c'est le covid ou bien ...
+21
Le Chouan
etaisere
bucheron
Torque du 47
pinocio
master1
Pickland
pig
Fly49
Chamb
lagaff3
Anestel
baba
pat51
Barbu
kermitt
le rat
centkght
Modérateur
le butté
marmotte
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: c'est le covid ou bien ...
Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que le Covid ou l’Ukraine ont fait des dégâts ici car plus grand monde on l’envie ou les moyens de venir ici refaire le monde.
Pour ma part j’ai bien décroché malgré que je fais encore un peu de bénévolat (quand j’ai le temps et l’envie mais j’en ai de moins en moins)
Bien sûr je pourrais continuer à alimenter le fil de la discussion sur la vie des sexagénaires et plus mais ça pourrait démotiver ceux qui se lève top et se couche tard juste pour mettre la tête dans le guidon du boulot.
Et surtout je n’ai les compétences ni le temps pour partager ici ce que je fais ailleurs .
Pour ma part j’ai bien décroché malgré que je fais encore un peu de bénévolat (quand j’ai le temps et l’envie mais j’en ai de moins en moins)
Bien sûr je pourrais continuer à alimenter le fil de la discussion sur la vie des sexagénaires et plus mais ça pourrait démotiver ceux qui se lève top et se couche tard juste pour mettre la tête dans le guidon du boulot.
Et surtout je n’ai les compétences ni le temps pour partager ici ce que je fais ailleurs .
Pickland- Agrinaute hors compétition
lagaff3, rlt et herget aiment ce message
Re: c'est le covid ou bien ...
le problème vient avant tout que beaucoup de monde, quelque soit le sujet, voit celui-ci en noir ou en blanc ... alors que bien souvent il faudrait le voir en gris clair ou gris foncé
mais comme la nuance et le compromis ne sont plus de mise à l'heure actuel , il reste 2 solutions: foncer dans ce monde binaire ou se taire pour éviter de s'en prendre plein la figure avec des réflexions plus stupides les une que les autres....
mais comme la nuance et le compromis ne sont plus de mise à l'heure actuel , il reste 2 solutions: foncer dans ce monde binaire ou se taire pour éviter de s'en prendre plein la figure avec des réflexions plus stupides les une que les autres....
rlt- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2

» j'aimerai bien ...
» bien tourné
» quelle guide de chaine tronconeuse compatible?
» bien le bonjour !!!
» elle est bien bonne
» bien tourné
» quelle guide de chaine tronconeuse compatible?
» bien le bonjour !!!
» elle est bien bonne
Page 2 sur 2