Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

rencontre avec FAB 89

4 participants

Aller en bas

rencontre avec FAB 89 Empty rencontre avec FAB 89

Message par papou Mar 24 Nov - 20:02

journée SD avec la chambre d'agriculture de l'Yonne et rencontre avec un gars sympa, c'est pas pour rien qu'il s'est inscrit ici rencontre avec FAB 89 1893818206

C'était une journée chez brisagri et j'y était avec mon voisin bat89, on était un petit groupe de 22 personnes.

bonne journée malgré la neige qui s'est invitée en milieu d’après puis ce soir au retour, d'ailleurs on vient de rentrer il y a 10 mn, (quel bavard ce brisagri, il se rattrape par rapport à sa timidité sur le forum Laughing )
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec FAB 89 Empty Re: rencontre avec FAB 89

Message par centkght Mar 24 Nov - 20:14

t'as pas pu en placer une ou alors il y a un autocollant "interdit de parler au conducteur " dans sa voiture ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec FAB 89 Empty Re: rencontre avec FAB 89

Message par papou Mar 24 Nov - 20:29

on n'était pas en voiture mais attablé autour d'une table chez lui (avec bat et mon voisin que je voituraient) car la neige et le vent n’étaient pas chaud rencontre avec FAB 89 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec FAB 89 Empty Re: rencontre avec FAB 89

Message par FAB89 Sam 28 Nov - 15:01

j avais pas vu , honte
réciproquement

FAB89
Agrinaute de bronze

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec FAB 89 Empty Re: rencontre avec FAB 89

Message par thierry Sam 28 Nov - 18:51

papou a écrit:journée SD avec la chambre d'agriculture de l'Yonne et rencontre avec un gars sympa, c'est pas pour rien qu'il s'est inscrit ici rencontre avec FAB 89 1893818206

C'était une journée chez brisagri et j'y était avec mon voisin bat89, on était un petit groupe de 22 personnes.

bonne journée malgré la neige qui s'est invitée en milieu d’après puis ce soir au retour, d'ailleurs on vient de rentrer il y a 10 mn, (quel bavard ce brisagri, il se rattrape par rapport à sa timidité sur le forum Laughing  )

38836

thierry
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

rencontre avec FAB 89 Empty Re: rencontre avec FAB 89

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum