Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

se piquer avec une seringue souillée

+8
massey8210
kermitt
rififi
Anestel
bucheron
centkght
grizzly 62
baba
12 participants

Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 5:24

Il va me falloir lever le pieds, presque sans jeu de mot.

En la préparant j'ai échappé une seringue hier soir, résultat j'ai percé ma botte, zut!!!
... mais mon pieds aussi.
Je sais pas quel score ça fait au fléchette... dub
Aiguille pas neuve car pour même vache a traiter. Piqué sur un cm peut être, a l'articulation du gros orteil.

Quant t'as l'impression que tu vas mal n'oublie pas que ça pourrait être pire... J'ai en tête l'image du loup pris dans un piège qui se fait "mettre" par je ne sais plus quel animal ...

Si vous avez une idée de l'AB a utiliser je suis preneur... Ou tout autre méthode qui eviterabune infection trop forte et gênante.
La ça me fait quand même mal...


Dernière édition par marindodouce 29 le Mer 10 Juin - 5:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par baba Mer 10 Juin - 5:27

là faut demander à un doc ou à l'hosto, mais à cette heure là appelle le 15 et achète des bottes de sécurité.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 5:33

C'est des bottes de sécurité !!
Mais pas de forestier... Ce serait tombé dans la coque c'était mieux.
Je verrai peut être le doc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par grizzly 62 Mer 10 Juin - 5:39

faut couper le caquio !! se piquer avec une seringue souillée 2110195008 se piquer avec une seringue souillée 2110195008
grizzly 62
grizzly 62
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par centkght Mer 10 Juin - 5:41

je serais toi , je consulterais rapidement ou appelles le n°vert du centre anti-poison
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 5:47

Pas de produit injecté...
Et la dernière fois que j'ai eu, au 15 ou aux urgences ils ne connaissaient pas les produit veto donc ne savait pas quoi faire...
Mais j'essaierai de me rappeler du centre anti poison la prochaine fois c'est pas bete...

Ça m'embête surtout parce que j'avais l'habitude de me servir de mon pieds pour marcher....
J'appellerai la doc au moins pour son avis si ça peut suffir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par baba Mer 10 Juin - 5:52

c'est vrai que pour ce genre de truc il vaut peut-être mieux appeler le centre anti-poison
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par bucheron Mer 10 Juin - 9:43

Comment tu peux dire qu'il n'y a pas de produit injecté? Tu ne sais pas s'il restait quelque chose dans l'aiguille. Si l'aiguille a traversé la botte, même si celle-ci était propre d'apparence, elle a forcement entrainé avec elle des microbes, c'est pas la chaussette qui a l'essuyé. Dans une articulation c'est pas top.
Trempe ça au moins dans de l'eau salée saturée.

bucheron
Agrinaute d'or

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Anestel Mer 10 Juin - 11:13

Bon, des nouvelles???
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par rififi Mer 10 Juin - 12:49

Sérieux comment t'a fait pour te rentrer une aiguille dans le pied sur 1cm!!! ????  scratch   scratch   scratch

Le temps que tu étais chez le doc il aurait peut être pu aussi regarder à tes deux mains gauches non????  lol!  



jesors

rififi
Agrinaute d'or

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 13:13

Quand tu lâche une seringue pleine de produit, c'est comme une tartine, ça tombe du côté que tu ne voudrais pas...

Pour pas de produit injecté, je veux dire hors l'aiguille. Et je sais que c'est pas terrible
Je claudique un peu pour pas appuyer dessus, mais suis habitué, j'ai déjà le genou en vrac sur cette jambe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Anestel Mer 10 Juin - 13:31

T'es allé voir le doc?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par kermitt Mer 10 Juin - 13:32

faire gaffe à tes rappels anti tétanos .

savoir si tu es à jour .

sinon , tremper ton pied dans de l'eau savonneuse et va voir au minimum ton toubib .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par centkght Mer 10 Juin - 20:28

vas au moins voir le toubib , en imaginant le pire , c'est un accident du travail et au besoin , le toubib est au courant et saura ou "t'aiguiller" en cas de problemes
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 21:10

pas besoin qu'il m'aiguille, c'est deja fait se piquer avec une seringue souillée 1327124601 se piquer avec une seringue souillée 1327124601

il y avait pas le temps aujourd'hui, du foin a faire et ma fille.
on verra comment c'est demain... me rapelle plus ce qu'il m'avait donné la derniere fois sinon je serai aller juste a la pharmacie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par centkght Mer 10 Juin - 21:24

récidiviste , en plus ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 21:57

ben la derniere fois c'etait pas passé comme ça...

je suis pas au top quand je dors pas assez et obnubilé par diverses choses... et je deviens tres maladroit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par kermitt Mer 10 Juin - 21:59

te faut antibio et anti inflammatoires alors si tu veux pas du toubib .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par massey8210 Mer 10 Juin - 22:01

c'est quoi dans la seringue??

de l'antio???

la douleur est p'etre dù au choc de l'aiguille sur une articulation??

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:07

c'etait dy tylan, mais une seringue qui tombe seule, surtout du tylan, aucune chance que la force soit suffisante pour avoir assez de pression pour injecter. si il y a eu, c'est le peu de l'aiguille...

non mais je tenterai le doc demain quand meme, il pleut, ce qui me gene c'est des saloperies qui seraient allé dans un tendon nerfs ou je ne sais quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Bertrand62 Mer 10 Juin - 22:08

Va voir le doc, selon le produit, ça peut être grave.

Demande aussi à ton véto quel produit était dans la seringue, ils connaissent les antidotes pour contrer les infections, mais il faut agir vite!!!
Tu as envie de perdre ton pied ou quoi??? On ne rigole pas avec ça!!!! grrr

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par massey8210 Mer 10 Juin - 22:09

le tylan c'etait un facteur de croissance avant son interdiction en elevage hors sol

massey8210
Agrinaute hors compétition

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 22:30

le suanovil de la derniere fois etait pas bon du tout selon ce que j'avais trouvé et la je m'en etait injecté, et aux urgences ça les avaient pas inquiété... au bout de 2 jours le pouce rebougeait, quand l'effet produit au point d'injection etait passé...

la c'est autant aguille sale que produit qui me derange.

mais sachez que je suis limite hypiorcondriaque, alors j'ai besoin d'un peu de temps pour juger si les effets ressentis sont reels ou juste provoquer par la crainte...
repreparer la seringue de ce soir m'a fait ressntir la douleur d'hier soir...
j'aurai aps du en parler là, apres vous me rendez malade, au sens propre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Cam's Mer 10 Juin - 22:36

Ça va mieux ce soir?
il restait aucun produit dans l'aiguille? tu peux toujours mettre un peu d'argile pour éviter une infection avec du tea tree mais si ça s'arrange pas go to the doc.. (avec ou sans la carotte...)
Cam's
Cam's
Agrinaute d'argent


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Bertrand62 Mer 10 Juin - 23:36

Si t'as la quéquette qui tombe demain matin, t'auras compris!!!! lol!

Non mais sérieux, va voir un médecin demain, t'es remboursé, et faut pas déconner!!!

vilup

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 10 Juin - 23:48

Elle dépasse moins que mes pieds quand je travaille, j'espère qu'elle est a l'abris de ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Fly49 Jeu 11 Juin - 13:36

massey8210 a écrit:le tylan c'etait un facteur de croissance avant son interdiction en elevage hors sol


Faudrait pas que le pied se mettre a grandir, ça doit pas être facile d'acheter une paire de pompe avec un pied en 44 et l'autre en 48.
Pis en plus en marchant c'est un coup a tourner en rond.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par gé des lavandes Jeu 11 Juin - 15:39

t'inquiette pas tant que t'as pas quarente de fièvre,je me suis déjas passé une dent de pik-up a travers le pied, ressortis dessus ,ca fait mal mais la 214 ws a l'époque n'avait rien eu,les pieds tu est tout le jour dessus ,ces douloureux,il en arrive tout les jours t'inquiette pas trop, demain ca vas aller, vilup
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Jeu 11 Juin - 16:24

un avis contraire aux autres gé... vilup

ben en fait faut pas que les veaux me marchent dessus, mais sinon pour marcher tranquille ça va mieux. trempage eau salée hier soir, c'est pas si vilain que ça...

peut etre ai je une chance de ne pas mourir tout de suite...

mon pieds n'a pas grandit encore, est ce trop loin de la 3eme jambe pour que ça y fasse un effet?? tant qu'a faire... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par centkght Jeu 11 Juin - 18:40

massey8210 a écrit:le tylan c'etait un facteur de croissance avant son interdiction en elevage hors sol

tiens , tiens ...

n'essayez pas , messieurs , pour ce qui vous différencient des filles ....
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 17 Juin - 22:58

Alors ton pied ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Invité Mer 17 Juin - 23:42

l'eau salé l'a "guerit"
la vache doit etre saine se piquer avec une seringue souillée 1327124601

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se piquer avec une seringue souillée Empty Re: se piquer avec une seringue souillée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum