Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petit tuto whatsapp pour Agrimarne

+23
pig
jean-pierre-45
pinocio
baba
krokus
centkght
lagaff3
Pickland
bic86
guy37
poun47
vox51
MDH
papou
pti nikos
le butté
tof
varadero
vivanden
frontalier
Agrimarne
jack77
Anestel
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 19 Mar - 14:11

Rappel du premier message :

Very Happy
Sur ton téléphone c'est facile pas besoin de tuto.
Par contre comme je t'ai dit, tu peux aussi l'utiliser sur l'ordi pour plus de confort visuel
Il suffit de le télécharger ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prendre la version pour PC ou pour mac

Après, il faut savoir que ça marche sur 1 téléphone et 1 ordi, pas plus

Il faut qu'il soit ouvert sur le téléphone pour pouvoir s'en servir sur l'ordi

Une fois qu'il est ouvert sur le tél et sur l'ordi, un code QR apparait sur l'ordi.
Il faut, sur le téléphone, whatsapp ouvert sans avoir entamé de conversation, aller sur les 3 ptits points en haut à droite, ça ouvre ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut aller sur Whatsapp web et là diriger le téléphone sur le carré QR code, ça le scanne et whatsapp s'ouvre sur ton ordi.
C'est plus facile pour écrire, regarder une photo et une vidéo avec l'ordi.Et comme ça on peut sauvegarder photos et vidéos sur l'ordi directement Very Happy
Voilà Very Happy


Dernière édition par Anestel le Lun 19 Mar - 14:34, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas


petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par frontalier Jeu 7 Jan - 19:20

krokus a écrit:
Anestel a écrit:petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Pour rosquo: ça permet entre autre d'avoir une conversation sans être coincé au téléphone, tu participes quand tu veux, à ton rythme.
Ça  permet aussi de converser avec un étranger sans dépenser un centime, ça permet d'envoyer une vidéo à quelqu'un ou une photo.Et de faire une visioconférence.

Pour Lagaff, tu peux couper le son des notifications.


dub dub  qui paie les data  ,le pape ? dub

Peut-être puisque c'est pas nous! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par frontalier Jeu 7 Jan - 19:24

rosquo a écrit:J'ai installé  Whatsapp sur mon téléphone parce que  utilisé  par le groupe  cuma. Mais j'y comprends que dalle et je me pose la question de son utilité.  

Si tu ne comprends pas c'est parce que tu n'en as pas besoin! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Celui qui s'en sert ne sait plus s'en passer.

frontalier
Agrinaute hors compétition

Age : 67

centkght, le butté et poun47 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par baba Jeu 7 Jan - 20:22

ça devient l'essentiel de l'utilisation de mon téléphone
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Jeu 7 Jan - 20:24

meme mes neveux sont contents
avant c'était via fesse de bouc et ils y vont plus

parait il que j'ai fait un grand pas en quittant le monde préhistorique !!!
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par centkght Jeu 7 Jan - 20:26

et je cause , j'aime pas pianoter même si tata aime la discrétion quand reine mère est dans les parages petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Jeu 7 Jan - 20:34

oui mais ça va tu causes pas aussi fort que certains petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par pinocio Jeu 7 Jan - 20:38

frontalier a écrit:
rosquo a écrit:J'ai installé  Whatsapp sur mon téléphone parce que  utilisé  par le groupe  cuma. Mais j'y comprends que dalle et je me pose la question de son utilité.  

Si tu ne comprends pas c'est parce que tu n'en as pas besoin! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Celui qui s'en sert ne sait plus s'en passer.
Sauf quand un belge essaye de communiquer en visio et que l'appelé n'a plus de réseau petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
pinocio
pinocio
Agrinaute d'or

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par jean-pierre-45 Jeu 7 Jan - 21:15

Anestel a écrit:oui mais ça va tu causes pas aussi fort que certains petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008

dub petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
jean-pierre-45
jean-pierre-45
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par poun47 Jeu 7 Jan - 21:35

lagaff3 a écrit:Nous aussi pour la cuma , c'est pénible , c'est toujours en train de sonner  !
Hey couillon va si ça sonne c'est qu'il y a qql chose à voir  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308  .
Je serais toi j'irai voir au cas ou tout comme Chantou n'y va pas souvent et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!! , mais bon c'est pas grave .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par pig Jeu 7 Jan - 21:44

poun47 a écrit:C'est génial pour voir ses petits enfants grandir et faire des bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chez les parents petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308  surtout avec les confinements   vilup  .
Très rapide pour envoyer des photos et vidéos .

pour des photos c'est mieux que les sms
j'ai un fils qui a un iphone les photos que je lui envoie par sms avec mon samsung ne sont pas nettes par exemple
par whatsapp c'est bien mieux
j'ignore pourquoi
encore merci pour les belles photos des Pyrénées poun
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:30

frontalier a écrit:
rosquo a écrit:J'ai installé  Whatsapp sur mon téléphone parce que  utilisé  par le groupe  cuma. Mais j'y comprends que dalle et je me pose la question de son utilité.  

Si tu ne comprends pas c'est parce que tu n'en as pas besoin! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Celui qui s'en sert ne sait plus s'en passer.

Tu a certainement raison puisque tous le monde me contacte par téléphone ou par sms .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Dim 10 Jan - 19:32

rosquo a écrit:
frontalier a écrit:
rosquo a écrit:J'ai installé  Whatsapp sur mon téléphone parce que  utilisé  par le groupe  cuma. Mais j'y comprends que dalle et je me pose la question de son utilité.  

Si tu ne comprends pas c'est parce que tu n'en as pas besoin! petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Celui qui s'en sert ne sait plus s'en passer.

Tu a certainement raison puisque tous le monde me contacte par téléphone ou par sms .

jté watza p jeudi et jvi1d dleur fer petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:34

papou a écrit:
rosquo a écrit:J'ai installé  Whatsapp sur mon téléphone parce que  utilisé  par le groupe  cuma. Mais j'y comprends que dalle et je me pose la question de son utilité.  

tapui sul mikro é tu koz, c pourtan s1p  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
Bin il y a le téléphone pour ça il me semble non . Mais j ai beau regarder je le vois pas ton micro .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Dim 10 Jan - 19:35

rosquo a écrit:
papou a écrit:
rosquo a écrit:J'ai installé  Whatsapp sur mon téléphone parce que  utilisé  par le groupe  cuma. Mais j'y comprends que dalle et je me pose la question de son utilité.  

tapui sul mikro é tu koz, c pourtan s1p  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
Bin il y a le téléphone pour ça il me semble non . Mais j ai beau regarder  je le vois pas ton micro .

tu as enregistré mon tel ?
sinon ça ne fonctionne pas
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Dim 10 Jan - 19:39

en bas à droite, le micro est dans le rond vert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Dim 10 Jan - 19:39

ça doit être bon vu que je vois que tu as lu mes messages  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1893818206
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:42

Oui j'ai ton tel dans mon répertoire mais j'ai pas eu de notification pour me prévenir maintenant que j'ai regardé j'ai vu . Mais pas compris pour écouter . Punaise j'en traîne une couche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Dim 10 Jan - 19:43

pour écouter tu appuies sur les petites flèches grises, pour enregistrer ce que tu dis tu appuies sur le micro
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:45

papou a écrit:ça doit être bon vu que je vois que tu as lu mes messages  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1893818206
A Bin j ai rien lu il y a avait rien d écrit. Bon je vais manger ça ira peut-être mieux après .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Dim 10 Jan - 19:46

Anestel a écrit:pour écouter tu appuies sur les petites flèches grises, pour enregistrer ce que tu dis tu appuies sur le micro

tu clic rapidement dessus sinon ça bleui et tu ne peux rien entendre
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Dim 10 Jan - 19:50

rosquo a écrit:
papou a écrit:ça doit être bon vu que je vois que tu as lu mes messages  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1893818206
A Bin j ai rien lu il y a avait rien d écrit.  Bon je vais manger  ça ira peut-être mieux après .
petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par pat51 Dim 10 Jan - 19:57

Anestel a écrit:
rosquo a écrit:
papou a écrit:ça doit être bon vu que je vois que tu as lu mes messages  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1893818206
A Bin j ai rien lu il y a avait rien d écrit.  Bon je vais manger  ça ira peut-être mieux après .
petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008

bah oui ! vu que c'est un message audio petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
mais vaut mieux ça qu'un message écrit en papousien petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008
oups ! vo mieu sa qu1 méçaj écri en papouzi1 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Dim 10 Jan - 20:28

Ah vous vous moquez , je suis qu'un pauve paysans et en plus Creusois .Mais des que j 'appuis sur le message y me demande d autorisé l accès aux photos et fichiers média . J ai beau aller dans les paramètres je vois pas où il faut valider la chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Dim 10 Jan - 20:48

t'as un iphone?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Dim 10 Jan - 21:11

Non

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Dim 10 Jan - 21:32

alors normalement en descendant ou en remontant un peu l'écran avec tes doigts quand on te demande d'autoriser l'accès aux photos, tu dois pouvoir voir un "ok" ou "oui" quelque part pour pouvoir appuyer dessus.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par poun47 Dim 10 Jan - 21:54

rosquo a écrit:Ah vous vous moquez , je suis qu'un pauve paysans et en plus Creusois .Mais des que j 'appuis sur le message y me demande d autorisé l accès aux photos et fichiers  média . J ai beau aller dans les paramètres  je vois pas où il faut valider  la chose .
Tu fais Autorisé et c'est bon .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 7:42

Pas possible de déplacer l'écran j'ai juste "pas maintenant et paramètres " et dans les paramètres je vois pas où il faut valider l accès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par papou Lun 11 Jan - 7:44

chope un djeun, il va te faire ça en 2 temps 3 mouvements

c'est ce que j'ai fait le 1er coup avec une de mes gamines
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par poun47 Lun 11 Jan - 9:19

Sur WhatsApp, 4 petits points à droite, clic,paramètres, et utilisation données et stockage, utilisant données mobiles, Photos et OK.
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 11:40

Je viens de regarder et j'ai bien photos de validé et ca marche toujours pas, dub

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 11:52

Dés que j'appuis sur la petite flèche grise j'ai le message suivant :
Pour télécharger des fichiers médias , veuillez autoriser WhatsApp à accéder aux photos , fichiers de votre appareil.
Appuyez sur paramètres >autorisations et activez le stockage .
Et dans stockage j'ai supprimer les données ou vider le cache  mais pas activé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 11:57

regardes dans "applications" => "autorisations" (ou permissions). c'est quoi ton smartphone?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 12:11

Sinon, dans Whatsapp, vas dans paramètres, en haut à droite les3 ptits points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis dans utilisation données et stockage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis dans téléchargement auto des médias, si tu l'utilises chez toi avec le wifi, tu appuies sur "en connexion wifi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tu coches toutes les cases comme ça et tu fais ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu utilises les données mobiles  (quand tu es à l'extérieur)tu fais pareil avec "en utilisant données mobiles"
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par pig Lun 11 Jan - 12:56

je viens de recevoir un message concernant les nouvelles conditions de WhatsApp
ils en causent la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 13:29

Anestel a écrit:regardes dans "applications" => "autorisations" (ou permissions). c'est quoi ton smartphone?
Un Samsung A 20 e .
Je vais regarder ce soir avec les explications que tu me donne ça va peut-être débloquer la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par poun47 Lun 11 Jan - 13:57

En fait Anestel tu a imager à qql chose prêt ce que j'avais conseiller  vilup , merci de ce fait c'est mieux explicite .
Pig c'est ce que j'avais reçu quand je suis revenu sur ce sujet et depuis j'ai accepté les nouvelles conditions  petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308 .
Si ça déconne il y a l'appli Signal qui est entrain de prendre du terrain .
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 14:15

Moi j'ai plus de place sur mon tél pour une nouvelle appli, apparemment signal sature, donc j'utiliserai télégram qui fonctionne très bien depuis 4 ou 5 ans que je l'utilise, et en plus qu'on peut utiliser sur l'ordi sans que l'appli sur le téléphone soit allumée (contrairement à whatsapp).
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 18:35

Anestel a écrit:Sinon, dans Whatsapp, vas dans paramètres, en haut à droite les3 ptits points
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis dans utilisation données et stockage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis dans téléchargement auto des médias, si tu l'utilises chez toi avec le wifi, tu appuies sur "en connexion wifi"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tu coches toutes les cases comme ça et tu fais ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Si tu utilises les données mobiles  (quand tu es à l'extérieur)tu fais pareil avec "en utilisant données mobiles"
je viens de vérifier en suivant le tuto que tu a fait et c 'est tous bon . et ca marche toujours pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 18:41

Alors c'est dans les autorisations de tes applications qu'il y a un truc qui ne doit pas aller, mais maintenant on ne peut plus intervenir dessus alors je ne comprends pas ce qui peut coincer... dub
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 18:42

Dans ton tél: Paramètres=> Applications=> whatsapp tu peux regarder si tu peux mettre des autorisations?
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par lagaff3 Lun 11 Jan - 18:48

Anestel a écrit:Moi j'ai plus de place sur mon tél pour une nouvelle appli, apparemment signal sature, donc j'utiliserai télégram qui fonctionne très bien depuis 4 ou 5 ans que je l'utilise, et en plus qu'on peut utiliser sur l'ordi sans que l'appli sur le téléphone soit allumée (contrairement à whatsapp).


   J'ai écouté ce matin que Signal allait détrôner Whatsapp car il est totalement indépendant et ne rendait pas de compte a Facebook et compagnie ..... dub
lagaff3
lagaff3
Agrinaute hors compétition

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 18:49

Anestel a écrit:Dans ton tél: Paramètres=> Applications=> whatsapp  tu peux regarder si tu peux mettre des autorisations?

J'ai regardé et l'accès est autorisé à appareil photos et contacts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par achille Lun 11 Jan - 19:09

moi aussi , j'ai un problème , je fais parti d'un groupe de déluré qui écrivent/parlent environs 100 messages par jour ( quand ils sont en petites forme) jusqu'à 150/200 messages par jours (quand ils sont excité ) petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308

j'ai arrêté les notifications de sons pour ce groupe (mon tel sonnait tout les temps ) mais il fait toujours sapins de noël à chaque message dès qu'il y a un message , il s'allume ! comment on arrête ça ?

j'ai un xiaomi note 7
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Invité Lun 11 Jan - 19:19

rosquo a écrit:Dés que j'appuis sur la petite flèche grise j'ai le message suivant :
Pour télécharger des fichiers médias , veuillez autoriser WhatsApp à accéder aux photos , fichiers de votre appareil.
Appuyez sur paramètres >autorisations et activez le stockage .
Et dans stockage j'ai supprimer les données ou vider le cache  mais pas activé .

J'ai réussi a débloquer le truc . Sur ce panneau qui s'affichait , j'allais pas au bon endroit il fallait ouvrir le stockage et cocher autorisé .
un grand merci a tous et surtout a Anestel pour ca patience .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par achille Lun 11 Jan - 19:23

achille a écrit:moi aussi , j'ai un problème , je fais parti d'un groupe de déluré qui écrivent/parlent environs 100 messages par jour ( quand ils sont en petites forme) jusqu'à 150/200 messages par jours (quand ils sont excité ) petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308

j'ai arrêté les notifications de sons pour ce groupe (mon tel sonnait tout les temps ) mais il fait toujours sapins de noël à chaque message dès qu'il y a un message , il s'allume !  comment on arrête ça ?  

j'ai un xiaomi note 7

exemple  !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 19:31

@ Rosquo:
Bon je crois que j'ai peut-être trouvé ,pas facile, moi j'ai encore android 5.1 et toi tu as android 9.0 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 769363308
Mais pas facile de trouver sur internet des copie d'écran de android 9.0..
Là c'est les paramètres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est donc ce que tu viens de faire apparemment, paramètres, appli et notifications, autorisations.
Est ce que quand tu cliques, dans ces autorisations, sur l'appli whatsapp, tu as ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis ça?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A priori il te faudrait tout autoriser.

Pas facile pour moi de t'aider parce que je n'ai pas du tout le même android que toi... suisplus à la page honte
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 19:32

ah bin je n'y étais pas du tout alors petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601
Bon tant mieux si tu as trouvé Very Happy
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 19:36

lagaff3 a écrit:
Anestel a écrit:Moi j'ai plus de place sur mon tél pour une nouvelle appli, apparemment signal sature, donc j'utiliserai télégram qui fonctionne très bien depuis 4 ou 5 ans que je l'utilise, et en plus qu'on peut utiliser sur l'ordi sans que l'appli sur le téléphone soit allumée (contrairement à whatsapp).


   J'ai écouté ce matin que Signal allait détrôner Whatsapp car il est totalement indépendant et ne rendait pas de compte a Facebook et compagnie ..... dub
Telegram non plus ne rend pas de compte à face de plouc... petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008 et pour cause... petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601 petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601 c'est russe.. petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 2110195008 Alors avant qu'un russe se fasse sodomiser par un étatsunien... petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 1327124601
Moi j'ai surtout entendu que Signal sature car trop de monde, pour l'instant ça merdouillerait un peu...
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Anestel Lun 11 Jan - 19:39

Anestel a écrit:Alors c'est dans les autorisations de tes applications qu'il y a un truc qui ne doit pas aller, mais maintenant on ne peut plus intervenir dessus alors je ne comprends pas ce qui peut coincer... dub
J'ai dit des conneries, moi je suis dans la tranche où on ne peut pas intervenir sur les autorisations (android 5) alors que sur les android plus récents on peut intervenir.
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

petit tuto whatsapp pour Agrimarne - Page 3 Empty Re: petit tuto whatsapp pour Agrimarne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum