choix d'un smartphone
+78
Sylvain01
wh 26
vox51
Didier56
22bretagne
BE68
Seb 77
jack77
michoux59
Yop
pti nikos
jp56
rom's
Boustrophedon
le crayeux
sarltpas
frontalier
yaya
thierry
8070al
MDH
le butté
westvar
CS55
rb42
Olivier62
quoi 29
krokus
pitafe
pv 53
Pierre31
Deslys
Jéjé33
bubu16
Bill 56
tof
didi 58
papou
guy37
Le Mecreant
zarouf
ced51
pat51
grabouille
kiki le nain
Pickland
Anestel
Tpk 43
Cerisalo
Ronald
Fly49
Valtra des Mauges
carole63
lolo13430
Agrimarne
d4506
Abeauc
vivanden
kev53
ojbz14
pig
david24
achille
kermitt
Faby
amDBs9
Mout
Jardinier du 70
sylvain47
cochebille
massey8210
titi51
fred 03
Kris
DarKnet
gwen
Bertrand62
baba
82 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
choix d'un smartphone
Rappel du premier message :
mon x-cover2 m'a lâché, mais par quoi le remplacer ?
mon x-cover2 m'a lâché, mais par quoi le remplacer ?
baba- Agrinaute hors compétition
Re: choix d'un smartphone
zarouf a écrit:Sur mon Xpéria,je pouvais envoyer des MMS sans "ouvrir" les données mobiles
sur le mien un Z3 version android 5.1.1 ce n'est pas possible donc et de toute évidence rien a voir avec le smart mais le systeme d'exploitation qui au file des évolutions nous dict sa loi.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Reprise de Mon S4 Mini : 46€.
Je vais peut être changer avant qu'il s'arrête carrément et j'ai des problèmes pour envoyer les SMS...
Personne sous Windows phone ?? Bien ou pas ??
Je vais peut être changer avant qu'il s'arrête carrément et j'ai des problèmes pour envoyer les SMS...
Personne sous Windows phone ?? Bien ou pas ??
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
j'ai un lumia 735 depuis qlq semaines , je ne sais pas comparer par rapport aux autres OS puisque c'est mon premier smart mais j'en suis satisfait , si j'ai choisi wp c'est pour rester dans l'environnement windows que l'on connait au travers de ses pc ; pour le reste , c'est très fluide et ama plus rapide qu'un pc pour charger une page internet ; très bonne batterie (plus de 4 jours en utilisation normale) ....si tu as des questions ...
Invité- Invité
je viens de faire une mise à jour 8.1 sur un lumia 520 .
impec .
impec .
kermitt- Agrinaute hors compétition
j'ai le 830 plutot content aussi peut etre un peu trop grand pour une pochephidec a écrit:j'ai un lumia 735 depuis qlq semaines , je ne sais pas comparer par rapport aux autres OS puisque c'est mon premier smart mais j'en suis satisfait , si j'ai choisi wp c'est pour rester dans l'environnement windows que l'on connait au travers de ses pc ; pour le reste , c'est très fluide et ama plus rapide qu'un pc pour charger une page internet ; très bonne batterie (plus de 4 jours en utilisation normale) ....si tu as des questions ...
grabouille- Agrinaute hors compétition
tu devrais avoir la 8.1 denim ; stade ultime avant windows 10 pour les modèles qui le permettront lors de sa disponibilité
Invité- Invité
grabouille a écrit:j'ai le 830 plutot content aussi peut etre un peu trop grand pour une pochephidec a écrit:j'ai un lumia 735 depuis qlq semaines , je ne sais pas comparer par rapport aux autres OS puisque c'est mon premier smart mais j'en suis satisfait , si j'ai choisi wp c'est pour rester dans l'environnement windows que l'on connait au travers de ses pc ; pour le reste , c'est très fluide et ama plus rapide qu'un pc pour charger une page internet ; très bonne batterie (plus de 4 jours en utilisation normale) ....si tu as des questions ...
l'une des raisons du choix 735 , c'est un 4.7 pouces au lieu de 5 .(les 4.5 se font rares)
Invité- Invité
Merci les gars. 2 de mes soeurs ont aussi des Lumia et sont contentes mais j'avais pas trop d'autres avis.
Bref, à voir cette semaine...
Bref, à voir cette semaine...
Je suis parti sur un Lumia 640, affaire à suivre.
170€ mais reprise du S4 mini 32€ chez Boulanger. Et Microsoft rembourse 30€ si j'envoie le formulaire dans les temps. Je trouve ça correct.
170€ mais reprise du S4 mini 32€ chez Boulanger. Et Microsoft rembourse 30€ si j'envoie le formulaire dans les temps. Je trouve ça correct.
windowphone ça marche pas mal et c'est simple de prise en main, par contre niveau appli c'est vite limité et si je change un jour pour android ça sera a cause de ça .
Fly49- Agrinaute hors compétition
avec le 6 pas besoin mais avec le 4 ou le 5 c'etait pas du luxe
Dernière édition par fadu le Mar 8 Déc - 22:35, édité 1 fois
Faby- Agrinaute hors compétition
Valtra des Mauges a écrit:Je suis parti sur un Lumia 640, affaire à suivre.
tu ne seras pas déçu tu verras. 2 mois que je l'ai fait acheté à un pote, il ne lui fait pas la vie facile, la coque orange étant déjà noire le jour même ... Je lui ai fait prendre un verre de protection et les films en plus, comme ça il change le film une fois celui-ci fatigué.
ben j'ai fait pareil, l'histoire avec MTT me gonfle, j'ai commandé un lumia avec coque noire et protection verre trempé
Le smartphone démontable et remontable comme un Légo technique .
Vous changez les pièces vous-même.
Lien ici
Vous changez les pièces vous-même.
Lien ici
zarouf- Agrinaute hors compétition
j'ai ca pour mettre mon ailphone qaund je cours ca va super ! (avec un velcroc pour mettre autour du bras !
mais avec les mains tres sale ca marche pas car pas tactile 'peau)
mais avec les mains tres sale ca marche pas car pas tactile 'peau)
Faby- Agrinaute hors compétition
ben là ils disent que ça tactile quand meme a travers, pour naviguer...
c'est peut etre plus fin?? comme les truc qu'on colle dessus...
toi c'est un truc style decathlon?? le plastique est epais deja non?
c'est peut etre plus fin?? comme les truc qu'on colle dessus...
toi c'est un truc style decathlon?? le plastique est epais deja non?
Invité- Invité
J'ai le Sony xperia m4 aqua nikel après avoir gardé le z1 2ans avec.mes points orange 1€
lolo13430- Agrinaute d'or
téléphone qui tient le choc
et encore un qui est mort, c'est un solid B2700, la vitre a encore cassé, c'est la 2ème fois en 3 ans, c'est de ma faute , quand je l'ai remis dans ma poche de cotte, j'ai mis la vitre coté "extérieur" et non coté "bonhomme" et ça a fait craaac quand je me suis penché sur la trémie du semoir pour aller chercher le cardan
Soit je reprend le même mais j'avais envie d'évoluer un peu et de peu être prendre un smarphone, mais lequel, en tout qu'à, un truc simple et costaud
Vous avez quoi vous
Soit je reprend le même mais j'avais envie d'évoluer un peu et de peu être prendre un smarphone, mais lequel, en tout qu'à, un truc simple et costaud
Vous avez quoi vous
papou- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:et encore un qui est mort, c'est un solid B2700, la vitre a encore cassé, c'est la 2ème fois en 3 ans, c'est de ma faute , quand je l'ai remis dans ma poche de cotte, j'ai mis la vitre coté "extérieur" et non coté "bonhomme" et ça a fait craaac quand je me suis penché sur la trémie du semoir pour aller chercher le cardan
Vous avez quoi vous
je ne sais pas les garder ces smartphones moi.
le dernier j'ai pris l'assurance, en un an, ils me l'ont changer 2 fois puis m'ont limogé. la vitre cassé sans autre soucis, je vais prendre un autre avec les points ou je peux trouver un etui solide facilement. il doit arriver dans la semaine...
Invité- Invité
didi 58 a écrit:t'as vu le test ,déja un costaud
il y a une certaine maitrise dans le nettoyage du phone,ça me laisse tout chose ....
pat51- Agrinaute hors compétition
un + pour la protection du verre,maibon,rien n'est indéstructible
didi 58- Agrinaute d'or
Papou cherche un smartphone,pas une bétonnièredidi 58 a écrit:t'as vu le test ,déja un costaud
tof- Agrinaute hors compétition
tof a écrit:Papou cherche un smartphone,pas une bétonnièredidi 58 a écrit:t'as vu le test ,déja un costaud
la bétonnière, je l'ai déjà et elle va bien, elle
c'est plutôt le gars qui va finir par être cassé à la force de s'en servir
Samsung Galaxy X Cover II, ça fait deux ans et pour le moment ça tient et je ne suis pas un grand soigneux avec mon téléphone!
Le plus gros défaut de ce téléphone c'est sa faible capacité de stockage, mais le III est mieux je pense !
Le plus gros défaut de ce téléphone c'est sa faible capacité de stockage, mais le III est mieux je pense !
Bill 56- Agrinaute d'or
Bill 56 a écrit:Samsung Galaxy X Cover II, ça fait deux ans et pour le moment ça tient et je ne suis pas un grand soigneux avec mon téléphone!
et le cover crop ne serai pas + costaud que le III
revenons sérieux, c'est pour quoi faire le "stockage"
Bill 56 a écrit:Samsung Galaxy X Cover II, ça fait deux ans et pour le moment ça tient et je ne suis pas un grand soigneux avec mon téléphone!
J'en suis très déçu
vivanden- Agrinaute hors compétition
moi aussi, après le bordel du mtt je viens de recevoir le lumia 640 avec une coque et j'attends le verre durci, on va voir ce que ça donne
Idem chez tofBill 56 a écrit:Samsung Galaxy X Cover II, ça fait deux ans et pour le moment ça tient et je ne suis pas un grand soigneux avec mon téléphone!
tof- Agrinaute hors compétition
moi qui n'est jamais mis + de 19€ dans un portable, la "marche " est haute
Ben, ................................tu ne prends QUE la coque .
zarouf- Agrinaute hors compétition
je fait le pas pour l'exploit premier telephone portable pour l'exploit (appli colza et autre appli pratique)
je prend prend samsung galaxy core prenium (129€) on va voir pour un forfait avec je le toucherait soit à 1 € ou 70€ le smarphones.
Qu'elles nombre de go pour internet 1go suffit pour consulté quelques mail, mise a jour, telechargé les appli.
merci
je prend prend samsung galaxy core prenium (129€) on va voir pour un forfait avec je le toucherait soit à 1 € ou 70€ le smarphones.
Qu'elles nombre de go pour internet 1go suffit pour consulté quelques mail, mise a jour, telechargé les appli.
merci
le forfait est différent selon les opérateurs ! commence par 1 go en principe tu peux changer de forfait comme tu veux des que tu ne changes pas d'opérateur
guy37- Agrinaute hors compétition
ma femme a le core +bubu16 a écrit:je fait le pas pour l'exploit premier telephone portable pour l'exploit (appli colza et autre appli pratique)
merci
ça doit se ressembler
il est bien
un peu mieux que le trend que j'ai depuis + de deux ans mais ça marche
ça rame un peu pour aller sur internet
mais du peut etre + à la qualité de réception qu'a l'appareil en lui meme
pig- Agrinaute hors compétition
merci a vous pour ses precisions
je pense partir sur 12 mois à 1go pour telechargé les appli et apres je verai peut etre à la baisse, car mon pere n'ira pas sur internet
je pense partir sur 12 mois à 1go pour telechargé les appli et apres je verai peut etre à la baisse, car mon pere n'ira pas sur internet
j'attends aussi un core prime en debut de semaine...
suis a forfait 3go et il m'est arrivé de depassé et d'etre en debit limité les derniers jours.
ça doit etre facebook
suis a forfait 3go et il m'est arrivé de depassé et d'etre en debit limité les derniers jours.
ça doit etre facebook
Invité- Invité
bubu16 a écrit:merci a vous pour ses precisions
Pour télécharger les applis, tu peux le faire avec le wifi de ta box de chez toi, tu n'es pas obligé de passer par le 3G ou 4G , là c'est gratuit puisque tu passes par la box.
Anestel- Agrinaute hors compétition
le verre durci top l'autre jour je sais pas comment j'ai fait le soir le verre pété heureusement qu'il y était sinon adieu l'écranbaba38 a écrit:moi aussi, après le bordel du mtt je viens de recevoir le lumia 640 avec une coque et j'attends le verre durci, on va voir ce que ça donne
lolo13430- Agrinaute d'or
didi 58 a écrit:
didi 58- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:bubu16 a écrit:merci a vous pour ses precions
Pour télécharger les applis, tu peux le faire avec le wifi de ta box de chez toi, tu n'es pas obligé de passer par le 3G ou 4G , là c'est gratuit puisque tu passes par la box.
merci
je n'y avait pas pensé, comme je suis avec mon vieux alcatel encore.
je verrai ce que me dit le commecial sa sera soit 24€/mois soit 9.99€/mois
didi 58 a écrit:didi 58 a écrit:
Vous remarquerez que le tel du test est un huawei honor petite marque chinoise qui à mon gout est vraiment pas mal (je n'ai pas d'actions) juste un tel de leur marque depuis bientôt 2 ans et il tient le coup le con
sylvain47- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11