^
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 22:40

etaisere a écrit:je dis chapeau jeje car tu as juste jusqu'à présent ici vilup vilup vilup vilup
par contre je savais pas que tu avais une secretaire blonde à forte poitrine.. Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601

Ahhhh... je viens de capter qui tu es dans ma liste lol! Embarassed

Oui, ton pseudo et bien différent du nom Quelques explications supplémentaires 1893818206

Merci pour ton retour.

Oui, je l'ai embauché il y a peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle vous plaît ?!
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mer 20 Avr - 22:47

ouahhhh
c'est la frangine aux Bogdanoff ? Quelques explications supplémentaires 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 22:50

jack77 a écrit:ouahhhh
c'est la frangine aux Bogdanoff ? Quelques explications supplémentaires 2110195008

Une cousine proche Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Mer 20 Avr - 22:58

suis pas pressé de faire connaissance avec ta secrétaire Quelques explications supplémentaires 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par pat51 Mer 20 Avr - 23:01

elle a bouffé le chat ? ça a pas l'air de passer Quelques explications supplémentaires 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par etaisere Mer 20 Avr - 23:06

Jéjé33 a écrit:
etaisere a écrit:je dis chapeau jeje car tu as juste jusqu'à présent ici vilup vilup vilup vilup
par contre je savais pas que tu avais une secretaire blonde à forte poitrine.. Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601

Ahhhh... je viens de capter qui tu es dans ma liste lol! Embarassed

Oui, ton pseudo et bien différent du nom Quelques explications supplémentaires 1893818206

Merci pour ton retour.

Oui, je l'ai embauché il y a peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle vous plaît ?!
éffectivement tu as pas adressé à etaisere Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308



etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 23:07

etaisere a écrit:
Jéjé33 a écrit:
etaisere a écrit:je dis chapeau jeje car tu as juste jusqu'à présent ici vilup vilup vilup vilup
par contre je savais pas que tu avais une secretaire blonde à forte poitrine.. Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601

Ahhhh... je viens de capter qui tu es dans ma liste lol! Embarassed

Oui, ton pseudo et bien différent du nom Quelques explications supplémentaires 1893818206

Merci pour ton retour.

Oui, je l'ai embauché il y a peu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle vous plaît ?!
éffectivement tu as pas adressé à etaisere Quelques explications supplémentaires 769363308 Quelques explications supplémentaires 769363308




Juste Quelques explications supplémentaires 1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 23:08

pat51 a écrit:elle a bouffé le chat ? ça a pas l'air de passer Quelques explications supplémentaires 2110195008

Ou elle a fait une sacrée réaction allergique Quelques explications supplémentaires 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Mer 20 Avr - 23:08

jack77 a écrit:suis pas pressé de faire connaissance avec ta secrétaire Quelques explications supplémentaires 769363308

Rhooo... elle est jolie pourtant... enfin au fond... derrière le visage Quelques explications supplémentaires 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Jeu 21 Avr - 4:57

et la beauté intérieure , vous en faites quoi ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par titi51 Jeu 21 Avr - 5:13

centkght a écrit:et la beauté intérieure , vous en faites quoi ?

Enfin moi pour que ca dresse il ne faut pas que la beauté intérieure honte
titi51
titi51
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par jack77 Jeu 21 Avr - 7:28

titi51 a écrit:
centkght a écrit:et la beauté intérieure , vous en faites quoi ?

Enfin moi pour que ca dresse il ne faut pas que la beauté intérieure honte

c'est normal ! vu ton grand âge il te faut des stimuli visuels Quelques explications supplémentaires 1327124601
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par grabouille Jeu 21 Avr - 12:41

jack77 a écrit:
titi51 a écrit:
centkght a écrit:et la beauté intérieure , vous en faites quoi ?

Enfin moi pour que ca dresse il ne faut pas que la beauté intérieure honte

c'est normal ! vu ton grand âge il te faut des stimuli visuels Quelques explications supplémentaires 1327124601
et c'est toi qui dit ça ...... Quelques explications supplémentaires 3068044926 Quelques explications supplémentaires 3068044926 Quelques explications supplémentaires 3068044926
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Dim 5 Juin - 20:41

Bonsoir,

Une petite suggestion principalement à tous les membres qui sont abonnés à mes services météo.

Lorsque vous partez en vacance quelques jours ou en déplacement, sans avoir le regard sur les bulletins météo que j'envoie et / ou que personne ne reste bien entendu chez vous, dans votre exploitation pour les consulter, bref, que les bulletins se retrouvent dans la boite aux mails et que vous ne vous en servez pas, vous pouvez si possible me prévenir quelque jours à l'avance  Quelques explications supplémentaires 1893818206

De ce fait, je ferais une pause sur la prévision (pour les membres concernés) et pour les journées ainsi manquantes, je ferais en sorte de les comptabiliser et de les rajouter à la fin de chaque abonnement personnel, bien entendu.

Moi, ça ne me dérange pas et ça ne pose pas de souci dans ma gestion.

Pensez à moi, à ma main et à mes neurones Quelques explications supplémentaires 769363308, les bulletins ne sont pas automatisés mais bel et bien écrit à la main.

Bon pas pour une ou deux jours bien sûr, mais à partir de 3 ou 4 jours.

Merci d'avance Quelques explications supplémentaires 1893818206

Jéjé, le faiseur de pluie.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par centkght Dim 5 Juin - 20:58

on te préviendra aussi quand il fera beau ............
attends pas pres de clavier , tu peux t'éloigner cette semaine ! sortie
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Jéjé33 Dim 5 Juin - 21:27

centkght a écrit:on te préviendra aussi quand il fera beau ............
attends pas pres de clavier , tu peux t'éloigner cette semaine !  sortie

Quelques explications supplémentaires 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par pat51 Dim 5 Juin - 21:38

on peut aussi te donner notre destination de vacances Quelques explications supplémentaires 769363308

cet été je pars à l'étranger ouioui
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par lagaff3 Dim 5 Juin - 21:45

Je connais un Belge a qui un abonnement d'un an peut lui durer 5 ans ! Quelques explications supplémentaires 769363308
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Anestel Dim 5 Juin - 21:46

pat51 a écrit:on peut aussi te donner notre destination de vacances  Quelques explications supplémentaires 769363308

cet été je pars à l'étranger ouioui

Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601 Quelques explications supplémentaires 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Anestel Dim 5 Juin - 21:47

Va falloir apprendre la langue Quelques explications supplémentaires 2110195008 Quelques explications supplémentaires 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Quelques explications supplémentaires Empty Re: Quelques explications supplémentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum