Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Aller en bas

faire une mini chaine hi fi d'un ordi Empty faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Message par Invité Mer 17 Fév - 22:46

est ce faisable pour pas plus cher qu'une mini chaine etn etant un peu plus performant??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire une mini chaine hi fi d'un ordi Empty Re: faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Message par Anestel Mer 17 Fév - 22:56

tu t'achètes une enceinte bose bloutousse ou jack et crac ma poule,  t'auras pas mieux, et le son est tip top.
bon, je te dis pas le prix de l'enceinte aussi...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

faire une mini chaine hi fi d'un ordi Empty Re: faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Message par Invité Mer 17 Fév - 23:40

mais sur un pc basique qui doit avoir qu'une tres faible carte son ça va suffir pour entendre dans plusieurs pieces nettement??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire une mini chaine hi fi d'un ordi Empty Re: faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Message par Anestel Mer 17 Fév - 23:52

Si tu mets fort, oui.
Mon beauf à eu ça comme cadeau d'anniv, c'est bluffant. Ça donnait comme une chaine hifi. Sauf que sur une chaine hifi tu peux vraiment mettre très très fort, là c'est pas aussi puissant quand même.  Après il vaut mieux essayer avant d'acheter si c'est possible.
Ça dépend aussi comment est ta maison.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

faire une mini chaine hi fi d'un ordi Empty Re: faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Message par Invité Jeu 18 Fév - 5:45

Anestel a écrit:tu t'achètes une enceinte bose bloutousse ou jack et crac ma poule,  t'auras pas mieux, et le son est tip top.
bon, je te dis pas le prix de l'enceinte aussi...

yessss!!! tip top la Bose!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire une mini chaine hi fi d'un ordi Empty Re: faire une mini chaine hi fi d'un ordi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum