Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

+32
bibi43
Chamb
mic mac
david24
pitafe
le butté
jean-pierre-45
basto
baba
pinocio
grumpy
varadero
Pierre89
françois 1
marmotte
tiantian
salicapi
westvar
Olivier62
Pickland
centkght
Papy 26
chantou
kermitt
pig
Torque du 47
pat51
Fly49
Anestel
poun47
Le Gaumais
Cathy
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Ven 30 Oct - 22:28

BONJOUR A TOUS!

J'ai une super idée qui m'est venue de la vie des poissons que l'on pêche.
Pour pêcher des poissons, l'industrie de la pêche vend des farines marines: Farine de Thon, Farine de Saumon, Farine de Hareng, Farine de Krill. MAIS, elles sont destinées aux poissons. Ne pensez-vous pas que ces farines traitées et fabriquées dans un circuit d'alimentation biologique pour les hommes, ne seraient pas toutes aussi nutritives pour l'homme et consommables?
Dans ces farines de poissons, sont conservées au moins une bonne partie des protéines et des éléments nutritifs.
1) Fabriquer des farines de poissons bio pour l'homme permettrait de contourner des pertes de poissons entiers de bonnes qualité, sur les invendus du jour des marchés primaires.
2) Ces farines sont un gain de temps pour les gens qui n'ont pas le temps ou la force de faire frire leur poisson: Deux cuillerées de farine de poisson dans une purée et hop!, on a mangé du poisson! On peut repartir, par exemple, à l'hôpital pour soigner des malades, à l'école avant la sonnerie, à l'aéroport avant le départ du vol...
3) "Une nouvelle cuisine". Ces farines peuvent servir au quotidien, à faire des sauces, des soupes, des tartes, à donner un goût de poisson, tout en étant nourri, à faciliter l'avalement de la nourriture chez les gens qui ne peuvent pas mâcher ou manger trop lourd.
APPEL A TOUS LES AMIS INTERNAUTES: MOBILISONS-NOUS POUR UNE FABRICATION DE FARINES MARINES BIO POUR L'HOMME AU QUOTIDIEN.


Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Le Gaumais Ven 30 Oct - 22:33

Bonsoir Madame,
Nous, notre mobilisation consiste, envers les nouveaux membres, à ce qu' ils nous fassent une présentation dans la rubrique appropriée.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Ven 30 Oct - 23:48

Moi j'ai une super idée te concernant:
Passe par la case Présentation en 1 er et après on discute ............................ non mais quand même  grrr   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Anestel Sam 31 Oct - 0:51

1 - Il n'y a pas d'éleveur de poisson ici

2 - du poisson bio pour faire de la farine bio, avec toute la merde que le monde entier balance dans la mer, plastique, métaux lourds etc, y a belle lurette que le poisson n'est plus bio, ça me fait doucement rigoler...Même le gouvernement norvégien recommande à ses citoyens de ne pas bouffer trop de saumon norvégien qu'il soit bio ou pas, tellement il est chargé en merdouille.

3 - c'est pas la peine d'écrire en majuscule, on n'est pas sourds

4 - la moindre des politesses est de se présenter avant de poster un sujet.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Sam 31 Oct - 2:44

Re-boujour, c'est Cathy.
Vous me demandez de me présenter. Excusez-moi, je suis nouvelle. C'est pour cela que je ne vous ai pas dit davantage sur moi. J'ai cru que cela suffisait.
Hé bien, je m'appelle Cathy. Vous connaissez mon âge. J'habite sur une île française dans l'Atlantique, loin des côtes de la France. Une île est un morceau de terre entouré d'eau de tous les côtés. Je suis célibataire, je n'ai jamais été mariée car personne n'est venu me chercher pour cela et aussi, je suis censée être très occupée par l'étude, la vie, les choses… Une journée est trop courte pour moi, tellement j'ai des choses à faire pour moi seulement. C'est peut-être pour cela que je vis encore seule chez mes parents... cependant, j'ai déjà été victime de quelques baisers volés pour ne pas dire plus . Mon dernier souvenir est celui d'un "gros" qui a voulu me toucher très intimement alors que je n'avais pas conclu ce contrat là avec lui, un CON, quoi! Depuis ce jour -là, dès que je vois Obélix, le gros personnage D'Axtérix et Obélix, en image, je suis dégoûtée, je le déteste, je ne veux pas le voir. C'est bizarre... Sinon, je vis chez mes parents, dans une petite chambre dans laquelle je passe mon temps à lire, écrire, vous lire, vous écrire, écouter de la musique, dormir, me lever, prier Dieu car j'ai reçu une éducation religieuse, puis je vais cuisiner, manger, je sors faire des courses, je me lave, je fais un peu de nettoyage pour enlever des araignées… Voilà ma vie. Sinon, je m'intéresse à l'Agriculture car j'aime manger des produits d'agriculture biologique. Si on me donnait des kilos de nourriture bio à manger comme punition, j'en serais ravie.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Sam 31 Oct - 3:01

Réponse à Anestel,
Bonjour DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1366632981 Anestel, vous êtes très amusant dans vos réponses. Vous pourriez avoir le rôle du grincheux dans un film. DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1893818206
Sinon, vous n'avez pas tort. Il y a beaucoup de pollution. C'est vrai que cela n'encourage pas le développement du marché du poisson. … On peut toujours rêver. Demain sera peut-être meilleur.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Fly49 Sam 31 Oct - 3:16

Pour rencontrer des fans de gros moulinets de ta région
envoi "chalut" au 81212
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pat51 Sam 31 Oct - 5:59

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pat51 Sam 31 Oct - 6:01

ça sent le (f)phishing,y'a de la morue du bénin au ptit déj' !! DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Torque du 47 Sam 31 Oct - 6:37

Mais quilécon DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601

Torque du 47
Agrinaute d'or

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Sam 31 Oct - 8:50

Cathy a écrit:Re-boujour, c'est Cathy.
Vous me demandez de me présenter. Excusez-moi, je suis nouvelle. C'est pour cela que je ne vous ai pas dit davantage sur moi. J'ai cru que cela suffisait.
Hé bien, je m'appelle Cathy. Vous connaissez mon âge. J'habite sur une île française dans l'Atlantique, loin des côtes de la France. Une île est un morceau de terre entouré d'eau de tous les côtés. Je suis célibataire, je n'ai jamais été mariée car personne n'est venu me chercher pour cela et aussi, je suis censée être très occupée par l'étude, la vie, les choses… Une journée est trop courte pour moi, tellement j'ai des choses à faire pour moi seulement. C'est peut-être pour cela que je vis encore seule chez mes parents... cependant, j'ai déjà été victime de quelques baisers volés pour ne pas dire plus . Mon dernier souvenir est celui d'un "gros" qui a voulu me toucher très intimement alors que je n'avais pas conclu ce contrat là avec lui, un CON, quoi! Depuis ce jour -là, dès que je vois Obélix, le gros personnage D'Axtérix et Obélix, en image, je suis dégoûtée, je le déteste, je ne veux pas le voir. C'est bizarre... Sinon, je vis chez mes parents, dans une petite chambre dans laquelle je passe mon temps à lire, écrire, vous lire, vous écrire, écouter de la musique, dormir, me lever, prier Dieu car j'ai reçu une éducation religieuse,  puis je vais cuisiner, manger, je sors faire des courses, je me lave, je fais un peu de nettoyage pour enlever des araignées… Voilà ma vie. Sinon, je m'intéresse à l'Agriculture car j'aime manger des produits d'agriculture biologique. Si on me donnait des kilos de nourriture bio à manger comme punition, j'en serais ravie.
En fait tu ne fais pas grand chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, quelle chance DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1893818206 .
Petite question tout de même :  Tu vis de quoi  dub   .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Fly49 Sam 31 Oct - 9:52

poun47 a écrit:Petite question tout de même :  Tu vis de vides quoi  dub   .
[/i][/color]

Ton PEL DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 769363308
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

pat51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pig Sam 31 Oct - 10:14

Cathy a écrit:Re-boujour, c'est Cathy.
Vous me demandez de me présenter. Excusez-moi, je suis nouvelle. C'est pour cela que je ne vous ai pas dit davantage sur moi. J'ai cru que cela suffisait.
Hé bien, je m'appelle Cathy. Vous connaissez mon âge. J'habite sur une île française dans l'Atlantique, loin des côtes de la France. Une île est un morceau de terre entouré d'eau de tous les côtés. Je suis célibataire, je n'ai jamais été mariée car personne n'est venu me chercher pour cela et aussi, je suis censée être très occupée par l'étude, la vie, les choses… Une journée est trop courte pour moi, tellement j'ai des choses à faire pour moi seulement. C'est peut-être pour cela que je vis encore seule chez mes parents... cependant, j'ai déjà été victime de quelques baisers volés pour ne pas dire plus . Mon dernier souvenir est celui d'un "gros" qui a voulu me toucher très intimement alors que je n'avais pas conclu ce contrat là avec lui, un CON, quoi! Depuis ce jour -là, dès que je vois Obélix, le gros personnage D'Axtérix et Obélix, en image, je suis dégoûtée, je le déteste, je ne veux pas le voir. C'est bizarre... Sinon, je vis chez mes parents, dans une petite chambre dans laquelle je passe mon temps à lire, écrire, vous lire, vous écrire, écouter de la musique, dormir, me lever, prier Dieu car j'ai reçu une éducation religieuse,  puis je vais cuisiner, manger, je sors faire des courses, je me lave, je fais un peu de nettoyage pour enlever des araignées… Voilà ma vie. Sinon, je m'intéresse à l'Agriculture car j'aime manger des produits d'agriculture biologique. Si on me donnait des kilos de nourriture bio à manger comme punition, j'en serais ravie.
dis donc pour manger des kilos de nourriture bio il y a un moyen
cultiver un bout de terrain et produire toi même ton alimentation !!!
tu crois quand même pas que les paysans vont te nourrir gratos
non mais c'est dans les mœurs ça maintenant?
que la bouffe soit gratuite comme l'air qu'on respire !!!

pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par kermitt Sam 31 Oct - 10:19

Cathy a écrit:Re-boujour, c'est Cathy.
Vous me demandez de me présenter. Excusez-moi, je suis nouvelle. C'est pour cela que je ne vous ai pas dit davantage sur moi. J'ai cru que cela suffisait.
Hé bien, je m'appelle Cathy. Vous connaissez mon âge. J'habite sur une île française dans l'Atlantique, loin des côtes de la France. Une île est un morceau de terre entouré d'eau de tous les côtés. Je suis célibataire, je n'ai jamais été mariée car personne n'est venu me chercher pour cela et aussi, je suis censée être très occupée par l'étude, la vie, les choses… Une journée est trop courte pour moi, tellement j'ai des choses à faire pour moi seulement. C'est peut-être pour cela que je vis encore seule chez mes parents... cependant, j'ai déjà été victime de quelques baisers volés pour ne pas dire plus . Mon dernier souvenir est celui d'un "gros" qui a voulu me toucher très intimement alors que je n'avais pas conclu ce contrat là avec lui, un CON, quoi! Depuis ce jour -là, dès que je vois Obélix, le gros personnage D'Axtérix et Obélix, en image, je suis dégoûtée, je le déteste, je ne veux pas le voir. C'est bizarre... Sinon, je vis chez mes parents, dans une petite chambre dans laquelle je passe mon temps à lire, écrire, vous lire, vous écrire, écouter de la musique, dormir, me lever, prier Dieu car j'ai reçu une éducation religieuse,  puis je vais cuisiner, manger, je sors faire des courses, je me lave, je fais un peu de nettoyage pour enlever des araignées… Voilà ma vie. Sinon, je m'intéresse à l'Agriculture car j'aime manger des produits d'agriculture biologique. Si on me donnait des kilos de nourriture bio à manger comme punition, j'en serais ravie.


salut moi c'est philippe , je suis un vieux nouveau . Tu connais mon âge canonique ( j'attends ma béatification sous peu );
j'habite chez moi près de la France . Sur de la terre entourée de terre (enfin, jusqu'à l océan mais il est loin ) Je suis marié ( mon épouse en souffre assez que pour être à son tour canonisée et béatifiée mais c'est elle qui est venue me chercher ) .
Je suis sensé ( bof tous ne sont pas de cet avis) être occupé par ma ferme . En fait je ne fout rien .
Les journées sont courtes ou longues suivant les jours mais ça dépend .
Je te parles même pas des nuits ( mes nuits sont plus belles que les vôtres) .
dernièrement au carrouf , j'ai été sodomisé par une milf rachitique au rayon surgelés .
Cette expérience m'a dégoûté des gens minces . J'aime obelix .je le trouve très chou .
Malheureusement je ne prie pas dieu , c'est plutôt lui qui me prie de ne pas trop raconter de conneries .
Je fais les courses , je me lave (rarement) et je pue souvent .
Je suis un grand admirateur comme toi de la biologie des aliments qu'on mange et qui sont bio et qui font du bien à l'intérieur de nous .
Les poissons par contre j 'aime pas trop parce que dans la terre j'en ai jamais trouvé, et j'aime mieux les patates qu'on trouve, elles, dans la terre et c'est pratique .
Je suis ravi aussi .

kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

centkght, pat51, salicapi, yaya, westvar et Olivier62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par chantou Sam 31 Oct - 10:58

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Le Gaumais Sam 31 Oct - 11:22

Eh bien moi Madame Cathy , je prend des cures d' huile de krill pour mes articulations et ça fait beaucoup de bien.
Je reconnais les vertus des produits de la mer. Outre le krill, petite crevette toute rose pleine de talent, au niveau thons et morues, j' ai déjà donné aussi.

NB: Je vous demande de pardonner aussi à Monsieur Kermitt pour ses propos un peu cavaliers.  L' impression " vilain pas beau " qu' il donne est totalement exagérée. Je le connais, il a un bon fond ( d' où son intérêt pour la mer et les espèces exotiques).
En fait, il est de la campagne et se déplace peu. Nous sommes tous bien content que sa femme soit venue vers lui. Surtout après cette expérience malheureuse au rayon surgelés du Carrouf de sa région.

Merci.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pat51 Sam 31 Oct - 11:29

ma femme est d'origine italienne et elle est ravie au lit
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Papy 26 Sam 31 Oct - 11:33

pat51 a écrit:ma femme est d'origine italienne et elle est raviaulit

le contraire m'aurait étonnait !!!! DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Sam 31 Oct - 11:43

Fly49 a écrit:
poun47 a écrit:Petite question tout de même :  Tu vis de vides quoi  dub   .
[/i][/color]

Ton PEL DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 769363308
grrr
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par centkght Sam 31 Oct - 11:54

@kermitt , je suis emerveillé par ton courage face aux aléas de la vie
c'est donc pour ça que pour ton testament , ce sera tes 1eres volontés ?
courage reinette ..........

sinon , un peu de respect envers les générations futures qui au dela d'utiliser l'argent de leurs géniteurs envisagent de protéger notre si belle-mére

excusez mon ortograf papousienne
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 1 Nov - 4:01

Bonjour Poun 47, j'attends un emploi, c'est pour cela que j'ai l'air de ne rien faire. Mais ce n'est que l'air.... (Au fait, correction pour hier: c'est Astérix et non Axtérix.)...
Je vis donc de l'argent que me rapportent tous mes immeubles dans le far west.violon

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Dim 1 Nov - 13:28

Cathy a écrit:Bonjour Poun 47, j'attends un emploi, c'est pour cela que j'ai l'air de ne rien faire. Mais ce n'est que l'air.... (Au fait, correction pour hier: c'est Astérix et non Axtérix.)...
Je vis donc de l'argent que me rapportent tous mes immeubles dans le far west.violon  

Dans quel domaine car ici ils y en à plein d.employeur qui cherche des employé motivé pour travailler.

C’est sûr que si tu attends que ça tombe du ciel ça peu durer longtemps DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Dim 1 Nov - 14:09

Cathy a écrit:Bonjour Poun 47, j'attends un emploi, c'est pour cela que j'ai l'air de ne rien faire. Mais ce n'est que l'air.... (Au fait, correction pour hier: c'est Astérix et non Axtérix.)...
Je vis donc de l'argent que me rapportent tous mes immeubles dans le far west.violon  
Tu a bien de la chance, moi pour vivre il a fallu que je bosse et en plus je cotisais (comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous) pour ceux qui foutait rien!!!!!!!!!!!!! .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 1 Nov - 16:51

Bonjour Pickland, Bonjour à tous,

Dans quel domaine je cherche un emploi... Hé bien c'est assez compliqué parce que j'ai plutôt une culture livresque et des diplômes livresques (prise et à prendre dans les livres) et aucun de mes diplômes ne convient aux postes les plus simples. Ils appartiennent plutôt au domaine de la réflexion comme celui des gens qui écrivent des livres sur les hommes politiques, les rois , les reines... Aussi, si je demande à être pompiste, j'ai trop de diplômes pour cela et ce n'est pas le circuit de mes études.
Si je demande à faire des gâteaux, j'ai trop de diplômes pour cela et ce n'est pas la formation que j'ai reçue. En réalité, je sais presque tout faire: je peux balayer, faire la cuisine, arranger une maison, faire des travaux de maçonnerie: composer du béton, faire du mortier, couler un mur, utiliser un tournevis, faire la toiture d'une maison, faire un lit, tondre une pelouse, laver un mur, répondre au téléphone,... lire un livre, faire ma comptabilité, gérer un compte bancaire, trouver les articles de droit qui se rapportent à un problème juridique, sentir bon... mais rien de ce que je sais faire ne rentre dans ce que l'on demande pour un poste du Pôle Emploi. Si je demande à être concierge, on ne me prend pas, si je demande à être responsable d'une agence, on ne me prend pas. Même pour garder et enseigner à des enfants handicapés, mon profil n'est pas adapté. En fait, disons que je n'ai rien devant la porte d'un Autre. Toutes mes études sont pour moi, à la maison.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Olivier62 Dim 1 Nov - 17:51

Même s'il n'est pas inscrit ici quelqu'un aurait le portable de dgé pour le donner à Cathy... on dirait des âmes sœurs!
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Dim 1 Nov - 18:52

Vu tout ce que tu ai capable de faire .................... d'après tes dires, tu devrais peu être voir du côté de la direction du pays, ils recherchent des bons .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Olivier62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Le Gaumais Dim 1 Nov - 20:13

Olivier62 a écrit:Même s'il n'est pas inscrit ici quelqu'un aurait le portable de dgé pour le donner à Cathy... on dirait des âmes sœurs!
DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008  Ah! Exactement , je la sens bien celle-là .
Mieux que " L' amour est dans le pré " , voici: " L' amour est dans le marais vendéen "
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par westvar Dim 1 Nov - 21:08

Cathy a écrit:Bonjour Pickland, Bonjour à tous,

Dans quel domaine je cherche un emploi... Hé bien c'est assez compliqué parce que j'ai plutôt une culture livresque et des diplômes livresques (prise et à prendre dans les livres) et aucun de mes diplômes ne convient aux postes les plus simples. Ils appartiennent plutôt au domaine de la réflexion comme  celui des gens qui écrivent des livres sur les hommes politiques, les rois , les reines...  Aussi, si je demande à être pompiste, j'ai trop de diplômes pour cela et ce n'est pas le circuit de mes études.
Si je demande à faire des gâteaux, j'ai trop de diplômes pour cela et ce n'est pas la formation que j'ai reçue. En réalité, je sais presque tout faire: je peux balayer, faire la cuisine, arranger une maison, faire des travaux de maçonnerie: composer du béton, faire du mortier, couler un mur,  utiliser un tournevis, faire la toiture d'une maison, faire un lit, tondre une pelouse, laver un mur, répondre au téléphone,... lire un livre, faire ma comptabilité, gérer un compte bancaire, trouver les articles de droit qui se rapportent à un problème juridique, sentir bon... mais rien de ce que je sais faire ne rentre dans ce que l'on demande pour un poste du Pôle Emploi. Si je demande à être concierge, on ne me prend pas, si je demande à être responsable d'une agence, on ne me prend pas. Même pour garder et enseigner à des enfants handicapés, mon profil n'est pas adapté. En fait, disons que je n'ai rien devant la porte d'un Autre. Toutes mes études sont pour moi, à la maison.
Dans ce cas il faut créer ta boite, et être comme nous qui sommes nos propres patrons.
Mais bon, le truc des poissons, je le sent pas ! DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 769363308
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 1 Nov - 21:21

Bonjour Westvar,

Vous êtes patrons de quoi? De vos terres et cultures? Qu'est ce que vous produisez?

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Dim 1 Nov - 21:31

Vous pourriez peut-être m'embaucher. Je vous laisse mon téléphone mobile:
06 96 17 89 33- Mais il ne faut pas m'appeler pour n'importe quoi. Il faut que je sois au moins Directrice Régionale de l'Exploitation Agricole.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pig Dim 1 Nov - 21:36

Le Gaumais a écrit:
Olivier62 a écrit:Même s'il n'est pas inscrit ici quelqu'un aurait le portable de dgé pour le donner à Cathy... on dirait des âmes sœurs!
DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008  Ah! Exactement , je la sens bien celle-là .
Mieux que " L' amour est dans le pré " , voici: " L' amour est dans le marais vendéen "

popopopophop!!!
pas la Vendée l'ami les deux chèvres plutôt !
et vaut peut être mieux attendre qu'il ait fini ses semis de blé
avant d'aller le chatouiller ou que ça le gratte pas notre homme en question!!!
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par salicapi Dim 1 Nov - 21:45

Directrice Régionale de l'Exploitation Agricole .
Une exploitation régionale doit être facile à trouver....
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par poun47 Dim 1 Nov - 22:57

Cathy a écrit:Vous pourriez peut-être m'embaucher. Je vous laisse mon téléphone mobile:
06 96 17 89 33- Mais il ne faut pas m'appeler pour n'importe quoi. Il faut que je sois au moins Directrice Régionale de l'Exploitation Agricole.
Je ne sais si tu a déjà bosser mais parfois faut commencer par le bas de l'échelle puis en démontrant son savoir faire tu fais palier /palier .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par centkght Lun 2 Nov - 6:15

avec tous ces critéres , une bonne épouse ? dub DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 700926278 jesors
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par pat51 Lun 2 Nov - 6:27

centkght a écrit:avec tous ces critéres , une bonne épouse ? dub DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 700926278 jesors

à cet age là pas de problème pour la salle de jeux mais la nurserie commence à poser problème ...
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par tiantian Lun 2 Nov - 8:50

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008
tiantian
tiantian
Agrinaute d'or

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par marmotte Lun 2 Nov - 11:58

putaing con,

tu n'aurais pas appris à tes parents à faire des gosses par hasard

avant de trouver un boulot tu veux combien en salaire , c'est le plus important aujourd'hui
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par westvar Lun 2 Nov - 12:11

Cathy a écrit:Vous pourriez peut-être m'embaucher. Je vous laisse mon téléphone mobile:
06 96 17 89 33- Mais il ne faut pas m'appeler pour n'importe quoi. Il faut que je sois au moins Directrice Régionale de l'Exploitation Agricole.
Je ne fais travailler que des entreprises. Je me renseigne et si un poste de PDG des Cabernet-Sauvignons se libère je vous fait signe ! DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Olivier62 Lun 2 Nov - 12:14

Je suis PDG et je recherche une assistante de direction. Mais comme je ressemble à Obélix... désolé 🤣
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par françois 1 Lun 2 Nov - 12:43

Cathy a écrit: J'habite sur une île française dans l'Atlantique, loin des côtes de la France. Une île est un morceau de terre entouré d'eau de tous les côtés.
Si je comprends bien, tu es complètement à l'ouest ?
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par kermitt Lun 2 Nov - 12:58

pour Cathy



kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pickland Lun 2 Nov - 13:01

Cathy a écrit:Vous pourriez peut-être m'embaucher. Je vous laisse mon téléphone mobile:
06 96 17 89 33- Mais il ne faut pas m'appeler pour n'importe quoi. Il faut que je sois au moins Directrice Régionale de l'Exploitation Agricole.

Ca me surprend qu'une personne qui a une telle estime de soit même balance comme cela son 06,il aurai été préférable de nous mettre un vrai CV complet et détaillé que l'on puise transmettre .

perso je pense avoir un post qui convient chez mon voisin PNRA mais il faut un CV complet et des compétence en théorique une facilité d'approche avec les politiciens et ne jamais avoir de chemise rayer,percé ou poreuse .   DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008
Quand j'aurai un cv je mettrai le lien vers la boutique.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par chantou Lun 2 Nov - 13:25

françois 1 a écrit:
Cathy a écrit: J'habite sur une île française dans l'Atlantique, loin des côtes de la France. Une île est un morceau de terre entouré d'eau de tous les côtés.  
Si je comprends bien, tu es complètement à l'ouest ?
DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 1327124601
chantou
chantou
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Pierre89 Lun 2 Nov - 13:53

Pickland a écrit:
Cathy a écrit:Bonjour Poun 47, j'attends un emploi, c'est pour cela que j'ai l'air de ne rien faire. Mais ce n'est que l'air.... (Au fait, correction pour hier: c'est Astérix et non Axtérix.)...
Je vis donc de l'argent que me rapportent tous mes immeubles dans le far west.violon  

Dans quel domaine car ici ils y en à plein d.employeur qui cherche des employé motivé pour travailler.

C’est sûr que si tu attends que ça tombe du ciel ça peu durer longtemps DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2110195008



Je recherche une personne sérieuse pour :
1) m'aider à organiser mes 5 mn de temps libre par jour ..... malgré mon âge je suis très occupé ...... en prenant mon temps mais étant en pleine forme quand même !!
2) pour avoir un peu plus de 5 mn de temps libre/jour .... de l'aide pour s'occuper du jardin et des brebis qu'il me reste ....... ce qui me libérerait du temps libre à réorganiser ensuite  et ainsi de suite !!

Pierre89
Agrinaute d'or

Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Lun 2 Nov - 15:38

Bonjour Salicapi. Cela voudrait dire que je serais la responsable régionale d'un type de production  que plusieurs agriculteurs produisent dans toute une région. Par exemple: Le lait de Bretagne. Les céréales de Nouvelle-Aquitaine, Les productions fruitières de l'Auvergne-Rhone- Alpes... En fait, c'est moi qui mettrais tout aux normes et c'est moi qui ferais tout pour que les produits soient beaux aux yeux de ceux qui achètent. Une sorte de petit boulot pour commencer.


Dernière édition par Cathy le Lun 16 Nov - 23:15, édité 2 fois

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Lun 2 Nov - 15:46

SALUT PAT 51.
Bonjour la culture!  Vous ne savez pas qu'il n'y a plus d'âge pour avoir des enfants.
Voyons ce que dit Wikipédia:
"Mères les plus âgées
La mère la plus âgée que l'on connaisse dans le monde est à l'heure actuelle une Indienne, Omkari Panwar, qui a donné naissance à des jumeaux, un garçon et une fille, à 70 ans, le 27 mai 2008, talonnée par une concitoyenne, Roja Devi Lohan, mère d'une fille au même âge, en novembre suivant."
ALORS... TAISEZ-VOUS. bye DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 2177049683 DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. 3056319196 cuisi

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Lun 2 Nov - 15:54

Salut Marmotte.
Ce que je veux comme salaire? Hé bien , ce que l'on me doit par rapport à mon travail, mes droits, mon statut. Pas un sou de plus non justifié et pas un sou de moins.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Lun 2 Nov - 15:57

Merci Westvar, dès que tu as quelque chose, tu m'appelles. Toi au moins on peut compter sur toi.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Lun 2 Nov - 16:00

Bonjour Olivier, bonjour l'espoir.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Cathy Lun 2 Nov - 16:04

Bonjour François 1, Hé oui je suis complètement à l'Ouest mais pas au complètement au Sud-Ouest sinon je serais à plat.

Cathy
Agrinaute de bronze

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE. Empty Re: DES FARINES MARINES BIO POUR LA CUISINE HUMAINE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum