Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

manque des rubriques les tauliers

+23
vashkyri
Jardinier du 70
steph81
le butté
Anestel
cereal.be
pv 53
DarKnet
sévi
Cam's
amDBs9
sylvain47
Fly49
centkght
guy37
baba
kermitt
Agrimarne
Modérateur
lolo13430
Cerisalo
Admin
marmotte
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty manque des rubriques les tauliers

Message par marmotte Lun 8 Juin - 19:10

Rappel du premier message :

salut à vous ,

serait il possible d'avoir une rubrique "Amélioration du forum" pour que l'on puisse faire quelques demandes dub

je sais je suis chiant
marmotte
marmotte
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas


manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Fly49 Dim 19 Juil - 17:57

Y'a une rubrique trèfle Papou manque des rubriques les tauliers  - Page 2 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par papou Dim 19 Juil - 22:06

Fly49 a écrit:Y'a une rubrique trèfle Papou manque des rubriques les tauliers  - Page 2 769363308

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai fait un manque des rubriques les tauliers  - Page 2 1366632981 l'admin qui l'a créée  manque des rubriques les tauliers  - Page 2 769363308
papou
papou
Agrinaute hors compétition

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Bertrand62 Mer 30 Déc - 20:42

Il n'existe pas de rubrique sur la santé des humains, remèdes connus, remèdes de grand mère, soins par les plantes, etc...
Je trouve pas???
dub

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par forbo17 Mer 30 Déc - 20:48

Bertrand62 a écrit:Il n'existe pas de rubrique sur la santé des humains, remèdes connus, remèdes de grand mère, soins par les plantes, etc...
Je trouve pas???  
dub

C'est parce qu'il n'y a pas de maladie ici manque des rubriques les tauliers  - Page 2 2110195008
T'es malade du foie en ce moment? manque des rubriques les tauliers  - Page 2 2110195008
forbo17
forbo17
Agrinaute hors compétition

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Bertrand62 Mer 30 Déc - 21:17

forbo17 a écrit:
Bertrand62 a écrit:Il n'existe pas de rubrique sur la santé des humains, remèdes connus, remèdes de grand mère, soins par les plantes, etc...
Je trouve pas???  
dub

C'est parce qu'il n'y a pas de maladie ici manque des rubriques les tauliers  - Page 2 2110195008
T'es malade du foie en ce moment? manque des rubriques les tauliers  - Page 2 2110195008

Bin c'est parce que "le butté" a donné une idée sur la detoxification par des tisanes (utile en ce moment).

Et comme je viens de faire 3 crises de coliques néphrétiques en 6 mois dont la dernières il y a 3 jours, et étant allergique aux anti-inflammatoires, ça se propage sur les intestins, et le seul remède est la cortisone.
La cortisone fonctionne bien, mais t'as les nerfs en feu, une vrai pile électrique du coup, juste après avoir été complètement HS une journée complète... manque des rubriques les tauliers  - Page 2 1893818206

Il y a beaucoup de conseils qui sont bons à prendre de toutes manières!!! vilup

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Le Gaumais Jeu 31 Déc - 0:27

J' suis pas certain que  Le Butté soit un mec " à tisanes". dub

820156
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Admin Jeu 31 Déc - 9:49

Bertrand62 a écrit:Il n'existe pas de rubrique sur la santé des humains, remèdes connus, remèdes de grand mère, soins par les plantes, etc...
Je trouve pas???  
dub

Bonne remarque, voila qui est fait Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin


http://les-agrinautes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Bertrand62 Jeu 31 Déc - 10:42

vilup

Bertrand62
Agrinaute hors compétition

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

manque des rubriques les tauliers  - Page 2 Empty Re: manque des rubriques les tauliers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum