Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

+2
Faby
Anestel
6 participants

Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Anestel Ven 25 Déc - 20:26

J'ai réussi à me débarrasser de la majorité des pubs je me rappelle plus comment, mais là, je veux virer les "suggestions pour vous" ça me gave ce truc !!! J'ai un peu de mal à supporter que tous les 5 messages "on" me suggère de regarder telle ou telle connerie, que parfois je ne peux même pas supprimer, si je clique sur les 3 ptits points pour le virer l'option masquer parfois n'y est pas, au contraire c'est l'option s'abonner.. Ça m'énèrrrrrrrrrrrve !!!!
J'ai trouvé un truc à faire, et bin ça marche pas du tout.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je reste sur face de plouc pour ne pas perdre le contact avec certains amis qui ne viennent plus ici, et puis pour voir les conneries de mes autres amis, de temps en temps sortir une connerie, mais c'est de pire en pire face de plouc.

Vous savez virer ces suggestions?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Faby Ven 25 Déc - 20:32

bah non justement et le principe est que tu ne puisses pas !!! mais si tu y arrives je veux bien la recette !!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Anestel Ven 25 Déc - 20:44

honte
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Faby Ven 25 Déc - 20:48

par contre ici aussi c'est tres chiant la pub en bas ou quand tu ouvres une page faut fermer la pub ! si y a moyen de supprimer ces pubs je suis preneur car y en a trop !!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par basto Ven 25 Déc - 21:01

Adblock plus
basto
basto
Agrinaute hors compétition

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Anestel Ven 25 Déc - 21:04

oui Faby installes adblock +, ça fonctionne bien.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par pat51 Ven 25 Déc - 21:09

depuis peu j'ai de la pub au milieu des vidéos,c'est chiant grrr
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Faby Ven 25 Déc - 21:11

merki c'est fait !!
Faby
Faby
Agrinaute hors compétition

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Fly49 Ven 25 Déc - 21:17

Faby a écrit:par contre ici aussi c'est tres chiant la pub en bas ou quand tu ouvres une page faut fermer la pub ! si y a moyen de supprimer ces pubs je suis preneur car y en a trop !!

Avec ADblock j'ai juste un bandeau de pub en haut du forum.
Il y aurait la possibilité de supprimer totalement la pub sur le forum, mais il faut acheter un "pack" autour de 50/60 euros (par an).
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Pickland Ven 25 Déc - 21:22

A ben moi suis pas embêter.
j'ai bien les trois petit point avec afficher + de suggestions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai aucune suggestion d'ailleurs je n'est pas non plus de notification il faut que je click sur la cloche en haut droit pour voir quelques notification.

tout au plus j'ai un bandeau avec environ 5 personnes que je connait et face de plouc me demande si je les connait et me propose comme seul option de les rajoutés a ma liste d'amis et c'est comme cela que l'on se retrouve avec 8210 amis alors qu'en réalité je n'ai que 9 doigts pour compté. Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? 2110195008
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables? Empty Re: Face de plouc. Comment se débarrasser de trucs indésirables?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum