Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

+32
bibi43
Chamb
mic mac
david24
pitafe
le butté
jean-pierre-45
basto
baba
pinocio
grumpy
varadero
Pierre89
françois 1
marmotte
tiantian
salicapi
westvar
Olivier62
Pickland
centkght
Papy 26
chantou
kermitt
pig
Torque du 47
pat51
Fly49
Anestel
poun47
Le Gaumais
Cathy
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Ven 30 Oct - 22:28

Rappel du premier message :

BONJOUR A TOUS!

J'ai une super idée qui m'est venue de la vie des poissons que l'on pêche.
Pour pêcher des poissons, l'industrie de la pêche vend des farines marines: Farine de Thon, Farine de Saumon, Farine de Hareng, Farine de Krill. MAIS, elles sont destinées aux poissons. Ne pensez-vous pas que ces farines traitées et fabriquées dans un circuit d'alimentation biologique pour les hommes, ne seraient pas toutes aussi nutritives pour l'homme et consommables?
Dans ces farines de poissons, sont conservées au moins une bonne partie des protéines et des éléments nutritifs.
1) Fabriquer des farines de poissons bio pour l'homme permettrait de contourner des pertes de poissons entiers de bonnes qualité, sur les invendus du jour des marchés primaires.
2) Ces farines sont un gain de temps pour les gens qui n'ont pas le temps ou la force de faire frire leur poisson: Deux cuillerées de farine de poisson dans une purée et hop!, on a mangé du poisson! On peut repartir, par exemple, à l'hôpital pour soigner des malades, à l'école avant la sonnerie, à l'aéroport avant le départ du vol...
3) "Une nouvelle cuisine". Ces farines peuvent servir au quotidien, à faire des sauces, des soupes, des tartes, à donner un goût de poisson, tout en étant nourri, à faciliter l'avalement de la nourriture chez les gens qui ne peuvent pas mâcher ou manger trop lourd.
APPEL A TOUS LES AMIS INTERNAUTES: MOBILISONS-NOUS POUR UNE FABRICATION DE FARINES MARINES BIO POUR L'HOMME AU QUOTIDIEN.


Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas


DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par jean-pierre-45 Jeu 5 Nov - 18:25

Bonjour

au moins cette dame est polie car elle dit bonjour avant de s'adresser à quelqu'un

ces études lui auront appris la politesse
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Jeu 5 Nov - 18:45

jean-pierre-45 a écrit:Bonjour

au moins cette dame est polie car elle dit bonjour avant de s'adresser à quelqu'un

ces études lui auront appris la politesse
+1 Jean Pierre, moi je le dit le matin comme ça pas besoin de répéter à chaque fois que je poste   DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 769363308   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par le butté Jeu 5 Nov - 18:46

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Jeu 5 Nov - 23:34

Bonjour Poun 47, comment ça va? Il n'y a rien entre Baba et moi. Ce n'est pas ce que tu crois.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par baba Ven 6 Nov - 5:49

Je suis déçu DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Ven 6 Nov - 15:53

poele Qu'est-ce que vous faîtes, vous faîtes des crêpes ou quoi?

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pierre89 Ven 6 Nov - 18:30

Cathy a écrit:poele  Qu'est-ce que vous faîtes, vous faîtes des crêpes ou quoi?



Ben non ........... on travaille !!  soit tracteur ou pour certains vachfol !!

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Ven 6 Nov - 18:35

Pierre89 a écrit:
Cathy a écrit:poele  Qu'est-ce que vous faîtes, vous faîtes des crêpes ou quoi?



Ben non ........... on travaille !!  soit   tracteur   ou pour certains   vachfol  !!
et pour d'autres  ete     ouioui .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Ven 6 Nov - 20:35

Ahhh! C'est intéressant tout ça. Alors vous allez remuer la terre avec le tracteur ou vous allez traire les vaches ,et après vous vendez le lait et on a du fromage! ou bien vous vendez les fruits et on a de la confiture! Je profite donc de la ligne pour vous dire MERCI. cool C'est donc grâce à vous que j'ai du pain au blé???

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par le butté Ven 6 Nov - 20:44

spray
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

chantou et pinocio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Ven 6 Nov - 20:56

Cathy a écrit:  C'est donc grâce à vous que j'ai  du pain au blé???

Non pas du tout c'est grâce au boulanger qui fait son pain avec de la farine "marine bio"   Wink
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Ven 6 Nov - 21:14

Si c'est comme ça, c'est aussi grâce au livreur de marchandises qui livre la farine.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pinocio Ven 6 Nov - 21:20

Cathy a écrit:Ahhh!  C'est intéressant tout ça. Alors vous allez remuer la terre avec le tracteur ou vous allez traire les vaches ,et après vous vendez le lait et on a du fromage! ou bien vous vendez les fruits et on a de la confiture! Je profite donc de la ligne pour vous dire MERCI. cool  C'est donc grâce à vous que j'ai  du pain au blé???
Et comme on est aussi producteurs de conneries, tu peux continuer à raconter tes conneries violon
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

salicapi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Ven 6 Nov - 21:32

Un jour, je vous ferai des "marinades". cuisi Ce sont des petits beignets salés, au poisson et aux légumes. Je vous les enverrai par La poste. 🎁... mais avec le transport 🚚✈🚄, les marinades ne seront pas en bon état!🤢

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pitafe Ven 6 Nov - 22:12

Là çà a l'air de mariner dur ...
pitafe
pitafe
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par baba Sam 7 Nov - 5:52

marinez-là !
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Torque du 47 Sam 7 Nov - 14:37

Non Marine n'est pas encore au pouvoir

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Sam 7 Nov - 20:21

Je connait la farine francine mais pas la farine Marine ça doit ètre nouveau.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 0:10

Bonjour à tous,
Si vous voulez avoir plus de précisions à propos de ce que je dis, j'ai mis en ligne une pétition avec quelques documents de référence. Je vous invite à lire mon texte et ses références et puis, après, si vous partagez un peu mon idée, signez la pétition avec vos nom, prénom et e-mail. Si vous avez des amis, demandez leur aussi de signer s'ils le veulent.
Ma pétition ira vers le Ministre de l'Agriculture qui va étudier mon idée et si elle est bonne, le Ministre donnera à des chercheurs de l'argent pour travailler sur les farines marines bio et sans sel pour l'alimentation des hommes...Il n'y a pas d'embrouilles, vous n'avez pas à vous inquiéter, vous ne risquez rien. Si le Ministre n'est pas d'accord avec mon idée, toutes les signatures seront effacées et de toute façon, regardez bien, une fois inscrits, votre nom de famille n'apparaît pas. Pour moi, on voit Cathy. R. On ne peut pas lire mon nom de famille.
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Cathy le Mer 11 Nov - 21:05, édité 2 fois

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 0:15

Correction d'orthographe: une fois inscrit, votre nom de famille n'apparaît pas...

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pat51 Dim 8 Nov - 7:11

pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par david24 Dim 8 Nov - 8:10

J'avais pas suivi, on a du lourd là dub
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 51

http://www.matagriservices.fr

chantou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par marmotte Dim 8 Nov - 8:37

david24 a écrit:J'avais pas suivi,  on a du lourd là  dub

tu cherche pas à développer une autre activité david lol!
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pinocio Dim 8 Nov - 8:40

pat51 a écrit:
+1
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par grumpy Dim 8 Nov - 10:02

Cathy a écrit:Bonjour à tous,
Si vous voulez avoir plus de précisions à propos de ce que je dis, j'ai mis en ligne une pétition avec quelques documents de référence. Je vous invite à lire mon texte et ses références et puis, après, si vous partagez un peu mon idée, signez la pétition avec vos nom, prénom et e-mail.

+ numero IBAN, + numéro carte bancaire et cryptogramme, + ordre de prélèvement.  DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 769363308

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

pat51, salicapi et Olivier62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pierre89 Dim 8 Nov - 12:16

Pour l'instant, la pétition n'a pas trop de succès ...... 1 seule signature en 2 semaines !!!

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par mic mac Dim 8 Nov - 12:49

pour mettre mon grain de sel , je ne crois pas que l'on fasse de la farine avec des poisson nobles . il y a plus des farines ou autres faits avec les dechets et les poissons invendables car trop d'aretes .
maintenant , tu t'adresse a des paysans terriens qui ne cultive pas le poisson , mais tu as peut etre des idées pour ça lol!

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Torque du 47 Dim 8 Nov - 13:06

Vous êtes quand même méchants avec cette pauvre Cathy DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 3068044926

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Dim 8 Nov - 13:16




Pov cathy,les gens sont méchants avec cette si gentille cathy.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par salicapi Dim 8 Nov - 13:29

3 pages pour en arriver là... tenace la garce.... DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 769363308
Arête cathy , on ne se laisse pas rouler dans la farine de poisson pour une histoire de phishing DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pinocio Dim 8 Nov - 14:00

Pierre89 a écrit:Pour l'instant, la pétition n'a pas trop de succès ...... 1 seule signature en 2 semaines  !!!
Quand on a une idée de génie, on ne lance pas une pétition à envoyer à je ne sais quel ministre (qui d'ailleurs s'en tape le coquillard car ce n'est pas sonr rôle) mais on lance une étude de faisabilité et éventuellement une étude d'impact.
Quand ça commence par une pétition en ligne, bien caché derrière son clavier ça ressemble plus à un fainéant (e) qui cherche à racketter un maximum de pingouins crédules.
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Olivier62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par westvar Dim 8 Nov - 14:42

ça me fait penser à Rapid Asperge cette histoire de farine de poisson, ou Royal Humain...
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 15:21

Bonjour,
Tout ce dont j'ai besoin c'est de vos signatures, alors SIGNEZ grrr
happy Vous voulez que je vous flatte ou quoi?
Chers amis,  pour vous convaincre, je ne vous demande pas vos cartes bancaires. Le site de ma pétition est gratuit. Jusqu'à maintenant aucune carte bancaire ne m'a été demandée. Il n'y a pas d'argent à donner.
L'idée est de faire une pétition pour que l'Etat retienne le projet et délivre des fonds pour faire des recherches sur les farines de poisson. Cela pour que dans peu de temps, nous puissions avoir au magasin alimentaire, du poisson en paillettes, en farines, bio, sans sel, avec tous les éléments nutritifs du poisson.
Comme ça, les gens qui sont couchés à l'hôpital par exemple et qui ne peuvent pas manger lourd, pourront reprendre des forces grâce à du poisson en paillettes ou en farine. C'est l'Etat qui s'occupera des enquêtes de faisabilité et d'impact. Et quand l'Etat verra que cela est faisable, il encadrera la production pour une hygiène maximale du produit. Moins de personne dans le monde souffriront de la malnutrition. Super idée, non? love


Dernière édition par Cathy le Mer 11 Nov - 21:07, édité 1 fois

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par centkght Dim 8 Nov - 15:37

peut etre est ce le role de l'Etat , mais a mon avis , il a d'autres chats a fouetter

et que celui qui répondra chatte , attention !!!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Dim 8 Nov - 15:50

Une super idée que je viens d'avoir aussi.

tu t'inscrit là ils sont beaucoup plus ouvert que nous et n'ont pas les pieds dans la terre,je suis sur qu'il vont te comprendre eux et il sont très instruit (comme toi).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut payer pour entrer et après tu obtient tout ce que tu veux DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Olivier62 Dim 8 Nov - 16:07

Pour info il y a déjà des compléments alimentaires dans le milieu médical qui sont très efficace pour remettre en forme les personnes dénutries, donc je ne pense pas que c'est le grande révolution ta farine de poisson.
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pinocio Dim 8 Nov - 17:04

troll
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Anestel Dim 8 Nov - 19:30

Cathy a écrit:Bonjour,
Tout ce dont j'ai besoin c'est de vos signatures, alors SIGNEZ grrr(..)
Tu crois vraiment qu'on va signer ta pétition, quand c'est formulé à l'impératif?  DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008
On ne t'a jamais appris la politesse non plus? Tu sais, les mots qu'on apprend aux petits... genre s'il vous plait merci....
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par mic mac Dim 8 Nov - 19:49

Anestel a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour,
Tout ce dont j'ai besoin c'est de vos signatures, alors SIGNEZ grrr(..)
Tu crois vraiment qu'on va signer ta pétition, quand c'est formulé à l'impératif?  DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008
On ne t'a jamais appris la politesse non plus? Tu sais, les mots qu'on apprend aux petits... genre s'il vous plait merci....

moi j'aime bien le SBAM
s comme sourire qu on aimerai voir
b comme bonjour , ça c'est deja fait , mais ça date
a comme au revoir , ( le sourire ) sans le masque
m comme merci , et c'est imperatif . Laughing

mic mac
Agrinaute d'or

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par westvar Dim 8 Nov - 20:11

Olivier62 a écrit:Pour info il y a déjà des compléments alimentaires dans le milieu médical qui sont très efficace pour remettre en forme les personnes dénutries, donc je ne pense pas que c'est le grande révolution ta farine de poisson.
Ce qui marche bien c'est la viande de cheval ou le foie de veau, du moins avec moi.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 21:04

Bonjour Anestel,
Tu veux bien signer ma pétition s'il te plaît?  honte  DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 700926278  
Là comme ça c'est mieux?

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 21:07

Salut Westvar,
Le foie de veau est une viande assez chère. C'est combien le kilo chez toi?

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 21:14

Bonjour Olivier,
Qu'est-ce que tu en sais? Les gens aiment varier leurs aliments. Ils n'aiment pas toujours manger la même chose...donc un jour, après les aliments des hôpitaux, il y aura mon idée de poisson en farine ou en paillettes pour donner un shake nutritif à une personne faible. … Et même, il n'est pas nécessaire d'être malade pour cela, il suffit d'être sportif. Un sportif qui compose ses shakes peut avoir besoin du poisson dont je parle.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 8 Nov - 21:25

…. Assez humilier les gens! On vous demande une signature, vous signez après analyse…. Vous me faîtes attendre 20 ans pour ne pas me donner de signatures.
La prochaine fois que j'aurai une idée, je serai obligée de vous zapper, de ne pas vous la communiquer, de ne pas faire attention à vous, de ne pas vous demander votre avis, de vous éliminer de la liste des gens honnêtes, de vous négliger, de vous snober, de vous effacer du monde, de ne pas vous consulter, de vous mettre à l'écart... et patati et patata…. Alors vous signez?....  dub   Et si vous ne voulez pas signer, demander à votre petite nièce de signer…. DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2430132371  Je n'ai que vous comme amis pour une signature, je n'ai pas d'amis, c'est pour cela que je n'ai pas de signatures, mais avec vous , peut-être que cela va changer.


Dernière édition par Cathy le Mer 11 Nov - 21:11, édité 1 fois

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Dim 8 Nov - 21:26

On ne signe pas car il n'est pas frais ton poisson Cathy ! DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008

Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Dim 8 Nov - 21:34

Cathy a écrit:….   Je n'ai que vous comme amis pour une signature, je n'ai pas d'amis, c'est pour cela que je n'ai pas de signatures, mais avec vous , peut-être que cela va changer.

Les vrais amis on ne leur demande jamais quoi que ce soit ,les amis on leur donne.

Aller donne nous un peu de ta personne.  DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 1327124601
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Anestel Dim 8 Nov - 21:42

Tentes ta chance ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pat51 Dim 8 Nov - 21:44

Anestel a écrit:Tentes ta chance ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 1327124601 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Dim 8 Nov - 22:31

Cathy a écrit:…. Assez humilier les gens! On vous demande une signature, vous signez après analyse…. Vous me faîtes attendre 20 ans pour ne pas me donner de signatures.
La prochaine fois que j'aurai une idée, je serai obligée de vous zapper, de ne pas vous la communiquer, de ne pas faire attention à vous, de ne pas vous demander votre avis, de vous éliminer de la liste des gens honnêtes, de vous négliger, de vous snober, de vous effacer du monde, de ne pas vous consulter, de vous mettre à l'écart... et patati et patata…. Alors vous signez? ayalo....  dub   Et si vous ne voulez pas signer, demander à votre petite nièce de signer…. DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2430132371  Je n'ai que vous comme amis pour une signature, je n'ai pas d'amis, c'est pour cela que je n'ai pas de signatures, mais avec vous , peut-être que cela va changer.
Avant de nous obliger à quoique se soit, tu devrais te poser une question:
Pourquoi je n'ai pas d'amis  dub  , personnellement j'ai la réponse:  Vu ton comportement derrière un clavier cela ne m'étonne guère que tu te retrouve seule pour beaucoup de chose.
Anestel a écrit:Tentes ta chance ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bravo
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par le butté Dim 8 Nov - 22:38

Anestel a écrit:Tentes ta chance ici...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 2110195008 vilup vilup
le butté
le butté
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. - Page 3 Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum