Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

anestel, le smartphone et l'ordi...

+15
Agrimarne
Fly49
pat51
vivanden
Céline26
Peckno
sylvain47
Anestel
grabouille
guy37
pig
jack77
Pickland
babou
centkght
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 21:05

Bah oué, tant qu'à faire, j'en ouvre un pour la glonasse blondasse... anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008 anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008 anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 21:12

1er épisode...
Un pote me mmsse des photos... Avec bien des difficultés, j'arrive à les copier dans le tél.
Je dois les mettre sur l'ordi. Youp je prends le cordon USB (il n'a pas le bloutousse mon ordi) et je cherche mes photos...
anestel, le smartphone et l'ordi... 2430132371  enfer et damnation, rien dans les dossiers visibles de l'ordi!!!!
En fait, il n'y a que ce qu'il y a sur la carte sd qui apparaît... et pourtant je sais plus comment j'avais fait mais j'avais demandé que tout ce que je télécharge aille sur la carte sd...  grrr
La "galerie" étant dans la mémoire interne du téléphone, je ne peux pas y accéder par l'ordi, rontudjuuuu!!!
Bon, j'ai réussi je sais plus comment par l'explorateur de fichiers à copier les tofs sur la carte sd et là je peux les voir, mais je trouve que c'est un bordel monstre!!!!
comment vous faites- pour faire simple-?????
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par centkght Ven 22 Jan - 21:14

ben , je fais pas de photos , pourquoi ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 21:17

anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008 c'était pas MES photos, c'était des photos reçues par mms  anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par babou Ven 22 Jan - 21:20

achete un iphone anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601
babou
babou
Agrinaute d'or

Age : 40

http://www.la-doudou.com

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par centkght Ven 22 Jan - 21:21

comme je fais tres peu de photos , pas bien de risques que j'encombre de mms ....
par contre , j'en reçois un peu sur mon portable et parfois , ils m'envoient un code (je suis sfr )
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 21:24

Ah, déjà, un truc, dans stockage, le disque d'écriture par défaut "téléphone" était coché, alors que j'avais coché carte sd  grrr
Quand on enlève la batterie, ça enlève tous les réglages qu'on a fait avant???


Dernière édition par Anestel le Ven 22 Jan - 22:57, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Ven 22 Jan - 21:45

Anestel a écrit:Ah, déjà, un truc, dans stockage, le disque d'écriture par défaut "téléphone" était coché, alors que j'avais coché carte sd  grrr
Quand on enlève la batterie, ça enlève tous les réglages qu'on a fait avant???


Non.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par jack77 Ven 22 Jan - 21:52

après avoir recollé tes tofs dans la galerie, quand tu connectes l'USB, l'ordi te propose de copier les nouvelles tof du phone vers le PC
et puis dis à ton pote qu'il t'envoie des cartes postales par la poste, ça ira plus vite anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Ven 22 Jan - 22:07

Chez moi ca marche nickel et c'est android comme toi essai de changer de prise usb ou de la bouger c'est parfois capricieux et faut  montré qui est le patron.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


mes mms et scann se trouve dans le fichier download

les photos dans DCIM mais la j'ai un gros souci contrairement a l'ancien sous window ;si je transfert les photo ailleurs pour les classés la numerotation va reprendre a zero et du coup j'en aurai plusieurs avec la même réference et risque d'écrasement quand je stock.

si quelqu'un a la solution je suis preneur (sauf les renumerotés une par une hein)

les sonneries dans ringstones
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 22:20

Pickland a écrit:
Anestel a écrit:Ah, déjà, un truc, dans stockage, le disque d'écriture par défaut était coché, alors que j'avais coché carte sd  grrr
Quand on enlève la batterie, ça enlève tous les réglages qu'on a fait avant???


Non.
Bin ici oui... c'est  capricieux... il me vire des réglages, j'ai installé un nouveau clavier, il me remet l'ancien... (je lui ai forcé l'arrêt, nondédiou, à l'ancien je peux plus l'ouvrir du coup  anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008 )
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 22:22

c'est sur quoi l'explorateur de fichier que tu montres? sur ton ordi ou sur ton tel??? c'est quoi le nom?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 22:24

jack77 a écrit:après avoir recollé tes tofs dans la galerie, quand tu connectes l'USB, l'ordi te propose de copier les nouvelles tof du phone vers le PC
et puis dis à ton pote qu'il t'envoie des cartes postales par la poste, ça ira plus vite anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
pas sur mon tel 


d'ac  anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601 anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Ven 22 Jan - 22:33

Anestel a écrit:c'est sur quoi l'explorateur de fichier que tu montres? sur ton ordi ou sur ton tel??? c'est quoi le nom?

Mon tel s'appel xperia il est relié en usb sur mon micro et l'explorateur c'est celui de mon micro évidement et je peu faire la fouille et le ménage dedans comme je veut mais pas trop non plus sinon il marchera moins bien apres.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 22:39

Bin avec celui de XP j'ai pas accès à la mémoire interne de mon tel...  anestel, le smartphone et l'ordi... 2430132371
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Ven 22 Jan - 23:06

Anestel a écrit:Bin avec celui de XP j'ai pas accès à la mémoire interne de mon tel...  anestel, le smartphone et l'ordi... 2430132371

C'est les soldes actuellement. anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Ven 22 Jan - 23:09

anestel, le smartphone et l'ordi... 769363308 mon vieux ptibiniou n'a pas encore rendu l'âme alors j'attends un peu avant de le moderniser
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par pig Sam 23 Jan - 6:40

ce que je trouve chiant avec le tel (samsung )
c'est que les photos n'ont pas de numéros qui se suivent
comme sur l'apn ou la les n°sont dans l'ordre des photos
c'est pénible pour les retrouver
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par guy37 Sam 23 Jan - 8:00

pig a écrit:ce que je trouve chiant avec le tel (samsung )
c'est que les photos n'ont pas de numéros qui se suivent
comme sur l'apn ou la les n°sont dans l'ordre des photos
c'est pénible pour les retrouver

elles sont rangées dans l'ordre ou elles ont été prise anestel, le smartphone et l'ordi... 1893818206
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par jack77 Sam 23 Jan - 18:38

quand je remets les tof du phone sur le pc, ça me demande de donner un nom à ce nouveau fichier ou par défaut le jour de réintégration sur le PC
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Sam 23 Jan - 18:43

Il est bavard ton ordi... Le mien il me propose que dalle il prend tout sans rien me dire...  anestel, le smartphone et l'ordi... 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par jack77 Sam 23 Jan - 19:04

oui mais moi, je lui parle bien à mon ordi !
je le traite pas de vieux ptibiniou anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Sam 23 Jan - 19:29

Bin quoi, j'ai ptibiniou, grobiniou et la tablette, fallait bien que je les différencie... et les 2 binious sont vieux  anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601 anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par jack77 Sam 23 Jan - 19:35

tous les ordinateurs ne sont pas fabriqués en Bretagnie : du coup le mot "biniou" ( d'usage commun dans cette région du globe) peut être perçu comme une insulte par le PC profane made in taïwan
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Sam 23 Jan - 19:42

anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008 anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
Si tu savais combien j'ai de binious ici...  anestel, le smartphone et l'ordi... 1327124601 

Tout est un biniou... sauf le chien, mais il a quand même un nom breton...  anestel, le smartphone et l'ordi... 3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par grabouille Sam 23 Jan - 19:59

ils sont bizarre ces bretons .... scratch scratch scratch
grabouille
grabouille
Agrinaute hors compétition

Age : 105

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Sam 23 Jan - 20:04

Tous barjots!!!!!  anestel, le smartphone et l'ordi... 3068044926
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par pig Sam 23 Jan - 21:03

guy37 a écrit:
pig a écrit:ce que je trouve chiant avec le tel (samsung )
c'est que les photos n'ont pas de numéros qui se suivent
comme sur l'apn ou la les n°sont dans l'ordre des photos
c'est pénible pour les retrouver

elles sont rangées dans l'ordre ou elles ont été prise anestel, le smartphone et l'ordi... 1893818206
non elles ont un n°aléatoire qui ne correspond pas à grand chose sauf jour/mois/année

jack77 a écrit:quand je remets les tof du phone sur le pc, ça me demande de donner un nom à ce nouveau fichier ou par défaut le jour de réintégration sur le PC
je fais nouveau dossier si je veux les classer c'est tout
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Sam 23 Jan - 22:26

Ahhh!!! je peux envoyer des photos de mon tél à mon ordi sans mettre le cordon usb!!!! sans bloutousse!!! par le wifi!!!! Miracle!!!  cheers cheers cheers
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par guy37 Dim 24 Jan - 6:13

Anestel a écrit:Ahhh!!! je peux envoyer des photos de mon tél à mon ordi sans mettre le cordon usb!!!! sans bloutousse!!! par le wifi!!!! Miracle!!!  cheers cheers cheers

tu va pouvoir aller mettre 1 cierge anestel, le smartphone et l'ordi... 2110195008
guy37
guy37
Agrinaute hors compétition

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 12:36

grrr
Il me change ma sonnerie d'alarme sans que je lui ai rien demandé, enfin je crois... j'avais mis un truc cool, et ça marchait bien, sauf que ce matin il m'a crié un biiiiiiip biiiiip biiiiip d'enfer dans les oreilles!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Dim 24 Jan - 13:58

Anestel a écrit:grrr
Il me change ma sonnerie d'alarme sans que je lui ai rien demandé, enfin je crois... j'avais mis un truc cool, et ça marchait bien, sauf que ce matin il m'a crié un biiiiiiip biiiiip biiiiip d'enfer dans les oreilles!!!

probablement parce qu'il ne peu pas lire celle que tu lui a mis;il me semble me souvenir que l'android est sensible de ce coté là;il faut le forma qui va bien.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 14:04

c'est du mp3... c'est pas lu par un smartphone?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Dim 24 Jan - 14:08

Anestel a écrit:c'est du mp3... c'est pas lu par un smartphone?

Me souvient plus trop mais il me semble bien que les fichier mp3 ne sont pas compatible pour une sonnerie sur un android alors que ca marche tres bien sur un winphone.

faudrai que je prene le temps de rechercher ça et te dire quel est le format compatible.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 14:16

Te casses pas la tête, je vais chercher. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi des fois ça me met la bonne sonnerie, et des fois, zoup, elle est remplacée par une autre... 
Pareil pour le clavier que j'avais mis, j'ai été obligée de forcer l'arrêt de celui existant dans le tél (je ne peux plus le remettre tout est grisé  anestel, le smartphone et l'ordi... 769363308) sinon une fois sur deux il me remettait celui d'origine.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par sylvain47 Dim 24 Jan - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 14:20

Merci Sylvain,j'avais pourtant bien tout fait, je l'avais piquée sur mon pseudo mini smartphone samsung (rex 60) pour la mettre dans le nouveau, et elle apparaît bien dans les sonneries d'alarme pourtant... Mais des fois, bin le smartphone me remet la toute pourrie qui m'agresse..  anestel, le smartphone et l'ordi... 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 14:27

En fait, mon alarme ne veut pas se copier dans la mémoire interne du téléphone dans le dossier "alarms" ça doit être pour ça qu'elle saute souvent... elle reste sur la carte sd et ça marque échec quand je veux la copier dans "alarms"

Je n'ai aucun accès à la mémoire interne, il faudrait que je root le téléphone mais je n'ai pas le niveau pour le faire...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Dim 24 Jan - 14:28

sur le mien c'est bien du mp3 j'ai vérifier.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par sylvain47 Dim 24 Jan - 14:30

Alors là dub

teste avec cette methode
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Dim 24 Jan - 14:37

Tu peut peut etre telecharger un explorer de fichier tel que" File Commander" par l'intermediaire de Play Store
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 14:43

@ sylvain : C'est un peu compliqué mais ça ne correspond pas à ce que je veux mais merci!!!  anestel, le smartphone et l'ordi... 1366632981
@ Pickland: j'ai "es file explorer", il est pas bien?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par sylvain47 Dim 24 Jan - 15:43

ahh oui je viens de relire, je croyais que c’était ta sonnerie tel et en fait c'est l'alarme honte oups
sylvain47
sylvain47
Agrinaute hors compétition

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Peckno Dim 24 Jan - 17:01

Pour en revenir aux photos, pour pas te casser la tête, tu te les envoies à toi même par e-mail, et tu le recup dans ta boîte mail sur pc.
Peckno
Peckno
Agrinaute d'or

Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 21:55

Nouveau casse-tête...
Ca bipe quand un sms arrive, ça ne bipe pas quand un mms arrive. en fait ça bipe uniquement quand j'appuie sur "telechargement" quand j'ai ouvert le mms...
comment je peux faire pour que ça télécharge direct et que ça bipe?
dans mes paramètres mms "récupération auto" c'est coché pourtant...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Pickland Dim 24 Jan - 22:01

Anestel a écrit:Nouveau casse-tête...
Ca bipe quand un sms arrive, ça ne bipe pas quand un mms arrive. en fait ça bipe uniquement quand j'appuie sur "telechargement" quand j'ai ouvert le mms...
comment je peux faire pour que ça télécharge direct et que ça bipe?
dans mes paramètres mms "récupération auto" c'est coché pourtant...

Pour que les mms passe il faut autoriser la connection de donné .
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Dim 24 Jan - 22:10

Ah.... je l'ai interdite...  parce que ça me bouffait des Mégas sans que je fasse quoi que ce soit...mais je reçois comme un sms avec marqué "téléchargement" dedans et si j'appuie sur téléchargement ça arrive et c'est là que ça bipe et je peux quand même voir le mms.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Céline26 Lun 25 Jan - 13:05

Anestel a écrit:Bin avec celui de XP j'ai pas accès à la mémoire interne de mon tel...  anestel, le smartphone et l'ordi... 2430132371

Cherche pas, c'est XP qui coince, sur les plus récents ça fonctionne bien, tu branches ton téléphone et tu as accès à toute sa mémoire.
Céline26
Céline26
Agrinaute d'argent

Age : 47

http://www.gaec-brettevieille.com

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Anestel Lun 25 Jan - 14:28

ah merci céline  anestel, le smartphone et l'ordi... 1366632981
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par vivanden Lun 25 Jan - 14:36

Va falloir se resoudre a changer de biniou

vivanden
Agrinaute hors compétition

Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

anestel, le smartphone et l'ordi... Empty Re: anestel, le smartphone et l'ordi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum