Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

petit tuto whatsapp pour Agrimarne

+23
pig
jean-pierre-45
pinocio
baba
krokus
centkght
lagaff3
Pickland
bic86
guy37
poun47
vox51
MDH
papou
pti nikos
le butté
tof
varadero
vivanden
frontalier
Agrimarne
jack77
Anestel
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 19 Mar - 14:11

Rappel du premier message :

Very Happy
Sur ton téléphone c'est facile pas besoin de tuto.
Par contre comme je t'ai dit, tu peux aussi l'utiliser sur l'ordi pour plus de confort visuel
Il suffit de le télécharger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prendre la version pour PC ou pour mac

Après, il faut savoir que ça marche sur 1 téléphone et 1 ordi, pas plus

Il faut qu'il soit ouvert sur le téléphone pour pouvoir s'en servir sur l'ordi

Une fois qu'il est ouvert sur le tél et sur l'ordi, un code QR apparait sur l'ordi.
Il faut, sur le téléphone, whatsapp ouvert sans avoir entamé de conversation, aller sur les 3 ptits points en haut à droite, ça ouvre ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut aller sur Whatsapp web et là diriger le téléphone sur le carré QR code, ça le scanne et whatsapp s'ouvre sur ton ordi.
C'est plus facile pour écrire, regarder une photo et une vidéo avec l'ordi.Et comme ça on peut sauvegarder photos et vidéos sur l'ordi directement Very Happy
Voilà Very Happy


Dernière édition par Anestel le Lun 19 Mar - 14:34, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Lun 11 Jan - 19:45

achille a écrit:moi aussi , j'ai un problème , je fais parti d'un groupe de déluré qui écrivent/parlent environs 100 messages par jour ( quand ils sont en petites forme) jusqu'à 150/200 messages par jours (quand ils sont excité ) petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308

j'ai arrêté les notifications de sons pour ce groupe (mon tel sonnait tout les temps ) mais il fait toujours sapins de noël à chaque message dès qu'il y a un message , il s'allume !  comment on arrête ça ?  

j'ai un xiaomi note 7

a part quitter ce groupe de fous , je vois pas ce qu'on peut faire pour toi
la , je pense que ça va donner envie a papou de t'expliquer les bienfaits d'un groupe

bon , ben bonne nuit .............. petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 19:55

@Achille: tu le mets dans ta poche, tu ne le verras plus s'allumer petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par achille Lun 11 Jan - 20:11

l'autre jour , j'étais en réunion avec des collègues , j'avais mis mon portable sur la table , je n'avais pas fait gaffe qu'on voyait l'écran , mon collègue m'a dit :

La vache , tu fonctionnes énormément avec WhatsApp , ton tel n'a pas arrêter d'avoir des messages !! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

sylvain47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Pickland Lun 11 Jan - 20:47

Ça doit se paramétrer car moi je suis également dans un groupe très actif et vraiment pas emmerder du tout je n’ai aucune notification sonore ni visuel.
Quand je déverrouille le téléphone sur la page d’accueil ou j’ai mis un raccourci de WhatsApp avec cette espèce d’alpaga je vois juste le nombre de messages parfois 3chiffes en quelques heures 😀
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par pat61 Lun 11 Jan - 20:47

Paramètre, notification, WhatsApp, tu decoches 
Ce que tu ne veux plus.  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1893818206

pat61
Agrinaute d'or

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Mar 12 Jan - 7:46

Anestel a écrit:@ Rosquo:
Bon je crois que j'ai peut-être trouvé ,pas facile, moi j'ai encore android 5.1 et toi tu as android 9.0 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
Mais pas facile de trouver sur internet des copie d'écran de android 9.0..
Là c'est les paramètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est donc ce que tu viens de faire apparemment, paramètres, appli et notifications, autorisations.
Est ce que quand tu cliques, dans ces autorisations, sur l'appli whatsapp, tu as ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A priori il te faudrait tout autoriser.

Pas facile pour moi de t'aider parce que je n'ai pas du tout le même android que toi... suisplus à la page honte
Il me semble avoir vu ça pendant l'installation et je pense que c'est a ce niveau que j'ai fait une connerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par kiki le nain Mar 12 Jan - 12:26

achille a écrit:l'autre jour , j'étais en réunion avec des collègues , j'avais mis mon portable sur la table , je n'avais pas fait gaffe qu'on voyait l'écran , mon collègue m'a dit :

La vache , tu fonctionnes énormément avec WhatsApp , ton tel n'a pas arrêter d'avoir des messages !! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601
petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008  ils sont fou, 87 messages depuis 8h52 ce matin petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 700926278
kiki le nain
kiki le nain
Agrinaute d'or

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Mar 12 Jan - 12:46

le phénoméne s'accroit toujours vers 11h30
je me demande qui "merde" petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

papou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Mar 12 Jan - 12:49

centkght a écrit:le phénoméne s'accroit toujours vers 11h30
je me demande qui "merde" petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308

ça vient de l'ouest petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

centkght aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Mar 12 Jan - 12:52

ça balance pas mal a muzillac ....................
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Mar 12 Jan - 14:36

eh dites donc arrêtez de faire vos langues de vipère ! ! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008
c'est pas moi qui cause le plus !!!!
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par pat51 Mar 12 Jan - 14:53

nan c'est Charlotte petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Mar 12 Jan - 15:10

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Mar 12 Jan - 16:27

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Mar 12 Jan - 16:28

on a pas dit que tu causais , juste dit que tu nous fait causer et maintenant achille est tres tres fachiiiiiiiiiiiir
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Mar 12 Jan - 16:37

z"avez pas bsoin de moi pour raconter des conneries quand même petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008 vous y arrivez très bien avant que j'intervienne pour en rajouter petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Mar 12 Jan - 18:38

Anestel a écrit:z"avez pas bsoin de moi pour raconter des conneries quand même petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 2110195008 vous y arrivez très bien avant que j'intervienne pour en rajouter petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 1327124601

mais tu rallonges la plage horaire d'un sacré coup quand même petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
il suffirait que tu te couche un poil + tard et centkght, un poil + tôt et il n'y aurai pas de coupure petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Mar 12 Jan - 18:40

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 4 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum