Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

face de plouc de merde

+4
kermitt
cochebille
X_SLy
Anestel
8 participants

Aller en bas

face de plouc de merde Empty face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 13:32

denonce  Nan mais, de quoi y se mêlent ces cons là ?????  est-ce que je farfouille dans leurs affaires, moi????? voilà qu'ils me pondent une vidéo de merde en espérant que ça va me faire plaisir, avec des photos qu'ils ont sorti du diable vauvert comme dirait zitrone, dans des réponses que j'ai faites à certains, encore heureux qu'ils l'aient pas publiée celle là.. Mais impossible à effacer avec les 3 ptits points en haut à gauche ou à leur dire d'aller se faire foutre ! ! !
f2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grrr grrr grrr grrr grrr
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par X_SLy Mer 26 Juin - 15:38

Considère que tout ce que tu met sur internet est publique et non effaçable, ça évite les mauvaises surprises.
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 16:56

oui je sais bien, mais je leur ai pas demandé de me faire une vidéo, surtout que celle qu'ils m'ont pondue elle est nulle à chier !!! face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008 je crois pas qu'on peut faire pire !!  face de plouc de merde 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par cochebille Mer 26 Juin - 17:06

une chose est sûr, tu viens de t'éloigner de Mark Zuckerberg... face de plouc de merde 1327124601

cochebille
Agrinaute hors compétition

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par X_SLy Mer 26 Juin - 17:07

Chez moi ils ont fait très fort il y a quelques années : ils ont ressortis les photos et tout un tas de truc sur un cheval que j'aimais beaucoup et qui est mort depuis. Dans le genre tomber complètement a coté du truc qui fait plaisir, ça a été du 10/10.

Car bien entendu c'est un ordinateur qui génère ces montages, a partir de nombre de vue et de "like" qu'on reçus les contenues.


Dernière édition par X_SLy le Mer 26 Juin - 17:25, édité 1 fois
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 17:16

Ah ouais??? Alors faudra m'expliquer un truc, sur la vidéo ils ont ressorti la boite de cachets anti puces-tiques que j'avais montré à quelqu'un qui demandait quoi faire contre les puces des chiens, ah punaise, c'est d'un romantisme et un merveilleux souvenir, ça... Qui a bien pu liker ça au point que l'ordinateur choisisse cette photo là??? face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par X_SLy Mer 26 Juin - 17:25

Le nombre de vue ou de commentaire.
Ou alors c'est des chiens qui ont des ennuis avec les puces qui choisissent.
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 17:29

face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par kermitt Mer 26 Juin - 17:44

Anestel a écrit:Ah ouais??? Alors faudra m'expliquer un truc, sur la vidéo ils ont ressorti la boite de cachets anti puces-tiques que j'avais montré à quelqu'un qui demandait quoi faire contre les puces des chiens, ah punaise, c'est d'un romantisme et un merveilleux souvenir, ça... Qui a bien pu liker ça au point que l'ordinateur choisisse cette photo là??? face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601


quoique c'est assez normal qu'un ordi aime les puces ... face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par X_SLy Mer 26 Juin - 17:51

bien joué XD
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 18:00

face de plouc de merde 1327124601 face de plouc de merde 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par lagaff3 Mer 26 Juin - 18:44

Perso je ne comprend pas les gens qui publient des photos intimes sur FB et qui râle par la suite .... dub dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par pat51 Mer 26 Juin - 18:50

ouais Anestel,arrête de montrer ta massette à tout le monde !! face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 3068044926
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 19:14

lagaff3 a écrit:Perso je ne comprend pas les gens qui publient des photos intimes sur FB et qui râle par la suite .... dub dub
Moi non plus... face de plouc de merde 2110195008 face de plouc de merde 2110195008 
Face de plouc j'y vais juste pour voir les conneries des copains, pour y mettre les miennes, et zieuter les GJ...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par pig Mer 26 Juin - 22:27

je pense que ces vidéos qu'ils te proposent ne sont diffusées que si tu le souhaites
enfin c'est ce que je crois avoir compris
je n'y porte aucune attention
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Anestel Mer 26 Juin - 22:49

oui, ils me proposaient de publier, j'ai pas répondu, et là, bin je sais pas ce que c'est devenu, je ne le trouve plus, tant mieux face de plouc de merde 769363308

Ce que je constate, c'est qu'ils farfouillent dans les messages qu'on met... Et ça, bin ça me plait pas...
On vit dans un monde où on nous incite à ne plus rien faire par nous même, on nous abêtit... Tiens pour le prélèvement à la source, dans leur pub, c'était "plus besoin de penser"... C'est grave... Et personne ne râle...
Encore pire, cette saleté de pub pour maigrir qui passe partout et que personne ne peut ignorer: "plus besoin de se faire à manger... "

Plus ça va plus on prend les gens pour des cons...
Mais plus ça va plus j'ai l'impression que plus de gens sont cons... Alors roule ma poule..
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par françois 1 Jeu 27 Juin - 10:07

Anestel a écrit:
Encore pire, cette saleté de pub pour maigrir qui passe partout et que personne ne peut ignorer: "plus besoin de se faire à manger... "
Radio, télé, journaux .... ça doit rapporter un paquet de pognon l'industrie de l'amaigrissement, et moi aussi ça m'agace ces pubs, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que la plupart des gens. face de plouc de merde 769363308
françois 1
françois 1
Agrinaute d'or

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

face de plouc de merde Empty Re: face de plouc de merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum