Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La saison, est là :)

+16
grabouille
wh 26
titi51
centkght
hexa
Anestel
alaindesalpes
pat51
etaisere
Fly49
Agrimarne
bubu16
guy37
poun47
jack77
Jéjé33
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La saison, est là :) Empty La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 22 Fév 2016 - 16:22

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir ce nouveau sujet, propre et clair, principalement pour éviter d'avoir a envoyé des messages privés ou des e-mails, ce qui je pense, n'est pas forcément apprécié par tout le monde et puis, je n'ai pas une très bonne mémoire non plus La saison, est là :) 769363308.

De ce fait, ayant il y a quelques semaines reçues et / ou lu quelques pré-propositions concernant des " éventuels " intéressés par rapport à mes prestations de prévisions personnalisées à partir de mars ou du début du printemps, mais ne me rappelant pas vraiment " qui " et du nombre exact d'intéressés (même si pour 2 ou 3 membres ici présents, c'est déjà quasiment conclu ou d'ici peu), je me permets de re-proposer à qui voudra et qui aura l'envie, de se rapprocher dès qu'il y aura " besoin " de moi et de mes services :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (---> Services pros France). A ce propos, les choses évoluent peu à peu sur le site et c'est aussi le cas au niveau des services, avec plus de clarté encore à venir et une modification concernant le service de téléphone, qui va devenir aussi plus accessible (c'est pour cela que pour le moment, c'est verrouillé).

Cela me permets aussi de pouvoir faire démarrer des gens en même temps, au lieu que ce soit un peu trop éparpillé dans le temps, ce qui n'est pas forcément très évident à gérer.

Je ne force personne (bien heureusement), et chacun fait bien comme il le souhaite. Par contre, rien ne vous engage à vous engager pour des mois... quelques jours de test seulement ne me dérange absolument pas !. Mon but, c'est pas de vendre des abonnements à la chaîne comme certains, mais de faire les choses progressivement et en règle...

Pour les avis concernant mon travail, je pense qu'une poignée de membres ici pourront donner leurs avis respectifs, si besoin.

Je suis donc accessible, ouvert à toutes suggestions et ce qui m'importe principalement avant tout, c'est de satisfaire (pas de mauvais jeux de mots, hein  Laughing) ...

Une question; un souci; une incompréhension; plus d'infos ou encore, quelque chose qui ne va pas ! ----> e-mail, message privé ou téléphone... vous verrez, je ne mords pas a priori Laughing et il y a toujours moyen de communiquer pour éclaircir certaines choses.

Bonne fin de journée.

Jérôme, ou l'ours Marcel.


Dernière édition par Jéjé33 le Ven 3 Juin 2016 - 19:48, édité 1 fois
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 22 Fév 2016 - 21:26

Je me permets de refaire remonter mon sujet ouvert dans l'après-midi, pour les gens qui ne l'auraient pas lu La saison, est là :) 1893818206

Merci pour la lecture du nouveau pavé dans tous les cas.

Bonne soirée.

Jéjé.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par jack77 Lun 22 Fév 2016 - 21:29

on commence pour le 1er mars, jéjé
envoie ce qu'il faut La saison, est là :) 1893818206
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 22 Fév 2016 - 22:09

jack77 a écrit:on commence pour le 1er mars, jéjé
envoie ce qu'il faut La saison, est là :) 1893818206

Ok Jack, bien reçu.

Je mange (tardivement Laughing et je t'envoi ce qu'il faut.

Merci La saison, est là :) 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par jack77 Lun 22 Fév 2016 - 22:38

prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain La saison, est là :) 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 22 Fév 2016 - 22:57

jack77 a écrit:prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain La saison, est là :) 2110195008

La saison, est là :) 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par poun47 Mar 23 Fév 2016 - 7:56

jack77 a écrit:prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain La saison, est là :) 2110195008
Quand j'ai mis le nez dehors ce matin c'était très calme, résultat, il viens de tomber qql goutes, si cela peut t'aider Jéjé je suis à ta disposition  La saison, est là :) 769363308  .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Mer 24 Fév 2016 - 13:48

poun47 a écrit:
jack77 a écrit:prends ton temps !!! je sais déjà qu'il va pleuvoir demain La saison, est là :) 2110195008
Quand j'ai mis le nez dehors ce matin c'était très calme, résultat, il viens de tomber qql goutes, si cela peut t'aider Jéjé je suis à ta disposition  La saison, est là :) 769363308  .

Rhoooo encore Poun qui dit une connerie La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 1327124601

Oui oui, je te l'avais bien dit... je vais peu à peu t'envoyer des intempéries, en plein sur ton secteur La saison, est là :) 113701310

Prépare toi au grand déluge ouioui
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par guy37 Mer 24 Fév 2016 - 15:57

Je peux ressortir le pluviomètre ou tu nous annonces encore du gel dub
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Mer 24 Fév 2016 - 16:17

guy37 a écrit:Je peux ressortir le pluviomètre ou tu nous annonces encore du gel dub

Le risque de gel va rester modéré ces 3 prochains jours sur ton département, donc non nul. Généralement du +1 à -1°c, au gré des nuits et de la couverture nuageuse associée. Peut-être vers -2°c samedi matin dans les campagnes (à affiner).

Pas de fort gel, ça c'est une certitude et un dégel passé 09h du matin en général. Ça devrait rarement passer en-dessous de 0°c dans les villes.

A toi de faire en fonction... gel oui, mais faible à modéré et pas forcément partout (plutôt sur le Nord que le Sud du 37).
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par poun47 Mer 24 Fév 2016 - 19:32

Non non, je ne dit jamais de conneries Jéjé  vilup  , c'est toi qui ne veut m'écouter denonce   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Mer 24 Fév 2016 - 19:45

poun47 a écrit:Non non, je ne dit jamais de conneries Jéjé  vilup  , c'est toi qui ne veut m'écouter denonce   .

La saison, est là :) 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Mer 24 Fév 2016 - 20:36

Bonsoir,

Visiblement, ayant eu un retour comme quoi un membre aussi client ne recevait plus mes prévisions personnalisées depuis 8 jours (sur le second forum), je demande à mes quelques clients ici présents de me dire que tout est Ok... je suis relativement inquiet... sans doute un bug ou des envois dans les courriers indésirables.

Si tel est le cas, il faut impérativement me prévenir le jour même, si possible... pale

Merci d'avance.

Jérôme.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par bubu16 Jeu 25 Fév 2016 - 19:46

La saison, est là :) 1893818206 bien reçu tout mes bulletins

ras
bubu16
bubu16
Agrinaute d'or

Age : 31

https://plus.google.com/u/0/+VincentBuard

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 29 Fév 2016 - 16:00

Bonjour,

Merci d'avance aux quelques nouveaux adhérents à mes prévisions personnalisées, de bien vérifier que vous avez bien reçu vos bulletins :). Me prévenir, si problème (il ne faut pas hésiter).

C'est juste pour une vérification.

Jérôme.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Agrimarne Lun 29 Fév 2016 - 16:44

impec La saison, est là :) 1893818206
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Fly49 Lun 29 Fév 2016 - 18:31

Je viens de valider mon inscription.. La saison, est là :) 1893818206
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 29 Fév 2016 - 18:41

Fly49 a écrit:Je viens de valider mon inscription.. La saison, est là :) 1893818206  

J'ai bien reçu Fly, merci à toi :).

La saison, est là :) 1893818206

Merci agrinaute pour ton retour.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par jack77 Lun 29 Fév 2016 - 19:49

reçu aussi : nickel La saison, est là :) 1893818206
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 29 Fév 2016 - 19:59

vilup
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par etaisere Mar 1 Mar 2016 - 7:25

jéjé peux tu mettre un courant tropical chez jack pendant 3 mois? La saison, est là :) 769363308
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Mar 1 Mar 2016 - 16:53

etaisere a écrit:jéjé peux tu mettre un courant tropical chez jack pendant 3 mois? La saison, est là :) 769363308

Pas de souci !!!!!

Me voici en plein test :



Jack, je serais demain devant ta porte avec ça !

Ça suffira ?!

La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 3068044926 lol! lol! lol!
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par jack77 Mar 1 Mar 2016 - 17:52

remballe ton arme à feu , j'ai pas de nid de chenilles processionnaires chez moi La saison, est là :) 769363308
par contre bravo pour le timing de la pluie sur ton mail d'hier : pile poil
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Mar 1 Mar 2016 - 18:16

jack77 a écrit:remballe ton arme à feu , j'ai pas de nid de chenilles processionnaires chez moi La saison, est là :) 769363308
par contre bravo pour le timing de la pluie sur ton mail d'hier : pile poil

La saison, est là :) 769363308

Sinon concernant la prévision : merci pour ton premier retour La saison, est là :) 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Ven 4 Mar 2016 - 13:55

J'ai reçu un bel e-mail dans ma boite pro ce matin, comme quoi je suis vraiment chanceux La saison, est là :) 2110195008 :

De la part de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (voyez comme il y a même le mot " riche " dans l'adresse La saison, est là :) 3068044926 )

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie française Money Drop votre adresse électronique a tiré les chiffres gagnants qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2e catégorie. Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale de 125.000€ (cent vingt-cinq mille Euros) Issue d’Endemol France session 2016


Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec MAITRE VERDIER PATRICK par courrier électronique huissier de justice chargé de vous donner la marche à suivre :


MAITRE VERDIER PATRICK E Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LA CAGNOTTE TOTALE DE (500.000€) CINQ CENT MILLE EUROS A ÉTÉ PARTAGÉE PARMI LES CINQ (5) PREMIERS HEUREUX GAGNANTS DE CETTE CATÉGORIE DONT VOUS EN FAITES PARTIE.

Recevez nos vives félicitations
Agent D’information
MDS PERFORMANCE
RCS Paris 809 296 296

Bien entendu, c'est une arnaque (il suffit de taper l'e-mail sur google et de trouver des témoignages), donc si ça peut servir à d'autres, j'me permets tout de même de le signaler, même si c'est gros comme un éléphant dans une salle de bain La saison, est là :) 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par pat51 Ven 4 Mar 2016 - 16:23

en plus le gars sait pas compter :5 x 125000 ça fait 625000 La saison, est là :) 769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Ven 4 Mar 2016 - 17:27

Oui Pat La saison, est là :) 769363308

Sinon autre chose d'assez sérieux concernant mes prestations :

Pour me contacter par téléphone, en semaine, et je m'en excuse d'avance, je n'ai pas eu d'autre choix que d'instaurer un système de prise de rendez-vous, la veille pour le lendemain... n'ayant pas de secrétaire et étant de plus en plus occupé à générer des prévisions dans la journée au fur et à mesure des nouveaux abonnements, je ne peux clairement pas faire autrement.

Pour rappel, c'est entre 9h30 et 12h seulement le matin. Si je n'ai pas de prise de rendez-vous, c'est forcément ma vie privée qui devient prioritaire durant les matinées (à moins d'une urgence).

Je dis cela, parce que j'ai reçu deux appels ce jour, provenant du 03...... n'ayant pas de connaissances par là-bas mise à part quelques clients membres du forum et n'ayant pas eu de message vocal, je ne peux pas savoir de qui il s'agit.

Dans tous les cas et si besoin urgent, il suffit de m'envoyer au mieux, un e-mail (une heure à l'avance) et j'aviserais par la suite pour me dégager un créneau.

J'espère que vous pourrez comprendre la problématique et ma démarche^^.

Jérôme.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Ven 4 Mar 2016 - 17:36

Aussi et pour le moindre souci (erreur sur une prévision, un oubli, une incompréhension car ça peut arriver... vu que je ne suis pas dieu ni une divinité extra-lucide... et c'est humain Laughing), il faut absolument me contacter par e-mail, MP ou prise de rendez-vous.

On en parle, on trouve une solution et l'affaire et réglée.

Il n'y a rien de pire que le silence radio alors que ça ne va pas...  car ça génère forcément des conflits. Je suis accessible et loin d'être détaché de ce que je fais, comme certains sites météo... à ne pas oublier, donc La saison, est là :) 1893818206
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par pat51 Ven 4 Mar 2016 - 17:40

n'importe nawak,tout le monde sait que c'est le chat qui bosse La saison, est là :) 2110195008 La saison, est là :) 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Ven 4 Mar 2016 - 17:41

pat51 a écrit:n'importe nawak,tout le monde sait que c'est le chat qui bosse La saison, est là :) 2110195008 La saison, est là :) 2110195008

Oui mais ça faut pas le dire prison happy chut
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Ven 4 Mar 2016 - 17:46

Oui pour toi Pat, il te faut le passe V.I.P, ce que tu auras peut-être un jour La saison, est là :) 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par pat51 Ven 4 Mar 2016 - 17:52

il faut que je sois gentil si je comprends bien La saison, est là :) 769363308


pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 12:35

Bonjour à tous,

Bon j'me sers de ce sujet que j'avais déjà créé (vu que la saison à déjà bien débutée), car ça sert à rien d'en faire un autre pour dire quasiment les mêmes choses La saison, est là :) 1893818206.

Sans surprise, je signale (principalement pour les nouveaux et tous ceux qui n'auraient pas connaissance de mon activité), qu'il n'y a pas de souci, que j'ai de la place pour accueillir de nouveau agri dans ma liste, qui seraient intéressés pour bénéficier de mes services de prévisions personnalisées.

Oui, c'est mieux de faire ainsi, je ne me vois pas envoyer des messages privés à 500 personnes dans la journée et ça ne se fait pas vraiment... La saison, est là :) 1893818206

Chacun fait ce qu'il veut, je propose juste parce que je sais que nous rentrons rapidement dans la saison critique pour certaines activités et je suis disponible, pour toutes questions.

Pour les avis sur mon travail, je pense que beaucoup ici ne se cacheront pas de dire ce qu'ils en pensent. Je fais en sorte, tous les jours, de faire au mieux pour être disponible et fournir des prévisions que je pense correctes, à l'ensemble de mes clients du forum ou extérieur, même si, la perfection n'existe pas...

Merci encore à tous ceux qui m'ont fait ou qui me font confiance, à l'heure actuelle Very Happy

Merci pour la lecture de mon message et bonne semaine à tous et à... toutes bounce

Si besoin, n'hésitez pas à me contacter ici par message privé, en tout premier lieu.

Jéjé.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par alaindesalpes Lun 2 Mai 2016 - 13:06

Jéjé33 a écrit:Oui pour toi Pat, il te faut le passe V.I.P, ce que tu auras peut-être un jour La saison, est là :) 769363308
Pat 51 en "vieille pie", ça lui irait bien, je trouve !! 38836
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 19:46

alaindesalpes a écrit:
Jéjé33 a écrit:Oui pour toi Pat, il te faut le passe V.I.P, ce que tu auras peut-être un jour La saison, est là :) 769363308
Pat 51 en "vieille pie", ça lui irait bien, je trouve !! 38836

Moi, je n'ai rien dit La saison, est là :) 769363308

PS : pour en revenir au sujet de mon poste, dorénavant et à chaque souscription, il faudra spécifier quels sont les paramètres météo primordiaux qui pour vous ont une grande importance. Car ils seront plus affinés pour plus de fiabilité encore, dans la prévision personnalisée.
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Anestel Lun 2 Mai 2016 - 20:26

Mes paramètres primordiaux: QUAND EST-CE QUE JE VAIS ARRÊTER D'ALLUMER LE POELE?????  La saison, est là :) 769363308
Au mois de juillet??? La saison, est là :) 2430132371
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 20:29

Anestel a écrit:Mes paramètres primordiaux: QUAND EST-CE QUE JE VAIS ARRÊTER D'ALLUMER LE POELE?????  La saison, est là :) 769363308
Au mois de juillet??? La saison, est là :) 2430132371

Tout dépend de ton niveau de " glagla " La saison, est là :) 769363308

Mais normalement, dans peu de temps... :)
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par etaisere Lun 2 Mai 2016 - 21:05

Anestel a écrit:Mes paramètres primordiaux: QUAND EST-CE QUE JE VAIS ARRÊTER D'ALLUMER LE POEiLE?????  La saison, est là :) 769363308
Au mois de juillet??? La saison, est là :) 2430132371
La saison, est là :) 1327124601 lol!
etaisere
etaisere
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 21:37

Vous avez flingués mon sujet La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Anestel Lun 2 Mai 2016 - 22:10

honte La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 22:26

Anestel a écrit: honte La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 1327124601

C'est ta faute ça, Anestel La saison, est là :) 3068044926 lol! 38836 38836

Pour la peine, je vais dire à dame nature, de ne pas te donner de soleil pour tout l'été à venir happy

............................................. ................................ ..............................

Rectification :

" On me dit dans l'oreillette que ça ne changera pas grand chose aux habituels été en Bretagne "

La saison, est là :) 113701310 La saison, est là :) 3068044926 La saison, est là :) 1327124601
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Anestel Lun 2 Mai 2016 - 22:28

mauvaise langue!!!!! il y a eu un été je crois c'est il y a 2 ans où il a plu partout sauf en bretagne.... La saison, est là :) 113701310
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par pat51 Lun 2 Mai 2016 - 22:28

Jéjé33 a écrit:Vous avez flingués mon sujet La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 769363308

c'est pas souvent pourtant ............. siffle 38836 38836
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par pat51 Lun 2 Mai 2016 - 22:29

j'aurais du venir il y a deux ans
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 22:30

pat51 a écrit:
Jéjé33 a écrit:Vous avez flingués mon sujet La saison, est là :) 1327124601 La saison, est là :) 769363308

c'est pas souvent pourtant ............. siffle 38836 38836

denonce

lol! lol! lol! lol! lol!

Sacré Pat !

Ne soit pas surpris si d'ici peu, je te prévois -50°c dans le bulletin avec un débarquement d'ours polaires La saison, est là :) 2110195008
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 22:33

pat51 a écrit:j'aurais du venir il y a deux ans

Tout à fait, j'aurais aimé voir ça aussi La saison, est là :) 769363308

Un été avec du soleil en Bretagne, c'est un peu comme espérer que la banque te reverse de l'argent tous les mois  La saison, est là :) 769363308

Ou encore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Anestel Lun 2 Mai 2016 - 22:36

Jéjé, tu peux commander la neige par ici  pour du 13 au 27 aout??? juste histoire d'en calmer un.... La saison, est là :) 3068044926 La saison, est là :) 3068044926 La saison, est là :) 3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Jéjé33 Lun 2 Mai 2016 - 22:38

Anestel a écrit:Jéjé, tu peux commander la neige par ici  pour du 13 au 27 aout??? juste histoire d'en calmer un.... La saison, est là :) 3068044926 La saison, est là :) 3068044926 La saison, est là :) 3068044926

Je vais faire de mon mieux, surtout si c'est pour Pat La saison, est là :) 769363308 La saison, est là :) 769363308 La saison, est là :) 769363308
Jéjé33
Jéjé33
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par pat51 Lun 2 Mai 2016 - 22:38

j'ai pas eu de bol,j'y suis allé l'an dernier La saison, est là :) 769363308

par contre j'y ai rencontré des gens très sympas vilup
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par hexa Lun 2 Mai 2016 - 23:03

pat51 a écrit:j'ai pas eu de bol,j'y suis allé l'an dernier La saison, est là :) 769363308

par contre j'y ai rencontré des gens très sympas vilup
moi ça fait 4 ans que ça dure La saison, est là :) 769363308
hexa
hexa
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La saison, est là :) Empty Re: La saison, est là :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum